AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

✧ (F) DOVE CAMERON - LES FLEURS DU MAL ✧
par Basile De Morangiès, le Ven 13 Sep - 0:33

Basile De Morangiès

Message : 29
Arrivé en France : 28/08/2019

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Basile De Morangiès
(F) DOVE CAMERON - LES FLEURS DU MAL Empty
MazarineLeFay
Ft. DOVE CAMERON
  • Nom ✧Le nom est LeFay, sorcière bretonne par son père, et fille d'une Princesse Feuardent, elle a d'avantage pris des Feuardent et fuit la Bretagne pour la belle Paris, qui lui parait bien moins sauvage. Néanmoins, LeFay dans le sang, les complots, les manipulations et les fourberies sont son autre passion.

    Prénom✧ Le prénom est bien français, et non breton, choisi par sa mère, Mazarine.

    Nature du Sang✧ Plus fière de son sang pur, on ne fait pas. Prête à rabaisser les sangs mêlés s'il le faut. Elle se sent supérieure, et le montre.

    Statut Matrimonial ✧ Célibataire, mais en quête de fiançailles. Elle n'est pas naïve, elle sait que l'amour ne sera sans doute pas au rendez-vous, mais elle espère que son amour de jeunesse se concrétisera en un merveilleux conte de fée.  

    Occupation✧ A votre guise, mais je ne suis certain qu'elle ait besoin de travailler.

    Traits de Caractère✧  Manipulatrice, enfantine, colérique, raffinée, ingénieuse, arrogante, versatile.
  •  Mazarine, dite Maze est quelqu'un d'extrêment manipulateur, et ce depuis sa tendre enfance. Dernière enfant de la fraterie, elle a été élevée comme une véritable princesse. Capricieuse, elle a toujours mené la vie dure à ses soeurs sur ce point, pourrie et gatée.

     Populaire à Beauxbâtons, sa maison est libre. Elle a toujours fait partie du groupe des populaires amie avec plein de monde. (Pimprenelle, Marianne, Giselda, Bénédicte, Basile, Félix, Roland, Sébastien,  Perceval).

     Le reste de l'histoire est libre et à voir avec le reste de la famille.  
  • Ici, c'est la tribune libre. A vous de proposer ici les avatars que vous désirez en sachant qu'ils ne sont pas réservés. Ici vous pouvez également faire part de vos exigences, mais également proposer des nom/prénoms au cas où le nom serait libre et que vous souhaiteriez orienter un peu le choix.
Basile De Morangiès (Attirance, ambiguïté & manipultion)
Basile c'est le frère de sa meilleure amie, Bénédicte de Morangiès. Elle est devenue amie avec elle, bien qu'elles aient une année d'écart, naturellement, partageant toutes les deux un attrait pour les belles choses, la mode et la bienséance. Proche de Bénédicte depuis son enfance, elle a toujours aimé Basile. C'est son amour de jeunesse, et ce encore à ce jour. Elle n'a jamais rien eu d'autre de sa part qu'un baiser sur la joue ou sur le front, un banal signe de tendresse. Elle veut plus, elle a toujours voulu plus. En grandissant, elle s'est dit qu'elle l'épouserait un jour, bien qu'à l'époque il soit dans une relation durable avec Marianne Hermé.

Lorsque le couple de Basile vascille et qu'ils rompent leurs fiançailles, elle est joyeuse, mais ne le montre pas, voyant que cela affecte sa meilleure amie triste pour son frère. Elle ne tente rien et remonte simplement le moral de Basile avec sa soeur. Mais, la mort de Bénédicte a été un choc pour elle. Véritablement. Une maladie cardiaque qui l'emporte dans la nuit, et qui frappe Basile quelques jours plus tard. Mazarine s'éffondre, et reste au chevet de Basile qu'elle ne peut perdre également. Cet évènement tragique les rapproches, tout comme le souvenir de Bénédicte.

ENCOURS

Marianne Duchannes (jalousie, envie, et haine)
Marianne, c'est tout ce qu'elle déteste. Absolument tout. Trop gentille, trop douce, trop populaire, trop proche de ses amies, et surtout Basile est beaucoup trop amoureux d'elle. Elle a toujours voulu de Basile, toujours. Mais, les années de Basile et Marianne en couple l'ont rendues... aigre. Maze est prête à tout pour faire tomber Marianne, pour qu'elle soit isolée, et pour que Basile se détourne d'elle. La rupture de leur fiançaille est une aubaine. La mort de Bénédicte lui brise le coeur, même si c'est aussi une aubaine pour s'approcher de Marianne.
Pimprenelle Deveraux (Cousine & amour vache)
Pimprenelle c'est sa royale cousine, son amie d'enfance, son amie, mais aussi un amour vache. Les deux jeunes filles ont grandi ensembles, royalement conviées à passer du temps ensemble par leur mère. Vache l'une envers l'autre, elles ont toujours été très sarcastiques, très arrogantes, mais dans le fond, elles s'apprécient. Leur sujet de discorde est Marianne, la meilleure amie de Pimprenelle. Mazarine est prête à tout pour la voir chuter, et compte bien faire en sorte que Pimprenelle finisse par lui tourner le dos aussi, pour lui prendre tout ce qui lui est cher.
Roland Deveraux (manipuations)
Roland, le frère de Pimprenelle. Enfin demi-frère, il n'a pas le sang royal de Pimprenelle, et Maze l'a toujours pris de haut, toujours. Pourtant, c'est aussi le meilleur ami de Basile donc elle le fréquent, uniquement par intéret. Depuis que Basile a rompu avec Marianne, elle essaye de le rendre jaloux via Roland, mais elle l'éconduit à chaque fois. Lui ne le comprend pas, et pense avoir une ouverture avec la demoiselle. Pauvre Roland.
Giselda Chastel (amitié)
Duo de choc, duo de malice, duo de noirceur. Les deux blondes se sont bien trouvées. Rencontré via Pimprenelle que est sa meilleure amie, Maze et Giselda sont également meilleures amies. Manipulatrices toutes les deux, elles passent beaucoup de temps ensemble, leur spécialité : médire. La mort de Bénédicte est un bonheur pour Giselda qui la détestait, et un drame pour Maze, c'est un point de discorde récente entre les deux jeunes femmes.
Sébestien de Feuardent (manipuation)
Sébastien et Mazarine sont cousins, royaux, et fiers de l'être. Ils ont grandi ensemble, et étaient toujours fourrés dans les mauvais coups. Peut être que Sébastien est plus proche de Pimprenelle que d'elle, mais elle s'en moque. Mazarine a toujours été jalouse de Sébastien et de son destin royal qui ne sera jamais le sien. Cependant, ils ont trouvé un terrain d'entente. Sébastien s'intéresse à Marianne, et Mazarine à Basile, il semblerait qu'il soit temps d'accorder leur violon pour un brin de manipulation non ?
Félix Grimm (manipuations)
Félix est l'ex-petit ami de Bénédicte. Deux de ses amies se sont déchirées à cause de lui, Béné et Giselda. Cependant, même si elle ne l'apprécie pas du tout et considère sa famille comme inférieure, elle fait tout pour être sympathique avec lui, parce qu'il est le meilleur ami de Marianne. Si elle pouvait tout lui prendre, elle en serait ravie.
Perceval LeFay (Cousin, amitié & duo-maléfique)
Amie, famille, sang, Mazarine incarne ce que Perceval a de plus précieux dans sa famille. Aussi machiavélique que lui, on peut presque dire que tout ce qu'elle sait faire, il le lui a appris. De deux ans son aîné, ils sont complices. C'est grâce à elle qu'il a rencontré Pimprenelle. On ne peut pas dire que Mazarine n'a pas essayé de jouer les cupidons entre ses deux cousins... Confident l'un de l'autre, ils se disent tout ou presque. Perceval lui parle de tout, sauf de sa relation avec Mademoiselle Chastel.

Le sorcier le Fay essaye d'aider sa presque soeur à conquérir le coeur de son aimé, Basile de Morangiès, et tente d'user de ses talents naissants en matière de magie noire. Pour l'instant ce n'est pas réelle réussite, mais pour Mazarine, Perceval serait prêt à commettre le pire et à se salir les mains. Et vice versa, la famille est sacrée pour eux, mais leur liens passe avant le reste de leur famille
Bénédicte De Morangiès (ex-amie, décèdée)
Bénédicte était la meilleure amie de Mazarine. La meilleure des meilleurs. La joie de vivre de Bénédicte et sa bienveillance ont longtemps contrebalancé le caractère de Maze. Bénédicte a toujours vu que sa meilleure amie était sous le charme de Basile, son frère jumeau. Mais s'est bien gardé d'en parler sachant très bien que son frère aimait Marianne. La mort de Bénédicte a brisé quelque chose chez Mazarine, réellement. Elle perd sa plus proche amie, et ne sait pas comment elle va faire pour survivre sans elle. Elle a des amis, mais personne aussi sage et doux que Bénédicte. Elle s'est mis un point d'honneur à se rapprocher plus encore de Basile, se convaincant qu'elle avait besoin de lui et qu'il avait besoin d'elle pour surmonter cela.
Page 1 sur 1

Sauter vers: