AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

✧ Annexe 7. Groupes & Camps ✧
par Œil de Paris, le Mer 2 Oct - 21:31

Œil de Paris

Message : 73
Arrivé en France : 17/08/2019
Nature du sang : Le sang, je suis tous les sangs, je suis le sang versé, je suis le sang passé.

Statut Matrimonial : Je suis tout, et je ne suis rien.

Âge : Ni jeune, ni adulte, je suis le temps.

Occupation : Je suis le destin.

La particularité Magique : Je suis omniscient.

Camp : Je n'ai aucune allégeance si ce n'est la fatalité.
https://fantas-magorie.forumactif.com

Gloire à Clotho, Lachésis & Atropos
Gloire à Clotho, Lachésis & Atropos
Œil de Paris
Annexe 7. Groupes & Camps Empty
Groupes & Camps
Choisis-ton camp camarade !
L'ORDRE DU TEMPLE
Ils ne sont pas « templiers » à proprement parler, mais partagent les idéologies de l’Ordre du Temple. C’est-à-dire qu’ils pensent que les Non-Sorciers ne sont pas prêts à voir la magie révélée au monde, car ils ne sont pas encore prêts à accepter les différences, pas du tout. Ils voient la montée des extrêmes en Europe et selon eux s’ils ne sont pas capables de supporter des gens de nationalités différentes,  ils ne pourront supporter des Sorciers.  L’Ordre est une institution discrète mais qui recrute de plus en plus de monde. Leur but est d'avoir le maximum de partisans pour pouvoir peser auprès des membres du Sénat et de la famille Royale afin que la magie demeure un secret, mais surtout que Grindelwald ne puisse être considéré en France.

L'Aube Pourpre
C’est le nom que se donnent les adeptes Français de Gellert Grindelwald, « Pour le plus grand bien », telle est leur devise. Ils pensent que la Magie devrait être révélée au grand jour. Bon nombre d’entre eux pense qu’un être pourvu de Magie vaut mieux que n’importe quel Non-Sorcier, et qu’ils leur sont supérieurs. Mais, ils ne pensent pas tous que le sang pur est supérieur, juste le sorcier et sa magie. Les membres de l'Aube Pourpre ne sont pas 'déclarés' puisque pour l'instant, le Sénat n'a pas encore statué sur Gellert Grindelwald et ses idéologies. Cependant, ses généraux étrangers ont commencé à disposer leurs pions en France, et des réunions secrètes ont lieu. Comme l'Ordre du Temple, ils aspirent à être suffisamment nombreux pour plaider la cause de Grindelwald auprès du Sénat.

LES CITOYENS
Ce sont le commun des mortels, le commun des sorciers français. Ils ne sont pas forcément concernés par ce qui se trame, ou du moins ne le sont pas encore.
Page 1 sur 1

Sauter vers: