AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

✧ Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. ✧
par Invité, le Sam 18 Jan - 18:12

avatar

Invité
Invité
Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. Empty
MazarineDe Feuardent
Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée.
  • Nom ✧De Feuardent. Je ne sais pas si c'est une bénédiction ou une malédiction d'avoir le Roi Nobert De Feuardent comme père. La fragilité qui touche les fils de cette famille est aussi le mien. Sombrant petit à petit dans une folie délicieuse, je deviens petit à petit un monstre qui hantera vos doux cauchemars. Dois-je garder mon humanité et le brin de lucidité qui me reste dans ce monde chaotique ?

    Prénom✧ Mazarine est mon prénom officiel à la cour. Je ne l'apprécie guère de par la prononciation froide de ma mère. C'était comme si j'avais été un affront de la vie à ses yeux. Seuls mes amis s'autorisent à m'appeler Maze. Il s'agit d'un surnom que j'affectionne amoureusement. Par ce simple appel, je me montre plus douce et plus joviale.

    Naissance ✧ 15 Novembre 1907. Ma mère me racontait qu'il s'agissait d'une nuit particulièrement glaciale. Ses plaintes ne s'arrêtaient pas là. J'étais venue au monde en pleurant toutes les larmes de mon corps. Ma mère avait énormément souffert de cet accouchement. Mon père était simplement déçu de n'avoir eu un fils et le reprocha à sa femme de ne pouvoir lui donner une descendance correcte. C'était dans cette atmosphère magique loin de l'amour que je vins au monde.  

    Nature du Sang✧ Sang-pur. Vous ne trouverez pas un défaut dans mon sang royal. Mon père m'a appris à être fière de cette héritage dont je haïssait certains jours. Cela voulait dire que j'étais bien une De Feuardent. Je suis malheureusement les moeurs. Je sais que les non-sorciers sont une plaie pour notre société. Pourtant, si nous déclenchions une guerre, cela ne serait pas de bonne augure ? Finalement, nous avons tous un coeur. Nous sommes tous constitué de la même manière magie ou pas magie.

    Statut Matrimonial ✧ Fiancée depuis 4 mois avec Basile De Morangiès. Mon père ne vit aucun inconvénient de son nom. Il était un sang-pur. Il était jugé digne de m'épouser pour mon plus grand bonheur. Cependant, la date de mariage se remporte toujours et toujours plus loin... Je garde espoir. Il le faut.  

    Occupation✧ Princesse royale. Vous pouvez en rire. Cependant, cela ne change pas que je dois être un paon surtout durant ces temps sombres. Mon père ayant décidé de tout faire voler en éclat tel un feu d’artifice, je me rends compte que je dois assumer mon rôle au prêt de notre peuple. Je dois montrer l’exemple d’une famille stable. Je fais beaucoup de visite dans les hôpitaux pour les défavoriser, les orphelins. Je porte un masque qui me fatigue énormément. J’ai peur de ce qui va arriver. Cela ne changera pas notre fortune familiale… Cependant qui nous dit que la famille royale ne sera pas menacée.

    Traits de Caractère✧ Mon caractère est un paradoxe très complexe. Je peux être manipulatrice avec la cour pour arriver à mes fins. Ingénieuse pour briller dans notre société qui maudit le rang de femme à de simples donneuses de vie. Enfantine quand il s’agit de simple plaisir et pour évacuer cette pression qui pèse sous mes épaules. On dit aussi que je suis raffinée dans mes gestes et de mon éducation de parfaite princesse. À l’école, je pouvais me montrer arrogante envers certaines personnes. J’aime dire que j’ai de l’audace. Il est vrai que je suis colérique et versatile. Je n’arrive pas à avoir une opinion finale. Cela ne veut pas dire que je suis influençable. C’est juste que je pense énormément. Ma fragilité d’esprit me transforme en monstre, me perdant dans mes humeurs pas stables du tout. Quand je suis avec une personne que j’aime et que j’apprécie, je suis plus douce et plus enjouée. Si vous ne faites pas partie de mon cercle et que je ne suis pas en public, il est fort probable que vous vous confrontez à une personne hautaine qui gardera la tête haute. Je ne suis pas le genre de femme à faire un caprice. Ce n’est pas pour autant que je suis facile à vivre. On pourrait finalement dire que je suis une personne très instable, voire par moment légèrement bipolaire avec mes sautes d’humeur. Heureusement, j’ai Basile qui me sert de catalyseur… Sans qu’il ne le sache. Il ne se rend peut-être pas compte à quel point je me suis retrouvée dépendante de son attention à la mort de Bénédicte. Je me demande ce qu’elle penserait si elle nous voyait marier aujourd’hui. La fragilité du pays me force à porter un masque et à être parfaite. Même si on m’insulte, j’essaie de contenir ma colère à l’intérieur. J’ai des fois l’impression d’être sur le point d’exploser.
  • Epouvantard✧ Quand je me regarde dans un miroir, j’ai peur de mon propre reflet et de ce que je pourrais devenir. Je sais que je possède la même fragilité que mon père. Je m’accroche désespérément à des choses ou à des personnes pour ma propre survie. J’ai besoin d’une ancre pour éviter de sombrer ou de perdre le contrôle. Sans mes proches, je serais un monstre à coup sûr. Le fait de le savoir, cela me hante et m’obsède au plus haut point.

    Patronus✧ Incapable de produire un patronus corporel. Ma mère ne m’a pas laissé de joyeux souvenir de mon enfance. Je n’ai jamais réussi à en faire un à l’école. À la suite de la mort de Bénédicte, cela n’a pas arrangé la chose. Peut-être que j’y arriverais un jour… Je ne perds pas espoir qu’un jour j’y arriverai.

    Amortentia✧ Si je mettais mon nez pour sentir une potion d’Amortentia, j’y sentirais l’odeur du fondant au chocolat. Cela me rappelle quand j’étais petite où je me faufilais dans la cuisine du château pour retrouver un peu de réconfort. La cuisinière me traitait comme sa fille. J’avais le droit à ses douceurs. Fermant les yeux, je sentirais aussi l’odeur de nos jardins au printemps. Ils étaient toujours fleuris avec de magnifiques roses. J’adorais pouvoir m’assoir dans un banc pour me pavaner au soleil durant mes rares moments de liberté. La dernière odeur est celle du parfum de Basile. Il est mon premier amour. Son parfum est rassurant et apaisant. J’aime le sentir et me dire que finalement j’ai enfin eu la seule chose qui me rend parfaitement heureuse aujourd’hui.

    Baguette Magique✧ En me rendant chez les Stradivari, j'ai été choisi par une baguette magique assez particulière. Ma baguette est composé de bois de pin. Cela voulait dire que ma baguette appréciait mon côté indépendant, curieux & mystérieux. Le sorcier m'avait dit qu'elle était très sensible au sortilèges informulés. Son coeur était une ventricule de dragon : un magyar à pointes connu pour leur mauvais caractère. Cela la rend puissante et facilite mon apprentissage de sortilèges. Je vous avoue que j'ai eu quelques accidents avec cette baguette. J'ai voulu changé mon eau en un thé raffiné. J'ai eu le droit à un liquide à un goût de terre et de vomi... Je me rappellerais toujours de Bénédicte qui en avait ri durant des semaines. Ma baguette à une longueur de 32,65 cm. La prise dans ma main et sa souplesse me donne l'impression qu'elle est un prolongement de mon bras.

    Particularité Magique✧ Niveau 4 - malgré que ce soit extrêmement tabou et mal vu par les sorciers, mon père voulait que je sois apte à survivre dans ce monde. Il le savait trop bien ce que la guerre avait laissé derrière nous. Il avait été formé pour cette discipline et souhaitait que je l’apprenne aussi. Il confia mon éducation à son beau-frère, Aurèle Deveraux. J’appris cet art avec ma cousine, Pimprenelle Deveraux (- Chastel). Tout comme elle, je n’en ai jamais parlé à qui ce soit. Associé à la magie noire, je préfère garder ce don secret. Cela me donnera toujours un coup d’avance sur mon adversaire. Mon apprentissage a été assez rigoureux. Mon oncle n’était pas du genre à faire des cadeaux et à être doux. J’étais pourtant motivé à montrer à mon père qu’il pouvait être digne de moi. Ce genre de magie était ensorcelante et captivante. Cela donnait envie de sombrer dedans. Je m’entraine même toujours aujourd’hui à vouloir atteindre un contrôle total. J’ai l’impression de ne faire plus qu’un avec mes pouvoirs. Ce don est devenu assez compliqué à gérer durant mes crises de colère et quand la peur me domine. J’ai fait quelque chose d’horrible grâce à ce don. J’ai ensorcelé une femme pour qu’elle quitte le pays et qu’elle soit la plus douce des femmes : plus qu’une simple poupée. Je ne le regrette pas et je n’ai pas démêlé le sort pour ma survie. Ce sortilège comparable à un impérium m’avait complètement vidé de mon énergie. Mes humeurs influencent énormément ce don que je ne maitrise pas encore à 100%. Je l’utilise avec parcimonie.

  • Ordre du Temple


    Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ? ✧ Après les atrocités de la Première Guerre mondiale, je pense que c’est une bonne idée. Les moldus sont des monstres. Ils ont un besoin de tuer qui sera toujours là. Je ne souhaite pas voir une nouvelle chasse aux sorcières. Je n’ai pas envie de continuer de grandir dans la peur. Je la vis au quotidien. Je suis pour qu’il reste de leur côté et nous du notre pour que l’équilibre soit maintenu. Nous n’avons pas besoin d’eux. Ils n’ont pas besoin de nous.

    Grindelwald, ce nom fait la une des journaux sorciers mondiaux, quelle est votre position vis à vis de cet homme ? ✧ Cet homme. Je ne sais pas quoi y penser. Je ne pense pas qu’il soit bon pour nous de le suivre. Mon père a toujours souhaité la neutralité. C’est ce qui a maintenu la paix. Pourquoi imitait les moldus et déclarait une guerre envers les moldus… Je n’en vois pas l’intérêt. Il s’agit d’une utopie qui pourrait conduire à la perte des sorciers à nouveau. Cependant, il n’a pas tort non plus… Si nous ne voulons plus mourir inutilement et vivre notre vie… Il vaudrait mieux se battre pour… Je ne sais plus quoi y penser.

Pseudo✧ SongOfTheEarth

Âge✧ 28 ans

Comment as-tu trouvé le forum ?✧ Comment tu t'es Je guette le forum depuis son ouverture étant une grande fan des années 30 & de l'univers de Gatsby (On ne va pas de mentir).

Avatar ✧ La magnifique et exceptionnelle Margot Robbie

Mon éterneldilemme
Mieux vaut-il vivre comme un monstre ou mourir en homme bien ?

Un portait de famille était affiché dans le couloir du château des Feuardent. Une petite fillette aux cheveux blonds regardait ce tableau avec un grand intérêt. C'était sa famille. Ce château était sa maison. Pourtant, elle s'y sentait enfermée. Elle regardait à droite. Le couloir était vide... Elle regardait à gauche. L'envie de pleurer la submergeait constatant qu'elle était bien seule. Elle respira en ravalant son trop-plein d'émotion. C'était comme vivre en étant un fantôme. La froideur de sa mère la berçait dans un monde d'hypocrisie et de bonne prestance. La présence de son père était invisible et intouchable à ses yeux. Il était plus occupé à diriger un pays qu'à être présent en tant que père pour elle. Sa grande sœur était la seule chose qui la rendait heureuse dans cette maison. Son sourire était d'une douceur mielleuse. Sa présence émerveillait la pièce de couleur et de joie de vivre. Son regard pouvait tout lui dire sans prononcer le moindre mot. Il n’y avait rien à dire. C'était la seule personne qu'elle aimait sincèrement. Son éducation fût stricte ne lui laissant très peu de temps avec cette personne qu'elle vénérait tel un soleil. On lui disait sans cesse : une princesse devait bien se tenir, avoir une tenue irréprochable et être aimable à tout moment. On lui avait mis un masque dès son plus jeune âge. On l'avait emprisonnée dans cette vie sans qu'on lui demande son avis. Avec son visage d'ange et ses manières, Mazarine avait réussi à satisfaire ses parents. C’était grâce à ça qu’elle pouvait avoir ce qu’elle voulait. Malheureusement, ceux-ci avaient, par la même occasion, cultivé sa colère et son sentiment d'isolement. Ses pouvoirs se manifestèrent durant une de ses crises de colère légendaire dans le château. Les rideaux avaient pris feu durant un repas familial. Le sujet de sa colère fut le départ de sa sœur à Beauxbâton. Elle disparaissait en la laissant avec des morts-vivants trop souciant de l'avis des autres. Elle n'était pas prête à la voir partir... Quelques temps plus tard, une personne venait de rentrer dans sa vie quand elle avait l'impression d'étouffer dans ce monde d'hypocrisie. C'était Bénédicte de Morangiès. C'était sa meilleure amie. Elle lui permettait de respirer et de vivre à nouveau. C'était elle qui lui apprit la signification de l'amitié. Grâce à elle, elle rencontra son premier amour qui n'était nulle autre que son frère jumeau. Collée toujours à elle, Maze put s'épanouir en se faisant d'autres amis. Le monde semblait moins cruel quand elle était là. Ses crises de colère se calmèrent. Béné' était la seule à pouvoir lire en elle comme un livre ouvert. La princesse lui vouait une loyauté sans faille.

Vous comprenez maintenant dans quel cadre cette pauvre enfant s’était vu grandir. Elle devait survivre dans un monde où symboliquement elle n’était rien. Si elle savait pour la liaison de sa mère ? La réponse était oui. Quand vous voyez, votre mère embrassait une autre personne secrètement que votre père. Vous sentez qu’il y a une couille dans le potage. Sa vie n’avait été qu’un tissu de mensonges. Durant une séance de lecture dans la bibliothèque, solitaire avec son livre, son père fit son entrée. Mazarine s’était levée pour lui faire une révérence digne de ce nom : «  Père ? » demanda-t-elle en se redressant avant de s’assoir en même temps que son père avec son accord. « Mazarine. Il faut qu’on parle. Je ne serais pas toujours là pour te protéger. Je pense que tu l’auras compris que ce monde est rempli de requins aristocrates ou politiciens. » Commença-t-il pendant qu’elle le regardait avec un regard soupçonneux. Que lui voulait-il ? « J’ai demandé à ton oncle de s’occuper de toi. Tu vas apprendre de la magie sans baguette. C’est quelque chose de mal vu et associé à de la magie noire. Cependant, cela te permettra de devenir une grande duelliste et de pouvoir survivre dans ce monde de fou. C’est l’unique chose que je peux te donner. » Finit-il en la regardant avec un regard qu’elle n’avait jamais compris. Est-ce que c’était de la douceur mélangée à de l’amour. Elle avait acquiescé. « Je ferais ce que vous voudrez Père, vous serez fière de moi. » Lui répondit-elle avec détermination. Son père croyait en elle. Il voulait qu’elle vive. Sa vie avait de l’importance alors…  

Ce fut un grand moment d'entrée dans la prestigieuse école de sorcellerie française. Marchant derrière les pas de sa sœur qui avait fini sa scolarité, elle foulait ses pieds dans ce lieu à son tour. La famille De Feuardent avait une réputation à tenir. Mazarine faisait tout pour briller en société. L'école lui offrit une liberté qu'elle appréciait à chaque instant. Les vacances étaient synonymes de calvaires remplis de devoirs familiaux et scolaires. La princesse n'avait que de répit à l'école. Ses parents étaient fiers de sa « répartition » - uniquement sur le peu qu’elle leur racontait et le retour des professeurs - et de ses brillantes notes. Il ne pouvait pas lui demander plus. Sa curiosité la poussait à s'émerveiller d'aventures qui en tant normale était impossible. Populaire et petite reine, elle s'était créé un clan d’ami. Elle cachait les apparences, une habitude qui lui collait à la peau. Personne n'avait envie de connaître son mal-être et d'entendre ses problèmes. L'école fût une occasion de tisser des liens et de nouvelles amitiés. Mazarine avait tout de même sa réputation à l'école : "Je crois qu'elle est pourrie de l'intérieur.", "Tu as entendu qu'elle avait visité des orphelins durant les vacances ?", "Moi, je la trouve fausse.", "C'est vraiment un rayon de soleil.", "Tu as entendu parler quand elle a vu rouge hier ?", "Elle est trop belle. J'aimerais trop lui ressembler"... Maintenant, elle comprenait son père... Comment pouvait-elle satisfaire ces personnes ? Pourquoi cherchait-elle leur approbation ? Elle ne les connaissait même pas. Les rumeurs étaient pourtant importantes. Elle devait donner une meilleure image d'elle. Si son père en entendait parler... Heureusement, ce ne fut pas le cas. Elle devint plus manipulatrice. Elle devait être le loup qui mange le pauvre agneau. La fin des études fût pour Mazarine un aller simple à la potence. La seule consolation était ses amis et son espoir qu'un jour Basile l'aimera en retour s’accrochant à ce seul geste d’affection qui lui avait donné : une caresse sur sa joue. S'accrochant désespérément à un espoir, c'était avec ça qu'elle avançait.

La présence de Bénédicte avait toujours été d'un réconfort titanesque. La princesse ne put pas faire comme tout le monde est avoir un métier. C'était un visage royal. Sa mère lui avait rappelé à l'ordre de faire ses occupations de princesses avec la « grâce » et la « bonne humeur ». Ne lâchant pas son faux masque, elle reprit son devoir. Tout semblait s'être installé comme une routine désespérante. Le sort tragique ne la laissa pas de marbre : la mort de sa meilleure amie. Elle avait sombré plus profondément dans sa douce folie. Le monde semblait terne. La douleur la rendait furieuse. La colère était un sentiment qui la manipulait. Son catalyseur n'était plus. Sa stabilité vacillait. Basile était simplement devenu son objectif. Il avait mis fin à ses fiançailles avec Marianne. Elle avait une chance. Elle pouvait le conquérir. Peut-être qu'elle pouvait devenir sa femme ? Mazarine estimait qu'elle avait le droit au bonheur. Elle avait le droit d'être aimée par la seule personne qui comptait réellement à ses yeux. Son angoisse la manipulait quand elle vit Marianne se rapprocher à nouveau de lui. Le cauchemar n'allait pas recommencer. La sorcière ne le supporterait pas. Elle croisa un jour celle-ci dans la rue. Sa colère et sa peur de perdre à jamais Basile la firent perdre le contrôle. Ayant le don de magie sans baguette, elle se souvint de ces mots comme si c'était hier : "Marianne. J'en ai marre de toi ! J'en ai marre que tout le monde te préfère à moi ! Tu n'es pas parfaite. Je veux que tu partes ! Très loin ! Tu te trouveras un autre mari qui sera te rendre docile !" La colère parlait. Son envie d'éliminer son ennemi n'avait jamais été si grande. Sa colère n'avait fait que grossir. Sa vision la rendait folle furieuse. C’était bizarre. Quelques jours plus tard, elle entendit parler de son départ. Mazarine se rendit compte de son geste et du sortilège qu’elle lui avait lancé… La fatigue l’ayant submergé durant plusieurs jours… Pourtant… Il était hors de question de la faire revenir. La sorcière se sentait enfin en sécurité et pouvait se rapprocher de Basile.

Son premier amour loin de lui, c’était maintenant ou jamais pour avoir Basile. Mazarine s’était rapprochée doucement et sûrement. C’était agréable de pouvoir parler de sa peine et de le comprendre. Il pouvait tout lui dire et il le savait. La jeune femme avait tout fait pour qu’il se sente bien. C’était naturel. Douce et à son écoute, c’était ce qu’elle faisait. Ne jouant pas avec lui, elle n’arrivait pas à lui montrer son vrai visage… Une femme fragile qui avait peur chaque jour de perdre la raison. Basile voyait une femme forte, audacieuse et qui n’avait peur de rien. Les citoyens voyaient une princesse douce et gentille avec un sourire à couper le souffle. La première fois qu’elle put dormir avec son amour de toujours, son doux Basile, elle se sentit apaisée d’être dans ses bras. Tenant sa chemise entre ses doigts, elle avait l’impression que ce bonheur ne serait jamais éternel. Il lui parla un jour des problèmes d’argent de sa famille. Il se confiait à elle. La jeune femme lui proposa un mariage. Ce n’était pas comme dans les contes pour enfants. Mazarine avait pris son destin en main en lui donnant son aide pour sa famille et de faire en sorte de réhonorer leur ancienne gloire. C’était une femme amoureuse qui était prête à tout. Il accepta pour son plus grand bonheur. Quelques semaines plus tard… Ce fût un drame hors du commun. Son père agissait bizarrement ces derniers temps. Il semblait devenir de plus en plus renfermé. Son regard était tel un animal qui cherchait une échappatoire. Cela était inquiétant. Elle le sentait au fond d’elle que ça allait mal tourner. Il y eut une grande réunion. Une annonce. Elle était arrivée à la dernière pour voir son père, de loin, s’immoler par le feu. Elle ne l’oublierait jamais : cette vision d’horreur, l’odeur de la peau qui brûlait, les victimes qu’il entrainait avec lui, les cris qui était transperçant… Le chaos de cette nuit était gravé en elle. La nuit, elle dormait mal. Basile repoussait le mariage à chaque fois de plus en plus loin. Il venait de perdre à nouveau un être cher. Elle restait forte à ses yeux. Elle le devait. Sa seule envie était simplement de se mettre en boule dans un coin pour pleurer et crisser. Sa sœur n’avait pas le temps de la voir. Il fallait régler le scandale et montrer que la famille De Feuardent était toujours forte et présente. Tout était qu’une question d’image. Son fiancé semblait distant. Puis, elle entendit parler du retour de Marianne. Au fond d’elle, elle le savait. Elle allait le récupérer… Si son père n’était pas mort, elle serait mariée avec lui à l’heure qu’il est… Une fissure grandissait. La raison s’en allait petit à petit. Il allait l’abandonner. Elle se voyait déjà seule dans le noir... Loin de tout le monde… De toute façon… Qui pouvait réellement l’aimer ? Mazarine pouvait y répondre elle-même… Personne.  


LISTING
Pour nous aider un peu
Merci à vous


Code:
Margot Robbie <b>✧</b> Mazarine De Feuardent


Code:
<b>POUR LES FAMILLES PRE DEFINIE</b>
<jj>Mazarine De Feuardent</jj>


Code:
<b>Princesse royale</b>
Mazarine De Feuardent (<a href="https://fantas-magorie.forumactif.com/u134">✧</a>)


Code:
<b>SI PARTICULARITÉ</b>
<em>Mazarine De Feuardent</em>Niveau 4
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
✧ Re: Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. ✧
par Marianne Hermé, le Mer 22 Jan - 22:36

Marianne Hermé

Message : 117
Arrivé en France : 01/09/2019
Nature du sang : sang-pur.

Statut Matrimonial : fiancée, plus ou moins contre son gré à l'un des fils du Tsar de Russie.

Âge : vingt-quatre ans.

Occupation : danseuse étoile au théâtre Bolchoï, elle est de passage à Paris.

La particularité Magique : voyante.

Camp : neutre.

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Marianne Hermé
Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. Empty
ET BIENVENUE OFFICIELLEMENT Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 2975331801 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 2975331801 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 2975331801
✧ Re: Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. ✧
par Invité, le Mer 22 Jan - 23:02

avatar

Invité
Invité
Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. Empty
Merci ma belle Marianne. Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 2577940741
J'annonce que ma fiche est terminée. Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 2386041300
✧ Re: Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. ✧
par Pimprenelle Chastel, le Ven 24 Jan - 18:21

Pimprenelle Chastel

Message : 318
Arrivé en France : 23/08/2019
Nature du sang : Le sang de la demoiselle est pur, c'est d'après son père sa seule valeur. Une monnaie d'échange qu'il compte employé un jour où l'autre.

Statut Matrimonial : Enchaînée à un nouveau bourreau. Princesse prisonnière d'une vie qui lui échappe. Epouse fragile, on lui a rapidement passé la bague au doigt, ou bien la corde au cou vous dira-t-elle.

Âge : Vingt-trois printemps, le temps passe, et fait tourner la roue de la vie, celle-ci s'emballe et rien ne peut l'arrêter, sa jeunesse va se faner, comme les souvenirs de sa jeunesse.

Occupation : Réduite au statut de secrétaire, elle pourrait faire tellement plus sans le dicta du patriarcat.

La particularité Magique : Pratiquante de la magie sans baguette depuis quelques années déjà.

Camp : Gellert Grindelwald la fascine, comme le reste de famill.

une soif de pouvoir & de chaos
une soif de pouvoir & de chaos
Pimprenelle Chastel
Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. Empty
BIENVENUE A BORD
Les commandants de bord vous souhaite un agréable voyage
PASSPORT POUR L'ENFER

Bonjour, et bienvenue à toi sur le forum !  Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 4239441722  Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 4239441722

La perfection incarnée, cette fiche, tout est parfait.  BREF, bienvenue à la maison Bichette Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906 Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 1938662906

Ne pas hésiter à rejoindre le Discord si ce n'est pas déjà fait, et si tu n'as pas de discord, une chat box est à ta disposition. (Et si tu veux rejoindre discord mais que tu sais pas comment ça marche, appelle nous au secours!). Au besoin du peut aussi créer un scénario ! Après, tu es en de bien bonnes dispositions pour rp, et aussi créer ta fiche de lien, ici pas de modèle imposé, tu fais comme tu le veux ! C'est nous qui t'ajouons au Listing, donc pas de panique. Rp and chill !
✧ Re: Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. ✧
par Invité, le Ven 24 Jan - 20:14

avatar

Invité
Invité
Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. Empty
Ohhh merciiii Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. 2577940741
✧ Re: Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. ✧
par Contenu sponsorisé, le

Contenu sponsorisé
Maze - Les blessures créent les monstres. Et, elle est blessée. Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  You will be my loss - Basile & Maze

Sauter vers: