AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

✧ le châtiment (aurèle) ✧
par Aurèle Deveraux, le Ven 11 Oct - 11:07

Aurèle Deveraux

Message : 65
Arrivé en France : 04/10/2019
Nature du sang : (pur) liqueur ichor. Le rouge clame grandeur nimbée pureté.

Statut Matrimonial : (marié) l'écho d'un Barbe Bleue. deux mariages au tombeau. Les amours fanés. nouvelle alliance célébrée depuis peu.

Âge : (58)

Occupation : (directeur de l'hôtel des ventes). art sorcier exposé et vendu aux porte-feuilles les plus garnis. Des objets nimbés de magie noire. il expertise les plus singuliers, continue d'augmenter la collection du (Cabinet de Curiosités).

La particularité Magique : (legilimens & occlumens) pensées qu'il viole, souille, arrache à leur cortex. caboches d'autrui qu'il peut perforer, s'immiscer, créer capharnaüm entre les souvenirs.

Camp : (aube pourpre)

une soif de pouvoir & de chaos
une soif de pouvoir & de chaos
Aurèle Deveraux
le châtiment (aurèle) Empty
AurèleDeveraux
fleurs déhanchées au nerf de guillotines
  • Nom ✧ sillage noir. obscure famille. Deveraux. s'agite la peur tout autant que la reconnaissance. reconnus comme experts en magie, érudits des artefacts, envoutants serpents sifflant leurs connaissances à qui aligne monnaie.

    Prénom✧ Aurèle s'impose en première nomination. Créon s'aligne dans la suite, jamais employé, gribouillage sur paperasse.

    Naissance ✧ premier mâle dégueulé des cuisses. 1872. le chiard manque le trépas. c'est le jumeau qui lâche, minuscule créature, à peine entamée. histoire balayée des registres.

    Nature du Sang✧ Liqueur ichor. Le rouge clame pur. Souillures potentielles écartées. Tolérance au néant pour toute bavure.


    Statut Matrimonial ✧ L'écho d'un Barbe Bleue. Deux mariages au tombeau. Les amours fanés. Nouvelle alliance célébrée depuis peu. Marié. Gamine, caprice. Bourdonnent les murmures.

    Occupation✧ Directeur de l'hôtel des ventes. Art sorcier exposé et vendu aux porte-feuilles les plus garnis. Des objets nimbés de magie noire. Il expertise les plus singuliers, continue d'augmenter la collection du Cabinet de Curiosités.


    Traits de Caractère✧ ambitieux ✧ autoritaire, claquent les syllabes ✧ éloquent par nécessité ✧ brutal, cognent les pognes ✧ colérique ✧ perfectionniste  ✧ vulgarité s'entremêle à la colère ✧ érudit ✧ opiniâtre

    ✧ curiosité perfide pour les recoins de la magie et les artéfacts ✧ collectionneur de créatures, parcelles encadrées au cabinet de curiosités ✧ cicatrices nimbées or aux avant-bras, vestiges d'une maladresse. douleur tenaillant toujours le derme ✧ répugnance aux mondanités. mensonge du faciès charmant. noie son foie pour supporter la plèbe. célébrations qu'il plaçait sous la tutelle des épouses ✧ gaillard noctambule ✧ érudit, pose museau à chaque nouveau livre. maitrise de trois dialectes anciens ✧ malsaine dévotion. la cave abrite vestige d'un corps, second amour enveloppé de sorts. l'espoir vain d'une résurrection. inférius ✧ possessions animales. matagot suit les pas, félin virulent nommé moloch
  • Epouvantard✧ chair disloquée. cadavre s'avance, pointe dextre décharné. accusations. lynché pour ses exactions. louise, victoire ou drizella. le visage se confond, se mélange. hydre humanoide clamant qu'il n'est qu'un assassin.

    Patronus✧ crachat laiteux. arabesque minable. incapacité à produire le patronus. s'ébauchait un ours quand il était à Beauxbatons. Sortilège, depuis, noyé par la magie noire qui le gangrène.

    Amortentia✧ acre senteur à son sillage depuis l'enfance, le sang tâche les mains, embaume les tissus. l'ogre savoure le rouge. citron, titille depuis quelques temps, sillonne entre les couloirs de la demeure. instruments, parchemins sous humidité de l'oubli, évoque bonheur des découvertes, de la joie qui crépite quand il débusque nouveauté pour ses collections. orchidées, réminiscences des amours passés, de fleurs qui ornaient toujours l'hotel particulier.

    Baguette Magique✧ seconde en sa possession. la première fracturée d'un duel lors d'une expédition en Italie. nouvelle acquise depuis vingt ans. bois d'if, plume d'oiseau-tonnerre, 32,1cm. aux premières heures instable et ingérable. baguette aujourd'hui domptée et narguant avec aisance les arts obscures.  

    Particularité Magique✧ pensées qu'il viole, souille, arrache à leur cortex. légilimencie & occlumencie lv.5 caboches d'autrui qu'il peut perforer, s'immiscer, créer capharnaüm entre les souvenirs. l'occlumencie confine les infâmes idées, l'ignoble vérité de ses pensées.

  • Aube Pourpre

    liens recherchés ✧ uc uc uc


✧ Re: le châtiment (aurèle) ✧
par Aurèle Deveraux, le Ven 11 Oct - 11:07

Aurèle Deveraux

Message : 65
Arrivé en France : 04/10/2019
Nature du sang : (pur) liqueur ichor. Le rouge clame grandeur nimbée pureté.

Statut Matrimonial : (marié) l'écho d'un Barbe Bleue. deux mariages au tombeau. Les amours fanés. nouvelle alliance célébrée depuis peu.

Âge : (58)

Occupation : (directeur de l'hôtel des ventes). art sorcier exposé et vendu aux porte-feuilles les plus garnis. Des objets nimbés de magie noire. il expertise les plus singuliers, continue d'augmenter la collection du (Cabinet de Curiosités).

La particularité Magique : (legilimens & occlumens) pensées qu'il viole, souille, arrache à leur cortex. caboches d'autrui qu'il peut perforer, s'immiscer, créer capharnaüm entre les souvenirs.

Camp : (aube pourpre)

une soif de pouvoir & de chaos
une soif de pouvoir & de chaos
Aurèle Deveraux
le châtiment (aurèle) Empty
+1
✧ Re: le châtiment (aurèle) ✧
par Aurèle Deveraux, le Ven 11 Oct - 11:07

Aurèle Deveraux

Message : 65
Arrivé en France : 04/10/2019
Nature du sang : (pur) liqueur ichor. Le rouge clame grandeur nimbée pureté.

Statut Matrimonial : (marié) l'écho d'un Barbe Bleue. deux mariages au tombeau. Les amours fanés. nouvelle alliance célébrée depuis peu.

Âge : (58)

Occupation : (directeur de l'hôtel des ventes). art sorcier exposé et vendu aux porte-feuilles les plus garnis. Des objets nimbés de magie noire. il expertise les plus singuliers, continue d'augmenter la collection du (Cabinet de Curiosités).

La particularité Magique : (legilimens & occlumens) pensées qu'il viole, souille, arrache à leur cortex. caboches d'autrui qu'il peut perforer, s'immiscer, créer capharnaüm entre les souvenirs.

Camp : (aube pourpre)

une soif de pouvoir & de chaos
une soif de pouvoir & de chaos
Aurèle Deveraux
le châtiment (aurèle) Empty
v'nez plutôt me secouer la couenne via mp le châtiment (aurèle) 853056897
j'passe rarement par ici le châtiment (aurèle) 1688584651
✧ Re: le châtiment (aurèle) ✧
par Invité, le Dim 13 Oct - 16:59

avatar

Invité
Invité
le châtiment (aurèle) Empty
tu veux bien de moi, beau-papa ? le châtiment (aurèle) 60420751 le châtiment (aurèle) 2386041300
✧ Re: le châtiment (aurèle) ✧
par Invité, le Dim 13 Oct - 22:04

avatar

Invité
Invité
le châtiment (aurèle) Empty
le châtiment (aurèle) 341253066 le châtiment (aurèle) 341253066 le châtiment (aurèle) 341253066
✧ Re: le châtiment (aurèle) ✧
par Aurèle Deveraux, le Mar 15 Oct - 11:03

Aurèle Deveraux

Message : 65
Arrivé en France : 04/10/2019
Nature du sang : (pur) liqueur ichor. Le rouge clame grandeur nimbée pureté.

Statut Matrimonial : (marié) l'écho d'un Barbe Bleue. deux mariages au tombeau. Les amours fanés. nouvelle alliance célébrée depuis peu.

Âge : (58)

Occupation : (directeur de l'hôtel des ventes). art sorcier exposé et vendu aux porte-feuilles les plus garnis. Des objets nimbés de magie noire. il expertise les plus singuliers, continue d'augmenter la collection du (Cabinet de Curiosités).

La particularité Magique : (legilimens & occlumens) pensées qu'il viole, souille, arrache à leur cortex. caboches d'autrui qu'il peut perforer, s'immiscer, créer capharnaüm entre les souvenirs.

Camp : (aube pourpre)

une soif de pouvoir & de chaos
une soif de pouvoir & de chaos
Aurèle Deveraux
le châtiment (aurèle) Empty
@CLÉOPHÉE DEVERAUX j'ai pas le choix le châtiment (aurèle) 1688584651
de base, aurèle voit les mariages de ses enfants comme des nécessités pour perdurer le nom. des brebis qu'on ajoute à la famille pour égayer le troupeau. toutefois, il peut avoir un regard moins absent-ignorant, tout dépend du caractère, comportement de cléo envers aurèle. le châtiment (aurèle) 989345986

@ORVILLE HÉRAUDEL  le châtiment (aurèle) 853056897  le châtiment (aurèle) 853056897
file moi quelques cachetons, personne ne verra rien  le châtiment (aurèle) 1249861561
aurèle est du genre à tester quelques objets gorgés de magie noire sur des cobayes (faut bien voir les effets  le châtiment (aurèle) 1688584651). donc de savoir qu'Orville, qui bosse dans la pharma s'autorise quelques déviances dans ses productions, ça va l'intéresser. il voudra voir  le châtiment (aurèle) 3945887324
✧ Re: le châtiment (aurèle) ✧
par Invité, le Jeu 17 Oct - 15:51

avatar

Invité
Invité
le châtiment (aurèle) Empty
Je t'emmène au théâtre, j'espère que t'es bien habillé le châtiment (aurèle) 2380139326
✧ Re: le châtiment (aurèle) ✧
par Invité, le Dim 20 Oct - 10:26

avatar

Invité
Invité
le châtiment (aurèle) Empty
Aurèle Deveraux a écrit:
@CLÉOPHÉE DEVERAUX j'ai pas le choix le châtiment (aurèle) 1688584651
de base, aurèle voit les mariages de ses enfants comme des nécessités pour perdurer le nom. des brebis qu'on ajoute à la famille pour égayer le troupeau. toutefois, il peut avoir un regard moins absent-ignorant, tout dépend du caractère, comportement de cléo envers aurèle. le châtiment (aurèle) 989345986

@aurèle deveraux t'es obligé de faire avec. le châtiment (aurèle) 2380139326
vu le caractère de cléo, j'imagine une entente cordiale. elle évite un peu la famille depuis quelques temps, référant rester avec son fils, donc je sais pas si ça peu jouer sur leur relation. le châtiment (aurèle) 3114787425 mais je pense qu'elle serait intimidée par aurèle, sûrement du genre à éviter de rester seule avec lui pour ne pas avoir à fare la conversation. :mdr:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
✧ Re: le châtiment (aurèle) ✧
par Marianne Hermé, le Lun 21 Oct - 19:23

Marianne Hermé

Message : 117
Arrivé en France : 01/09/2019
Nature du sang : sang-pur.

Statut Matrimonial : fiancée, plus ou moins contre son gré à l'un des fils du Tsar de Russie.

Âge : vingt-quatre ans.

Occupation : danseuse étoile au théâtre Bolchoï, elle est de passage à Paris.

La particularité Magique : voyante.

Camp : neutre.

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Marianne Hermé
le châtiment (aurèle) Empty
Je veux un lien avec le père de ma BFF svp mais j'ai très très peur I love you I love you
✧ Re: le châtiment (aurèle) ✧
par Invité, le Mer 23 Oct - 10:10

avatar

Invité
Invité
le châtiment (aurèle) Empty
@Aurèle Deveraux Si tu as une place pour moi, j'aimerais bien un lien. le châtiment (aurèle) 2577940741
Ces deux-là n'ont pas grand chose en commun, mais j'espère qu'on pourra les faire se croiser malgré tout. Ils connaissent Aurélien tous deux. Peut-être que Sélène aurait pu se perdre dans son cabinet de curiosités ? Ou lui aurait assisté à un concerto où elle jouait ?
Il aurait pu être charmé par sa musique, peut-être. Être ce mécène qui dans l'ombre la soutient ?
Ce sont des bribes lancées, dont j'espère on pourra faire quelque chose. le châtiment (aurèle) 1418183462
✧ Re: le châtiment (aurèle) ✧
par Invité, le Lun 11 Nov - 0:35

avatar

Invité
Invité
le châtiment (aurèle) Empty
Bon avec pareil perso dont on m'a tant vanté la plume, je me devais de venir !

Je pense qu'on peut commencer par un lien qui découle de l'hotel des ventes, dont Jean serait un client occasionnel, car forcé pour être bon dans son boulot de prof de défense contre les forces obscures de mettre la main à la patte niveau artefacts, objets ensorcelés et autres. IL y a son propre intérêt par dessus, et je me dis qu'ils auraient pu entrer en relation dans ce cadre. Est-ce que ça t'évoque quelque chose?
✧ Re: le châtiment (aurèle) ✧
par Aurèle Deveraux, le Mar 12 Nov - 10:38

Aurèle Deveraux

Message : 65
Arrivé en France : 04/10/2019
Nature du sang : (pur) liqueur ichor. Le rouge clame grandeur nimbée pureté.

Statut Matrimonial : (marié) l'écho d'un Barbe Bleue. deux mariages au tombeau. Les amours fanés. nouvelle alliance célébrée depuis peu.

Âge : (58)

Occupation : (directeur de l'hôtel des ventes). art sorcier exposé et vendu aux porte-feuilles les plus garnis. Des objets nimbés de magie noire. il expertise les plus singuliers, continue d'augmenter la collection du (Cabinet de Curiosités).

La particularité Magique : (legilimens & occlumens) pensées qu'il viole, souille, arrache à leur cortex. caboches d'autrui qu'il peut perforer, s'immiscer, créer capharnaüm entre les souvenirs.

Camp : (aube pourpre)

une soif de pouvoir & de chaos
une soif de pouvoir & de chaos
Aurèle Deveraux
le châtiment (aurèle) Empty
@AURÉLIEN WITTKOP le châtiment (aurèle) 1224378636 le châtiment (aurèle) 1224378636

@CLÉOPHÉE DEVERAUX meh. il ne mange pas les gens, il sait être un minimum cordial quand c'est nécessaire le châtiment (aurèle) 1462063233 et.. la gamine de l'unique fils qu'il considère comme pas trop crétin, faut qu'elle assure le châtiment (aurèle) 1224378636 il doit surtout s'assurer qu'elle ne fait pas dévier lucien le châtiment (aurèle) 1688584651

@MARIANNE HERMÉ promis, tu ne finiras pas à la cave le châtiment (aurèle) 3114787425 comme c'est une danseuse, il doit un minimum la respecter. il doit se dire que Pimprenelle n'est pas totalement perdue, elle a quand même une amie intéressante le châtiment (aurèle) 2380139326 elle sait pour la couenne ravagée de pims ou pas du tout ? dans le cas où elle saurait, elle oserait affronter aurèle via quelques piques ? le châtiment (aurèle) 1249861561

@SÉLÈNE ARAGON il pourrait totalement être mécène, mais sans jamais avouer que c'est lui. être dans la lumière pour ce genre d'action, ça ne l'intéresse pas. mais elle a un talent certain, et il est curieux de voir jusqu'où elle peut aller... cependant, il doit craindre qu'aurelien l'étrangle avec ses cordes, vu comment il est inquiétant ce fourbe le châtiment (aurèle) 2214459286 par ailleurs, c'est une sang-mêlé, une race (ouais, il dit race ce chien) qu'aurèle méprise mais via son don pour la musique, il est prêt à écouter, à rejeter un peu de son mépris le temps que durent les notes.

@JEAN DELACOUR mais.. qui a dit ces choses là le châtiment (aurèle) 3472803635
un sang-mêlé qui veut toucher les babioles de l'hotel des ventes le châtiment (aurèle) 1084790714 le châtiment (aurèle) 1084790714 je pense qu'aurèle aurait été particulièrement réticent au début. c'sale les sang-mêlés le châtiment (aurèle) 1462063233 MAIS. si aurèle sait que jean est un demi-lycan, alors ça change tout, il voudra étudier ton petit poilu le châtiment (aurèle) 306718923 les louloups, c'est sa grande passion le châtiment (aurèle) 1249861561 donc... peut être un échange batard, du genre : "tu peux lorgner, toucher, étudier les babioles de l'hotel des ventes, en échange, j'peux jouer au scientifique fou" le châtiment (aurèle) 2577940741
✧ Re: le châtiment (aurèle) ✧
par Invité, le Mar 12 Nov - 12:50

avatar

Invité
Invité
le châtiment (aurèle) Empty
@aurèle deveraux

Qui que quoi? Mais non voyons, ce ne sont que de viles calomnies jadis inventées pour nous nuire au Sénat, monsieur Deveraux le châtiment (aurèle) 976111681
Poilu au sens premier comme au figuré, en tant que vétéran le châtiment (aurèle) 2975331801
Je pense que dans ce cas on peut partir d'un objet mis en vente qui aurait trait à la "guérison" un peu mystique des loups-garous. Sans doute qu'une légende bien sûr, mais en manifestant un vif intérêt pour son enchère, Aurèle aurait pu creuser et découvrir que Jeannot est touché par la malédiction?
A voir ce que tu entendais par scientifique fou quand même, Jean est un type qui se laisse pas démonter, il a quand même dirigé une compagnie de tueurs pendant la guerre dans un corps franc, c'est le genre de mec qui est très suspicieux. Mais à voir, s'il y a une carotte pour le décider dans les expériences, ça peut peut-être se faire Cool
✧ Re: le châtiment (aurèle) ✧
par Aurèle Deveraux, le Dim 17 Nov - 19:08

Aurèle Deveraux

Message : 65
Arrivé en France : 04/10/2019
Nature du sang : (pur) liqueur ichor. Le rouge clame grandeur nimbée pureté.

Statut Matrimonial : (marié) l'écho d'un Barbe Bleue. deux mariages au tombeau. Les amours fanés. nouvelle alliance célébrée depuis peu.

Âge : (58)

Occupation : (directeur de l'hôtel des ventes). art sorcier exposé et vendu aux porte-feuilles les plus garnis. Des objets nimbés de magie noire. il expertise les plus singuliers, continue d'augmenter la collection du (Cabinet de Curiosités).

La particularité Magique : (legilimens & occlumens) pensées qu'il viole, souille, arrache à leur cortex. caboches d'autrui qu'il peut perforer, s'immiscer, créer capharnaüm entre les souvenirs.

Camp : (aube pourpre)

une soif de pouvoir & de chaos
une soif de pouvoir & de chaos
Aurèle Deveraux
le châtiment (aurèle) Empty
@JEAN DELACOUR aurèle ne compte pas le dépiauter le châtiment (aurèle) 853056897 il l'a déjà fait avec un autre loup et le recherche le châtiment (aurèle) 1688584651 pour Jean, je pense qu'il lui tourne autour, tout curieux à l'idée qu'un demi-lycan puisse exister. à voir quelle carotte il pourrait lui tendre pour que jean se laisse tripoter le poil le châtiment (aurèle) 341253066
✧ Re: le châtiment (aurèle) ✧
par Invité, le Dim 17 Nov - 22:16

avatar

Invité
Invité
le châtiment (aurèle) Empty
Mais justement du coup, qu'est ce que tu vois exactement comme type d'expérimentations?

La carotte la plus évidente, ça serait sans doute de lui promettre un remède, j'imagine!
✧ Re: le châtiment (aurèle) ✧
par Contenu sponsorisé, le

Contenu sponsorisé
le châtiment (aurèle) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-16] (Aurèle) ◊ « Les mots que l'on ne dit pas. »
» velours abrasif (aurèle)

Sauter vers: