AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
✧ (M) DACRE MONTGOMERY - JE SUIS DÉJÀ ROI ✧
par Marianne Hermé, le Lun 16 Sep - 22:20

Marianne Hermé

Message : 117
Arrivé en France : 01/09/2019
Nature du sang : sang-pur.

Statut Matrimonial : fiancée, plus ou moins contre son gré à l'un des fils du Tsar de Russie.

Âge : vingt-quatre ans.

Occupation : danseuse étoile au théâtre Bolchoï, elle est de passage à Paris.

La particularité Magique : voyante.

Camp : neutre.

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Marianne Hermé
(M) DACRE MONTGOMERY - JE SUIS DÉJÀ ROI Empty
Sébastiende Feuardent
Ft. DACRE MONTGOMERY, AU CHOIX.
  • Nom ✧ C'est le seul garçon des De Feuardent sur les épaules duquel repose toute la succession de la famille royale de France.

    Prénom✧ J'ai mis Sébastien car j'aimais bien, mais il est au choix en réalité.

    Nature du Sang✧ Son sang est absolument pur en plus d'être celui des Rois de France.

    Statut Matrimonial ✧ Il attend le bon moment pour se fiancer, célibataire aux grandes attentes. Il ne veut que le meilleur.

    Occupation✧ Sébastien est prince héritier il n'a donc pas besoin de travailler. Pour autant, il est toujours occupé à droit à gauche dans des évènements mondains afin de représenter sa famille.

    Traits de Caractère✧ adroit - affectueux - ambitieux - amusant - attentionné - autoritaire - bienveillant - captivant - charismatique - charmeur - compétitif - courtois - éloquant - influent - intelligent - méthodique - observateur - ordonné - organisé - passionné - patient - rusé - sociable - stratège - sûr de lui mais aussi arrogant - blessant - calculateur - caractériel - colérique - cruel - dépensier - égocentrique - excessif - hautain - hypocrite - impulsif - jaloux - maniaque - manipulateur - mesquin - narcissique - possessif - prétentieux - rancunier - sarcastique - superficiel.
  • En gros, voici son histoire dans les très grandes lignes car j'aimerais vous laisser la place d'imaginer votre propre personnage aussi.

    Sébastien est le prince héritier de France, il a sur son poids beaucoup de responsabilités et il fait très attention à sa réputation et son image.

    C'était un élève brillant, passionné. Obsessionnel, en réalité. Comme tous les hommes De Feuardent la folie le guette et sera sa perte : un secret bien gardé par la famille royale. Sa folie à lui, c'est son côté obsessionnel qui le rend control freak et qui ne va pas en s'arrangeant. Il en est bien conscient et cela lui fait peur mais plus le temps passe et plus il perd le contrôle de ses obessions.

    Jusqu'à présent ses obsessions passent pour des passions : passionné de potion, passionné de duel, passionné de sculpture, passionné de course d'abraxans, passionné de musique, passionné de runes, passionné de politique. Ses passions s'amoncèlent et dérivent mais le rendent aussi très cultivés sur ces sujets en particulier. Alors il passe pour un intellectuel.

    Ses obsessions passent aussi par un besoin primaire de posséder quelque chose : petit, il était rare que ses parents ne cèdent pas à ses violents caprices et aujourd'hui lorsqu'il veut quelque chose il l'obtient. C'est aussi simple que cela. Plus la période entre sa première envie et le moment où il possède son bien est longue, plus il en sera obsédé. Il a ainsi une énorme collection d'objets en tous genres et d'animaux de compagnie. Il a aussi une très longue liste de conquête qu'il prend garde à ne pas ébruiter car les femmes aussi sont une de ses "passions".

    Sébastien a beau être le prince héritier, il ne se refuse rien pas même l'illégalité tant que celle-ci reste tue. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé à fournir des potions dopantes à son meilleur ami et quelques autres sportifs contre de l'argent dont il n'a pas besoin. Il a plus l'impression de rendre service qu'autre chose.

    Au niveau de sa famille, c'est simple : il est le seul mâle des De Feuardent et donc héritera du trône un jour ou l'autre. Sa mère délaisse son père, son père trompe sa mère avec la Reine (sa tante) et souhaite prendre la place de son oncle (Le Roi) car celui-ci devient de plus en plus fou. Donc complots et dramas à l'horizon !

    ✧ À savoir sur sa famille :

    Je vous mets quelques passages de l'annexe :

    Citation :
    La folie les guette, c'est ainsi qu'a fini le dernier roi à tout juste 75 ans. Son fils aîné Norbert commence à montrer des signes d'une folie qui peut devenir dévorante. Tout comme son frère Mathurin, plus jeune, atteint à un stade bien moins avancé, laissant planer le doute au sein de sa famille sur l'éventuelle santé mentale de l'unique héritier mâle.

    Citation :
    Ils habitent un luxueux Château dans le 16ème arrondissement. Invisible aux yeux des moldus, il est presque aussi grand que Versailles, mais bien plus urbain, le seul défaut comme dirait le roi Norbert II c'est que le jardin est bien moins grand. Ils sont jaloux de leur famille "cousine" les de Nicolay, qui possèdent un château plus luxueux dans le Val de Loire. Cousin, c'est plutôt lointain, mais les Nicolay se considèrent aussi de sang royal, ce qui donne parfois la cause à des suspicions et des manigances en coulisses.

    Citation :
    Son père n'a jamais voulu le pouvoir, jamais. Troisième dans l'Ordre de Succession il a vu son frère Arthur sombrer peu à peu. Contrairement à sa mère, à son père, et à son frère, il était contre l'idée de prétendre que la Dragoncelle l'avait tué, et voulait parler de son suicide. Mais, comme toujours, personne ne l'écoute. Alors, il a épousé son amour de jeunesse, ce qui fit scandal. Son père ne lui parla pas pendant des années, jusqu'à ce qu'ils donnent naissance à un fils, l'unique héritier des Feuardent. Mais, l'amour ne dure pas, France sa femme se complaisant dans les évènements mondains et le délaissant. L'avènement sur le trône de son frère ne l'a pas aidé. Il s'est retrouvé à être l'amant de la Reine - sa belle soeur - le pantin de celle ci, prêt à l'aider à faire tomber le roi avec l'aide de sa folie naissante pour pouvoir s'installer sur le trône.
  • Si vous êtes là c'est que je vous ai pas perdu en cours de route donc c'est bon signe (en vrai, inscrivez-vous direct, la suite est pas intéressante mais sait-on jamais vous pouvez la lire, je dis ça je dis rien moi, puis de toute façon, tout est dit, c'est juste que je veux rajouter 2/3 bricoles qu'on verra t'façon ensemble si besoin donc bon yolo quoi treat yoself et moiself aussi en prenant felix mdrrrr)

    AVATAR ; j'adore la tête de Dacre Mongomery, je trouve qu'il va très bien pour le scénario et il est crédible en petit con qui sombre dans la folie. Mais je veux bien le changer pour Taron Egerton, Douglas Booth, Will Poulter, Dylan Minnette ou Cameron Monaghan.

    PSEUDO ; le nom de famille n'est pas négociable puisque c'est une famille du forum mais le prénom est libre ! J'ai mis Sébastien pour faire l'affaire et parce que j'aime bien mais son prénom est libre.

    HISTOIRE ; Mis à part celle de sa famille et les petits bouts que j'ai rajouté, tout est libre !  Vous pouvez imaginer ce que vous voulez.

    LIENS ; Si vous avez des idées pour creuser, y'a pas de soucis, toutes les directions sont possibles tant que le drama est présent !

    LE RESTE ; Je demande juste le minimum du règlement, je suis pas du genre à quémander une réponse rapidement parce que je mets pas la pression à mes partenaires / je privilégie la santé mentale des gens donc sachez que je suis cool (mdr sans me vanter hein) et que je vous en demanderais pas des masses, juste pas partir du jour au lendemain et me tenir au courant quand ça bloque si ça bloque ! Car je suis toujours compréhensive. Aussi, j'ai discord et J'ADORE comploter, si j'aime tout jouer IRP j'aime aussi planifier les dramas comme une sadique donc si vous aimez le drama, le complotage, les crackships et kaamelott, prenez Sébastien ok.
Marianne Hermé (hors de portée)
Sébastien a toujours plus ou moins été dans la vie de Marianne. Meilleur ami de Félix et de Pimprenelle, deux personnes diamétralement opposés mais liés à la jeune Hermé plus que de mesure. Il a donc naturellement su se faire une place dans son cercle d'amis proches très tôt, avant même Beauxbâtons. Il a toujours beaucoup aimé Marianne. Marianne la sorcière de bonne famille, Marianne à l'histoire tragique, Marianne la jolie danseuse, Marianne l'étudiante studieuse, Marianne la petite voyante. Sébastien ne pouvait que l'apprécier, si fragile et délicate à ses yeux : il la voit depuis toujours comme cette poupée de porcelaine trop précieuse pour être partagée. Et ce n'est que lorsque celle-ci s'est donnée à un autre qu'il a réalisé l'ampleur de ses sentiments : sa forte amitié pour la sorcière s'est progressivement transformée en obsession pure et dure. Dès leurs quinze ans, dès sa relation avec Basile De Morangiès, elle a gagné année après année en importance. Hors de portée, son inaccessibilité ne la rendait que plus brillante. Alors il s'est toujours montré très (trop) présent pour la sorcière, très (trop) attentionné, proche ou attentif à ses moindres soucis ou désirs. Sébastien s'est doucement rendu indispensable. Quand la belle a enfin perdu son amant après des fiançailles avortées, il s'en est réjoui. Marianne était enfin accessible : c'était une aubaine. Mais le coeur brisé, la sorcière n'était pas prête (ne le sera sans doute jamais) à tourner la page si facilement. Alors il la travaille, la prépare à sa manière en se montrant toujours plus nécessaire, toujours plus important. C'est flagrant aux yeux des autres, l'affection (si on peut parler de cela comme ça) que Sébastien lui porte et ses envies derrière ses mains tendues. Pourtant Marianne continue de naïvement le voir comme cet ami infaillible. Comme pour toutes ses autres obsessions, le De Feuardent perd peu à peu pieds. Il en oublie les limites qu'il s'était lui-même imposé, plus impatient, plus frontal, ses désirs de moins en moins subtiles. Après tout ce temps, sa patience s'effrite. Tôt ou tard Marianne sera comme tous les objets de sa collection, sienne. Un autre trophée, une énième obsession assouvie. Il est allé jusqu'à lui offrir un double miroir pour l'observer entre les murs de sa demeure, jusqu'à lui donner ce bracelet lié au sien qui lui indique ses moindres mouvements. Et il ne compte pas s'arrêter là. Comme toute obsession il ne sait, de toute façon, pas comment s'arrêter.  
Roland Deveraux (petit con)
La rancoeur entre Roland et Sébastien remonte à Beauxbâtons, alors que chacun se battait pour la place du Roi. L'un venant d'une famille aisée mais mal vue, l'autre au sang bleu et au destin tout tracé. Bien sûr, Sébastien se plaisait à clamer haut et fort qu'i n'y avait qu'un Roi à Beauxbâtons et que c'était lui : logique, puisque prince héritier. Mais Roland gagnait en popularité d'année en année, flirtant avec l'interdit, faisant chavirer les coeurs. Sébastien lui, perdait en influence au profit du Deveraux. Un vrai combat de coq pour la popularité durant leur adolescence qui s'est transformée en haine purement et simplement, car à force de coups bas les deux jeunes hommes n'ont su créer autre chose entre eux. Aujourd'hui, avec Roland partout dans la presse sportive, Sébastien fulmine et n'a qu'une hâte : que ce Deveraux tombe de son piédestal. Lui, continue de se voir comme supérieur. Tout en méprisant le joueur de Quidditch.
Félix Grimm (meilleur ami)
Même maison à Beauxbâtons, voisins de lit, Félix et Sébastien n'ont pas eu d'autre choix que de se fréquenter. La personnalité solaire et si facile de Félix a beaucoup aidé, Sébastien étant une personne difficile à aborder pour bien des gens. Mais pas pour Félix, qui a toujours su naviguer socialement. Depuis leurs 11 ans, ils ne se sont pas quittés, devenant pour ainsi dire des meilleurs amis. Sébastien et Félix ne se cachent absolument rien, et le seul sujet de discorde entre eux doit bien être ce Deveraux de Roland. Mis à part le rouquin, rien ne les sépare. Sébastien est au courant pour le dopage de Félix et l'encourage à continuer sur cette lancée pour atteindre ses objectifs, allant même jusqu'à lui donner l'argent qui lui manque parfois pour se fournir en potion dopante. Sébastien ne veut que le meilleur pour Félix, et il sait à quel point être sélectionné dans l'équipe de France de Quidditch compte pour le brun. Alors à ses yeux, le dopage n'est qu'un coup de pouce, ne se rendant absolument pas compte des effets que cela a sur son ami et de l'addiction qu'il nourrit en lui offrant son aide et le poussant à la consommation.  
Basile De Morangiès (cousin)
Basile et Sébastien, bien que cousins n’ont pas grand chose en commun, sauf peut être une passion commune pour Marianne. Si l’une est amoureuse, l’autre est obsessionnelle.  Mais, profitant de la séparation des deux amants de longues dates, Sébastien feint l’amitié entre eux, soutenant son ‘ami’ dans ces circonstances. Profitable à chacun d’entre eux, elle demeure négatif dans le fond.
 
Pimprenelle Deveraux (cousine et meilleure amie)
Une des femmes de sa vie. Au delà de Marianne qui le fascine Pimprenelle est sa meilleure amie. Si celle-ci s’est convaincue avec les années que les hommes n’était pas digne de confiance, c’est lui qui a distillé cette idée, essayant de n’être que le seul homme en qui elle pourrait avoir confiance. Proches l’un de l’autre, le départ de Pimprenelle pendant presque trois ans lui a causé beaucoup de colère. S’il pensait pouvoir reprendre leur complicité et se l'approprier un peu plus, exclusif comme avec chacune de ses possessions, il déchante. Fiancée à ce qu’il considère n’être qu’une bête, un chien, il fulmine et se retrouve bientôt dépossédé d’elle. Colérique, l’annonce fut un coup de tonnerre qui jette un froid entre eux. Comme si elle se réjouissait d’épouser un Chastel.
Mazarine LeFay (cousine machiavélique)
Sébastien et Mazarine sont cousins, royaux, et fiers de l'être. Ils ont grandi ensemble, et étaient toujours fourrés dans les mauvais coups. Peut être que Sébastien est plus proche de Pimprenelle que d'elle, mais elle s'en moque. Mazarine a toujours été jalouse de Sébastien et de son destin royal qui ne sera jamais le sien. Cependant, ils ont trouvé un terrain d'entente. Sébastien s'intéresse à Marianne, et Mazarine à Basile, il semblerait qu'il soit temps d'accorder leur violon pour un brin de manipulation non ?
Perceval LeFay (ami proche)
Sébastien et Perceval, deux véritables politiciens. De véritables politiciens qui entretiennent cette amitié de façade qui leur est mutuellement profitable. Tout n'est que feint, rien n'est réel, mais jamais aucun des deux ne le dira. Joueurs d'échec, ils s'affrontent régulièrement comme pour assouvir leur supériorité. Dans le fond, ils ne s'apprécient pas.
Page 1 sur 1

Sauter vers: