AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

✧ (F) KIERNAN SHIPKA - SHEWOLF. ✧
par Invité, le Sam 28 Sep - 14:13

avatar

Invité
Invité
(F) KIERNAN SHIPKA - SHEWOLF. Empty
GiseldaChastel
Ft. AVATAR PROPOSES
Balzac Chastel ( Frère, etc)
Les liens du sang, l'ainé qu'elle avait toujours connu et dont elle avait entre aperçus son issu de secours, c'était lui qui pourrait lui offrir la liberté à laquelle elle aspirait. C'était ce qu'elle pensait, hais par leurs pères, il ne pouvait pas en devenir la répliquer. SI elle l'aime comme un frère, elle n'en reste pas moins détachée, elle l'utilise plus qu'elle l'affectionne car le foyer des Chastel n'avait rien d'un nid douillé. Usant de magie pour lui faire oublier ce qu'elle ne voulait pas qu'il sache sur elle, elle attend patiemment le moment opportun, pour lui demander la clé de la cage dorée des Chastel, afin de pouvoir prétendre à la liberté qu'elle aspirait tant.


Perceval LeFay ( Relation cachée, complicité malsaine)
Il a connu Giselda à Beauxbâton, parce qu'elle était l'une des meilleures amies de Pimprenelle. Ca n'a jamais été plus loin, parce qu'une Louve Garou, c'était plutôt mal vue selon lui, de la racaille magique ces Chastel. Ce n'est qu'après le départ de Pimprenelle pour les Etats Unis qu'ils se sont réellement 'rencontrés'. Tout deux vexés par leur amie qui les avait abandonnée sans raisons, ni explication autre que la mort de sa mère. Rapprochés, oui, ils ont entamés une relation physique bien qu'interdite car hors mariage.

Giselda est tout ce qu'un Le Fay ne pourrait épouser, puisque Louve, elle est incapable de lui donner le moindre héritier. Ils sont donc condamnés à vivre cette relation dans le plus grand secret. Pas certains que l'on puisse parler d'amour, non. Ils se lient également dans leurs idées maléfiques. En effet, tâtonnant dans l'art de la Magie Noire, ils ont poussé l'aîné de Giselda a tuer leur père, la libérant de ce fardeau et de sa violence. Giselda  espérait pouvoir l'épouser après cela, mais il s'y refuse car il ne pourrait avoir la descendance dont il rêve.

Ils ont cessé de se parler un temps, mais le retour de Pimprenelle leur a donné une bien macabre idée. Obligé la sorcière à tenir ses promesses brisées d'enfant pour épouser Perceval, et laisser les deux amants rester ainsi tandis qu'elle donnerait des héritiers à Perceval. Les amants maudits tentent de trouver un moyen de l'y condraindre par le biais de la magie noire ou de faits compromettants qu'ils comptent bien mettre à jour. Il doit forcément en exister. mais les récents fiançailles de Balzac et Pimprenelle mettent à mal leurs plans.
Pimprenelle Deveraux (Meilleure amie)
Pimprenelle, son amie de Beauxbâtons, sa meilleure amie même. Jamais Giselda n’aurait pensé être amie une princesse, car c’est ce qu’elle est de par sa mère. Mais toute deux bien bizarre, elles se sont trouvées. Amitié folles, parfois avec de longs silence, et ponctué par des explorations nocturnes de Beauxbâtons, elles sont proches, mais tout en ayant une certaine réserve. Il n’y a que Giselda qui a été au courant de la violence du père de Pimprenelle, et vice versa. Giselda a été blessée par le départ de Pimprenelle, du coup, elle s’est rapproché de Perceval. Peut être est-elle amoureuse ? Le retour de Pimprenelle était parfait pour leur plan, jusqu’à ce qu’elle soit promise à Balzac.

Mazarine Le Fay (amitié)
Duo de choc, duo de malice, duo de noirceur. Les deux blondes se sont bien trouvées. Rencontré via Pimprenelle que est sa meilleure amie, Maze et Giselda sont également meilleures amies. Manipulatrices toutes les deux, elles passent beaucoup de temps ensemble, leur spécialité : médire. La mort de Bénédicte est un bonheur pour Giselda qui la détestait, et un drame pour Maze, c'est un point de discorde récente entre les deux jeunes femmes.

Sébestien de Feuardent (amtiée inavouée)
Être amie avec unes Chastel ? Bon sang, si on lui avait dit ça. Sébastien se voit comme le futur roi, et donc n'assume pas son amitié avec la louve. Pourtant ils s'entendent tellement, tellement bien. Ils passent du temps à discuter l'un avec l'autre, mais souvent entre quatre yeux, n'assumant pas leur amitié.

Félix Grimm (ex-petit-ami)
Elle n'a jamais aimé Félix, pourtant, elle le lui a fait croire quand il sortait avec Bénédicte, et le jeune homme a foncé droit dans le mur. Toute cette histoire où il a trompé sa petite amie avec elle n'a été qu'une manipulation de la jeune femme qui lui a promis de s'offrir à lui s'il le faisait. Sans moral, il avait de réels sentiments pour elle, et elle a balayé leur histoire d'un revers de la main quand Bénédicte a eu le coeur brisé.

Bénédicte De Morangiès (ex-amie, décèdée)
Bénédicte était l'une de ses meilleures amies. Trop douce, trop parfaite, Giselda s'est rapidement mis à la détester, là où toutes ses amies l'idôlatrait. Une envie, une jalousie, Giselda était vue comme la loup garou, alors que Bénédicte la délicate fleur. Si bien que quand Bénédicte est sortie avec Félix, Giselda le lui a voler, faisant en sorte qu'elle le trompe avec elle. La haine s'est alors imiscée entre elle. Béné avait appris pour sa relation avec Perceval, et quand ils ont reçu des lettres de menaces, Giselda est allé la trouver et a juré de la tuer si elle faisait quoi que ce soit; Finalement morte d'une insuffisance cardique, elle se dit qu'il y a une justice quand même.
Basile De Morangiès (neutralité)
Une amie de sa soeur, et aussi celle qui a aider à briser le coeur de Bénédicte. Basile est plutôt neutre vis à vis d'elle, la trouvant bizarre, même s'il s'agit de sa cousine. Ils ne s'adressent la parole qu'aux repas de famille, rien d'autre.
Page 1 sur 1

Sauter vers: