AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
✧ Re: ❝ L'enfer des hommes c'est leur amour des Dieux ❞ (Galaad L. F) ✧
par Galaad Le Fay, le Sam 7 Déc - 11:28

Galaad Le Fay

Message : 19
Arrivé en France : 30/11/2019
Nature du sang : Personne n'en doute, du sang bleu coule dans tes veines. Tu te plais à le rappeler aux moins que rien, ta pureté fait ta fierté. Ta famille est représentée au Sénat, en gage de sa distinction.

Statut Matrimonial : Tu es depuis peu marié à la troisième héritière de la famille Kama. Mariage de convenance, il ne te vient pas à l'idée de l'aimer. Toi, tu veux juste un trophée à tes côtés pour redorer ton nom. Peu importe son âge ou son apparence, tu n'as aucune exigence. Une fois, tu connus l'amour véritable, et le rêve se transforma en grande désillusion. Les sentiments ne durent pas, tu le sais désormais.

Âge : Tu naquis le 25 août 1894, en pleine fête des moissons. Enfant de l'été, tu portes pourtant l'hiver dans ton cœur.

Occupation : Tu te voyais déjà œuvrer au Sénat auprès de ton oncle Arthur, mais il n'en fut rien. Tes aspirations professionnelles prirent un autre tournant, dans les pas de la justice tu avanças. Ton mauvais esprit se complut dans les missions attribuées aux huissiers. Personnages peu appréciés, oiseaux de mauvais augure, nombreux sont les préjugés associés à cette profession. Et toi, tu les entretiens à la perfection en te montrant cruellement compétent...

La particularité Magique : Petit, tu émis d'étranges sifflements et tu découvris plus-tard leur signification. L'hérédité te fit don de la langue des serpents, dialecte que tu revendiques avec fierté malgré les préjugés. Des sorciers l'associent à de vieilles superstitions, et toi tu prends plaisir à les conforter dans leurs idioties. Qu'ils te craignent, qu'ils se bouchent les oreilles, car le fourchelangue n'est pas un tabou au sein de ta famille.

Camp : L'Aube Pourpre.

une soif de pouvoir & de chaos
une soif de pouvoir & de chaos
Galaad Le Fay
❝ L'enfer des hommes c'est leur amour des Dieux ❞ (Galaad L. F)  - Page 2 Empty
@EMILE PONT-MERCY : Merci Cool ! Et vive le royaume de Bretagne. ❝ L'enfer des hommes c'est leur amour des Dieux ❞ (Galaad L. F)  - Page 2 1030166017 !
✧ Re: ❝ L'enfer des hommes c'est leur amour des Dieux ❞ (Galaad L. F) ✧
par Invité, le Lun 9 Déc - 19:09

avatar

Invité
Invité
❝ L'enfer des hommes c'est leur amour des Dieux ❞ (Galaad L. F)  - Page 2 Empty
BIENVENUE A BORD
Les commandants de bord vous souhaite un agréable voyage
PASSPORT POUR L'ENFER

Bonjour, et bienvenue à toi sur le forum ! ❝ L'enfer des hommes c'est leur amour des Dieux ❞ (Galaad L. F)  - Page 2 4239441722 ❝ L'enfer des hommes c'est leur amour des Dieux ❞ (Galaad L. F)  - Page 2 4239441722

Alors comment te dire que de 1, je suis totalement fane tu choix du prénom, de 2 j'suis ravis qu'on ait pu t'aider à trouver une famille ( et j'suis encore plus ravis que tu sois partie sur un Le fay) et de 3 ta fiche à été un plaisir à lire, vraiment ❝ L'enfer des hommes c'est leur amour des Dieux ❞ (Galaad L. F)  - Page 2 60420751 ❝ L'enfer des hommes c'est leur amour des Dieux ❞ (Galaad L. F)  - Page 2 60420751 ❝ L'enfer des hommes c'est leur amour des Dieux ❞ (Galaad L. F)  - Page 2 60420751 J'ai eu l'aval de Persephone, et j'suis vraiment ravis de te voir rejoindre l'aventure et j'espère que tu te plairas parmi nous ^^

Ne pas hésiter à rejoindre le Discord si ce n'est pas déjà fait, et si tu n'as pas de discord, une chat box est à ta disposition. (Et si tu veux rejoindre discord mais que tu sais pas comment ça marche, appelle nous au secours!). Au besoin du peut aussi créer un scénario ! Après, tu es en de bien bonnes dispositions pour rp, et aussi créer ta fiche de lien, ici pas de modèle imposé, tu fais comme tu le veux ! C'est nous qui t'ajouons au Listing, donc pas de panique. Rp and chill !
✧ Re: ❝ L'enfer des hommes c'est leur amour des Dieux ❞ (Galaad L. F) ✧
par Galaad Le Fay, le Lun 9 Déc - 19:24

Galaad Le Fay

Message : 19
Arrivé en France : 30/11/2019
Nature du sang : Personne n'en doute, du sang bleu coule dans tes veines. Tu te plais à le rappeler aux moins que rien, ta pureté fait ta fierté. Ta famille est représentée au Sénat, en gage de sa distinction.

Statut Matrimonial : Tu es depuis peu marié à la troisième héritière de la famille Kama. Mariage de convenance, il ne te vient pas à l'idée de l'aimer. Toi, tu veux juste un trophée à tes côtés pour redorer ton nom. Peu importe son âge ou son apparence, tu n'as aucune exigence. Une fois, tu connus l'amour véritable, et le rêve se transforma en grande désillusion. Les sentiments ne durent pas, tu le sais désormais.

Âge : Tu naquis le 25 août 1894, en pleine fête des moissons. Enfant de l'été, tu portes pourtant l'hiver dans ton cœur.

Occupation : Tu te voyais déjà œuvrer au Sénat auprès de ton oncle Arthur, mais il n'en fut rien. Tes aspirations professionnelles prirent un autre tournant, dans les pas de la justice tu avanças. Ton mauvais esprit se complut dans les missions attribuées aux huissiers. Personnages peu appréciés, oiseaux de mauvais augure, nombreux sont les préjugés associés à cette profession. Et toi, tu les entretiens à la perfection en te montrant cruellement compétent...

La particularité Magique : Petit, tu émis d'étranges sifflements et tu découvris plus-tard leur signification. L'hérédité te fit don de la langue des serpents, dialecte que tu revendiques avec fierté malgré les préjugés. Des sorciers l'associent à de vieilles superstitions, et toi tu prends plaisir à les conforter dans leurs idioties. Qu'ils te craignent, qu'ils se bouchent les oreilles, car le fourchelangue n'est pas un tabou au sein de ta famille.

Camp : L'Aube Pourpre.

une soif de pouvoir & de chaos
une soif de pouvoir & de chaos
Galaad Le Fay
❝ L'enfer des hommes c'est leur amour des Dieux ❞ (Galaad L. F)  - Page 2 Empty
❝ L'enfer des hommes c'est leur amour des Dieux ❞ (Galaad L. F)  - Page 2 Original
- moi depuis que j'ai lu le message -

MERCI MERCI MERCIII ❝ L'enfer des hommes c'est leur amour des Dieux ❞ (Galaad L. F)  - Page 2 3804207217 !!
Je suis vraiment ravie d'être officiellement parmi vous ! Et que de compliments, je ne passerai plus les portes demain matin ❝ L'enfer des hommes c'est leur amour des Dieux ❞ (Galaad L. F)  - Page 2 965166501 !! J'ai reçu beaucoup d'aide en effet et je remercie l'ensemble des personnes avec qui j'ai pu échanger autour de Galaad ! J'espère maintenant faire honneur au personnage ! Encore merci à vous tous ❝ L'enfer des hommes c'est leur amour des Dieux ❞ (Galaad L. F)  - Page 2 60420751 !!
✧ Re: ❝ L'enfer des hommes c'est leur amour des Dieux ❞ (Galaad L. F) ✧
par Contenu sponsorisé, le

Contenu sponsorisé
❝ L'enfer des hommes c'est leur amour des Dieux ❞ (Galaad L. F)  - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Telle est la vie des hommes. #Basiphine
» le serpent et le crocodile (GALAAD)
» Galaad Le Fay — Le fanatisme est un suicide lent.
» (Galaad) ≤ « Le serpent qui ne peut changer de peau, meurt. »
» La mort des proches se conjugue au passé, mais leur absence se conjugue au présent. ~ Luphine

Sauter vers: