AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

✧ (M) LIAM NEESON - L'histoire ne tolère pas les échecs. ✧
par Drizella Deveraux, le Sam 19 Oct - 15:37

Drizella Deveraux

Message : 67
Arrivé en France : 04/10/2019
Nature du sang : (Sang pur) immaculée progéniture.

Statut Matrimonial : (Mariée le 09.09) à Aurèle Deveraux, alliance qui fait murmurer par la différence d'âge autant que par le choix de l'épouse.

Âge : (26 années) benjamine d'une fratrie décimée, jeunesse des traits.

Occupation : (Briseuse de sorts indépendante) pour quiconque est assez bien informé et possède quelque chose à offrir.

La particularité Magique : (Fourchelangue) fait fuir les intolérants, intrigue les intrépides.

Camp : (Aube rouge) carmin de vérités.

une soif de pouvoir & de chaos
une soif de pouvoir & de chaos
Drizella Deveraux
(M) LIAM NEESON - L'histoire ne tolère pas les échecs. Empty
WilliamSaint-Germain
Ft. Liam Neeson
  • Nom ✧ Saint-Germain, les explorateurs, les voyageurs, les historiens de renom. Ouvreurs de tombeaux, découvreurs de trésors, dévorés par la passion pour la plupart, tombés pour les secrets des défunts. Noblesse de renom, titrés mais piégés à leur tragédie récente, d'une lignée idéale à la chute violente du cocon préservé.

    Prénom✧ William, allez savoir pourquoi, peut-être parce que cela sonnait exotique pour la France, peut-être parce qu'un ancêtre le portait. Signification de volonté gravée à la chair d'un homme que rien n'arrête.


    Nature du Sang✧ L'hémoglobine d'une pureté indéniable, jamais trahie, jamais entachée, pas réellement raciste pour autant. Au coeur des hautes sphères, disons qu'ils ont plus de tolérance que la majorité.


    Statut Matrimonial ✧ Il est marié et père de quatre enfants, dont il ne reste que deux au coeur encore capable de battre. Meurtrissure du couple, fissure des âmes éclairées.

    Occupation✧ Un siège au Sénat pour l'ancien archéomage réputé, une demie retraite finalement car il a toujours vogué entre deux mondes, il estime simplement avoir trop perdu, être peut-être trop vieux pour les catacombes et autres lieux antiques.

    Traits de Caractère✧ Erudit ◊ aventureux ◊ énergique ◊ exigeant ◊ obstiné ◊ rusé ◊ intuitif ◊ patient ◊ charismatique ◊ perfectionniste ◊ passionné ◊ caustique ◊ avisé ◊ ferme ◊ parfois provocateur ◊ bouscule volontiers les vanités d'autrui ◊  
  • Un homme étrange que le Comte Saint-Germain. On dit qu'il n'a jamais été réellement intéressé que par une chose : le passé. Passion dévorante pour les fouilles, pour déterrer les secrets du monde, oubliant les préjugés de la société et le devoir de faire perdurer la lignée.
    Il est réputé pour posséder une mémoire absolue, ce qui est à la fois un cadeau du ciel et un enfer personnel, incapable d'oublier et s'ennuyant vite du conventionnel, du prévisible. Sa logique se mêle à son besoin de déverrouiller chaque mystère arrivant à ses oreilles. Et les migraines lui sont monnaie courant, flot d'informations grouillant à overdose.
    Il épouse Morgane Hermé lorsque son père lui refuse le financement de sa dernière lubie, se plie à la volonté familiale. Mariage arrangé dont il s'accommode, relativement malléable, se décide à en choisir une dans le lot des célibataires mais reste peu enclin à organiser un avenir qui demeure entre les pattes agiles de son géniteur. Sa femme n'est d'abord qu'un vase charismatique couvrant avec le verbe mielleux les termes acerbes du jeune homme.
    Deux filles viennent adoucir la relative misogynie d'un William qui, contre toutes attentes, ne presse pas l'épouse de donner un fils. Il reste toutefois attaché au fait d'en faire de vraies femmes du monde, éduquées mais préparées à des mariages avantageux.
    L'union se solidifie, les époux trouvent un équilibre, semble s'aimer sincèrement aux yeux du monde. Ils se respectent surtout profondément. Naissent enfin un fils puis une autre fille.
    S'étiole la famille lors de l'ouverture d'un tombeau maudit. Les deux aînées décèdent, arrachées à leur mère par la passion d'un William que la culpabilité vient ronger. Il cesse d'explorer, se consacre à son rôle politique.
  • Ah que coucou !  (M) LIAM NEESON - L'histoire ne tolère pas les échecs. 3804207217 Déjà je te remercie de prendre le temps de t'intéresser à ce scénario si important pour la petite famille que sont les Saint-Germain. Enfin petite par le nombre, pas par la noblesse, n'est-ce pas ?  (M) LIAM NEESON - L'histoire ne tolère pas les échecs. 341253066
    Je vais t'épargner un long discours et aller à l'essentiel, c'est toujours plus agréable.

    Déjà l'Avatar est négociable bien que Liam Neeson possède le charisme idéal pour le personnage, si tu trouves mieux, avec l'allure d'avoir été aventurier, n'hésite surtout pas à proposer !
    L'Identité est difficilement modifiable puisqu'il s'agit de celle fournie par la fiche de famille et que le prénom a été pas mal utilisé. Tu peux également y ajouter d'autres petits noms sans souci, c'est toujours plus fun un Comte avec une identité à rallonge.
    La Personnalité est à étoffer, je n'ai donné que des bases mais si tu as des envies d'ajouter quelques tourments et autres nuances psychologiques au bonhomme, j'en serai ravie. Un personnage est toujours bien plus fascinant s'il a des zones d'ombre et une large palette de sentiments.
    Les Liens sont également des bases, chacun de ceux proposés est à voir avec le joueurs, partager des idées offre du drama, tout le monde aime le drama.

    Et enfin, l'idéal est que tu puisses t'approprier le vieux Saint-Germain, j'aimerais que tu te sentes à l'aise avec si tu le choisis et que tu puisses évoluer joyeusement sans te sentir oppressé(e) ou limité(e).
    Que demande le peuple sinon de craquer ?  (M) LIAM NEESON - L'histoire ne tolère pas les échecs. 2577940741  (M) LIAM NEESON - L'histoire ne tolère pas les échecs. 965166501
Morgane Saint-Germain
Morgane, ça lui va divinement, déjà plus jeune elle avait ce charisme surprenant, cette force dans le regard, cette détermination. Il l'a voulue comme n'importe quel homme dans cette société décide d'obtenir une femme pour ses propres ambitions. Il fallait qu'il se marie pour accéder .à l'argent de son père afin de poursuivre ses fouilles archéomagiques et puisqu'il le fallait, il voulait que ce soit elle. Elle, ce joli vase qui ne lui ferait pas honte. Ils n'ont pas consommé l'alliance la première nuit, ils ont laissé le temps faire son oeuvre, ils se sont apprivoisés. Son épouse était pour le moins particulière, à oser affirmer à voix basse, à son oreille, son plaisir à observer d'autres belles femmes autant qu'elle appréciait les hommes. Ca ne se faisait pas mais après tout, piller des tombes non plus. Ce n'est pas un amour passionnel qu'ils entretiennent, c'est une famille, c'est l'envie de faire prospérer le nom, d'éduquer une progéniture digne de préserver le patrimoine. Et tout s'est effondré, l'ultime pyramide, l'ultime tombeau, la malédiction qui leur a arraché leurs filles et leur stabilité. Elle lui en veut, elle le lui reproche, elle n'est plus qu'une mère en colère contre un mari qui ne sait comment obtenir le pardon.
Drizella Deveraux
La môme imprévue, la fourchelangue, l'héritage ravivé de son sang. C'était comme faire renaître un ancestral artefact, comme redécouvrir un mystère au fond d'un tombeau. Drizella, c'est l'étrangeté choyée. Même son prénom est étrange, d'ailleurs. Traînée partout comme son frère, apprentissage d'archéomagie très tôt. Pourquoi ? Parce que sociabiliser était trop complexe, pour la faire communiquer, il fallait stimuler son intellect. Ca ne s'est jamais arrêté, dès qu'il y'avait des vacances, c'était un nouveau voyage, deux gamins flanqués à ses mocassins. Et puis il y'a eu le drame, il y'a eu la mort de ses aînés, il a raccroché, est retourné aux affaires politiques. Il y'a eu Deveraux, qui a mis la main sur son petit trésor, celle qu'il ne prévoyait pas de marier. Dot importante, titre transmis par les terres que Maryse ne pouvait plus récupérer. Saint-Germain, ça ne devait pas s'éteindre avec lui, les Comtes devaient laisser quelque chose alors il a partagé à parts égales avec ses deux derniers. Triste culpabilité d'un homme qui souffre de l'enfermement dans un bureau mais ne se résout pas à repartir à l'aventure. Parviendra-t-il seulement à garder contact avec sa benjamine désormais que le sombre sorcier a posé la patte dessus ? La protéger, c'est tout ce qu'il a tenté de faire en acceptant la demande.
Aurèle Deveraux
Aurèle, le bougre avide de trésors. Aurèle, qui a réclamé le plus précieux que pouvait posséder William. Il avait l'habitude de marier ses enfants, le père de famille, il avait marié ses aînées mais Drizella n'était pas à vendre. C'était l'étrangeté, celle qui ne pourrait trouver bague à son doigt. Il accepte, les deux hommes étant les seuls à savoir pourquoi l'accord se fait si aisément, si vite. Les relations entretenues sont anciennes, les artefacts achetés relativement nombreux, sous cape, sous le secret des gallions sonnants. William a conservé son air de savant seulement intéressé par la connaissance précieuse à offrir à la communauté magique et Aurèle a pu enrichir sa collection. Et quelle collection : y rejoint désormais une troisième épouse, une fourchelangue.
Lazare Saint-Germain
Le seul fils, l'héritier des passions d'un père, à pourchasser les mystères. Le presque jumeau de la benjamine, trainés tous les deux dans les expéditions. Famille aux volontés étranges, pilleurs de tombes avides de savoir. Gamin un peu trop vaniteux de son rang parfois, dont il tolère les inquiétudes ou les écarts. Lazare est vivant, c'est tout ce qui compte. Lazare n'est pas tombé avec ses autres enfants à l'ouverture du tombeau. William n'a pas vu, n'a pas remarqué la paranoïa grandissante de son fils, il n'a pas perçu la rage ronger son âme à l'idée d'être éloigné de sa dernière soeur. Ils sont deux coeurs grignotés en secrets par leurs propres tourments.
Page 1 sur 1

Sauter vers: