AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

✧ (F) LILY JAMES - pour être irremplaçable il faut être différente. ✧
par Invité, le Ven 4 Oct - 22:31

avatar

Invité
Invité
(F) LILY JAMES - pour être irremplaçable il faut être différente. Empty
MagnoliaChanel
Ft. Lily James (iceandfire)
  • Nom ✧ Chanel, elle avait hérité d'un nom qui commençait tout juste à se faire sa place dans le monde Moldu. Mais n'étais aux yeux des sorciers qu'une sang-mêlé d'un nom méconnue
    Prénom✧ Magnolia, prénom qui semblait se faire rare sur la bouche des gens.


    Nature du Sang✧ Sang mêlée, n'ayant aucun honte de ses origines non-sorcières.


    Statut Matrimonial ✧ Célibataire, personne ne cherchait à la marier contre son gré, et elle avait ce luxe de pouvoir décider. Même si on voyait d'un mauvais oeil où qu'elle ne l'ait pas déjà fait à peine sortie de l'école. Elle n'en restait pas moins sage dans ses décisions avec les autres. Elle ne voulait entacher le nom qu'on lui avait offert, et décevoir ceux qui lui avaient accordé la possibilité de choisir.

    Occupation✧ Au choix, mais je la voyais bien dans la mode , ou alors la vente de vêtement, fin que ça ait un rapport avec le tissue

    Traits de Caractère✧ (+) A l'écoute - Artistique - Charismatique - Critique - Dynamique - Intelligente - Opiniâtre - Passionnée
    (-) Bornée - Caractérielle - Excentrique - Impatiente - Joueuse - Maladroite - Manipulatrice - Rancunière

  • 30 ans , sang mêlée
    Moitié-Moitié, fille d'un Moldu et d'une sorcière. Née d'un mariage d'amour et non arrangée, elle est enfant unique. Magnolia n'a en rien envie de se plaindre de sa condition. Embrassant chaque parcelle de ce qu'elle est, par réellement une sorcière, par réellement une Moldu. Elle se voit comme unique, bien qu'elle ne le soit pas, elle voit le bon et le mal dans les deux mondes.
    Porte un masque, Magnolia n'est pas là pour se faire voir où se faire aimer, mais a toujours eu le besoin de se cacher derrière de faux sourire. Si elle est capable de voir le monde dans toutes ses nuances de couleurs. Elle cherche quand même à ne pas aller à l'encontre de ce qu'il faut faire. Pour son nom, pour son statut. Principalement par respect pour ses ainés. Elle étouffe bien trop souvent ses envies, mais a appris à les exprimer autrement
    Artiste, Elle a ce don pour le dessin/la peinture mais également pour la couture ( qu'elle doit certainement avoir hérité de sa tante Coco Chanel) Elle s'exprime ainsi pour elle. Quand elle ressent le besoin d'évacuer ce qu'elle n'arrive pas où ne peut dire.
    Maladroite, parfois elle va tout simplement trop vite, dit des choses maladroites ou simplement semblé poursuivie par la malchance. Elle en rit souvent et dit qu'elle est ce qu'on pourrait nommer un "chat noir". La chance n'est jamais en sa faveur mais s'est faite une raison. Si bien qu'elle a peu de chose matérielle auxquels se rattacher, elle finit toujours par les briser, ou les perdre.
  • Hello hello, à vos lecteurs de ce scénario, je vous remercie déjà pour avoir pris le temps de lire ce petit scénario, et encore plus de prendre le temps de lire les petits détails supplémentaires.     (F) LILY JAMES - pour être irremplaçable il faut être différente. 132088371  (F) LILY JAMES - pour être irremplaçable il faut être différente. 60420751  (F) LILY JAMES - pour être irremplaçable il faut être différente. 132088371

       AVATAR ; L'avatar peut-être négociable. Je prévice bien, que cela se verra avec la personne qui tenterait le rôle, et uniquement elle. Si Lily James ne te plait pas je serais ouverte à la discussion ^^

       PSEUDO ;  difficilement négociable, J'entends par la que le nom de famille ne sera pas modifiable. J'aimais cette idée, le prénom en revanche peut-être changer sans soucie.
       
    LIEN ; Faut partir du principe que ce sera quelque chose vraiment basé sur de l'amitié. C'est elle qui est en quelque sorte la seule femme qui a su réellement avoir un certain respect de la part de Balzac. Justement car il ne la voit pas vraiment comme une XD   (F) LILY JAMES - pour être irremplaçable il faut être différente. 3472803635  (F) LILY JAMES - pour être irremplaçable il faut être différente. 3472803635  (F) LILY JAMES - pour être irremplaçable il faut être différente. 3472803635
     
    LE RESTE ; L'essentiel c'est de prendre du plaisir à Rp dans ce cadre assez tendu que les premières approchent vont provoquer. C'est vraiment important pour moi qu'on s'amuse à Rp. Après tout on est ici pour s'amuser et pas pour se prendre la tête. J'suis quelqu'un d'assez patiente, donc en soi si tant que vos faites le minimum de 1 Rp toutes les deux semaines ça me va parfaitement   (F) LILY JAMES - pour être irremplaçable il faut être différente. 2975331801  (F) LILY JAMES - pour être irremplaçable il faut être différente. 3877725355  (F) LILY JAMES - pour être irremplaçable il faut être différente. 2975331801
Balzac Chastel
Ils étaient de parfait opposé, elle débordait d'une confiance en elle qui avait su capturer l'attention du Chastel. C'était étrange, lui qui avait toujours détesté les femmes, les voyants comme des choses soumissent ou égoïste. Elle n'était rien de ça. S'il était incapable de le dire ouvertement, c'était probablement la seule personne qu'il avait su réellement considérer comme une amie. Bien qu'il était incapable de comprendre le sens de ce mot. Elle était la seule personne à qui il s'était confié sur l'origine des bleus qui parcourait bien trop souvent son corps lorsqu'il revenait des vacances au sein de sa famille.  
Devenus adultes, ils ne s'étaient pas perdu de vu pour autant, Si Balzac n'avait été rendu que de plus en plus sauvage. Elle était un repère qui lui permettait parfois d'apaiser la bête, et laisser le sorcier parler simplement.
Prenom Nom
Ici vous parlerez du lien qui unit votre personnage à ce scénario, ce peut être sous forme de lien simple, ou sous forme d'anecdote, ou les deux, c'est à vous de voir !  A vous de nous parler du personnage, du lien, de ce qui le rend intéressant. N’hésitez pas à demander à d’autres membres d’ajouter des liens avec votre scénario, le rendant plus attractifs pour les nouveaux !
Page 1 sur 1

Sauter vers: