AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

✧ SOS : UN RP POUR MON PERSO ✧
par Invité, le Dim 3 Nov - 20:35

avatar

Invité
Invité
SOS : UN RP POUR MON PERSO Empty
SOS : UN RP POUR MON PERSO
SRP ( Les SANS RP FIXE.
BONJOUR JE RECHERCHE UN RP
Parfois avec tout le monde qu'on peut avoir sur un forum, on a quand même du mal à savoir si quelqu'un est disponible pour Rp ou pas. Alors voici le sujet dédier pour les recherches de partenaire RP !
On le sait tous, on vient sur un forum RPG principalement pour le Rp. Alors oui, parfois on ne sait pas réellement vers qui se tourner pour commencer ou simplement l'envie de proposer un contexte sans réellement savoir à qui le proposer qui pop à l'esprit, donc cette partie est pour vous. Ceux qui cherchent des partenaires Rp. On ne va pas faire un gros pavé pour vous expliquer les démarches, juste essayer simplement d'éditer vos messages quand votre recherche est close histoire de ne pas faire de fausse joie à ceux qui chercherait toujours quelque chose ^^

EN QUÊTE DE RP, JE SUIS.
NOMBRE DE JOUEURS : veuillez simplement mettre le nombre de partenaire dont vous avez besoin
CONTEXTE : Le contexte, ou les idées de RP que vous avez en tête
AUTRES : Si il y a des informations complémentaire à votre recherche ^^


Code:
[right][b][color=#999900]EN QUÊTE DE RP, JE SUIS. [/color][/b][/right]
[b][u]NOMBRE DE JOUEURS : [/u][/b] veuillez simplement mettre le nombre de partenaire dont vous avez besoin
[b][u]CONTEXTE :[/u] [/b] Le contexte, ou les idées de RP que vous avez en tête
[b][u]AUTRES :[/u] [/b] Si il y a des informations complémentaire à votre recherche ^^

Évidemment, vous faites autant de recherche que vous voulez , c'est vous qui gérer vos quota de rp en cours ^^
✧ Re: SOS : UN RP POUR MON PERSO ✧
par Victor Fronsac, le Sam 1 Fév - 1:12

Victor Fronsac

Message : 11
Arrivé en France : 27/10/2019
Nature du sang : tu as le sang-pur et tu t'assureras que ta lignée continuera, même si vous êtes sans le sous.

Statut Matrimonial : tu es devenu veuf il y a sept ans et depuis tu enchaînes les histoires sans lendemain.

Âge : quarante-trois années

Occupation : comme le reste de ta famille, tu es un chasseurs de rime. Tu fais donc de l'argent à tes heures, mais ce n'est pas très payant quand on dépense tout dans l'alcool.

La particularité Magique : Attention, cela doit faire l'objet d'une acceptation par le staff, cf l'annexe correspondante !

Camp : tu penses que les moldus ne doivent pas être mêlés à votre monde

Pour la justice & le changement
Pour la justice & le changement
Victor Fronsac
SOS : UN RP POUR MON PERSO Empty
EN QUÊTE DE RP, JE SUIS.
NOMBRE DE JOUEURS : 2/3/4 max
CONTEXTE : Hônnêtement je trouverai un idée quand j'aurai des volontaires et en sachant qui veut bien rp!
AUTRES : DEMANDE VALIDE POUR GIGI ÉGALEMENT. SOS : UN RP POUR MON PERSO 132088371
✧ Re: SOS : UN RP POUR MON PERSO ✧
par Invité, le Mer 5 Fév - 22:31

avatar

Invité
Invité
SOS : UN RP POUR MON PERSO Empty
Moi je suis dispo si tu veux, @Victor Fronsac. SOS : UN RP POUR MON PERSO 3472803635
Cela nous permettrait de faire un lien & un rp ! SOS : UN RP POUR MON PERSO 989345986
J'aurais une idée de rp dans un bar fermé et discret où Mazarine serait aller picoler ? SOS : UN RP POUR MON PERSO 1418183462
✧ Re: SOS : UN RP POUR MON PERSO ✧
par Contenu sponsorisé, le

Contenu sponsorisé
SOS : UN RP POUR MON PERSO Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balzac - Tu es là pour une raison, mais tu ne sais pas laquelle.
» (F) LILY JAMES - pour être irremplaçable il faut être différente.

Sauter vers: