AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
✧ Le Domaine des Invités ✧
par Œil de Paris, le Mar 10 Sep - 22:25

Œil de Paris

Message : 73
Arrivé en France : 17/08/2019
Nature du sang : Le sang, je suis tous les sangs, je suis le sang versé, je suis le sang passé.

Statut Matrimonial : Je suis tout, et je ne suis rien.

Âge : Ni jeune, ni adulte, je suis le temps.

Occupation : Je suis le destin.

La particularité Magique : Je suis omniscient.

Camp : Je n'ai aucune allégeance si ce n'est la fatalité.
https://fantas-magorie.forumactif.com

Gloire à Clotho, Lachésis & Atropos
Gloire à Clotho, Lachésis & Atropos
Œil de Paris
Le Domaine des Invités Empty
Domaine des Invités
c'est bien de poser des question
Intro
Vous êtes un invité et vous avez une question à poser de toute urgence ? Vous êtes au bon endroit ! Vous invités pouvez poster ici sans soucis, vous avez les permissions !
Que ce soit parce que vous n'arrivez pas à activer votre compte, que vous ne comprenez pas une partie du contexte ou que vous hésitez entre deux avatars : Venez, nous vous répondrons avec plaisir dans la joie et dans la bonne humeur !  

Veillez cependant à ne pas poser de questions trop étourdies, par exemple les liens les plus importants sont signalés sur la page d'accueil, visitez bien tout le forum avant de vous lancer dans la rédaction de votre question, héhé !

Merci de bien vouloir poster à la suite, nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais !
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par tentation, le Sam 5 Oct - 18:28

avatar

Invité
tentation
Le Domaine des Invités Empty

Bonjour par ici Le Domaine des Invités 3700101185

Je viens vous embêter parce que ... je ne fais pas partie des prévenus du projet, mais je le suis de près et j'ai un petit doigt qui m'informe de ce qu'il se passe aussi, et bref, tout ça pour dire que le forum m'intéresse grandement, encore plus avec cette pré-ouverture et que j'ai pu fourrer mon nez dans les annexes qui n'étaient pas spoilées et donc me voilà, avec plusieurs questions dans la tête :

La première est évidente : puis-je m'inscrire ? Je comprendrais s'il faille que j'attende l'ouverture officielle, il n'y a pas de problème, mais s'il y a possibilité de venir avant ça, ce serait quand même bien pratique Le Domaine des Invités 3945887324

Ensuite, ça concerne mon personnage, je vous fais un petit topo en dessous, mais j'aimerais pouvoir trouver quelques liens et savoir si c'est faisable aussi, parce qu'on ne sait jamais, l'emballement pourrait tout à fait m'avoir fait prendre des décisions impossibles Le Domaine des Invités 1112276178

Citation :
- Je n'ai pas encore de prénom, mais elle aurait 30 ou 31 ans (suivant la famille choisie) et serait soit une Grandvillers, soit une Pont-Mercy.
- Au niveau de l'avatar je pensais à Lily James, voyant qu'elle n'était pas prise/réservée j'étais heureuse, mais on m'a glissé dans l'oreillette qu'elle était dans un scénario en construction que je ne peux pas voir en tant qu'invitée, du coup je voulais savoir s'il y avait possibilité de combiner ou s'il faudrait que je me trouve une autre tête Le Domaine des Invités 3568186288
- Ensuite, pour l'histoire/le caractère. Dans les deux cas, je la vois vivre avec son temps, mais être tout même dans la branche des femmes ambitieuses qui aspirent à autre chose qu'être femme au foyer. Assez douce de façon générale, aimable et serviable, mais déterminée et colérique si on en vient à toucher aux choses sensibles de son existence (qui sont encore un peu à déterminer). Le gros point noir de sa vie serait qu'elle est bisexuelle, et son attirance pour les femmes a déjà été testée et approuvée (il se pourrait bien qu'elle tombe amoureuse d'une autre femme et c'est donc là que ça posera problème évidemment, mais chut).
- Si Grandvillers, j'imaginais qu'elle aurait été dans la même idée que son père Jasper (deuxième branche), càd de vouloir quitter les Vosges pour d’autres horizons et que, contrairement à lui, elle l’aurait fait en s’installant à Paris il y a quelques années.
- Si Pont-Mercy, je la voyais aussi ambitieuse que son père (Justin, première branche), à l’exception près qu’elle ne fera jamais passer son ambition avant qui que ce soit. La mort de sa sœur et la (non-)réaction de son père face à ça, aura été une sorte de déclic pour elle et elle commencerait donc à s’émanciper.
- Niveau fiançailles/mariage, je n’ai pas eu d’idée pour la Grandvillers, peut-être que l’idée pour la Pont-Mercy serait aussi faisable, mais du fait qu’elle quitte les Vosges pour elle, ce serait peut-être pas logique qu’il y ait un arrangement quelconque, idk. Pour la Pont-Mercy, je la voyais fiancée (ou mariée, vu l’âge) au premier fils des Delacour. J’avoue que c’est pas mal pour servir un petit plot relationnel, mais je ne sais pas si ce serait envisageable comme alliance ?
- Pour le métier, j’hésite grandement entre deux possibilités. La première serait de travailler dans la mode, le prêt-à-porter, possiblement en tant que vendeuse dans un magasin de Cornucopia. Et l’autre serait plus en décalage, en tant que chanteuse et/ou danseuse dans un cabaret. Les deux pouvant se combiner avec le rêve d’un plus grand accomplissement dans un domaine en particulier, mais voilà.
- En ce qui concerne les particularités, je ne sais pas encore si la Grandvillers sera loup-garou ou non et je ne sais pas si, de façon plus générale, mon personnage en possèdera une, mais c’est une possibilité.
- Et enfin, par rapport à l’allégeance, je la vois glisser petit à petit vers l’Aube Pourpre, soit depuis déjà quelques temps, soit à partir de maintenant, ça dépendra sûrement des liens que je pourrais trouver avec vous Le Domaine des Invités 1992751158

Je pense n'avoir rien oublié, au pire je repasserai pour vous embêter encore Le Domaine des Invités 3806589684
Merci d'avance pour les réponses apportées, et j'espère pouvoir vous rejoindre rapidement Le Domaine des Invités 2904458014
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Invité, le Sam 5 Oct - 18:44

avatar

Invité
Invité
Le Domaine des Invités Empty
Si tu fais une Grandvillers ne t'inquiète pas on se trouvera un lien puisqu'on est cousin et puis il y a aussi la tante @Elsa Grandvillers qui est là Le Domaine des Invités 3638063396
Après, personnellement Amaury a quitté les Vosges aussi pour Paris puisque bon c'est là où il y a du travail, alors c'est beau les Vosges, mais faut bosser dans la vie aussi Le Domaine des Invités 1688584651
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Invité, le Sam 5 Oct - 21:43

avatar

Invité
Invité
Le Domaine des Invités Empty
Merci beaucoup @Amaury Grandvillers Le Domaine des Invités 1992751158
Bon, pour le coup je suis partie sur une Pont-Mercy, mais si jamais un lien t'intéresse quand même, i'm here Le Domaine des Invités 4239441722
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Invité, le Dim 6 Oct - 10:26

avatar

Invité
Invité
Le Domaine des Invités Empty
Viens, on est bien Le Domaine des Invités 3114787425 Je ne peux que faire la promotion de chez moi, mais tout dépend vraiment de ce que tu désires faire Le Domaine des Invités 3228921291 Pour ma part, je serai une tante des plus sympathiques Le Domaine des Invités 2975331801 Mais Elsa ressemble beaucoup à ta charmante créature, au niveau des ambitions, elle serait quelqu'un qui pourrait l'avoir poussée à autre chose, pas au simple mariage/enfants/tais-toi et fais à manger Le Domaine des Invités 1224378636 Donc, si jamais, tu peux venir toquer à ma porte quand tu auras ramené ta fraise, je serai là Le Domaine des Invités 60420751
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par atlas, le Dim 6 Oct - 11:24

avatar

Invité
atlas
Le Domaine des Invités Empty
:see:
pfiou, trop de perfection par ici Le Domaine des Invités 60420751
je pétille, je trépigne, je craque Le Domaine des Invités 1736986867


j'avais une petite question,
j'essaie de poser mon brontosaure idéalement dans une famille, une gueule cassée, un ours, au background houleux, au venin lupin enchâssé dans les veines depuis petiot, avec la gueule de matthew conaughey/joaquin phoenix/etc... Un personnage qui va à contrecourant des opinions en vogue. Peut-être un Auror aux manières peu courtoises, azy faites ce que je dis pas ce que je fais, le cruor sous les ongles, la violence au bout du labre et les humeurs qui pétillent selon la météo.  Je pensais que le troisième de l'ascendance Delacour pouvait convenir (sauf si, à la description du loustic, d'autres familles vous viennent aux synapses?), Robert Delacour. Hors je me demande s'il n'y a pas un lapsus de prénom (same que l'aîné) et d'âge (same que l'aîné)? Je me moque un peu de la nature de son sang, j'aimerai, dans l'idéal, poser fesses avec des potentiels liens familiaux (d'où ma quête parmi les familles prédéfinies).


D'avance merci pour vos réponses
des bisous aux fesses
Le Domaine des Invités 816816862
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Jēra, le Dim 6 Oct - 15:33

avatar

Invité
Jēra
Le Domaine des Invités Empty
Hello Le Domaine des Invités 1688584651

On est une petite bande (trois Le Domaine des Invités 1249861561 Le Domaine des Invités 1249861561 Le Domaine des Invités 1249861561 — représentation accurate de nos têtes) et on vient de tomber sur Fanta Le Domaine des Invités 1224378636 Le Domaine des Invités 1224378636 et ça nous a bien secoué notre pulpe Le Domaine des Invités 11419122
On vient juste de calculer (genre là, là y a deux secondes Le Domaine des Invités 306718923 on est des champions) que c'était la pré-ouverture Le Domaine des Invités 965166501 Du coup on se demandait si on pouvait s'inscrire quand même (dans tous les cas on a essayé mdr Le Domaine des Invités 2820064711 ) ou si on doit attendre l'ouverture officielle ?

Merci d'avance pour la réponse Le Domaine des Invités 3568186288 Vous êtes tous beaux et l'aesthetic année 30 me fait froufrouter bien trop fort (faut nous excuser si on a pas pu attendre Le Domaine des Invités 2214459286 Le Domaine des Invités 2214459286 ) Des bisous sur vous, sur vos persos et sur tout le travail que vous avez abattu Le Domaine des Invités 2123836342 Le Domaine des Invités 2123836342
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Invité, le Dim 6 Oct - 15:42

avatar

Invité
Invité
Le Domaine des Invités Empty
Coucou Le Domaine des Invités 1876142186 Juste pour la blague :

Trois p'tits chats
Trois p'tits chats
Trois p'tits chats chats chat

Chapeau de paille
Chapeau de paille
Chapeau de paille paille paille paille (...)

Mais on veut en savoir plus sur vos trois idées ♥
(Je laisses ... Parler avec les admins Le Domaine des Invités 4239441722 )
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Invité, le Dim 6 Oct - 15:44

avatar

Invité
Invité
Le Domaine des Invités Empty
Paillasson
Paillasson
Paillasson son son son


Somnambule
Somnambule
Somnambule bull bull bull

je sors Le Domaine des Invités 1249861561
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Invité, le Ven 11 Oct - 21:56

avatar

Invité
Invité
Le Domaine des Invités Empty
Bonsoooir. Le Domaine des Invités 345108987
Je ne suis techniquement pas un invité mais, j'aurais voulu vérifier avec le staff que mon idée de personnage était jouable - Marie étant mineure - et si c'est jouable, potentiellement trouver une famille à ma poupée ou quelqu'un qui l’accueillerait, étant donné que j'envisageais d'en faire une orpheline, qui vivrait dans la rue... Le Domaine des Invités 252106764
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Invité, le Ven 11 Oct - 22:26

avatar

Invité
Invité
Le Domaine des Invités Empty
@Marie Bonefoi

Si jamais, Hector peut l'avoir recueilli récemment, genre pour une raison ou une autre il aurait pas réussi à la laisser dehors mais faut savoir que c'est pas une personne très aimable et il a pas de tact What a Face Il était pas présent pour son fils donc je pense qu'il pourrait essayer d'aider Marie en mode pour se prouver qu'il est pas si nul que ça comme personne mdrrr
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Palmyre Fronsac, le Ven 11 Oct - 22:37

Palmyre Fronsac

Message : 14
Arrivé en France : 04/10/2019
Nature du sang : SANG PUR -

Statut Matrimonial : CELIBATAIRE -

Âge : TRENTE QUATRE ANS

Occupation : BOTANISTE -

La particularité Magique : //

Camp : NEUTRE -

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Palmyre Fronsac
Le Domaine des Invités Empty
@Marie Bonefoi je me permet donc de répondre à ta question vis à vis de l'age de ton personnage ^^
À savoir oui, tu peux jouer un mineur sur le forum, la condition va être cependant qu'elle ait une nature de cracmole, car sinon elle devrait être scolarisée à Beauxbaton ^^ Et la c'est pour te permettre d'exploiter la totalité du forum sans tenir compte de et bien, la scolarité ^^
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Basile De Morangiès, le Ven 11 Oct - 22:38

Basile De Morangiès

Message : 29
Arrivé en France : 28/08/2019

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Basile De Morangiès
Le Domaine des Invités Empty


@MARIE BONEFOI, si tu ne veux pas en faire une orpheline de la rue, j'ai une famille pauvre c'est presque pareil. Le Domaine des Invités 3437437961 j'ai peut être quelque chose à te proposer, il reste une place de cadette dans la famille de Morangiès, dans la branche de Basile, Séraphine et Cléophée - toute jouées. La dernière place est notée avec 19 ans, mais négociable ! Le Domaine des Invités 853056897 (on accepte les cracmols dans la famille, on est des cas atteint de maladie cardiaque aléatoire, donc on est plus à ça près)  I love you  Le Domaine des Invités 1842102976

Mais sinon j'aime ton idée, et si Hector t'adopte, on se connaîtra sous une autre de mes identités Le Domaine des Invités 2975331801 Le Domaine des Invités 965166501 (Si c'est le cas, j'ai maybe du drama à te proposer, si tu cherches un père irresponsable qui ignore ton existance.)
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par RedDragon, le Dim 13 Oct - 10:48

avatar

Invité
RedDragon
Le Domaine des Invités Empty
MAIS QUEL BEAU FORUM Le Domaine des Invités 1793469605

Avant de vous rejoindre, j'ai rapidement fait le tour du forum et j'avais une petite question Le Domaine des Invités 3638063396
Face au descriptif de ce bon vieux Norbert De Feuardent et sa folie naissante qui font de moi la personne la plus heureuse de la terre, j'ai eu envie de vous poser LA question. Il correspond vraiment à ce que j'aime jouer et j'ai déjà une idée de l'avatar (bon, c'est Joaquin Phoenix mais ne vous bilez pas, ça ne deviendra pas un clown psychopathe Le Domaine des Invités 1688584651 )

Je voulais simplement savoir s'il était jouable ou pas ? Le Domaine des Invités 2123836342

Merci Le Domaine des Invités 398194867
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Invité, le Dim 13 Oct - 10:59

avatar

Invité
Invité
Le Domaine des Invités Empty
Bonjour à toi, je m'en viens rapidement te répondre Le Domaine des Invités 132088371 Le Domaine des Invités 132088371 Le Domaine des Invités 132088371
déjà merci beaucoup pour tes compliments, je dois malheureusement te dire que Joaquin est actuellement tenté Le Domaine des Invités 3738516236 et on est contre le concours de fiche pour une tête - tout simplement car on trouve l'idée assez compliqué de départager qui à plus de mérite à avoir l'avatar que l'autres -

Ensuite malheureusement, le roi n'est pas jouable, car nous avons des plans pour lui in intrigue, qu'on ne voudrait pas imposer à des joueurs Le Domaine des Invités 521880453

J'espère cependant que tu trouveras vraiment chaussure à ton pied Le Domaine des Invités 1876142186 Le Domaine des Invités 1876142186 Le Domaine des Invités 1876142186
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Contenu sponsorisé, le

Contenu sponsorisé
Le Domaine des Invités Empty
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: