AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

✧ Le carnet d'adresse de Séraphine ✧
par Séraphine Grimm, le Ven 11 Oct - 9:10

Séraphine Grimm

Message : 63
Arrivé en France : 01/09/2019
Nature du sang : Pur - Union d’un De Morangiès et d’une Chastel

Statut Matrimonial : Mariée depuis le 31 juillet 1930 à Toulouse Grimm

Âge : 35 ans

Occupation : Photographe et rédactrice de la rubrique potins et petites annonces sous le prête nom de Martin Soucoupe pour le cri de la grenouille

La particularité Magique : Animagus Vison noir

Camp : Citoyenne
Age : 39

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Séraphine Grimm
Le carnet d'adresse de Séraphine Empty
SéraphineGrimm née de Morangiès
En photographie, ce n'est pas le photographe qui est important.
  • Nom ✧ Son nom est Grimm, le nom de son mari. Si sa belle famille est bien souvent connu pour le cirque qu’il possède Toulouse fait partie de cette branche qui s’en est éloigné. Le quidditch est leur terrain de jeu et ils sont reconnus pour leur talent sportif. Aujourd’hui Toulouse est un excellent journaliste quoi de mieux que d’épouser la fille De Morangiès propriétaire du Cri de la grenouille, journal sorcier Français. Mais la réalité est tout autre, rien de calculé dans cette union juste deux noms liés l'un à l'autre autant que leurs sentiments.

    Prénom✧ Ses parents lui ont donné le prénom de Séraphine. Selon une ancienne tradition, les séraphins sont, avec les archanges, les anges de la première hiérarchie, placés à proximité du trône des dieux. Côme était l’aîné, l’héritier... au fond le dieu et sa soeur prenait sa place légitime à sa droite.  Isabeau le prénom de sa grand-mère, une femme forte mais aimante et appréciée des siens. Ses proches et ses ami(e)s l’appelle Séra.

    Naissance ✧ Le 5 février 1896  naissait Séraphine, première fille du couple. S’ils furent heureux de l’arrivée de leur première petite princesse ils furent également très surpris. Le poupon arriva avec un peu plus d’un mois d’avance et c’est au sein même du domaine familial, le château de la Baume - Prinsuéjols en Lozère, ancienne province du Gévaudan, qu’elle vit le jour vraisemblablement pressée de découvrir la vie.

    Nature du Sang✧  La pureté de son sang ne fait aucun doute, née de l’union  d’un De Morangiès et d’une Chastel rien n’entache son sang. Pas même son mariage avec un Grimm dont la branche a su, elle aussi conservé la pureté de son sang... de son rang.

    Statut Matrimonial ✧  Elle est mariée depuis le 31 juillet 1930 à Toulouse Grimm après un peu moins de 6 mois de fiançailles mais de très longues années à se connaitre. A 34 ans la société bien pensante des sangs-pur n'en attendait pas moins d'eux.

    Occupation✧ Photographe hors pair pour le cri de la grenouille, elle a toujours son appareil photo magique et tout son attirail à portée de la main. Elle est connue dans son travail pour obtenir des clichés qu’elle est la seule à avoir. Et pour cause, elle a une très légère tendance à se trouver aux bons endroits aux bons moments au grand dam des siens qui pensent quant à eux qu’elle se trouve toujours aux mauvais endroits aux mauvais moments. Tout est une question de point de vue. Depuis quelques années maintenant qu’elle exerce, elle s’est construit une petite réputation qui lui permet également d’obtenir des contrats pour des photographies plus personnels, des naissances, célébrations etc... Elle ne rechigne jamais contre du travail, en plus d’être une  activité professionnelle et soigné c’est une réelle passion. Elle est également rédactrice de la rubrique potins et petites annonces sous le prête nom de Martin Soucoupe - MS, ses initiales et un vilain de jeu de mot Soucoupe/scoop, un jeu de mot légèrement douteux dont elle est fière. Son père n’acceptant ce nouveau poste qu’à cette condition.

    Traits de Caractère✧ Ses parents lui ont souvent reproché son esprit bohème, libre, rebelle déplacé pour une demoiselle mais elle a appris depuis ses plus tendres années à être la parfaite héritière au sang-pur. Elle a été bien élevée, elle a bien retenue. Son rôle dans la société sorcière, les droits d’un sang-pur, ses privilèges mais aussi ses devoirs.

    Petite elle a joui d’une certaine liberté, d’une complaisance silencieuse sous le regard bienveillant des siens mais le poids de l’éducation est arrivé avec les années. Lorsqu’elle est passé de cadette a aînée sur qui repose les responsabilités. Elle a été placé sous bulle, éloignant tout ce qui pourrait la blessé, la fatigué elle et son précieux coeur. Elle a subit, elle a appris et a toujours tenter de s’en accommodé sans jamais vraiment l’accepté. Jamais elle n’aurait du montré l’exemple à qui que ce soit, jamais ses épaules n’aurait du avoir à souffrir d’un tel poids. Elle est droite, fière, représente sa famille et son sang parfaitement et ce en toute occasion quel que soit sa tenue ou la carrière professionnelle qu’elle s’est choisi par passion et gout de la liberté.

    Séraphine fait partie de ces sorcières de salon, fille à papa, des princesses au sang-pur qu’on croit, bien souvent à tort, innocente, fragile, futile et superficielle. Tout ça parce qu’elle a le sourire facile, une tenue parfaite, qu’elle rit, plaisante avec ses amis lors des soirées, qu’elle manie l’art des masques avec facilité, que rien ni personne ne semble l’atteindre et que ses poches sont  toujours pleines de sucreries- La gourmandise la perdra surement-. Méfiez-vous de la droite et fière Séraphine. Elle ne s’est jamais laissé faire et ne commencera pas aujourd’hui... avec personne.

    Elle ne pleure pas. Sa mère lui a enseigné qu’une femme forte savait contenir ses larmes alors elle les retient, les accumule pour ne les laisser glisser sur ses joues que lorsqu’elle est seule avec Pan l’abraxan- sa peluche d’enfance-, le seul autorisé à voir cette faiblesse.

    Volontaire, persévérante, Séraphine ne passe pas par quatre chemins lorsqu'elle entreprend quelque chose. Bien décidée à aller jusqu'au bout de ses projets, elle met à profit son dynamisme et son caractère de femme active pour réussir les objectifs qu'elle s'est fixés. Intelligente et cultivée, elle a su tirer son épingle du jeu à Beauxbâtons et à découvert une réelle habileté pour les sorts de défense quel qu’ils soient. À l'écoute des personnes qui l'entourent, elle ne bascule jamais dans l'autorité, ni dans un côté trop directif.

    Elle prend soin, toujours, d'aiguiller ses proches ou ses amis dans la bonne direction en faisant preuve de diplomatie, de tact et de patience. Dans la vie professionnelle comme dans la vie privée, Séraphine s'appuie sur son instinct davantage que sur la raison. Des émotions fortes, positives ou négatives, lui font parfois perdre toute adresse et elle devient la proie d’une loi de Murphy parfois surprenante. Malgré tout, elle se fie à ses sentiments et se laisse guider par les émotions qu'elle ressent. Agréable à vivre, c’est une femme indulgente qui sait pardonner les erreurs et les écarts de conduite. En revanche, mieux vaut disposer de capacités physiques développées pour côtoyer Séraphine, cette dernière ayant une fâcheuse tendance à toujours vouloir être en mouvement.
  • Epouvantard ✧ L’épouvantard a longuement hésité avant de prendre une forme fixe pour me faire peur. Non pas que je n’ai aucune peur, loin de là, la mort en est une, la perte des miens également et j’avoue avoir peu d’atomes crochus avec les insectes volants mais c’est pourtant un cube noir qui est apparu devant moi, s’approchant pour m’envelopper totalement. Les espaces clos, le manque d’air, la solitude, le noir complet, la fin de tout espoir, l’abandon, tant de symbole résumé dans un simple cube qui me pétrifie.

    Patronus✧ D’un filet, j’ai obtenu un nuage qui s’est rapidement transformé en Chat . J’ai toujours eu un don certain pour les sortilèges de protection et le patronus ne fait pas  exception à la règle, j’ai été l’une des première de ma promotion à faire apparaitre un patronus corporel. Le chat, un chartreux semblait me sourire avec bienveillance. Emblème du courage, de l'indépendance mais aussi et surtout de la liberté, le chat est aussi un symbole de la vigilance. Si on l’observe de plus près il a, tout comme moi, une forme de lune à la base de la queue alors que je l’arbore au creux de mes reins.

    Amortentia✧  C’est sans doute un peu cliché, peut-être parce que je suis une fille un peu fleur bleu mais mon amortentia sent le parfum de mon époux, Toulouse Grimm mélangé à l’odeur reconnaissable entre mille d’un bain d’arrêt dont j'use quotidiennement pour mes photographies magique et la troisième note est celle plus étrange d’un parchemin sur lequel on aurait rédigé encore et encore pour obtenir le texte parfait… sans doute l’odeur familière du cri de la grenouille.

    Baguette Magique✧  Quelle ne fut pas la surprise de mes parents lorsque cette baguette décida de devenir mienne. Non, le bois de sorbier n’a pas vraiment surpris. Fait pour les sorciers à l’esprit clair et au cœur pur, un bois  doté de pouvoirs protecteurs supérieurs aux autres arbres, une baguette plutôt flexible, comme mon caractère et d’une longueur de 28,8 cm permettant d’effectuer des mouvements amples et gracieux qui me correspondait parfaitement, mais lorsque le Stradivari annonça qu’elle contenait un Crin de sombral la douche fut glacée. Jamais son regard n’a été aussi sombre qu’à cet instant ou le Stradivari  précisa que c’était un honneur, une chance d’être choisi par le sombral, considéré comme digne des sorciers ayant vaincu la mort. Les souvenirs étaient trop douloureux, et la peur constante.  Il a fallu une dizaine de minutes, sans doute plus pour que mon père accepte de me laisser repartir avec celle qui serait à jamais l’extension pur et simple de mon bras.

    Particularité Magique✧ XXXX  

  • Citoyens


    Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ? ✧
    Pour être tout à fait franche je suis une grande curieuse et les interdits m’attirent. Oh bien sur, il n’est pas interdit de côtoyer un non sorcier, juste d’user de la magie en leur présence. Mais appelons une licorne une licorne c’est tout de même mal vu de s’afficher avec eux. Je peux comprendre qu’il faille se préserver mais nous manquons beaucoup de chose en nous enfermant entre nous. Les non sorciers, du moins ceux que j’ai eu l’occasion de rencontrer sont parfois surprenants et passionnants. Je trouve dommage qu’il faille cacher ce que nous sommes même si je sais pertinemment que si tous les non sorciers ne sont pas prêt à entendre qu’ils partagent parfois leur coin de rue avec des sorciers la réciproque est parfaitement vrai. On se cache toujours des êtres qui nous effraient.

    Grindelwald, ce nom fait la une des journaux sorciers mondiaux, quelle est votre position vis à vis de cet homme ? ✧
    Personne aujourd’hui ne peut ignorer le nom de Gellert Grindelwald et les idées qu’il propage. Si l’idée de base, de révéler la magie aux non sorciers, peut sembler légitime la suite du discours est bien souvent plus rigoriste, plus sanglante et jusqu’au boutiste à l’extrême. Les articles concernant ses crimes sont légions dans le monde et force est de constaté que son discours s’insinue dans l’esprit des sorciers même en France. Je ne pourrais jamais cautionné des idées aussi extrémistes et des meurtres et la manipulation comme principales armes de persuasion. La guerre des non sorcier était un bel exemple de désastre humain et je n’ai aucune envie que cela se reproduise.


Pseudo✧ Emeline - Miline

Âge✧ Majeure et vaccinée partout dans le monde, j'ai passé la trentaine.

Comment as-tu trouvé le forum ?✧ En cliquant sur un lien? Je connais quelques demoiselles de bonnes familles ;)

Avatar ✧ Alicia Vikander
✧ Re: Le carnet d'adresse de Séraphine ✧
par Séraphine Grimm, le Ven 11 Oct - 9:46

Séraphine Grimm

Message : 63
Arrivé en France : 01/09/2019
Nature du sang : Pur - Union d’un De Morangiès et d’une Chastel

Statut Matrimonial : Mariée depuis le 31 juillet 1930 à Toulouse Grimm

Âge : 35 ans

Occupation : Photographe et rédactrice de la rubrique potins et petites annonces sous le prête nom de Martin Soucoupe pour le cri de la grenouille

La particularité Magique : Animagus Vison noir

Camp : Citoyenne
Age : 39

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Séraphine Grimm
Le carnet d'adresse de Séraphine Empty

Par ici Mesdames
Cléophée Deveraux Ҩ Ma toute première petite soeur. Celle avec qui j’ai découvert un instinct profondément protecteur. Je me plierai en quatre pour elle. Je n’ai pas pu lui éviter le mariage et j’espère qu’elle s’épanouira pleinement dans son rôle de maman. Cléo est une jeune femme forte, intelligente et aura toutes les armes pour vivre dans cette France trop... trop.

   
Marianne Hermé Ҩ Ma presque petite soeur. Bien entendu nous ne partageons pas de sang mais elle a toute mon affection. Je l’ai vu grandir auprès de Basile et Bénédicte et tout comme avec eux j’ai bien du mal à réfréner mes élans protecteurs. J’ignore ce qu’il s’est réellement passé pour que Basile annule leurs fiançailles mais ça n’est pas pour autant que je la laisserai tomber. Ils sont fait l’un pour l’autre et je compte bien me battre en ce sens.

   
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

   
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

 
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

 
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !


AVENGEDINCHAINS
   

   
✧ Re: Le carnet d'adresse de Séraphine ✧
par Séraphine Grimm, le Ven 11 Oct - 10:11

Séraphine Grimm

Message : 63
Arrivé en France : 01/09/2019
Nature du sang : Pur - Union d’un De Morangiès et d’une Chastel

Statut Matrimonial : Mariée depuis le 31 juillet 1930 à Toulouse Grimm

Âge : 35 ans

Occupation : Photographe et rédactrice de la rubrique potins et petites annonces sous le prête nom de Martin Soucoupe pour le cri de la grenouille

La particularité Magique : Animagus Vison noir

Camp : Citoyenne
Age : 39

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Séraphine Grimm
Le carnet d'adresse de Séraphine Empty

A vous Messieurs
Toulouse Grimm Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

 
Basile de Morangiès Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

 
Balzac Chastel Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

 
Lucien Deveraux Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

Roland Deveraux Ҩ C’est le meilleur ami de Basile, son coéquipier et celui avec qui il a fait bon nombres de bêtises. Un de ces amis que j’ai vu grandir et appris à apprécier. Il est le mouton noir de sa famille mais moi il me fait rire. J’aimerai qu’il prenne davantage soin de lui et en ce moment qu’il soit un appui solide pour Basile.

 
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

 
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !


AVENGEDINCHAINS
 

 
✧ Re: Le carnet d'adresse de Séraphine ✧
par Séraphine Grimm, le Ven 11 Oct - 10:12

Séraphine Grimm

Message : 63
Arrivé en France : 01/09/2019
Nature du sang : Pur - Union d’un De Morangiès et d’une Chastel

Statut Matrimonial : Mariée depuis le 31 juillet 1930 à Toulouse Grimm

Âge : 35 ans

Occupation : Photographe et rédactrice de la rubrique potins et petites annonces sous le prête nom de Martin Soucoupe pour le cri de la grenouille

La particularité Magique : Animagus Vison noir

Camp : Citoyenne
Age : 39

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Séraphine Grimm
Le carnet d'adresse de Séraphine Empty
Et c'est à vous! Je suis disponible pour tous types de liens ! Faites vous plaisir I love you Le carnet d'adresse de Séraphine 2386041300
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
✧ Re: Le carnet d'adresse de Séraphine ✧
par Marianne Hermé, le Dim 13 Oct - 16:39

Marianne Hermé

Message : 117
Arrivé en France : 01/09/2019
Nature du sang : sang-pur.

Statut Matrimonial : fiancée, plus ou moins contre son gré à l'un des fils du Tsar de Russie.

Âge : vingt-quatre ans.

Occupation : danseuse étoile au théâtre Bolchoï, elle est de passage à Paris.

La particularité Magique : voyante.

Camp : neutre.

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Marianne Hermé
Le carnet d'adresse de Séraphine Empty
JE POSTE PARCE QUE VOILA

Le carnet d'adresse de Séraphine 2776397685
✧ Re: Le carnet d'adresse de Séraphine ✧
par Invité, le Ven 18 Oct - 21:03

avatar

Invité
Invité
Le carnet d'adresse de Séraphine Empty
@SÉRAPHINE GRIMM Cousiiiinnneee ! Je crois qu'il va falloir qu'on parle lien Le carnet d'adresse de Séraphine 252106764
✧ Re: Le carnet d'adresse de Séraphine ✧
par Séraphine Grimm, le Sam 19 Oct - 13:33

Séraphine Grimm

Message : 63
Arrivé en France : 01/09/2019
Nature du sang : Pur - Union d’un De Morangiès et d’une Chastel

Statut Matrimonial : Mariée depuis le 31 juillet 1930 à Toulouse Grimm

Âge : 35 ans

Occupation : Photographe et rédactrice de la rubrique potins et petites annonces sous le prête nom de Martin Soucoupe pour le cri de la grenouille

La particularité Magique : Animagus Vison noir

Camp : Citoyenne
Age : 39

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Séraphine Grimm
Le carnet d'adresse de Séraphine Empty
Mariannechou c’est vu pour nous deux.  Le carnet d'adresse de Séraphine 1842102976

@Corneille Chastel, mon cher petit cousin  I love you . Avais tu une idée/envie particulière? Je doute qu’il y ait eu beaucoup de repas familiaux durant notre enfance  Le carnet d'adresse de Séraphine 3571730487  et nous n’avons eu qu’un an ensemble à Beauxbâton mais je suis à ton entière disposition pour qu’on se trouve un lien !! Le carnet d'adresse de Séraphine 3877725355
✧ Re: Le carnet d'adresse de Séraphine ✧
par Contenu sponsorisé, le

Contenu sponsorisé
Le carnet d'adresse de Séraphine Empty
Page 1 sur 1

Sauter vers: