AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par blop., le Dim 13 Oct - 12:05

avatar

Invité
blop.
Le Domaine des Invités - Page 2 Empty
HELLO EVERYBODY Le Domaine des Invités - Page 2 3638063396
je dois dire que je suis littéralement tombée amoureuse de ce forum, le contexte, le design, l'intrigue Le Domaine des Invités - Page 2 3472803635 j'ai depuis longtemps l'envie de m'investir et de m'intégrer dans un forum harry potter et j'avoue que le contexte là m'inspire grandement pour la suite  Le Domaine des Invités - Page 2 1870698106
voilàà, seul bémol pour moi, je suis débutante en matière en fantastique (et harry potter aussi, est-ce un problème pour s'intégrer ?) Le Domaine des Invités - Page 2 2380139326 je dois avouer que créer mon personnage de toute pièce ne m'a pas réussi dans ma dernière expérience  Le Domaine des Invités - Page 2 3571730487 du coup, j'appréhende de venir avec un inventé. pour cela, je me demandais si certain d'entre vous avait prévu des scénarios féminins dans le futur ? Le Domaine des Invités - Page 2 853056897 majoritairement, je joue au minimum les femmes de 28 ans jusqu'à 40 ans et je suis ouverte à tout genre, que ce soit des sangs purs, mêlés, méchants, gentils, etc. du coup, ça m'emmène à une seconde requête, c'est d'avoir un guide spirituel m'aidant dans le monde du fantastique Le Domaine des Invités - Page 2 2577940741
voilààà c'est tout pour moi Le Domaine des Invités - Page 2 4239441722 j'ai hâte de vous lire Le Domaine des Invités - Page 2 2904458014
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Invité, le Dim 13 Oct - 12:15

avatar

Invité
Invité
Le Domaine des Invités - Page 2 Empty
Coucou BLOP ! Alors on accueille tout le monde et on se fera un plaisir de t'aiguiller si jamais tu as le moindre soucis, je sais que @Arsène Bellerose recherche une demoiselle pour un lien assez intéressant, donc je le laisse venir ici t'expliquer tout ça quand il aura le temps ;)

Hésite pas à nous rejoindre sur le discord en tout cas ! Si tu l'as et que tu es à l'aise dessus, on pourra au mieux te conseiller ^^
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Invité, le Dim 13 Oct - 13:08

avatar

Invité
Invité
Le Domaine des Invités - Page 2 Empty
blop. a écrit:
HELLO EVERYBODY Le Domaine des Invités - Page 2 3638063396
je dois dire que je suis littéralement tombée amoureuse de ce forum, le contexte, le design, l'intrigue Le Domaine des Invités - Page 2 3472803635 j'ai depuis longtemps l'envie de m'investir et de m'intégrer dans un forum harry potter et j'avoue que le contexte là m'inspire grandement pour la suite  Le Domaine des Invités - Page 2 1870698106
voilàà, seul bémol pour moi, je suis débutante en matière en fantastique (et harry potter aussi, est-ce un problème pour s'intégrer ?) Le Domaine des Invités - Page 2 2380139326 je dois avouer que créer mon personnage de toute pièce ne m'a pas réussi dans ma dernière expérience  Le Domaine des Invités - Page 2 3571730487 du coup, j'appréhende de venir avec un inventé. pour cela, je me demandais si certain d'entre vous avait prévu des scénarios féminins dans le futur ? Le Domaine des Invités - Page 2 853056897 majoritairement, je joue au minimum les femmes de 28 ans jusqu'à 40 ans et je suis ouverte à tout genre, que ce soit des sangs purs, mêlés, méchants, gentils, etc. du coup, ça m'emmène à une seconde requête, c'est d'avoir un guide spirituel m'aidant dans le monde du fantastique Le Domaine des Invités - Page 2 2577940741
voilààà c'est tout pour moi Le Domaine des Invités - Page 2 4239441722 j'ai hâte de vous lire Le Domaine des Invités - Page 2 2904458014

bonjour à toi  Le Domaine des Invités - Page 2 341253066 c'est jamais vraiment facile de s'intégrer quand on a des appréhensions, mais t'en fais pas, tu verras, c'est pas si compliqué d'assimiler les informations, pis comme dit, si t'as des questions, on (surtout les admins oé) peut essayer d'y répondre  Le Domaine des Invités - Page 2 3228921291 sinon, concernant ta recherche de personnage, j'aurai bien deux femmes à te proposer, c'est encore au stade embryonnaire mais, y a l'idée  I love you je recherche la fiancée du orville, une femme venant d'une famille de sang-pur, sûrement aux idéologies similaires à celles de héraudel  Le Domaine des Invités - Page 2 853056897 ils se connaissent depuis très très longtemps, sûrement seraient bons amis, se seraient retrouvés dans des fiançailles parce qu'orville en aurait fait la demande à la belle, pas par amour, mais parce qu'il a déjà trente six piges, et que son père le pousse à s'unir avec quelqu'un. et comme elle, ce serait la femme qu'il connaît le mieux, il lui aurait fait sa demande  Le Domaine des Invités - Page 2 3228921291  après du côté de la femme, je sais pas si elle, elle l'aime, ou si au contraire, elle a la même vision des choses que lui : elle est âgée, faut qu'elle se marie pour garder la bonne image.  Le Domaine des Invités - Page 2 2380139326 enfin bref, c'est grave à développer, mais si tu veux, on peut faire ça ensemble  Le Domaine des Invités - Page 2 3114787425 sinon, j'avais en tête une autre femme, plus vieille que lui, sûrement au bord des quarante années  Le Domaine des Invités - Page 2 60420751 il a pas énormément d'estime pour les femmes, orville (allô les années 20), mais pour cette femme, il en aurait. sûrement une femme forte, indisciplinée, pas forcément de sang-pur. aux convictions différentes des siennes, aux valeurs bien à elle et en contradiction avec celle du héraudel. mais il aurait sûrement un gros crush sur elle, mais ce lourdaud macho, il sait pas y faire avec elle Le Domaine des Invités - Page 2 2975331801 encore une fois, à développer, j'les voyais bien travailler ensemble malgré le fait que ce soit une femme, parce qu'elle est douée dans un domaine ou un autre, et que c'est une valeur ajoutée à son entreprise Le Domaine des Invités - Page 2 2975331801
dans tous les cas, peu importe sous quelle forme tu viens, je reste ouverte pour tous types de liens entre nos personnages I love you
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Arsène Bellerose, le Dim 13 Oct - 16:31

Arsène Bellerose

Message : 14
Arrivé en France : 06/10/2019
Nature du sang : sang mêlé dans une alliance reniée par la raison, aimée à la folie.

Statut Matrimonial : ...

Âge : (43) quarantaine entamée.

Occupation : ...

Camp : ...

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Arsène Bellerose
Le Domaine des Invités - Page 2 Empty
blop. a écrit:
HELLO EVERYBODY Le Domaine des Invités - Page 2 3638063396
je dois dire que je suis littéralement tombée amoureuse de ce forum, le contexte, le design, l'intrigue Le Domaine des Invités - Page 2 3472803635 j'ai depuis longtemps l'envie de m'investir et de m'intégrer dans un forum harry potter et j'avoue que le contexte là m'inspire grandement pour la suite  Le Domaine des Invités - Page 2 1870698106
voilàà, seul bémol pour moi, je suis débutante en matière en fantastique (et harry potter aussi, est-ce un problème pour s'intégrer ?) Le Domaine des Invités - Page 2 2380139326 je dois avouer que créer mon personnage de toute pièce ne m'a pas réussi dans ma dernière expérience  Le Domaine des Invités - Page 2 3571730487 du coup, j'appréhende de venir avec un inventé. pour cela, je me demandais si certain d'entre vous avait prévu des scénarios féminins dans le futur ? Le Domaine des Invités - Page 2 853056897 majoritairement, je joue au minimum les femmes de 28 ans jusqu'à 40 ans et je suis ouverte à tout genre, que ce soit des sangs purs, mêlés, méchants, gentils, etc. du coup, ça m'emmène à une seconde requête, c'est d'avoir un guide spirituel m'aidant dans le monde du fantastique Le Domaine des Invités - Page 2 2577940741
voilààà c'est tout pour moi Le Domaine des Invités - Page 2 4239441722 j'ai hâte de vous lire Le Domaine des Invités - Page 2 2904458014

bonjour Le Domaine des Invités - Page 2 1876142186
(balzac, merci encore pour ton petit message Le Domaine des Invités - Page 2 1876142186)
tu as bien raison de te lancer, et puis il ne faut pas avoir peur de connaître un univers  Le Domaine des Invités - Page 2 2577940741 tu peux poser tes questions aux admins par messages privés ou même sur le discord du forum, où les membres se feront également un plaisir de te répondre.

en ce qui concerne le lien que balzac mentionnait, je suis à la recherche de la femme fiancée de mon personnage (oui, moi aussi Le Domaine des Invités - Page 2 2975331801) sauf que, dans mon cas, c’est la demoiselle qui a été poussée à se marier à un prétendant. âgée de 37 ans, elle s’est plus souvent vouée à la cause féministe et aux droits des femmes qu’à la recherche d’un bon parti. elle a toujours trouvé le moyen de repousser ça (elle aurait pu avoir des sœurs qui ont détourné l’attention de ses parents d’elle, ou peut-être qu’elle s’obstinait dans son refus). sauf que là, son père estime qu’il est temps pour elle de se marier et lui annonce qu’il a un prétendant en tête (qui est libre, soit elle le méprise à cause de la réputation de sa famille, soit sa réputation personnelle, soit même de son sang). et puis, elle a rencontré arsène, sang mêlé, qui a éveillé son attention (pas a cause de son statut, mais à cause de son intérêt pour le droit des femmes). lui, un des rares à ne pas lui avoir demandé si son mari lui avait donné le droit de défiler dans les rues (elle a eu peur quand il lui a demandé où était son prétendu époux, avant de voir que c’était plus par intérêt qu’une façon détournée de lui rappeler qu’elle n’est rien sans un homme), le seul peut-être qui lui a donné un véritable coup de main pour se sortir d’une situation délicate causée par ses opinions politiques (à creuser si le personnage te tente). Le Domaine des Invités - Page 2 3472803635

en ce qui concerne leur lien, ils sont devenus amis après cet événement (avec plusieurs facteurs à prendre en compte si elle est de sang pur ou non, avec le fait que mon personnage semble plus être mage noir que blanc). ils ont tissé une telle amitié, une telle complicité, qu’ils ont décidé de se marier (lui pour cacher sa bisexualité, elle, pour être tranquille et liée à quelqu’un qu’elle apprécie). là, ils en seraient aux fiançailles, et la situation risque de se compliquer quand germinal chastel (ancien amant de mon personnage) va revenir en france Le Domaine des Invités - Page 2 1224378636 je préviens, elle et arsène, ce n’est pas un lien amoureux. c’est un lien basé sur la complicité, la confiance qu’il voue l’un à l’autre, la tendresse. ils sont très solidaires dans cette “lutte” contre les inégalités, contre cette société et ça les amuse de tromper le système. je voyais leur relation comme celle de christine palmer et stephen strange, dans docteur strange, ou encore comme celle de joan clarke et alan turing, dans the imitation game Le Domaine des Invités - Page 2 345108987

je la voyais ensuite plutôt malicieuse, énergique, capable de se battre pour ses idées, un brin sournoise aussi Le Domaine des Invités - Page 2 4239441722 elle peut être intégrée à une famille pré-définie et être de sang pur ou de sang mêlé (il faut juste faire attention à ne pas prendre une famille royale si tu veux jouer une sang pur, auquel cas, ça ne collera pas). pour la tête, je laisse libre, mais j’avoue que son caractère et son côté féministe m’ont été inspiré par rachel mcadams (mais encore, je laisse libre Le Domaine des Invités - Page 2 2577940741).

en espérant te voir bientôt sur le forum et ce, peu importe le personnage Le Domaine des Invités - Page 2 1418183462
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Franeti, le Dim 13 Oct - 23:03

avatar

Invité
Franeti
Le Domaine des Invités - Page 2 Empty
Bonsoir ! :D La fiche de projet était magnifique, le forum est fantasmagorique !

J'ai suivi le projet sur Bazzart, quoique je n'étais pas dans la liste des prévenu.e.s ^u^ Je voudrais savoir s'il était possible de jouer un descendant de la famille de la Pucelle d'Arc (du Lys). J'imaginais que les d'Arc étaient effectivement sorcier.e.s, & que la famille commenca à faire plus attention sur sa pratique de la magie.

Elle traverse les époques, toujours du côté de la monarchie, jusqu'à 1930. Contre Grindelwald vu qu'elle est de souche petite bourgeoise : elle connait plus les moldus avec qui elle s'est liée, ce qui fait qu'elle est une famille de sang-mêlé.

Mon personnage serait le 3° fils et 5° enfant (sur 5) du comte & de la comtesse d'Arc. Il serait un homme brun, homosexuel, la vingtaine, sortit depuis peu de Beauxbâtons. Je cherche des liens en tout genre pour lui. J'ai pour but de le rendre heureux, de l'aider à s'accepter comme il est & d'améliorer sa condition sociale (il est de la petite mais ancienne noblesse de province).

Des bisous à vous ! :D
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par ghost, le Lun 14 Oct - 21:39

avatar

Invité
ghost
Le Domaine des Invités - Page 2 Empty
Aloha les sorciers & moldus français ! Le Domaine des Invités - Page 2 1793469605

Alors, je z'yeute votre forum depuis quelques jours, je n'ai pas encore tout lu, mais ce que j'en vois émerveille mes mirettes en tout cas Le Domaine des Invités - Page 2 3114787425 si, si, c'est de la qualité ou je m'y connais pas Le Domaine des Invités - Page 2 341253066 Le Domaine des Invités - Page 2 341253066

j'ai juste une petite question : je vois qu'il est possible d'avoir du sang de vélane, de géant, etc, mais quid des vampires ? y'en a t-il aussi sur Fantasmagorie, ou pas du tout ?

J'ai une petite idée en tête, mais je voulais d'abord voir avec vous.
Si c'est non, j'adapterai et je verrai ce que je peux faire.
Sinon, si vous avez des idées de liens que vous désirez/des scénarios à avatar discutables (j'ai envie de jouer Jared Padalecki Le Domaine des Invités - Page 2 3571730487 ) je suis toute ouïe. Le Domaine des Invités - Page 2 60420751

bisous sur vos truffes Le Domaine des Invités - Page 2 3049131021
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Palmyre Fronsac, le Lun 14 Oct - 22:30

Palmyre Fronsac

Message : 14
Arrivé en France : 04/10/2019
Nature du sang : SANG PUR -

Statut Matrimonial : CELIBATAIRE -

Âge : TRENTE QUATRE ANS

Occupation : BOTANISTE -

La particularité Magique : //

Camp : NEUTRE -

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Palmyre Fronsac
Le Domaine des Invités - Page 2 Empty
Franeti , merci beaucoup pour les compliments à l'égard du forum et du projet ^^
malheureusement, après une concertation entre membres du staff, on va devoir te dire que présenter tel quel, la famille que tu proposes aurais beaucoup de mal à immiscé dans celles qu'on a crée. En effet, le forum est pour le moment sur ses débuts, et nous avons fait en sorte de présenter 28 familles prédéfinis par nos soins.
Nous ne somme pas encore à l'aise avec l'idée de voir de nouvelles familles crée de toute pièce voir le jour, car nous aimerions en premier lieux voir celle que nous avons imaginé pour le contexte se placer doucement dans le contexte actuelle, et nous trouvons qu'une famille bourgeoise, tel que présenté, aurait une trop grosse importance vis à vis de celle que nous avons, car nous en avons actuellement que 2.
Si le personnage actuellement proposé et les origines que tu voulais lui mettre sont effectivement très intéressante, mais on préférerait éviter ce côté bourgeoisie. Car on estime que de telle famille aurait le mérite d'être disponible dans nos familles prédéfinies, et comme je l'ai dit à l'heure actuelle nous ne sommes pas encore arrivés à l'ouverture des créations de famille. - en sachant également que les membres sont limité à 2 scénarios par personnages - Tu peux cependant t'inscrire avec le patronyme, nous avons des membres de famille inventés sur le forum et cela n'a pas posé soucis, c'est vraiment cette idée de bourgeoisie qui va être un petit soucis pour nous

ghost, Est bien mon petit , on te remercie pour le compliment en tout cas ^^ Concernant les vampires, malheureusement non ils ne sont pas du tout jouable sur notre contexte XD Toute les particularités jouabls sont celle présenté sur l'annexe dédié à ce sujet ^^
Concernant les scénarios je ne pourrais pas répondre pour les autres, je vais juste me permettre de tagguer le seule scénario dont l'âge pourrait coller ^^ @Adélaïde Delacour
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Franeti, le Lun 14 Oct - 22:50

avatar

Invité
Franeti
Le Domaine des Invités - Page 2 Empty
@"Palmyre Fronsac" hum, pas de soucis ! 😄 Le côté vieille petite sorcière était pour côté bling-bling, maisnon peut s'en passer. 😁 Est-ce que, si je ne peux pas jouer un noble ou un bourgeois, un pharmacien (par exemple) est-il envisageable ? 🙂

Bonne soirée. I love you
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Palmyre Fronsac, le Lun 14 Oct - 22:56

Palmyre Fronsac

Message : 14
Arrivé en France : 04/10/2019
Nature du sang : SANG PUR -

Statut Matrimonial : CELIBATAIRE -

Âge : TRENTE QUATRE ANS

Occupation : BOTANISTE -

La particularité Magique : //

Camp : NEUTRE -

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Palmyre Fronsac
Le Domaine des Invités - Page 2 Empty
Après tout type de métier sont envisageable sur le forum ^^ Pharmacien est effectivement une option que tu peux faire ^^
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par AKOM, le Jeu 24 Oct - 22:42

avatar

Invité
AKOM
Le Domaine des Invités - Page 2 Empty
Bonsoiiir ! Le Domaine des Invités - Page 2 345108987

Je viens à vous parce que j'ai eu une attaque violente de feels en écoutant la BO d'Harry Potter ce soir! Le Domaine des Invités - Page 2 1412525262 Je suis donc bien embêtée avec tous ces feels car je n'ai qu'un forum city qui ne me permet absolument pas d'écrire des RPS épiques, rythmés par le climat de guerre et les clans qu'on trouve habituellement sur les forums fantastiques ! Le Domaine des Invités - Page 2 3485434537

C'est donc en fouinant sur Bazzart que je suis tombée sur ce très joli forum au contexte qui me plait beaucoup ! Problème je n'ai pas d'idée de personnage, juste une très grande envie d'écrire des rps sombres ou dramatiques ou tout simplement empreints de magie.

Je jouerais bien un moldu trop adorable avec un entourage sorcier (si faisable sur le fo) ou si besoin un personnage vraiment taré et brainwashé, car j'aimerai bien réécrire une personne pas équilibrée et explorer un peu ça. Mais en vrai, comme je n'ai aucune idée spécifique, si vous avez des scénarios plein de feels à me proposer, des idées de choses que vous voulez développer n'hésitez pas à me proposer des choses !

A savoir que je ne joue que des hommes (ou presque), mais je ne suis pas contre essayer une femme non plus si vous avez quelque chose de cool !

✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par calamité, le Ven 25 Oct - 15:53

avatar

Invité
calamité
Le Domaine des Invités - Page 2 Empty
Bien le bonjour à vous Le Domaine des Invités - Page 2 2577940741

Tout d'abord, très très joli forum. Il m'a tapé dans l’œil il y a plusieurs jours, j'y pense depuis. Impossible de me le sortir de la tête ! Félicitations Le Domaine des Invités - Page 2 2577940741 Puis, le contexte, j'en suis tout étourdit.

Ma question est très simple : serait-il possible de créer un frère cadet à ce cher William Saint-Germain pour pouvoir glisser, dans sa généalogie, un tout à fait charmant Lee Pace ? Le Domaine des Invités - Page 2 60420751
J'aimerais que mon personnage appartiennent à une famille assez bien nantie, et surtout proche de la royauté (donc, au minimum noble), mais aussi qu'il soit partisan de l'Aube Pourpre. Les De Nicolay me font également beaucoup de l’œil aussi, mais la famille a l'air d'être déjà suffisamment remplie comme ça Le Domaine des Invités - Page 2 2975331801 même si cette famille conviendrait également parfaitement, puisque je voudrais faire de mon personnage un vil gredin à la morale très douteuse mais aux intentions plus que louables.

Merci d'avance pour vos réponses I love you I love you
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Invité, le Ven 25 Oct - 16:13

avatar

Invité
Invité
Le Domaine des Invités - Page 2 Empty
Coucou Akom,

Je peux te proposer Melchior Dubois à retrouver ici qui te permettrait je pense de pouvoir jouer sur le côté moldu / sorcier parce qu'un moldu n'est pas jouable si je me souviens bien sur le forum... Il y a un lien à construire avec @Sébastien de Feuardent au vu du lien avec la cousine et le cousin, Melchior serait un bon moyen de pression dans la manche de Sébastien mais je vous laisserais voir ensemble. Il y a aussi des anciens soldats de la guerre donc possibilité de voir avec eux s'il y a pas moyen de se lier too ! Bref, je pense qu'il peut coller avec ta première idée voire pourquoi à la deuxième dans une bien moindre mesure cela étant.
Petite précision, il y a actuellement un membre qui s'est inscrit sous le pseudo et qui m'avait MP mais il n'est pas repassé depuis une semaine suite à ma réponse qu'il a eu le temps de lire, donc j'ai décidé de libérer plus ou moins la place... Faudra juste voir au niveau de l'inscription puisque le pseudo va être pris si le monsieur t'intéresse. Voilà, je ne sais pas si tu avais déjà été checké les scénarios mais c'est tout ce que je peux te proposer même si d'autres vont surement passer !
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Invité, le Ven 25 Oct - 16:59

avatar

Invité
Invité
Le Domaine des Invités - Page 2 Empty
Les moldus ne sont pas jouables mais les cracmols oui si jamais :)
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par gorgeous*, le Mar 29 Oct - 7:54

avatar

Invité
gorgeous*
Le Domaine des Invités - Page 2 Empty
Ah que coucou les gens
Comme je suis tombée sous le charme de ce forum HP Français et que je peux pas résister sur le choix de l'époque également Le Domaine des Invités - Page 2 1688584651  Je suis venue poser mes petites pattes ici dans l'espoir de trouver des chaussures adaptées à mes envies!

Voyez, il y a tellement de familles et de choix que j'en suis ressortie fort confuse Le Domaine des Invités - Page 2 2380139326
Le Domaine des Invités - Page 2 1938662906  N'ayez crainte!
J'ai préparé un petit quelque chose et j'espèrais que dans votre amabilité vous pourriez m'aider.

Je veux jouer
Un de Montmorency... de la seconde branche (  @Leon de Montmorency étant de la première branche et à la tête de l'empire. ) J'aurais tout de même besoin de discuter de certains faits. Notamment la relation inter-cousins. Mais aussi indirectement de la profession qu'il pourrait exercer.
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Invité, le Mar 29 Oct - 8:07

avatar

Invité
Invité
Le Domaine des Invités - Page 2 Empty
& je me suis inscrite Le Domaine des Invités - Page 2 1834076479 #JE SUIS FAIBLE.
Mais jusqu'à quel point peut-on réduire l'âge du premier enfant de Montmorency de la seconde branche ? J'aimerais  savoir cela me permettrait de pouvoir mieux choisir ma tête Le Domaine des Invités - Page 2 341253066

@Léon de Montmorency  Le Domaine des Invités - Page 2 3700101185
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Contenu sponsorisé, le

Contenu sponsorisé
Le Domaine des Invités - Page 2 Empty
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: