AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
✧ (M) NOAH CENTINEO - JAMAIS ASSEZ ✧
par Roland Deveraux, le Dim 15 Sep - 22:16

Roland Deveraux

Message : 14
Arrivé en France : 01/09/2019

Pour la justice & le changement
Pour la justice & le changement
Roland Deveraux
(M) NOAH CENTINEO - JAMAIS ASSEZ  Empty
FélixGrimm
Ft. NOAH CENTINEO, TARON EGERTON, ETC.
  • Nom ✧ C'est un Grimm. De la branche ayant renié le cirque pour se lancer dans le quidditch.

    Prénom✧ J'aime beaucoup le prénom Félix, je trouve qu'il a ce petit "truc" lumineux et plein d'énergie. Sinon, si vous n'aimez pas, il y a aussi Gaspard, Jean, Jules, Léon, Léopold, Louis, Marcel et Pascal que j'aime bien.

    Nature du Sang✧ C'est un sang pur, qui se fout bien de son sang tant que celui-ci ne coule pas pour des raisons futiles qui lui échapperaient.

    Statut Matrimonial ✧ Il a récemment été fiancé avec une Deveraux (voir plus bas).

    Occupation✧ C'est un joueur de quidditch professionnel. Il joue au poste de gardien depuis un petit moment maintenant. S'il joue pour le PSG (Paris Saint Gargouille) il aimerait beaucoup jouer pour l'équipe de France un jour.

    Traits de Caractère✧ Abordable, accueillant, affectueux, ambitieux, amical, bavard, bienveilant, charismatique, charmant, compétitif, courageux, décontracté, drôle, dynamique, endurant, juste, loyal, optimiste, ouvert d’esprit, passionné, protecteur, pugnace, souriant, sportif, mais aussi accro, anxieux, autoritaire, bagarreur, borné, bruyant, casse-cou, complexé, désorgannisé, désobéissant, distrait, dragueur, égoïste, envieux, impatient, impulsif, jaloux, menteur, moqueur, narcissique, nerveux, possessif, profiteur, rancunier, revanchard, secret.
  • En gros, voici son histoire dans les très grandes lignes car j'aimerais vous laisser la place d'imaginer votre propre personnage aussi.

    C'est un joueur de quidditch professionnel au poste de gardien. Il joue pour le PSG (Paris Saint Gargouille) depuis quelques années maintenant (depuis la fin de Beauxbâtons) mais n'a pour le moment jamais réussi à être sélectionné pour être dans l'équipe de France comme Roland.

    Il se dope à la potion pour tenter d'être sélectionné pour l'équipe de France. Il complexe de ne pas avoir été déjà pris, s'est donc tourné vers le dopage pour y parvenir. Seul Roland est au courant pour le moment.

    Il est récemment fiancé, avec une Deveraux.

    Il est né le 1er janvier 1906.

    C'est un Grimm, le petit dernier de la première branche qui s'est éloigné du Cirque. Il a deux grands frères et une grande soeur. Ses deux parents sont en vie.

    (Extrait de l'annexe sur sa famille) a écrit:
    Günther n'a jamais voulu faire du Cirque, il s'est simplement découvert acrobate et à l'aise sur un balais pendant sa jeunesse. Las de la vie de bohème que lui avait offert ses parents, il a quitté sa famille et son frère jumeau avec qui il était très proche pour se lancer dans une carrière de joueur de quidditch. Il a rencontré en Bulgarie son épouse, une Krum. Coup de foudre, ou pas, ils ont toujours eu l'air de bien s'entendre, même si les mauvaises langues sorcières vous dirons qu'il a 'acheté' sa femme. Leurs enfants pratiquent et aiment aussi ce même sport, restant bien loin des Grimm et de leur Cirque.
  • Si vous êtes là c'est que je vous ai pas perdu en cours de route donc c'est bon signe (en vrai, inscrivez-vous direct, la suite est pas intéressante mais sait-on jamais vous pouvez la lire, je dis ça je dis rien moi, puis de toute façon, tout est dit, c'est juste que je veux rajouter 2/3 bricoles qu'on verra t'façon ensemble si besoin donc bon yolo quoi treat yoself et moiself aussi en prenant felix mdrrrr)

    AVATAR ; j'adore la tête de Noah Centineo, je trouve qu'il va très bien pour le scénario et il est crédible en cousin d'Ella Purnell. Mais je veux bien le changer pour Taron Egerton, Patrick Schwarzenegger, etc. Un mec un peu baraque quoi.

    PSEUDO ; le nom de famille n'est pas négociable puisque c'est une famille du forum mais le prénom est libre ! J'ai mis Félix pour faire l'affaire et parce que j'aime bien mais son prénom est libre.

    HISTOIRE ; Mis à part celle de sa famille et les petits bouts que j'ai rajouté, tout est libre !  Vous pouvez imaginer ce que vous voulez.

    LIENS ; J'aime trop le lien avec Marianne, je trouve que c'est un lien super pur. Le lien avec Roland c'est du brolove, de la vraie camaraderie de vestiaire. Et pour Basile c'est.... complexe. Si vous avez des idées pour creuser, y'a pas de soucis, toutes les directions sont possibles tant que le drama est présent !

    LE RESTE ; Je demande juste le minimum du règlement, je suis pas du genre à quémander une réponse rapidement parce que je mets pas la pression à mes partenaires / je privilégie la santé mentale des gens donc sachez que je suis cool (mdr sans me vanter hein) et que je vous en demanderais pas des masses, juste pas partir du jour au lendemain et me tenir au courant quand ça bloque si ça bloque ! Car je suis toujours compréhensive. Aussi, j'ai discord et J'ADORE comploter, si j'aime tout jouer IRP j'aime aussi planifier les dramas comme une sadique donc si vous aimez le drama, le complotage, les crackships et kaamelott, prenez Félix ok.

    crédit avatar : saaya.
Marianne Hermé (meilleure amie et cousine)
Marianne, Marianne, Marianne. Par où commencer ? Félix est le premier ami de la sorcière et inversement. Cousins, la mère de Marianne ayant été une Grimm, nés à un an d’interval au jour près, ces deux là étaient destinés à devenir proches. Il se souvient vaguement de Marcelline, la soeur jumelle de Marianne, encore trop jeune pour qu'elle ait réellement un impact sur lui. Mais il se rappelle très bien de l'avant-après Titanic des Hermé. De sa mère lui disant d'être gentil avec Marianne, insistant pour qu'ils passent du temps ensemble. De son père l'envoyant chez les Hermé sans parvenir à y mettre lui-même les pieds. Félix n'avait pour autant pas besoin de son aide pour se frayer un chemin chez la famille, habitué depuis très tôt à faire irruption chez les Hermé pour jouer avec les petites dernières. Marianne et Félix ne se sont tout bonnement jamais éloignés, étudiant ensemble à Beauxbâtons, assistant aux matchs de quidditch de l'un, aux récitals de ballet de l'autre. Se serrant les coudes lors des chagrins, se soutenant lors des épreuves. Félix ferait tout pour Marianne, et elle de même. Ils ont cette amitié rare mais précieuse. Ce lien indéfectible. Pourtant il lui ment, ne trouvant pas le courage de lui avouer qu'il se drogue pour atteindre ses objectifs sportifs. Trop honteux pour la mettre dans la confidence.
Roland Deveraux (coéquipier et gardien du secret)
Roland et Félix n'étaient pas dans la même maison à Beauxbâtons et ne se sont rencontrés qu'en troisième année quand Félix a décidé de tenter sa chance au quidditch. Dans des équipes adverses, ils n'ont pour autant pas réussi à développer des sentiments négatifs l'un envers l'autre, trop solaires pour ne pas être compatibles. Laissant de côté la compétition, il leur arrivait même de s'entrainer ensemble en dehors des heures obligatoires. Lorsqu'ils n'étaient pas à Beauxbâtons, Félix et Roland partageaient une bierraubeurre à Pouyastruc ou assistaient ensemble avec d'autres amis à des rencontres sportives, soutenant les mêmes équipes. Une amitié prenant ses racines dans leur passion commune pour le sport. Après Beauxbâtons, ils ont tous les deux été pris dans l'équipe du PSG (Paris Saint Gargouille) et ont enfin pu jouer ensemble. Similaires à en faire peur, on pourrait les croire frères parfois. Et lorsque Roland a surpris Félix potion dopante en main, il ne l'a pas dénoncé au coach. On contraire, il a gardé son secret sans pour autant toucher à la potion de son côté. S'il ne dit rien pour le moment, il s'inquiète tout de même pour Félix : qu'adviendra-t-il lorsqu'il prendra la potion de trop ? Que se passera-t-il si le coach était emmené à le savoir ? Roland chercher à trouver une solution pour aider son ami, sans savoir quoi faire pour le moment.
Basile De Morangiès (ancien coéquipier, rancune)
Si Roland et Félix ont toujours eu une relation positive malgré leurs années en compétition à Beauxbâtons, Basile et Félix eux... n'ont jamais su enterrer la hâche de guerre après l'école. Leurs équipes de quidditch étudiantes les ont façonné, et à force de jouer l'un contre l'autre, ils n'ont pas pu s'empêcher de développer une certaine amertume commune. Il y a toujours eu entre eux un esprit de compétition, une tension inexpliquée. Quand Basile s'est mis à sortir avec Marianne, Félix a manquer de voir rouge, ne pouvant imaginer sa cousine avec ce de Morangiès. Il a laissé coulé pourtant, en voyant la sorcière heureuse au bras de son adversaire de toujours. Félix est même longuement sorti avec la jumelle de Basile, Bénédicte, avant de la quitter après Beauxbâtons : autant dire que Basile n'approuvait ni sa relation avec Bénédicte, ni qu'il la quitte comme ça. Et quand tout ce petit monde a fait ses adieux à Beauxbâtons et s'est retrouvé à devoir jouer ensemble au PSG (Paris Saint Gargouille) Basile et Felix ont du mettre leurs différents de côté. Cependant, jamais ils n'ont su créer une alchimie comme il y avait entre Roland et Félix. À la rupture de Marianne et Basile, leur relation s'est plus encore détériorée, Félix n'ayant plus de raison d'arrondir les angles avec son coéquipiers autre part que sur le terrain. Bien heureux d'être gardien et d'interagir peu avec Basile il n'a pas été de ceux à voir son départ de l'équipe comme un arrachement. C'était pour Félix, plus un soulagement. Mais le voilà de retour dans le domaine sportif, une plume en main et le pouvoir de faire de Félix un joueur acclamé par la presse ou détesté par les médias.
Toulouse Grimm (grand frère, modèle)
Toulouse est le grand frère de Félix. Leur relation aurait pu s'arrêter là, être celle de deux frères sorciers des plus banales. Mais non, car le petit Félix a toujours vu en Toulouse un modèle. Un but à atteindre, à toucher du doigt : quand il était petit, Félix disait même qu'il voulait être comme lui quand il serait grand. Mais les années ont passé et Félix face à ce Toulouse qu'il considère en tout point parfait a développé un sacré complexe d'infériorité. Honteux de ne pas être à la hauteur de son frère, c'est une des raisons pour lesquelles il a commencé à se doper au Quidditch. Et pourtant ça se suffit pas, pour l'instant, à lui ouvrir une place en équipe de France. Toulouse ne sait rien, tente même de rassurer Félix quand celui-ci lui fait part de ses doutes et inquiétudes face à son niveau, ses performances. Mais Félix a beau dire à son frère que tout va bien, il n'ose pas lui dire qu'il se dope. Trop honteux, trop gêné, ce serait comme avouer à son idole le pire de ses secrets.
Séraphine Grimm (belle soeur)
Séraphine aime beaucoup Félix. Pas étonnant, à vrai dire. Félix est du genre solaire et sociable. Et puis, face à la copine de son frère, maintenant femme de celui-ci, il est un brin maladroit ce qui la fait rire. Félix l'attendrit et Séraphine le fait rire également. Entre eux, il n'y a jamais eu de froid. Félix considère son frère et sa belle-soeur comme l'un de ces couples presque parfaits : si son frère est son modèle depuis toujours alors bien évidemment son couple l'est aussi à ses yeux.
Gisèle Deveraux (récente fiancée)
Les fiançailles sont récentes, ils se connaissent à peine. Le lien est à discuter plus en profondeur avec la joueuse.
Sébastien De Feuardent (meilleur ami, dealeur)
Même maison à Beauxbâtons, voisins de lit, Félix et Sébastien n'ont pas eu d'autre choix que de se fréquenter. La personnalité solaire et si facile de Félix a beaucoup aidé, Sébastien étant une personne difficile à aborder pour bien des gens. Mais pas pour Félix, qui a toujours su naviguer socialement. Depuis leurs 11 ans, ils ne se sont pas quittés, devenant pour ainsi dire des meilleurs amis. Sébastien et Félix ne se cachent absolument rien, et le seul sujet de discorde entre eux doit bien être ce Deveraux de Roland. Mis à part le rouquin, rien ne les sépare. Sébastien est au courant pour le dopage de Félix et l'encourage à continuer sur cette lancée pour atteindre ses objectifs, allant même jusqu'à lui donner l'argent qui lui manque parfois pour se fournir en potion dopante. Sébastien ne veut que le meilleur pour Félix, et il sait à quel point être sélectionné dans l'équipe de France de Quidditch compte pour le brun. Alors à ses yeux, le dopage n'est qu'un coup de pouce, ne se rendant absolument pas compte des effets que cela a sur son ami et de l'addiction qu'il nourrit en lui offrant son aide et le poussant à la consommation.
Pimprenelle Deveraux (incompréhension totale)
Même maison à Beauxbâtons, voisins de lit, Félix et Sébastien n'ont pas eu d'autre choix que de se fréquenter. La personnalité solaire et si facile de Félix a beaucoup aidé, Sébastien étant une personne difficile à aborder pour bien des gens. Mais pas pour Félix, qui a toujours su naviguer socialement. Depuis leurs 11 ans, ils ne se sont pas quittés, devenant pour ainsi dire des meilleurs amis. Sébastien et Félix ne se cachent absolument rien, et le seul sujet de discorde entre eux doit bien être ce Deveraux de Roland. Mis à part le rouquin, rien ne les sépare. Sébastien est au courant pour le dopage de Félix et l'encourage à continuer sur cette lancée pour atteindre ses objectifs, allant même jusqu'à lui donner l'argent qui lui manque parfois pour se fournir en potion dopante. Sébastien ne veut que le meilleur pour Félix, et il sait à quel point être sélectionné dans l'équipe de France de Quidditch compte pour le brun. Alors à ses yeux, le dopage n'est qu'un coup de pouce, ne se rendant absolument pas compte des effets que cela a sur son ami et de l'addiction qu'il nourrit en lui offrant son aide et le poussant à la consommation.  
Perceval Le Fay (Ami)
Perceval et Félix s'entendent bien, même très bien. Bon camarade, Perceval sait qu'avoir des amis de tout milieu (dont sportif) est une bonne chose. Cependant, le fait que Roland et Perceval ne se parlent plus à éloigné les deux hommes, puisque Félix est son meilleur ami. Mais, comme il s'agit aussi de l'ex de Giselda, Perceval est jaloux de lui également.
Mazarine Le Fay (manipuations)
Félix est l'ex-petit ami de Bénédicte. Deux de ses amies se sont déchirées à cause de lui, Béné et Giselda. Cependant, même si elle ne l'apprécie pas du tout et considère sa famille comme inférieure, elle fait tout pour être sympathique avec lui, parce qu'il est le meilleur ami de Marianne. Si elle pouvait tout lui prendre, elle en serait ravie.
Page 1 sur 1

Sauter vers: