AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
✧ le bord des larmes (marianne) ✧
par Marianne Hermé, le Lun 7 Oct - 22:46

Marianne Hermé

Message : 117
Arrivé en France : 01/09/2019
Nature du sang : sang-pur.

Statut Matrimonial : fiancée, plus ou moins contre son gré à l'un des fils du Tsar de Russie.

Âge : vingt-quatre ans.

Occupation : danseuse étoile au théâtre Bolchoï, elle est de passage à Paris.

La particularité Magique : voyante.

Camp : neutre.

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Marianne Hermé
le bord des larmes (marianne) Empty
MarianneHermé
s'éloigner un peu du bord des larmes
  • Nom ✧ Elle porte tout simplement le nom de ses parents, les HERMÉ. Un nom qui en fait rêver plus d’un, que ce soit à cause de leur richesse, leurs talents d’hôtes ou de chefs distingués.

    Prénom✧ Ses parents ont creusé l'arbre généalogique pour offrir à leur petite dernière le prénom de MARIANNE. Elle n’a pas de surnom bien qu’elle ait toujours jalousé ceux qui avaient la chance d’en avoir, possède aussi le prénom d’EZILDA que seuls ses grand-parents prononcent lorsqu’elle ose sortir de ce qu’ils appellent le droit chemin.

    Naissance ✧ Elle a vu le jour comme beaucoup d’enfants sorciers à l’HÔTEL DIEU aux côtés de sa soeur jumelle, plus pressée qu’elle de voir le monde et née quelques minutes avant elle. Née en plein passage d'une année à l'autre, elle a poussé son premier cri le PREMIER JANVIER 1907 à minuit dix. Comme un bon présage pour la nouvelle année.

    Nature du Sang✧ Son père a bien manqué de salir la réputation des Hermé en se mariant avec une Grimm. Pourtant, sa mère avait le SANG PUR, suffisamment pour que ses grand-parents acceptent cette union originale. Peu de temps après, ce sont deux jumelles au sang tout aussi immaculé qui ont vu le jour.

    Statut Matrimonial ✧ Longtemps en couple avec son premier et unique amour, Marianne se voyait la bague au doigt d’ici ses vingt-quatre ans au plus tard. Ce n’est pourtant pas le cas : larguée comme une malpropre par celui qu’elle aimait plus que tout, la voilà CÉLIBATAIRE à un âge où les unions sont déjà normalement mises en route. Et cela a beau faire un an, elle n’arrive pas à passer à autre chose. Le coeur en vrac.

    Occupation✧ Marianne n’a jamais su choisir entre la danse classique et l’amour des lettres, le besoin de mettre sa pierre à l’édifice du monde sorcier. Tiraillée entre ses deux passions, elle a fait le choix de ne pas en faire. DANSEUSE CLASSIQUE, elle passe la majorité de son temps libre sur les planches de l’opéra garnier, presque toutes ses soirées aussi. Enfilant ses chaussons dès que sa journée au CRI DE LA GRENOUILLE se termine. Car JOURNALISTE pour la rubrique reportage et investigation, elle écrit depuis peu officiellement après des années d’assistance à son supérieur. C’est une promotion récente qu’il vient de lui offrir, non sans quelques idées derrière la tête.

    Traits de Caractère✧ ambitieuse - curieuse - généreuse - bienveillante - altruiste - cultivée - méfiante - anxieuse - craintive - claustrophobe - aquaphobe - tendre - sociable - souriante - gracieuse - rancunière - secrète - têtue - assurée - déterminée - délicate - volontaire - soignée - organisée - perfectionniste - indépendante - maladroite - espiègle - optimiste - naïve - inconsciente - insouciante - patiente - bavarde - solaire - réfléchie - fière - jalouse - franche - imprévisible - passionnée - engagée.
  • Epouvantard✧ Depuis le naufrage du TITANIC, Marianne est terrifiée par les étendues d’eau. Piscine, lac, fleuve, océan, mer, rivière qu’importe. Elle se retrouve tétanisée. C’est donc naturellement que son épouvantard prend la forme du bateau qui a fait naître sa phobie.

    Patronus✧ Il s’agit tout simplement d’un CYGNE et elle en a toujours été très fière, faisant rapidement le lien entre l’un de ses passions et l’oiseau gracieux. Le souvenir qu'elle utilise n'a jamais existé et est le fruit de son imagination : elle se voit dans son salon, entourée de ses deux parents et de Marcelline, en pleine conversation entre rires et arguments. Une chose à laquelle elle n'aura jamais droit mais qui nourrit son patronus plus que de mesure.

    Amortentia✧ Les odeurs les plus fortes de son amortentia ont toujours été les suivantes : celle du VIEUX BOIS DE L’OPÉRA, de la CANNELLE QUE SON PÈRE UTILISE, des PAVÉS BRÛLANTS RINCÉS par une pluie soudaine en été, celle du CUIR USÉ DE SON ÉQUIPEMENT DE QUIDDITCH et le PARFUM DE SON EX-FIANCÉ, cette odeur particulière du creux de sa nuque : elle ne parvient pas à se séparer de ces deux dernières odeurs.

    Baguette Magique✧ Sa baguette n'a rien d'extraordinaire, mais cache une force profonde. Elle est en BOIS DE CHÊNE, fait VINGT-SIX CENTIMÈTRES et est TRÈS RIGIDE. Elle contient enfin une PLUME DE PHOENIX en son sein. De l'extérieur, le bois est d'un brun très foncé et des feuilles de chêne décorent le manche avant de disparaître progressivement le long de la baguette. C'est une baguette humble, qu'on sous-estime de par la simplicité de sa confection : mais parfois, c'est dans la simplicité que sont forgés les plus grands sorciers.

    Particularité Magique✧ Marianne vit moyennement bien son don de VOYANCE. Quand il a été découvert qu'elle était doté de voyance, sa famille a tout de suite engagé un sorcier voyant pour la guider dans son utilisation. Elle n'a pas vraiment de problème pour maîtriser ce don car elle a été prise en charge très jeune et très rapidement pour lui éviter l'enfer des voyants ne pouvant toucher rien ni personne sous peine d'en subir des visions. Ni exploitée, ni rejetée, les Hermé n'ont jamais fait de sa condition un secret ou un business et lui ont appris à être fière de cette particularité. De sa différence. Son don est loin de la perfection, elle a par exemple toujours besoin d'un contact avec un sorcier pour lire son présent ou son avenir (physique ou un objet lui appartenant), n'a jamais réussi à voir son propre futur, ou son propre passé, et il lui arrive de ne pas parvenir à maîtriser l’arrivée d’une vision en journée. La nuit, elle est toujours sujette à des rêves qui n’en sont pas, des cauchemars qu’elle sait être des visions nocturnes.
  • ENLEVER LES MENTIONS INUTILES
    Citoyens


    Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ? ✧ Marianne vous dirait “PAS GRAND CHOSE”. Les moldus n’ont jamais attiré son attention plus que cela et cacher ses pouvoirs lui semble si naturel que ne pas le faire lui paraît… inconcevable. Parce que les moldus sont… fragiles dans un sens (et un seul seulement), dirait-elle. Après tout, ils vivent sans magie et la moindre expérience magique semble les rendre fous. Pour autant, elle ne les sous-estime pas pour avoir vu ce dont ils étaient capables pendant la guerre grâce ou à cause de son père. Marianne aime le monde tel qu’il est, et ne voit pas pourquoi ils devraient en changer. Il fonctionne très bien ainsi, non ?

    Grindelwald, ce nom fait la une des journaux sorciers mondiaux, quelle est votre position vis à vis de cet homme ? ✧ Marianne tente de rester NEUTRE vis-à-vis de sa profession : quelle journaliste serait-elle si elle prenait vivement partie pour les visions politique d’un homme ou d’un autre ? Pourtant, c’est dur au fond alors elle ne reste neutre qu’officiellement. Officieusement, ce type l’inquiète avec ses grandes idées qui se veulent révolutionnaires mais qui lui semblent tellement… irréalisables. Il l’inquiète avec la facilité qu’il possède afin de rallier des sorciers à sa cause. Plus encore quand son visage, elle se souvient de l’avoir clairement vu dans une de ses premières visions de sa jeunesse. Une vision dont elle ne fait pas encore sens pour le moment seulement.

Pseudo✧ Jean-michel pasdeselfcontrol.

Age✧ 24 ans.

Comment as-tu trouvé le forum ?✧ Illégalité totale.

Avatar ✧ Ella Purnell @ moi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
✧ Re: le bord des larmes (marianne) ✧
par Marianne Hermé, le Lun 7 Oct - 22:46

Marianne Hermé

Message : 117
Arrivé en France : 01/09/2019
Nature du sang : sang-pur.

Statut Matrimonial : fiancée, plus ou moins contre son gré à l'un des fils du Tsar de Russie.

Âge : vingt-quatre ans.

Occupation : danseuse étoile au théâtre Bolchoï, elle est de passage à Paris.

La particularité Magique : voyante.

Camp : neutre.

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Marianne Hermé
le bord des larmes (marianne) Empty
La find'une ère
Perdue dans ses songes et ceux des autres

Avant ouverture forum:

Octobre 1930

1 OCTOBRE 1930 - lien rp Marianne apprend que Basile travaille à présent au Cri de la Grenouille. Après sa première journée, elle rentre en larmes chez elle et est réconfortée par son père.

13 OCTOBRE 1930 - lien rp Marianne retrouve Pimprenelle pour leur thé habituel. Elle y apprend que Pimprenelle va se marier avec son cousin, Balzac Chastel.

14 ET 15 OCTOBRE 1930 - lien rp Marianne et Basile partent deux jours à Marseille pour couvrir une rencontre sportive et creuser un sujet d'investigation. Elle a une vision au moment d'embarquer dans le train et voit Basile tenter de se suicider sans savoir qu'il s'agit du passé.

20 OCTOBRE 1930 - lien rp Marianne a une vision de Sébastien, complètement fou, alors qu'elle se trouvait avec Pimprenelle dans sa chambre. Sébastien qui la surveillait à travers le miroir panique quand il la voit partir pour le rejoindre. Il décidera de lui trafiquer la mémoire pour qu'elle oublie cette horrible vision et part de lui, se rendant compte qu'il est possible de véritablement modeler Marianne. Marquant un nouveau tournant dans ce dont il est capable pour la manipuler.

1ER NOVEMBRE 1930 - Event, Tri Nox Samoni.


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
✧ Re: le bord des larmes (marianne) ✧
par Marianne Hermé, le Sam 12 Oct - 18:52

Marianne Hermé

Message : 117
Arrivé en France : 01/09/2019
Nature du sang : sang-pur.

Statut Matrimonial : fiancée, plus ou moins contre son gré à l'un des fils du Tsar de Russie.

Âge : vingt-quatre ans.

Occupation : danseuse étoile au théâtre Bolchoï, elle est de passage à Paris.

La particularité Magique : voyante.

Camp : neutre.

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Marianne Hermé
le bord des larmes (marianne) Empty
les liens de marianne
pour le meilleur et pour le pire


Basile de Morangiès le seul, l'unique, le bourreau

Camille Hermé le père

Pimprenelle Deveraux la meilleure amie

Félix Grimm le cousin, le meilleur ami

Toulouse Grimm le cousin, le frère

Séraphine Grimm la presque soeur

Jules De Nicolay le collègue, l'ami

Raphaele Machiavelli le patron, la gêne

Charlotte De Nicolay la voyante, l'amie proche

Mazarine Le Fay la jalousie, la haine

Perceval Le Fay la méfiance

Sébastien De Feuardent l'ami proche, l'obsession

Balzac Chastel le cousin

Corneille Chastel le cousin

Giselda Chastel la cousine, la méfiance

Gustave Bernhardt le commis de son père

Drizella Deveraux la cousine

Roland Deveraux l'ami lointain

Morgane Saint-Germain la tante

Palmyre Fronsac la vendeuse de fleurs

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
✧ Re: le bord des larmes (marianne) ✧
par Marianne Hermé, le Lun 20 Jan - 23:36

Marianne Hermé

Message : 117
Arrivé en France : 01/09/2019
Nature du sang : sang-pur.

Statut Matrimonial : fiancée, plus ou moins contre son gré à l'un des fils du Tsar de Russie.

Âge : vingt-quatre ans.

Occupation : danseuse étoile au théâtre Bolchoï, elle est de passage à Paris.

La particularité Magique : voyante.

Camp : neutre.

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Marianne Hermé
le bord des larmes (marianne) Empty
Nouvelleère
Perdue dans ses songes et ceux des autres



SUITE A LA MAJ N°1 - Texte et explications à venir.


✧ Re: le bord des larmes (marianne) ✧
par Contenu sponsorisé, le

Contenu sponsorisé
le bord des larmes (marianne) Empty
Page 1 sur 1

Sauter vers: