AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

✧ Annexe 1. L'Histoire de la magie ✧
par Œil de Paris, le Jeu 5 Sep - 21:21

Œil de Paris

Message : 73
Arrivé en France : 17/08/2019
Nature du sang : Le sang, je suis tous les sangs, je suis le sang versé, je suis le sang passé.

Statut Matrimonial : Je suis tout, et je ne suis rien.

Âge : Ni jeune, ni adulte, je suis le temps.

Occupation : Je suis le destin.

La particularité Magique : Je suis omniscient.

Camp : Je n'ai aucune allégeance si ce n'est la fatalité.
https://fantas-magorie.forumactif.com

Gloire à Clotho, Lachésis & Atropos
Gloire à Clotho, Lachésis & Atropos
Œil de Paris
Annexe 1. L'Histoire de la magie Empty
L'Histoire de la magie
Un modèle et des règles à suivres
AVANT-PROPOS
Pour bien comprendre Fantasmagorie et vous intégrer dans son histoire en 1930, il est temps de comprendre d’où vient le système politique que tout sorcier connaît depuis sa naissance. On ne peut détester l’histoire, on ne peut détester que sa propre histoire.
UN PEU D’HISTOIRE AVANT NOTRE HISTOIRE

Au Moyen  âge, le Roi de France était à la fois celui des sorciers et des non-sorciers. Considéré comme Divin, et ce même par les sorciers, il jouissait du privilège de connaître l'existence de ce peuple qui se terrait de peur de finir au bûcher. Le Roi lui-même intercède en faveur des sorciers auprès d’un concil catholique (en se gardant bien de préciser la nature des dons de ses loyaux sujets) pour la création de L’Ordre du Temple. Si en Europe, cet Ordre fut chargé de protéger les Pèlerins tout du long de leur périple pour la ville Sainte de Jérusalem, mais aussi de garder des Reliques. En France, tous les Templiers sont sorciers, chevalier chargé de mettre la main sur des Artéfacts et des Reliques Magiques pour empêcher le monde de découvrir la Magie. Ce petit monde évolue tranquillement, aux rythmes des Croisades, jusqu’à ce qu’une irrémédiable division scelle l’avenir de l’Ordre du Temple, et précipite le monde sorcier vers une nouvelle ère.
LA FIN DE L’ORDRE DU TEMPLE

Le roi Français de l’époque, Philippe le Bel vit son pouvoir remis en question par le Pape, et préférant se ranger du côté de la religion renia ses magiques sujets. Se sentant menacé par la Magie, l’Ordre du Temple est alors dissous, partout en Europe à cause des rumeurs à leur sujet. Une chasse aux sorcières, littéralement. Mais les Templiers furent persuadé qu’ils auraient le droit à un procès équitable, donc tous se rendirent sans opposer de Résistance dont Jacques de Morlay leur leader.  Rien ne fut équitable, ceux qui avouent sous la torture être doté de magie furent brûlés sur un bûcher. Et ce fût officiellement la fin de l’Ordre du Temple. Mais, des survivants firent le serment de ne plus jamais subir l’oppression des Non-Sorciers, plus jamais.  
UN NOUVEL ESPOIR

Devant ces exécutions, les sorciers de France subirent une terrible terreur, constante et infernale. Dépourvue de leader, la France Sorcière se terrait dans les campagnes, cachant leur magie et dépérissant. Un sorcier sorti du lot pour tenter de  redonner espoir aux sorciers. Oreste de Feuardent, noble sorcier et propriétaire terrien en territoire de Bourgogne. Bon orateur, fervent admirateur de la magie, proche du peuple - il avait toutes les qualités requises pour conquérir son public. Il réussit à les fédérer et les familles sorcières lui jurèrent allégeance à lui, et à toute sa descendance. Ce fut la naissance de la Monarchie Sorcière, qui siège en le château de fraîchement acheté en plein coeur de Paris, château qui s'embellirait avec les siècles et serait le siège d’un pouvoir ancestral.
UNE RÉVOLUTION EN DEMI-TEINTE

Les grondements de la Révolution arrivent jusqu’au monde sorcier où elle a le même retentissement, les gens en ont marre d’avoir faim, et ne pas avoir de pouvoir dans le pays. Plus intelligent que leurs équivalent Non-Sorcier, la famille royale y accepte la création d’une constitution transformant la Monarchie en Monarchie Parlementaire. C’est ainsi que huit familles furent choisi pour mener le peuple vers le pouvoir, celles qui avaient mené la fronde contre les Feuardent. Les huits familles furent chargé de nommer huit sénateurs issues de leur rang pour siéger autours d’une table et de prendre les décisions, celles qui pourraient changer le cours de leur histoire.

LA FAMILLE ROYALE ET L'ORDRE DE SUCCESSION

Les hommes sont actuellement les héritiers dans l’Ordre de succession, et les femmes n'ont aucunes places actuellement. c’est pourquoi les Princesse Louis, Adélaïde et Héloïse bien qu’elles aient des fils n’entrent pas directement dans l’Ordre de succession. L’Ordre de Succession est le suivant.

  1. Mathurin De Feuardent (48 ans)
  2. Sébastien De Feuardent (23 ans)
  3. X de Nicolay (29 ans)
  4. X de Nicolay (27 ans)
  5. Pierre de Nicolay (64 ans)
  6. Etienne de Nicolay (59 ans)
  7. X  de Nicolay (29 ans)
  8. X Stradivari (23 ans)
  9. X Stradivari (20 ans)
  10. X  Sanghvi (36 ans)
  11. X  Sanghvi (28 ans)
  12. X  Sanghvi  (25 ans)
  13. X  Sanghvi (24 ans)

Cependant voici la liste complète de la famille royale avec les relations entre les familles, l’Ordre et les titres de noblesse associé. Un numéro juste avant le nom indique si la personne est présente dans l’Ordre de Succession. Les gens en italique simple sont décèdés, ceux en Gras sont des PNJ, et ceux en italique colorés sont joués.
BRANCHE DE FEUARDENT

Branche de Nicolay
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe 5. Particularités
» Annexe 7. Groupes & Camps
» Annexe 4. La vie en France en 1930
» Annexe 6. Familles Pré-Définies
» Annexe 2. Beauxbâtons, une éducation française

Sauter vers: