AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

✧ Je ne regrette rien ~.~ Danielle ✧
par Danielle Hubert, le Mer 16 Oct - 9:56

Danielle Hubert

Message : 67
Arrivé en France : 05/10/2019
Nature du sang : Mêlé, hybride vélane

Statut Matrimonial : Célibataire

Âge : 26 ans

Occupation : Co-gérante de l'entreprise et l'élevage familial

La particularité Magique : Sang diffus de vélane

Camp : Citoyen pour le moment

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Danielle Hubert
Je ne regrette rien ~.~ Danielle Empty
Danielle MarieHubert
Naître, c’est se trouver dans une mauvaise passe
  • Nom ✧ Je me nomme Hubert, le nom de celui qui m’a reconnu, accepté, élevé et aimé. Le nom de l’homme qui a défaut de sang à tout d’un père. C’est également le nom de l’entreprise et de l’élevage familial connu de tous les sorciers qui emprunte des calèches pour se déplacer. Dans une autre vie j’aurai pris le nom de mon géniteur, Delacour mais il n’est rien qu’un nom pour moi, il ne me connait pas et je n’ai pas envie de le connaître.

    Prénom ✧ C’est une tradition parmi d’autre comme dans toutes les familles. Mon oncle s’appelle Daniel alors mon père m’a appelé Danielle et ma mère a ravie la sienne en ajoutant un Marie pour faire bonne figure. La plupart du temps mes proches me surnomment Dani

    Naissance ✧ C’est le 10 juin 1904 par une chaleur étouffante que je vis le jour au sein même de l’élevage au coeur de la forêt de Fontainebleau après presque deux jours de contractions discontinu, ma mère à tendance à ajouter que j’éprouvais déjà sa patience.

    Nature du Sang ✧ Mon père est un sorcier, ma mère une sorcière, je suis une sorcière. Oui mais voilà, le grand père ou l'arrière grand père de mon géniteur, a lui, cédé aux avances d'une vélane ce qui fait de moi non seulement une bâtarde, une hybride mais aussi une Sang mêlé ce qui en soit ne change pas grand chose à ma vie.

    Statut Matrimonial ✧ Célibataire, il n'y a bien que ma mère qui s'inquiète de mon statut matrimonial, elle qui a trouvé si tardivement l'amour auprès de mon père souhaiterait me voir marié sans trop tarder à croire qu'elle en a assez de faire mon lit!

    Occupation✧ Je suis Co-gérante de l'entreprise et l'élevage familial Hubert. Je suis passé par toutes les tâches, je peux m’occuper de Ane à Zèbre des abraxans et des sombrals, de la monte, des soins, l’attache et l’entretien de la calèche et bien sur la conduite. Je suis multitâche, oui môssieur.

    Traits de Caractère✧ Il n’est pas toujours aisé de décrire le caractère d’une personne d’autant plus compliqué lorsqu’il s’agit du sien. On m’a enseigné très jeune à ne pas être naïve, à savoir me défendre, être forte contre les quolibets et les réflexions diverses d’où une certaine franchise qui déplait à certains. Je suis quelqu’un de sociable et de patient dès lors que mon interlocuteur est une créature ou un enfant de moins de 7 ans. Passé cet âge ma patience s’étiole et j’ai bien du mal à comprendre qu’on ne puisse pas dire à haute voix ce que l’on pense ou ce dont on a besoin. Au travail je suis très professionnelle, très organisée ce qui n’est pas, du tout, le cas dans ma chambre. J’ai en effet quelques soucis à me souvenir de la couleur originelle du sol, un parquet sombre je crois aujourd’hui toujours couvert de livres, parchemins, miam hibou et autres friandises plus humaines à quoi s’ajoute quelques vêtements dont l’odeur parfois un peu forte m’empêche de les reporter. Je ne suis pas la douceur et la fragilité et la féminité faites femme, je passe peu de temps à m’occuper de moi-même et beaucoup à m’occuper des créatures et de nos clients mais je sais être parfaitement apprêtée lorsqu’il le faut. Toujours en activité je ne me pose que sur un tabouret pour jouer de la harpe, la musique bien que rébarbative lors des premiers mois d’apprentissage à en effet un don certain pour m’apaiser. Gourmande, j’ai toujours sur moi quelques gâteaux ou morceaux de sucre à soi-disant donner aux abraxans. Têtue et de mauvaise foi, je n’aime pas la défaite et la négation mais j’ai dû apprendre à contrôler au mieux mes émotions et gérer mes colères. Loyale en amitié comme en amour, je peux me montrer féroce pour défendre mes proches. Malgré mon physique avantageux je n’ai pas peur de mettre les mains dans la boue et n’ai rien d’une poupée de porcelaine que l’on pose gentiment sur un fauteuil. Ma famille m’a élevé au même titre que mes cousins, sans distinction de sexe, je sais tout comme eux user de mes dix doigts et lever mon pied assez haut pour atteindre leur séant. Si je manque parfois d’une certaine délicatesse je tente de le compensé avec une écoute et un sourire d’excuse. Je lève les yeux au ciel, soupire lourdement, lance mon oreiller sur l’horloge au moment du réveil. Je ne suis pas une princesse ni une fille charmante et polissée mais j’ai été bien élevé et tente chaque jour de ne pas leur faire honte ! Et puis c’est aussi une question de business, un client satisfait est un client qui revient.
  • Epouvantard ✧ J’ai toujours pensé que ma plus grande peur serait la mort en elle même. La fin, le néant, l’inconnu pourtant lorsque j’ai du faire face à un épouvantard en ouvrant une vieille armoire dans le grenier de la maison, la “créature” a prit mon apparence puis mon visage le plus laid, celui d’une Harpie. Je suis resté pétrifiée et c’est ma mère qui a du se débarrasser de la créature. J’ai depuis réussi à vaincre cette peur grâce à un patronus mais elle est là, au fond de moi, à jamais étouffé. L’angoisse de ne plus assez maîtriser mes émotions et de faire ressortir la partie la plus sombre de mon être.

    Patronus ✧ Je ne peux nier que le sortilège m’a donné bien du fil à retordre. Pendant de longs mois rien à part un vague nuage argenté, guère mieux qu’un éternuement de dragon ne quittait ma baguette. Jusqu’à trouver enfin un souvenir assez puissant pour faire apparaitre un magnifique abraxan ressemblant beaucoup à Junius qui m’accompagne depuis ma naissance.

    Amortentia ✧ J’aime l’odeur du parchemin fraichement imprimé, je dévore la littérature quelle qu’elle soit. S’ajoute à cela le parfum du whisky pur malt, je suis devenue une professionnelle pour reconnaitre la qualité de l’alcool, après tout je ne donne pas n’importe quoi à boire à nos abraxans tout comme je n’avale pas moi-même un alcool de piètre qualité. Et il y a enfin la touche de foin mélangé aux sucreries, souvenirs nostalgique d’une enfance heureuse avec mes cousins.

    Baguette Magique ✧ Une baguette de Bois de chêne blanc contenant un crin de queue de sombral pour la plus grande fierté de mon père qui fournit les Stradivari depuis bien longtemps. Ma mère semblait également rassurée de ne pas entendre que celle-ci contenait un cheveu de vélane qui aurait pu appartenir à une arrière-grand-mère inconnue mais qui m’aurai fatalement ramené aux Delacour. Mesurant 26 cm elle est assez souple.

    Particularité Magique ✧ A me voir les bottes dans la boue, le foin dans les cheveux et de la poussière sur la majeure partie de mes vêtements on ne pourrait pas penser qu’un homme puisse être attiré par moi. Mais ils n’y peuvent rien les bougres, il y a dans mes veines le sang plus diffus d’une vélane.  Mes cheveux blonds et mes yeux bleu y sont sans doute pour quelque chose mais j’ai l’habitude de voir les regards se tourner vers moi. C’est plus fort qu’eux, c’est magnétique, incontrôlable, quant aux femmes le regard se fait moins envieux, moins enjôleur et plus hostile. Avec le temps je m’y suis faite.  

  • Citoyens


    Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ? ✧ Obliger c’est effectivement le bon terme.   Une partie de ma famille est non-sorcier et j’ai passé quelques vacances avec eux… de moins en moins chaque année. Parce que je grandissais, parce que je ne contrôlais pas ma magie, parce que les regards étaient trop présents, trop pressant. Parce que tout simplement les non-sorciers ne sont pas prêts à entendre qu’ils sont entourés de personnes qui usent de la magie.  Tout comme les sorciers n’entendent pas le fait que les non-sorciers ne sont pas leurs inférieurs mais leurs égaux. Nous avons des abraxans eux des chevaux, nous utilisons des calèches eux ont développé des automobiles, ils sont ingénieux et ne méritent pas d’être traité comme … des hybrides ? des créatures de second rang ? Au fond ne suis-je pas la parfaite représentation de cela ? Sang-mêlé, bâtarde, hybride, le chainon manquant en quelque sorte ! Alors s’il faut se cacher pour trouver un peu de paix et d’équilibre, je me cache, il faut s'adapter.  

    Grindelwald, ce nom fait la une des journaux sorciers mondiaux, quelle est votre position vis à vis de cet homme ? ✧ On ne peut pas dire que je sois une pointure en la matière. J’ai lu comme tout le monde les articles le mentionnant, lui et ses crimes en majorité et qui serais-je pour juger l’homme ? Ses actes sont répréhensibles mais je conçois que son discours puisse attirer du monde puisque aujourd’hui beaucoup de sorciers ne connaissent absolument rien aux non-sorciers.  Abolir le secret de notre monde ?  Nul doute que cela se ferait dans le sang et personne n'est prêt pour de cela.  

Pseudo✧ Toujours Miline.

Âge✧ Toujours le même.

Comment as-tu trouvé le forum ?✧ Toujours pareil.
Avatar ✧ Toujours Cara Delevingne
✧ Re: Je ne regrette rien ~.~ Danielle ✧
par Danielle Hubert, le Mer 16 Oct - 10:23

Danielle Hubert

Message : 67
Arrivé en France : 05/10/2019
Nature du sang : Mêlé, hybride vélane

Statut Matrimonial : Célibataire

Âge : 26 ans

Occupation : Co-gérante de l'entreprise et l'élevage familial

La particularité Magique : Sang diffus de vélane

Camp : Citoyen pour le moment

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Danielle Hubert
Je ne regrette rien ~.~ Danielle Empty

Celles qui rient
Léliana De Morlay Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

 
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

 
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

 
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

 
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

 
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !


AVENGEDINCHAINS
 

 
✧ Re: Je ne regrette rien ~.~ Danielle ✧
par Danielle Hubert, le Mer 16 Oct - 10:30

Danielle Hubert

Message : 67
Arrivé en France : 05/10/2019
Nature du sang : Mêlé, hybride vélane

Statut Matrimonial : Célibataire

Âge : 26 ans

Occupation : Co-gérante de l'entreprise et l'élevage familial

La particularité Magique : Sang diffus de vélane

Camp : Citoyen pour le moment

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Danielle Hubert
Je ne regrette rien ~.~ Danielle Empty

Ceux qui pleurent
Antoine Beauharnais Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

 
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

 
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

 
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !


AVENGEDINCHAINS
 

 
✧ Re: Je ne regrette rien ~.~ Danielle ✧
par Danielle Hubert, le Mer 16 Oct - 10:31

Danielle Hubert

Message : 67
Arrivé en France : 05/10/2019
Nature du sang : Mêlé, hybride vélane

Statut Matrimonial : Célibataire

Âge : 26 ans

Occupation : Co-gérante de l'entreprise et l'élevage familial

La particularité Magique : Sang diffus de vélane

Camp : Citoyen pour le moment

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Danielle Hubert
Je ne regrette rien ~.~ Danielle Empty
C'est à vous Je ne regrette rien ~.~ Danielle 4239441722
✧ Re: Je ne regrette rien ~.~ Danielle ✧
par Contenu sponsorisé, le

Contenu sponsorisé
Je ne regrette rien ~.~ Danielle Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans pile, on perd la face *-_-* Danielle

Sauter vers: