AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

✧ i can be your heartache, you can be my shame | P. Kama ✧
par Perséphone Kama, le Sam 16 Nov - 22:20

Perséphone Kama

Message : 32
Arrivé en France : 13/10/2019
Nature du sang : On souille les âmes, mais le sang, lui, reste intacte

Statut Matrimonial : Sous couvert de son rang de naissance, masquée par deux aînés, la dernière-née se croyait épargnée. Illusion naïve de celle qui s'effaçait, mais que l’on aurait sût oublier dans ce que compte sa famille et leur projet. L’oisillon n’aura pas eu loisir de goûter bien amplement à sa semi-liberté. Depuis longtemps son père a vu en elle ce que d’aucun ne pouvait feindre d’ignorer ; les qualités de ses caractéristiques physiques et sa jeunesse, s’ajoutant aux relations sociales liés à sa famille maternelle, jouaient en sa faveur afin d’obtenir un mariage favorable de qualité, permettant alors alliances et autres bénéfices, de quelques natures que ce soit, dans lesquels sa famille (son père le premier) pourrait se retrouver. Ainsi et sans en avoir, pour l’heure, connaissance, Perséphone est engagée dans des fiançailles arrangées

Âge : Pendant un moment, encore un instant, elle n'a que dix-neuf ans.

Occupation : Se serait mentir que de dire que Perséphone est comblée par son métier, mais elle est née femme et dans une famille à l’empire en pleine croissance qui plus est, de fait, il est tout naturel qu’elle n’ait eu d’autres choix que de faire parti du dit empire, du moins à la place qu’on y a bien voulu lui accorder. Son frère, lui, seul descendant mâle, sera à la tête de ce que sa famille a battit quand viendra l’heure et elle ne sera qu’un rouage parmi d’autres. Pour autant, elle ne se plaint pas de son sort car, il en est de bien pire que le sien. La plupart de son temps elle le passe à lire dans un coin de la librairie ou assise au bord d’une de ses fenêtres. S’ajoute à cela le fait d’être en contact avec des sorciers du monde entier, des collectionneurs plus ou moins avertis avec qui discuter d’ouvrages d’une rareté sans nom, vraiment, elle aurait pu tomber sur pire destin.

La particularité Magique : Bout de chardon qui rougeoie entre ses doigts d’enfant et autour c’est le monde qui accoure. Sept ans et voilà, elle est là, attendue depuis le premier jour avec l’impatience des incertains qui maintenant se félicitent d’une chose pour laquelle elle ne leur doit rien. La magie en présent s’accompagne chez les siens par un second événement bien moins plaisant car exigeant. Aujourd’hui on décide que débute son initiation à la magie de l’âme et du corps, à la magie sans baguette. Magie de ses ancêtres, encrée dans ses os et qui l’attend. Son père, ses aînés, tous seront précepteurs exigeants et intransigeants devant cette enfant qui est à ce jour la dernière des leurs à se faire maîtresse des connaissances en ce domaine séculaire que beaucoup envie, que peu découvre et que moins encore finisse par dompter.

Camp : Ordre du Temple

Pour la justice & le changement
Pour la justice & le changement
Perséphone Kama
i can be your heartache, you can be my shame | P. Kama Empty


Perséphone Kama


20 ans
Sang Pur
Mariée à Galaad Le Fay
Née Kama (mère Deveraux)
Ordre du Temple
Magie sans Baguette
» libre pour rp

Mes informations :


Nom ✧ Kama. Sang, sueur et opium magique. Les enfants des éprouvés épongent leur nom couvert d’immondices avec cuirs, velours et papiers usés. Des décennies se sont écoulés depuis qu'aux chaînes ont succédé une dette sans fin envers ceux qui ont un jour brisé leurs fers. Enfants d’ailleurs à l’enveloppe ébène, s’ils ne seront jamais leurs semblables, ils en deviennent un pendant presque parfait. La peau devient papier, le sang se fait encre et on s’en vient de loin pour trouver l’impossible sous l'enseigne des anciens esclaves aux mains dorés. Ainsi un nouveau royaume se façonne pour ceux qui furent trop longtemps parmi les plus opprimés.  

Prénom✧ Perséphone, celle qui ne sait voir ce qui n’est pas bon pour elle. Celle qui en devient la douce souveraine.

Naissance ✧ Sous les dentelles assombries du vingt et un mars mille neuf cent onze, elle est venue brisée de ses cris la nuit, extirpant à l’occasion tout son petit monde des bras de Morphée, pour venir les trouver il y a presque vingt ans maintenant, mais pendant un moment, encore un instant, elle n'a que dix-neuf ans.  

Nature du Sang✧ On souille les âmes, mais le sang, lui, reste intacte.

Statut Matrimonial ✧ Sous couvert de son rang de naissance, masquée par deux aînés, la dernière-née se croyait épargnée. Illusion naïve de celle qui s'effaçait, mais que l’on aurait sût oublier dans ce que compte sa famille et leur projet. L’oisillon n’aura pas eu loisir de goûter bien amplement à sa semi-liberté. Depuis longtemps son père a vu en elle ce que d’aucun ne pouvait feindre d’ignorer ; les qualités de ses caractéristiques physiques et sa jeunesse, s’ajoutant aux relations sociales liés à sa famille maternelle, jouaient en sa faveur afin d’obtenir un mariage favorable de qualité, permettant alors alliances et autres bénéfices, de quelques natures que ce soit, dans lesquels sa famille (son père le premier) pourrait se retrouver. Ainsi et sans en avoir, pour l’heure, connaissance, Perséphone est engagée dans des fiançailles arrangées.

Occupation✧ Ce serait mentir que de dire que Perséphone est comblée par son métier, mais elle est née femme et dans une famille à l’empire en pleine croissance qui plus est, de fait, il est tout naturel qu’elle n’ait eu d’autres choix que de faire parti du dit empire, du moins à la place qu’on y a bien voulu lui accorder. Son frère, lui, seul descendant mâle, sera à la tête de ce que sa famille a battit quand viendra l’heure et elle ne sera qu’un rouage parmi d’autres. Pour autant, elle ne se plaint pas de son sort car, il en est de bien pire que le sien. La plupart de son temps elle le passe à lire dans un coin de la librairie ou assise au bord d’une de ses fenêtres. S’ajoute à cela le fait d’être en contact avec des sorciers du monde entier, des collectionneurs plus ou moins avertis, avec qui échanger sur des ouvrages d’une rareté sans équivalent, vraiment, elle aurait pu tomber sur de bien pires destinées.  

Traits de Caractère✧ Observatrice – (Trop) Travailleuse – Cultivée – Courtoise – Suave – Langoureuse – Mélomane – Potioniste Avertie - Habile – Discrète – Nébuleuse – Directe - Ingénue sur certain plan - Tenace – Patiente – Secrète – Menteuse – Ambiguë - Perdue – Imposture - Cruelle par moment – Imprudente pour ce qui la concerne – Noctambule en secret – Mature – Agile – Proche de sa Famille – Dévorée par la Magie Noire – Lutte contre ce qui en ressort – Ouverte – Naturelle

Epouvantard✧ Plusieurs fois elle a fait ce rêve, ce cauchemar, plusieurs fois depuis plusieurs années, mais elle n’arrive toujours pas à l’accepter. Gisant sur le sol le corps de son père et de son frère. Leur perte, aussi horrible soit-elle,  n’est pas dans cette image ce qui l’effraie, ce qui glace son sang, brûle son épiderme et lui fait monter la nausée, non, c’est elle, elle penchée au-dessus de leurs corps sans vie, un sourire trop large aux lèvres, difforme. Satisfaite de son acte, car c’est elle, c’est certain, qui est la raison de leur perte.  Toujours là, insistant, trop de nuits, il en est devenu ce qu’elle craint le plus, ce qu'elle ne veut interpréter.

Patronus✧ Il est presque effacé maintenant, l’horrible monstre tout en mâchoire. L’écailleux immonde au regard perçant. Être d’une époque trop ancienne pour qu’on s’en souvienne. Il est la mémoire antique. Celui qui a vu par de là ce qui fut et sera encore là pour voir ce qui suivra. Survivant éternel. Le saurien maudit au sang-froid qui s’avance lentement, provocant car tout en lui est puissant. Lui qui se fond et attend. Insaisissable. Attentif. Impitoyable. Le calme en faux semblant, la rage au bout des dents. S’il est apparu alors qu’elle n’était qu’au prémisse de ce qu’elle est aujourd’hui, elle ne parvient plus à en produire qu’un pâle fantôme, de plus en plus difficile à observer. alligator mississippiensis.

Amortentia✧ Effluve des livres anciens, dont les pages ont cette odeur dont ceux qui viennent à peine d’être reliés ne peuvent se targuer. C’est l’odeur de ce qui se fane lentement, se décompose horriblement, meurt avec le temps. Poussière morbide de ce que les pages oxydées deviennent. Derrière, la pluie inonde l’herbe, l’envahissant et l’écrasant sans ménagement et la terre alors à son tour se parfume et ses senteurs lui parviennent rapidement presque jalousement, agressivement.

Baguette Magique✧ Particules d'impossible et fibres d'éternité. La magie circule dans l'écorce comme la rivière dans son lit. Quand elle se fait trop violente, le lit déborde et c'est l'inondation. On concentre, on filtre, on canalise ce qui, par définition, ne peut l'être. La magie, en eux, coule jusqu'au long de leurs doigts et se déverse par la tranche de bois qu'ils adoptent. Qui les adopte. La sienne en aulne, arrogante, infiltrée, envahie par la légèreté grisante d'une plume d'oiseau tonnerre, conquérante. Peu flexible, voire légèrement rigide selon ce qu'on l'on veut interpréter de celle qui s'en vient la manier, la bout de bois glissé dans une poche, une ceinture, reste prêt de l’enfant qui a encore besoin d’elle pour un moment.

Particularité Magique✧ Bout de chardon qui rougeoie entre ses doigts d’enfant et autour c’est le monde qui accoure. Sept ans et voilà, elle est là, attendue depuis le premier jour avec l’impatience des incertains qui maintenant se félicitent d’une chose pour laquelle elle ne leur doit rien. La magie en présent s’accompagne chez les siens par un second événement bien moins plaisant car exigeant. Aujourd’hui on décide que débute son initiation à la magie de l’âme et du corps, à la magie sans baguette. Magie de ses ancêtres, encrée dans ses os et qui l’attend. Son père, ses aînés, tous seront précepteurs exigeants et intransigeants devant cette enfant qui est à ce jour la dernière des leurs à se faire maîtresse des connaissances en ce domaine séculaire que beaucoup envie, que peu découvre et que moins encore finisse par dompter



https://pin.it/uzz6yk35d3unmh


FUN FACTS :


#NUMBERONE Un jour, alors qu’ils étaient encore enfants, son cousin l'a trouvé dehors en train de fixer le cadavre du chat de son frère, il a essayé de l'appeler pour lui dire de s'en éloigner, mais elle lui n’a fait que lui adresser un  vague coup d'œil (permettant au jeune garçon de distinguer un sourire sur ses lèvres), ne sachant pas quoi faire d’autre, il est alors parti chercher un adulte, mais quand il est revenu avec le dit adulte, il n'y avait plus de traces du chat et Perséphone jouait tranquillement à la marelle juste à côté de l’endroit où il l’avait, un instant auparavant, trouvée.... La nuit suivante le cadavre du chat a été trouvé dans le lit du frère de Perséphone (qu'elle aime tellement *tousse*), mais impossible pour Laurence de faire entendre aux autres que Perséphone aurait pu être mêlé à tout ça, elle qui n’était aux yeux de tous qu’une innocente créature.#NUMBERTWO Enfant elle se levait souvent la nuit pour aller roder dans les couloirs, rejoindre la chambre de sa sœur ou simplement aller vérifier que son frère ne se soit pas malencontreusement étouffé dans son sommeil. Ces escapades nocturnes lui ont également permis d’espionner ses parents, son père en particulier, qui recevait parfois du monde tard dans la nuit. A cette occasion, elle a pu le voir pratiquer des rites interdits, de procéder à des malédictions anciennes pour des fins qui lui appartenait et qui pour la plupart du temps visaient à nuire à ceux qui pouvaient lui déplaire.#NUMBERTHREE Une nuit elle est tombée sur un objet que son père avait ensorcelé, une vieille flasque. Elle n’aurait pas dû y toucher. Elle a fini à l’hôpital pendant trois semaines, prisonnière d’un sommeil sans fin. Son père a prétexté qu’elle était tombée sur un objet maudit trouvé dans une ruelle, prêt de chez eux et qu’évidemment personne ne savait rien de celui qui pouvait en être le propriétaire… #NUMBERFOUR Tout le monde pense qu’elle ne fait partie de ceux des membres de sa famille qui savent utiliser la magie sans baguette. Elle a qui l’air si délicate, si fragile, être capable de dominer cette compétence cela semble tellement improbable. De fait, elle ne fait rien pour détromper qui que ce soit sur le sujet. C’est bien pratique qu’on ne s’attende à rien de ce genre de sa part, pratique pour elle.
UC....


RP :


LE SERPENT ET LE CROCODILE (GALAAD) - 1930 | Première sortie officielle des jeunes fiancés



Titre - Description du RP ici


(c) Liliana
✧ Re: i can be your heartache, you can be my shame | P. Kama ✧
par Perséphone Kama, le Sam 16 Nov - 22:20

Perséphone Kama

Message : 32
Arrivé en France : 13/10/2019
Nature du sang : On souille les âmes, mais le sang, lui, reste intacte

Statut Matrimonial : Sous couvert de son rang de naissance, masquée par deux aînés, la dernière-née se croyait épargnée. Illusion naïve de celle qui s'effaçait, mais que l’on aurait sût oublier dans ce que compte sa famille et leur projet. L’oisillon n’aura pas eu loisir de goûter bien amplement à sa semi-liberté. Depuis longtemps son père a vu en elle ce que d’aucun ne pouvait feindre d’ignorer ; les qualités de ses caractéristiques physiques et sa jeunesse, s’ajoutant aux relations sociales liés à sa famille maternelle, jouaient en sa faveur afin d’obtenir un mariage favorable de qualité, permettant alors alliances et autres bénéfices, de quelques natures que ce soit, dans lesquels sa famille (son père le premier) pourrait se retrouver. Ainsi et sans en avoir, pour l’heure, connaissance, Perséphone est engagée dans des fiançailles arrangées

Âge : Pendant un moment, encore un instant, elle n'a que dix-neuf ans.

Occupation : Se serait mentir que de dire que Perséphone est comblée par son métier, mais elle est née femme et dans une famille à l’empire en pleine croissance qui plus est, de fait, il est tout naturel qu’elle n’ait eu d’autres choix que de faire parti du dit empire, du moins à la place qu’on y a bien voulu lui accorder. Son frère, lui, seul descendant mâle, sera à la tête de ce que sa famille a battit quand viendra l’heure et elle ne sera qu’un rouage parmi d’autres. Pour autant, elle ne se plaint pas de son sort car, il en est de bien pire que le sien. La plupart de son temps elle le passe à lire dans un coin de la librairie ou assise au bord d’une de ses fenêtres. S’ajoute à cela le fait d’être en contact avec des sorciers du monde entier, des collectionneurs plus ou moins avertis avec qui discuter d’ouvrages d’une rareté sans nom, vraiment, elle aurait pu tomber sur pire destin.

La particularité Magique : Bout de chardon qui rougeoie entre ses doigts d’enfant et autour c’est le monde qui accoure. Sept ans et voilà, elle est là, attendue depuis le premier jour avec l’impatience des incertains qui maintenant se félicitent d’une chose pour laquelle elle ne leur doit rien. La magie en présent s’accompagne chez les siens par un second événement bien moins plaisant car exigeant. Aujourd’hui on décide que débute son initiation à la magie de l’âme et du corps, à la magie sans baguette. Magie de ses ancêtres, encrée dans ses os et qui l’attend. Son père, ses aînés, tous seront précepteurs exigeants et intransigeants devant cette enfant qui est à ce jour la dernière des leurs à se faire maîtresse des connaissances en ce domaine séculaire que beaucoup envie, que peu découvre et que moins encore finisse par dompter.

Camp : Ordre du Temple

Pour la justice & le changement
Pour la justice & le changement
Perséphone Kama
i can be your heartache, you can be my shame | P. Kama Empty


PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -

✧ Re: i can be your heartache, you can be my shame | P. Kama ✧
par Perséphone Kama, le Sam 16 Nov - 22:21

Perséphone Kama

Message : 32
Arrivé en France : 13/10/2019
Nature du sang : On souille les âmes, mais le sang, lui, reste intacte

Statut Matrimonial : Sous couvert de son rang de naissance, masquée par deux aînés, la dernière-née se croyait épargnée. Illusion naïve de celle qui s'effaçait, mais que l’on aurait sût oublier dans ce que compte sa famille et leur projet. L’oisillon n’aura pas eu loisir de goûter bien amplement à sa semi-liberté. Depuis longtemps son père a vu en elle ce que d’aucun ne pouvait feindre d’ignorer ; les qualités de ses caractéristiques physiques et sa jeunesse, s’ajoutant aux relations sociales liés à sa famille maternelle, jouaient en sa faveur afin d’obtenir un mariage favorable de qualité, permettant alors alliances et autres bénéfices, de quelques natures que ce soit, dans lesquels sa famille (son père le premier) pourrait se retrouver. Ainsi et sans en avoir, pour l’heure, connaissance, Perséphone est engagée dans des fiançailles arrangées

Âge : Pendant un moment, encore un instant, elle n'a que dix-neuf ans.

Occupation : Se serait mentir que de dire que Perséphone est comblée par son métier, mais elle est née femme et dans une famille à l’empire en pleine croissance qui plus est, de fait, il est tout naturel qu’elle n’ait eu d’autres choix que de faire parti du dit empire, du moins à la place qu’on y a bien voulu lui accorder. Son frère, lui, seul descendant mâle, sera à la tête de ce que sa famille a battit quand viendra l’heure et elle ne sera qu’un rouage parmi d’autres. Pour autant, elle ne se plaint pas de son sort car, il en est de bien pire que le sien. La plupart de son temps elle le passe à lire dans un coin de la librairie ou assise au bord d’une de ses fenêtres. S’ajoute à cela le fait d’être en contact avec des sorciers du monde entier, des collectionneurs plus ou moins avertis avec qui discuter d’ouvrages d’une rareté sans nom, vraiment, elle aurait pu tomber sur pire destin.

La particularité Magique : Bout de chardon qui rougeoie entre ses doigts d’enfant et autour c’est le monde qui accoure. Sept ans et voilà, elle est là, attendue depuis le premier jour avec l’impatience des incertains qui maintenant se félicitent d’une chose pour laquelle elle ne leur doit rien. La magie en présent s’accompagne chez les siens par un second événement bien moins plaisant car exigeant. Aujourd’hui on décide que débute son initiation à la magie de l’âme et du corps, à la magie sans baguette. Magie de ses ancêtres, encrée dans ses os et qui l’attend. Son père, ses aînés, tous seront précepteurs exigeants et intransigeants devant cette enfant qui est à ce jour la dernière des leurs à se faire maîtresse des connaissances en ce domaine séculaire que beaucoup envie, que peu découvre et que moins encore finisse par dompter.

Camp : Ordre du Temple

Pour la justice & le changement
Pour la justice & le changement
Perséphone Kama
i can be your heartache, you can be my shame | P. Kama Empty


PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -

✧ Re: i can be your heartache, you can be my shame | P. Kama ✧
par Contenu sponsorisé, le

Contenu sponsorisé
i can be your heartache, you can be my shame | P. Kama Empty
Page 1 sur 1

Sauter vers: