AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Pimprenelle Chastel, le Mer 6 Nov - 21:17

Pimprenelle Chastel

Message : 318
Arrivé en France : 23/08/2019
Nature du sang : Le sang de la demoiselle est pur, c'est d'après son père sa seule valeur. Une monnaie d'échange qu'il compte employé un jour où l'autre.

Statut Matrimonial : Enchaînée à un nouveau bourreau. Princesse prisonnière d'une vie qui lui échappe. Epouse fragile, on lui a rapidement passé la bague au doigt, ou bien la corde au cou vous dira-t-elle.

Âge : Vingt-trois printemps, le temps passe, et fait tourner la roue de la vie, celle-ci s'emballe et rien ne peut l'arrêter, sa jeunesse va se faner, comme les souvenirs de sa jeunesse.

Occupation : Réduite au statut de secrétaire, elle pourrait faire tellement plus sans le dicta du patriarcat.

La particularité Magique : Pratiquante de la magie sans baguette depuis quelques années déjà.

Camp : Gellert Grindelwald la fascine, comme le reste de famill.

une soif de pouvoir & de chaos
une soif de pouvoir & de chaos
Pimprenelle Chastel
Le Domaine des Invités - Page 4 Empty
Alors, je dirais que si c'est un Delacour, la morsure l'aurait privé de son statut de sang de vélane, et de tous les 'avantages' que cela pourrait produire ! J'avais oublié de préciser ce point Le Domaine des Invités - Page 4 853056897 Après rien n'empêche le sorcier d'être en froid avec sa famille,

Citation :
Ils ont élevé leurs enfants suivant les traditions magiques en leur mettant dans la tête qu’ils étaient supérieurs aux autres, malgré leur sang mêlé et leur nom de noblesse. Il n’y pas de grandes démonstrations d’amour ici, les parents mettant au clair que leur progéniture servait à s’établir partout dans le monde magique.

Donc tu peux aller contre ça, sans soucis !

Pour les Sinistros, rien n'est arrêté, ils ont été au front comme les autres, les tranchés, et ont fait face à des escouades sorcières ennemies, ils étaient plutôt utilisé pour essayer de forcer les lignes ennemies tout en essayant de ne pas intervenir trop proches des moldus pour préserver le secret magique !

A ton service I love you
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Danielle Hubert, le Mer 6 Nov - 21:37

Danielle Hubert

Message : 67
Arrivé en France : 05/10/2019
Nature du sang : Mêlé, hybride vélane

Statut Matrimonial : Célibataire

Âge : 26 ans

Occupation : Co-gérante de l'entreprise et l'élevage familial

La particularité Magique : Sang diffus de vélane

Camp : Citoyen pour le moment

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Danielle Hubert
Le Domaine des Invités - Page 4 Empty
Hello et Bienvenue par ici !!  Le Domaine des Invités - Page 4 2904458014
Si tu choisi l’aîné des Delacour et donc le fils de Robert et Lise nous serons en effet demi frère et soeur.  Le Domaine des Invités - Page 4 1249861561  Ton très cher papa ayant des moeurs très... disons... légère il a eu deux filles avec deux femmes différentes dont, ma maman!
Danielle n’a pas vraiment de relation avec son père puisque celui ci batifole, prends ce qu’il veut prendre et délaisse lorsque le vent tourne. Donc autant te dire que du point de vue de mon personnage ton papa est un beau... hrm Bref tu vois  Le Domaine des Invités - Page 4 3571730487 . Mais je serai plus que ravie de voir débarquer un demi frère! Qui plus est un ancien soldat, pour qui Danielle a un profond respect (son parrain et oncle est décédé lors de cette guerre).
Je suis a ton entière disposition par MP si tu as la moindre question / envie !! Le Domaine des Invités - Page 4 60420751
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Invité, le Mer 6 Nov - 21:57

avatar

Invité
Invité
Le Domaine des Invités - Page 4 Empty
Merci beaucoup encore une fois pour tes précisions @Pimprenelle chastel!

Et merci aussi pour tes infos @danielle hubert, il est possible que je vienne toquer à ta porte avant d'entrer dans le dur de ma fiche :)
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par lili, le Sam 16 Nov - 16:20

avatar

Invité
lili
Le Domaine des Invités - Page 4 Empty
bien le bonjour, Messeigneurs Le Domaine des Invités - Page 4 1418183462

Qu'est-ce que je vois ? Un forum HP, mon premier grand amour RP ( Le Domaine des Invités - Page 4 1876142186 ), le tout saupoudré d'un zeste d'histoire ? Et je ne suis pas encore inscrite ? Il faut tout de suite rectifier cette erreur ! Le Domaine des Invités - Page 4 2123836342 (bon, pas tout de suite-tout de suite, d'où ma présence ici)

Pour tout vous dire, j'aimerais beaucoup jouer une Cracmolle. C'est une vieille lubie à moi mais j'ai rarement pu poser mes fesses sur un forum où le contexte s'y prêtait Le Domaine des Invités - Page 4 989345986 (difficultés d'intégration pour un personnage qui, en vertu de sa naissance, ne maîtrise pas la magie, entre autres). Mais j'entrevois un gros potentiel ici pour plusieurs raisons et je suis trop hypée. Le Domaine des Invités - Page 4 2369804664

Je me permets de vous déranger sur ce sujet avant toute inscription car j'ai encore un petit peu peur que ma demoiselle ne soit pas assez intégrée à la société magique pour qu'on puisse se concocter des liens vraiment intéressants. J'ai pas envie qu'elle finisse par prendre la poussière dans un placard virtuel, quelque part au fin fond des méandres de Forumactif. (c'est con mais c'est un peu nos bébés, vous savez bien)

Du coup, j'ai fait mon marché dans les familles prédéfinies (de préférence celles qui ont déjà des membres actifs sur le forum). Le Domaine des Invités - Page 4 3114787425 Ma première question est donc logiquement : est-ce qu'une Cracmolle y serait autorisée ? (pas une bâtarde, honnêtement, selon le profil des familles, elle risque déjà d'être le mouton noir de service, ça va bien cinq minutes) Si oui, plutôt sang-mêlé, sang-pur ou sang-préférence sans préférence ? (non, je ne m'excuserai pas pour le jeu de mots)
C'est vrai que les familles prédéfinies me paraissent être le meilleur moyen de m'assurer qu'elle ait toujours un pied dans le monde magique, mais je suis ouverte à toutes suggestions de pré-liens qui pourraient remplir cette même fonction (parrain, marraine, gamine adoptée, ami(e) de la famille, etc.) Profitez-en, en ce moment de doute, je suis extrêmement influençable et entièrement à vous ! Le Domaine des Invités - Page 4 60420751

Voici un petit descriptif (provisoire et complètement négociable) de la miss, si ça peut aider :
Spoiler:

Pour finir, je vous avoue qu'il y a tellement de familles que je n'ai pas encore pris le temps d'en sélectionner quelques-unes (je voulais aussi attendre votre approbation), mais un grand bravo pour votre travail de création. J'ai été bluffée en découvrant les annexes ! Le Domaine des Invités - Page 4 345108987

Désolée pour le pavé ! Le Domaine des Invités - Page 4 877882192 Merci beaucoup à vous, vous êtes tous beaux, et à très vite ! Le Domaine des Invités - Page 4 965166501
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Victor Fronsac, le Sam 16 Nov - 22:45

Victor Fronsac

Message : 11
Arrivé en France : 27/10/2019
Nature du sang : tu as le sang-pur et tu t'assureras que ta lignée continuera, même si vous êtes sans le sous.

Statut Matrimonial : tu es devenu veuf il y a sept ans et depuis tu enchaînes les histoires sans lendemain.

Âge : quarante-trois années

Occupation : comme le reste de ta famille, tu es un chasseurs de rime. Tu fais donc de l'argent à tes heures, mais ce n'est pas très payant quand on dépense tout dans l'alcool.

La particularité Magique : Attention, cela doit faire l'objet d'une acceptation par le staff, cf l'annexe correspondante !

Camp : tu penses que les moldus ne doivent pas être mêlés à votre monde

Pour la justice & le changement
Pour la justice & le changement
Victor Fronsac
Le Domaine des Invités - Page 4 Empty
I love you Bonsoir à toi, Anonymous!

Je me permet de venir répondre à ta requête, les Admins m'ont indiqué ton message! Bien que je ne sois pas validé, cela ne saurait tardé. Sache que je recherche activement ma fille. Je n'avais pas dans l'idée de faire d'elle une Cracmolle, mais je crois que ça pourrait en faire un personnage plus qu'intéressant!

Le Domaine des Invités - Page 4 306718923 Alors, Lucille Fronsac est âgée de 21 ans. Jusque là, ça va pour nous deux. C'est une femme forte, elle a vécu la mort de sa mère et celle de sa soeur aînée, la laissant seule avec son père en constante déchéance. Je t'invite à aller lire mon petit paragraphe pour notre branche familiale ainsi que ma fiche, si tu veux plus de détail. Sache aussi que dans la fiche familiale, une erreur s'est glissée et le "Jules" est bien mon personnage!

Je suis vraiment ouverte à discuter avec toi du personnage. Lucille s'occupera plus de son père que lui d'elle, depuis quelques temps tout ça s'est renforcé en fait. Si Lucille était Cracmolle, Victor aurait été du genre à la protéger toute son existence, il aurait tenté de le faire même après la mort de sa fille et sa femme, mais quelque chose s'est grandement brisé en lui. J'imaginais que Lucille allait devenir chasseuse de primes comme le reste de sa famille, le fait d'être Cracmolle pourrait être d'autant plus intriguant. Elle devrait se protéger d'une autre façon, à la manière moldue et surtout subir le déni de son père. Il ne voudrait pas qu'elle se joigne à leur mission!

Si tout cela t'intéresse, je t'invite à m'écrire à nouveau, voire à t'inscrire! Sache qu'une seule chose est non-négociable à mon avis, j'ai depuis la création de Victor la tête de Lucille en tête en tant que Madeleine Petsch. Voilà! Le Domaine des Invités - Page 4 3877725355
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par lili, le Dim 17 Nov - 10:50

avatar

Invité
lili
Le Domaine des Invités - Page 4 Empty
Hello Victor ! Merci de ta réponse ! Le Domaine des Invités - Page 4 1646094916

Alors déjà, rien que pour avoir Michael Fassbender en paternel, je dis oui ! Le Domaine des Invités - Page 4 965166501 (j'adore cet acteur) Plus sérieusement, la manière dont tu décris leur relation m'intrigue beaucoup, tout comme ton personnage. J'aime énormément jouer ce genre de liens un peu déséquilibré, pas toujours évident, alors je suis évidemment plus que partante pour en discuter davantage. Le côté "tu seras chasseuse de primes, ma fille" est aussi un aspect que j'apprécie, parce que j'espérais justement développer la frustration que Lili/Lucille pourrait avoir, à force de toujours jongler entre son statut de Cracmolle et les attentes de sa famille. Bref, je suis tout à fait dispo pour en parler. Le Domaine des Invités - Page 4 1217188874 Par contre, si je m'inscris, je ne pense pas pouvoir respecter les délais (j'ai une semaine de cours assez chargé) mais je me demandais si on pouvait en discuter sur Discord, par exemple ? (remarque, il faut quand même échanger les identifiants à un moment ou à un autre. Si les admins sont d'accord et si ce n'est pas trop demander, je peux m'inscrire histoire qu'on puisse échanger mais "freezer" le compte jusqu'à ce que le personnage soit bien calé dans nos deux têtes ?)

Je t'avoue que je n'ai jamais joué avec Madelaine Petsch, et que je n'aurai jamais eu l'idée de l'adopter, mais je pense que je peux tout à fait m'en accomoder ! Le Domaine des Invités - Page 4 3213226020
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Victor Fronsac, le Dim 17 Nov - 14:35

Victor Fronsac

Message : 11
Arrivé en France : 27/10/2019
Nature du sang : tu as le sang-pur et tu t'assureras que ta lignée continuera, même si vous êtes sans le sous.

Statut Matrimonial : tu es devenu veuf il y a sept ans et depuis tu enchaînes les histoires sans lendemain.

Âge : quarante-trois années

Occupation : comme le reste de ta famille, tu es un chasseurs de rime. Tu fais donc de l'argent à tes heures, mais ce n'est pas très payant quand on dépense tout dans l'alcool.

La particularité Magique : Attention, cela doit faire l'objet d'une acceptation par le staff, cf l'annexe correspondante !

Camp : tu penses que les moldus ne doivent pas être mêlés à votre monde

Pour la justice & le changement
Pour la justice & le changement
Victor Fronsac
Le Domaine des Invités - Page 4 Empty
Le Domaine des Invités - Page 4 989345986 Super! Je t'avoue que je suis quelqu'un d'occupée également, je n'ai le temps de rp que les week-end! What a Face

Je t'invite donc à m'ajouter sur Discord! ISA#0196
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par lili, le Dim 17 Nov - 16:44

avatar

Invité
lili
Le Domaine des Invités - Page 4 Empty
Invitation sur Discord envoyée ! =D
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Karo, le Sam 23 Nov - 18:14

avatar

Invité
Karo
Le Domaine des Invités - Page 4 Empty
HELLO, HELLO Le Domaine des Invités - Page 4 1876142186
Je suis tellement IN LOVE du contexte et du design! Vraiment, je vous lève mon chapeau pour tout ce beau travail que vous avez investit. Je suis le projet dans l'ombre depuis quelque temps et je me dis... Why not coconut?! Alors voili-voilà, suite à une mûre réflexion et une forte envie de me joindre à vous, je voudrais me lancer! Le Domaine des Invités - Page 4 1418183462

Néanmoins, j'ai quelques petites questions afin d'accoucher de mon rejeton en bonne et due forme. Le Domaine des Invités - Page 4 3485434537 Déjà, j'ai une petite idée qui germe dans mon esprit et je suis complètement amoureuse des Grandvillers. J'imagine bien mon personnage sous les traits de Ben Barnes. Par contre, l'acteur ayant 38 ans, je me demandais s'il était possible de changer le sexe de l'ainé de la deuxième branche qui est présentement de genre féminin afin de pouvoir l'incarner? Le Domaine des Invités - Page 4 3485434537 Ensuite, en parcourant le forum, j'ai cru comprendre que Amaury Grandvillers a fait partit des Sinistros. Si possible, considérant que les Grandvillers sont une famillle assez soudée, j'aime à penser que mon personnage aurait voulu suivre son cousin au sein des Sinistros pendant la guerre. Après, je crois qu'il en est sortit désabusé et complètement blasé de tout ce qui touche aux non-sorciers. Je ne sais pas si je vais bien m'expliquer, mais je pense qu'à voir toutes les horreurs que les moldus ont provoqués pendant les affrontements, ça lui a faire perdre espoir en les non-magiques. Avec l'arrivée de Grindelwald, il a vu ça comme une rédemption pour le monde magique, embrassant la cause. Pour conclure, je crois bien que ce serait un lycanthrope Le Domaine des Invités - Page 4 60420751

C'était les grandes lignes de ma progéniture pas encore arrivée à terme. Si jamais il y a quoi que ce soit qui ne fonctionne pas, ne vous gênez pas pour le dire!  Le Domaine des Invités - Page 4 853056897

Merci à vous et au plaisir de vous rejoindre très bientôt! Le Domaine des Invités - Page 4 3804207217 Le Domaine des Invités - Page 4 1876142186
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Marianne Hermé, le Sam 23 Nov - 19:10

Marianne Hermé

Message : 117
Arrivé en France : 01/09/2019
Nature du sang : sang-pur.

Statut Matrimonial : fiancée, plus ou moins contre son gré à l'un des fils du Tsar de Russie.

Âge : vingt-quatre ans.

Occupation : danseuse étoile au théâtre Bolchoï, elle est de passage à Paris.

La particularité Magique : voyante.

Camp : neutre.

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Marianne Hermé
Le Domaine des Invités - Page 4 Empty
Coucouuuuu toi Le Domaine des Invités - Page 4 2975331801
Hâte de te voir arriver sur le forum What a Face
En attendant, je tag @Pimprenelle Chastel et @Balzac Chastel qui sont admins pour qu'ils puissent t'aiguiller !
Je prépare une trentenaire en TC, on pourra se trouver un petit lien I love you
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Ausländer, le Mar 26 Nov - 16:16

avatar

Invité
Ausländer
Le Domaine des Invités - Page 4 Empty
Salut les moldus Cool !!

Je viens de découvrir votre RPG fort sympathique et un scénario me tenterait bien. Toutefois, serait-il possible de dialoguer avec son auteur.e ? J'ai un Discord si cela peut faciliter les pourparlers. Il s'agit du personnage de " Caliban Brisecou ". J'ai quelques questions dont celle du statut qui devrait, je pense, être posée avant d'entamer une inscription ! Je suis un peu novice avec les forums, donc je m'excuse par avance pour les potentielles bourdes commises. Le Domaine des Invités - Page 4 1112276178

Dans l'attente de votre réponse Le Domaine des Invités - Page 4 60420751 !!

PS : Je suis complètement fan de l'idée mais aussi du design, c'est vraiment ma-gni-fi-que.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Marianne Hermé, le Mar 26 Nov - 22:10

Marianne Hermé

Message : 117
Arrivé en France : 01/09/2019
Nature du sang : sang-pur.

Statut Matrimonial : fiancée, plus ou moins contre son gré à l'un des fils du Tsar de Russie.

Âge : vingt-quatre ans.

Occupation : danseuse étoile au théâtre Bolchoï, elle est de passage à Paris.

La particularité Magique : voyante.

Camp : neutre.

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Marianne Hermé
Le Domaine des Invités - Page 4 Empty
Hello Le Domaine des Invités - Page 4 3485434537
Je tag @PERSÉPHONE KAMA qui va pouvoir t'aider !
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Perséphone Kama, le Mar 26 Nov - 23:29

Perséphone Kama

Message : 32
Arrivé en France : 13/10/2019
Nature du sang : On souille les âmes, mais le sang, lui, reste intacte

Statut Matrimonial : Sous couvert de son rang de naissance, masquée par deux aînés, la dernière-née se croyait épargnée. Illusion naïve de celle qui s'effaçait, mais que l’on aurait sût oublier dans ce que compte sa famille et leur projet. L’oisillon n’aura pas eu loisir de goûter bien amplement à sa semi-liberté. Depuis longtemps son père a vu en elle ce que d’aucun ne pouvait feindre d’ignorer ; les qualités de ses caractéristiques physiques et sa jeunesse, s’ajoutant aux relations sociales liés à sa famille maternelle, jouaient en sa faveur afin d’obtenir un mariage favorable de qualité, permettant alors alliances et autres bénéfices, de quelques natures que ce soit, dans lesquels sa famille (son père le premier) pourrait se retrouver. Ainsi et sans en avoir, pour l’heure, connaissance, Perséphone est engagée dans des fiançailles arrangées

Âge : Pendant un moment, encore un instant, elle n'a que dix-neuf ans.

Occupation : Se serait mentir que de dire que Perséphone est comblée par son métier, mais elle est née femme et dans une famille à l’empire en pleine croissance qui plus est, de fait, il est tout naturel qu’elle n’ait eu d’autres choix que de faire parti du dit empire, du moins à la place qu’on y a bien voulu lui accorder. Son frère, lui, seul descendant mâle, sera à la tête de ce que sa famille a battit quand viendra l’heure et elle ne sera qu’un rouage parmi d’autres. Pour autant, elle ne se plaint pas de son sort car, il en est de bien pire que le sien. La plupart de son temps elle le passe à lire dans un coin de la librairie ou assise au bord d’une de ses fenêtres. S’ajoute à cela le fait d’être en contact avec des sorciers du monde entier, des collectionneurs plus ou moins avertis avec qui discuter d’ouvrages d’une rareté sans nom, vraiment, elle aurait pu tomber sur pire destin.

La particularité Magique : Bout de chardon qui rougeoie entre ses doigts d’enfant et autour c’est le monde qui accoure. Sept ans et voilà, elle est là, attendue depuis le premier jour avec l’impatience des incertains qui maintenant se félicitent d’une chose pour laquelle elle ne leur doit rien. La magie en présent s’accompagne chez les siens par un second événement bien moins plaisant car exigeant. Aujourd’hui on décide que débute son initiation à la magie de l’âme et du corps, à la magie sans baguette. Magie de ses ancêtres, encrée dans ses os et qui l’attend. Son père, ses aînés, tous seront précepteurs exigeants et intransigeants devant cette enfant qui est à ce jour la dernière des leurs à se faire maîtresse des connaissances en ce domaine séculaire que beaucoup envie, que peu découvre et que moins encore finisse par dompter.

Camp : Ordre du Temple

Pour la justice & le changement
Pour la justice & le changement
Perséphone Kama
Le Domaine des Invités - Page 4 Empty
Salut Ausländer! Merci beaucoup de t'intéresser au forum et surtout à mon scénario, c'est que t'as bon goût! Le Domaine des Invités - Page 4 3114787425 Tu peux m'ajouter sur discord évidemment et je serais ravie de répondre à toutes tes questions. Mon pseudo dessus c'est Eleazar#2984 (je sais jamais si on doit mettre le #... bref tu me diras). A très vite j'espère!
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Invité, le Mer 27 Nov - 21:58

avatar

Invité
Invité
Le Domaine des Invités - Page 4 Empty
Karo, Le Domaine des Invités - Page 4 2123836342 Le Domaine des Invités - Page 4 3571730487  je m'excuse totalement du temps de réponse, j'étais en vadrouille ce weekend et je n'avais pas vu ton message, j'ai vraiment honte de moi >>

Ton idée est tout à fait faisable et très intéressante à lire. De plus, les Grandvillers ayant effectivement des places prédéfini en tant que lycanthrope cela ne pas pas de soucis. Concernant le changement de sexe, c'est possible de te faire ça, on est assez arrangeante à ce sujet. ben Barnes étant un très bon choix, car je regrette qu'on le voit pas assez souvent sur les forums Le Domaine des Invités - Page 4 345108987 Le Domaine des Invités - Page 4 345108987 Le Domaine des Invités - Page 4 345108987
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Détraqueur, le Dim 15 Déc - 12:28

avatar

Invité
Détraqueur
Le Domaine des Invités - Page 4 Empty
Bien le bonjour divine compagnie Le Domaine des Invités - Page 4 2577940741
Pour commencer, laissez-moi vous féliciter pour ce beau forum et son contenu tout à fait fascinant et unique! Avant de m'inscrire, j'aurais voulu mettre quelques petits points au clair avec vous ! Je me lance donc... Le Domaine des Invités - Page 4 60420751

► Pour commencer, j'aurais souhaiter jouer : ✧ X De Montmorency, ♀, 26 ans, soit la petite soeur de @"Léon de Montmorency" et cousine de @"Lysandre de Montmorency", devenue épouse de @"Marius de Nicolay" (amie avec qui je viens donc trainer sur votre  beau forum). Le nom de ma demoiselle serait Scarlett (avatar Miss Mosh) et je désirais savoir s'il y avait des recommandations particulières concernant mon futur personnage, en matière de lien avec les membres de ma famille cité plus haut ou bien sa place dans la famille elle-même, que ce soit la façon dont on a envisager sa liberté de femme ou sa place dans la société. Sachez par avance que ma Scarlett ne sera clairement pas une enfant de coeur notamment pour avoir été influencé par le business familiale et le burlesque qu'elle a côtoyé toute sa vie, forte de caractère, elle n'est clairement pas du genre à rester bras et jambes croisés à attendre simplement que la pitance lui tombe dans le gosier, c'est pourquoi Scarlett aime et veut travailler, être utile malgré ses tares et pas n'importe où puisque j'espérais (avec accord du staff donc) faire d'elle une des deux Langue-de-plombs du Département des mystères... Le Domaine des Invités - Page 4 3018121531

► Secondo, je voulais aussi avoir s'il était envisageable de faire de Scarlett une sorcière avec la particularité de la magie sans baguette. Je trouve le concept extrêmement intéressant, que ce soit pour l’aspect tabou de la chose comme son usage et la difficulté que cela représente à maitriser ce talent. Je pensais que Scar' aurait découvert et commencé son apprentissage dans ce domaine relativement jeune (à 12 ans en sachant qu'elle en a donc 26 actuellement) et serait donc présentement au stade 4 de cette particularité. Possible ? Le Domaine des Invités - Page 4 2162533092

Sur ce, je vous remercie par avance pour vos réponses à venir Le Domaine des Invités - Page 4 1992751158
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Contenu sponsorisé, le

Contenu sponsorisé
Le Domaine des Invités - Page 4 Empty
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: