AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

✧ Never let me go (Tousera) ✧
par Toulouse Grimm, le Mer 30 Oct - 23:11

Toulouse Grimm

Message : 20
Arrivé en France : 04/10/2019
Nature du sang : SANG PUR -

Statut Matrimonial : MARIE -

Âge : TRENTE CINQ ANS -

Occupation : JOURNALISTE -

La particularité Magique : //

Camp : NEUTRE -

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Toulouse Grimm
Never let me go (Tousera) Empty



Never let me go

#tousera

C'était à la lueur d'une bougie, que tu t'étais assoupi sur la chaise de ton bureau parchemin en main, qui doucement avait glissé de celle-ci pour en atteindre le sol. Les lunettes que tu n'assumais que trop peu, et cachais presque comme une honte dans cette pièce de la maison sur le bout du nez, triste rappel de ton âge qui se venait simplement t'éloigner encore plus de tes jeunes années. Si tu avais pu tu aurais continué tes lectures, non pas parce que c'était un moyen d'échapper à ton quotidien, mais parce que la situation devenait urgente. À mesure que ses yeux rencontraient le ventre qui s'arrondissait, bien trop rapidement, de ta femme. Tu avais compris qu'il était enfin temps de trouver une autre demeure, pour accueillir d'ici quelques mois votre nouvelle famille. Mais c'était complexe. L'argent n'avait jamais été un souci dans ta vie, car avant tu gagnais beaucoup trop pour une seule vie. Mais l'or et le galion s'étaient vite évaporé lorsque tu avais quitté le balai de quidditch, pour t'installer devant un bureau. Sans jamais réellement te plaindre, tu n'avais pas été de ceux qui aimaient se vanter de richesse, car finalement c'était une chose qui pouvait vite disparaitre. Et si avant tu t'étais simplement laissé vivre au jour le jour, tu n'avais jamais imaginé devoir déménager aussi rapidement.
Séraphine, était une sorcière que tu avais connu toute ta vie, probablement assez pour avoir songé qu'elle accepterait de vivre dans ta petite demeure, c'était le cas, mais vous n'aviez probablement pas imaginé que la situation deviendrait aussi rapidement, compliqué. C'était comme si vous aviez franchi des étapes dans votre relation bien trop rapidement. Rattrapant des années ont joué au chat et à la souris, bien trop fiers ou têtus pour pouvoir reconnaitre que les inévitables étaient que tu lui passerais la bague aux doigts. Certainement que tu avais fait cette dépense sans trop réfléchir sur le moment, c'était probablement dans cette bague que tu lui avais offerte que tes dernières économies étaient passées. Achat que tu ne regrettais pas pour autant.
Alors tu t'épuisais silencieusement, depuis des jours à trouver la solution à cette situation qui semblait ne pas vouloir prendre fin. Et qui t'avait simplement laissé tomber de fatigue dans ton bureau alors que tu avais dit à ta femme que tu l'as rejoindrais bien vite dans votre lit conjugal.


Toulouse indianred
✧ Re: Never let me go (Tousera) ✧
par Séraphine Grimm, le Jeu 31 Oct - 19:56

Séraphine Grimm

Message : 63
Arrivé en France : 01/09/2019
Nature du sang : Pur - Union d’un De Morangiès et d’une Chastel

Statut Matrimonial : Mariée depuis le 31 juillet 1930 à Toulouse Grimm

Âge : 35 ans

Occupation : Photographe et rédactrice de la rubrique potins et petites annonces sous le prête nom de Martin Soucoupe pour le cri de la grenouille

La particularité Magique : Animagus Vison noir

Camp : Citoyenne
Age : 39

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Séraphine Grimm
Never let me go (Tousera) Empty
Never let me go (Tousera) ZVaxFXav_o

Les journées sont courtes, épuisantes mais terriblement grisantes. J’aimerai que le temps s’étire pour pouvoir profiter de mes journées et de mon mari pleinement, en vain. Les photos, les articles, les visites prénatales, ma famille, peu de temps en réalité pour m’extasier devant mon ventre qui n’a de cesse de prendre de l’espace et du poids. Je me traîne, c’est un fait, j’ai pris du poids et j’ai la douloureuse impression qu’il se concentre sur ma vessie tentant de me faire passer le plus clair de ma journée dans les cabinets d’aisance. Comment se reposer quand les êtres miniatures qui y grandissent n’ont de cesse de vouloir se battre entre eux avec mes organes et mon corps comme arbitre ? J’ai rejoint notre chambre et ai bien tenté de me caler correctement et j’ai attendu…  pas qu’ils se calment, je n’ai que peu d’espoir la dessus, mais c’est bien Toulouse que j’attendais. J’avais des choses à lui dire suite à mon rendez-vous avec le médicomage, des choses importantes et... surprenante. Et je savais aussi qu’il pouvait m’aider quant au combat de gladiateur qui se passait en moi, sa voix les apaisait plus que la mienne, ce qui je vous l’avoue sincèrement était un brin frustrant. Il m’avait promis de me rejoindre après la lecture de quelques parchemins. Mais le temps passait et j’étais toujours seule. Je me relevais et enfilais un peignoir que je ne pouvais plus fermer correctement sans laisser paraitre un morceau de mon ventre. Doucement je me dirigeais vers le bureau ou je découvrais Toulouse endormi sur son siège. La petite fille en moi avait envie de crier « bouh » et de rire mais j’avais bien remarqué la fatigue sur son visage aussi je me retenais de ce genre de bêtises. Je m’approchais et ramassais, non sans mal, les parchemins en silence. Il cherchait un nouveau toit pour notre famille sans savoir encore à quel point cela serait important dans l'avenir. Je déposais sur le bureau les papiers avant de poser doucement ma main sur son épaule puis mes lèvres dans le creux de son cou, chose qui était rare vu la différence de taille, le tout pour le réveiller tout en douceur. Tu t’angoisses beaucoup trop mon amour. Les problèmes d’argent me collaient à la peau sans que cela ne parvienne à m’atteindre totalement. Nous nous en sortirions toujours. Ma main caressa son visage fatigué alors que la seconde trouvait sa place légitime sur mon ventre. Un enfant passe neuf mois dans cet espace confiné, ils n’a pas besoin de grande chambre tout de suite. Un nouveau-né n’avait pas besoin de grands espace pour se sentir bien, deux non plus. Je me devais de le lui annoncer d’une façon ou d’une autre. Il nous reste un peu de temps et tu as besoin de te reposer, je secouerai les réseaux de Martin soucoupe demain si tu le souhaites. Après tout, m’occupant sous ce prête nom des petites annonces du cri de la grenouille il n’était pas rare que je sois en relation avec des propriétaires souhaitant vendre leurs biens. Je retirais les lunettes qu’il avait sur le bout du nez et les posais sur son bureau.  Tu sais j’ai quelque chose à te dire, j’ai vu mon médicomage cet après-midi. Je voyais bien son visage se fermer immédiatement, l’inquiétude se refléter dans ses pupilles. Rien de grave ne t’inquiète pas.  Non pas, grave, juste... enfin... Je ne pas vraiment comment te l’annoncer... S’i pouvait deviner cela m’arrangerait beaucoup mais notre vie de famille n’était pas un jeu. Je sais que tout est allé très vite après nos fiançailles, nous n’avons pas fait les choses à moitié.  Loin de là même. Après de longues années a jouer au chat et à la souris nous avions cédé l’un à l’autre avant de nous fiancé, de nous marié, de vivre ensemble et... Il y a deux enfants qui grandissent en moi. Deux.  Voilà c’était dit avec la délicatesse d’un dragon furieux mais c’était dit. C’était une bonne nouvelle non? Même si tout cela ne rendait l'urgence plus... urgente encore.
✧ Re: Never let me go (Tousera) ✧
par Toulouse Grimm, le Mar 10 Déc - 23:14

Toulouse Grimm

Message : 20
Arrivé en France : 04/10/2019
Nature du sang : SANG PUR -

Statut Matrimonial : MARIE -

Âge : TRENTE CINQ ANS -

Occupation : JOURNALISTE -

La particularité Magique : //

Camp : NEUTRE -

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Toulouse Grimm
Never let me go (Tousera) Empty



Never let me go

#tousera


Elle n'a pas bien du mal à te tirer des bras de Morphée qui avidement avait fait de toi sa proie. Ne pouvant retenir un légés sursaut dans un faible souffle. Et laissant tes mains frotter tes yeux encore embrumés par le sommeil. «  Tu t’angoisses beaucoup trop mon amour. Un enfant passe neuf mois dans cet espace confiné, ils n’a pas besoin de grande chambre tout de suite.  Il nous reste un peu de temps et tu as besoin de te reposer, je secouerai les réseaux de Martin soucoupe demain si tu le souhaites » Laissant tes doigts effleurer les siens, lorsqu'elle vient saisir tes lunettes pour les poser sur la table en bois derrière elle. Tu avais changé, avec les années, avant tu étais plus insouciant, tu avais toujours su garder la tête sur les épaules. Mais tu vivais au jour le jour, puis tu avais vieilli.
En réalité, tu n'avais jamais envisagé de faire autre chose que du Quidditch avant, mais tu n'avais pas eu le choix que d'accepter ton destin. Celui-là même qui avait remis Séraphine sur ta route, il y a de ça quelques années. Tu avais cette impression de voir la vie de quelqu'un d'autres à travers ses yeux parfois. Non pas que tu avais quelque chose à reprocher à celle-ci. Mais quand tu laissais ton esprit vagabondé dans ta mémoire, jamais tu n'avais envisagé tout ça. Être marié, fonder une famille. C'était une chose qui tu n'avais jamais réellement attiré. Mais c'était différent avec elle, ça l'avait toujours été à la seconde où tu l'avais rencontré. Tu avais beau avoir passé des années à Beaubaton à te convaincre du contraire, il fallait que tu te fasses une raison. «   Je me reposerais quand j'aurais trouvé ce qu'il nous faut. » laissas-tu échapper dans un murmure en attrapant ta femme par les mains pour l'attirer un peu vers toi. Libérant l'une d'elle pour la poser sur son ventre arrondit qu plus personne ne pouvait louper. «   Tu sais j’ai quelque chose à te dire, j’ai vu mon médicomage cet après-midi. Rien de grave ne t’inquiète pas. Je ne pas vraiment comment te l’annoncer... Je sais que tout est allé très vite après nos fiançailles, nous n’avons pas fait les choses à moitié. Il y a deux enfants qui grandissent en moi. Deux. » Brusquement tu deviens immobile, puis tu réalises ce qu'elle te dit. C'était une chose que tu n'avais pas envisagée et pourtant il y avait des jumeaux dans sa famille, ainsi que dans la tienne. Après tout, tu en avais bien hérité d'un. «   Deux ? » Tu ne savais pas réellement quoi dire de plus à la nouvelle, et surtout ton état semi-réveillé n'aidait en rien l'affaire. Tu redressas simplement la tête vers ta femme. Réprimant un sourire moqueur, que tu faisais quand tu te préparais à agir comme un enfant. Celui-là elle le connaissait très bien. «   Tu veux dire, les choses sont allée bien vite, avant notr mariage plutôt. Puis , tu es sur qu'il a bien compter ? Non parce que avec ce ventre... »  Tu réprimas ton rire lorsqu'elle te lança ce regard qui n'annonçait rien de bon et qui t'arracha un rire. Raclant simplement ta gorge comme pour reprendre ton sérieux. «   C'est toi qui mérite du repos, laisse moi faire le peu de chose que je peux pour t'aider la dessus.. » Tu vins porter la main que tu tenais encore dans la tienne à ta bouche et l'embrassas délicatement.



Toulouse indianred
Seraphine blueviolet
✧ Re: Never let me go (Tousera) ✧
par Contenu sponsorisé, le

Contenu sponsorisé
Never let me go (Tousera) Empty
Page 1 sur 1

Sauter vers: