AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

✧ PARTENARIAT, magic connecting people ! ✧
par Œil de Paris, le Mer 9 Oct - 15:23

Œil de Paris

Message : 73
Arrivé en France : 17/08/2019
Nature du sang : Le sang, je suis tous les sangs, je suis le sang versé, je suis le sang passé.

Statut Matrimonial : Je suis tout, et je ne suis rien.

Âge : Ni jeune, ni adulte, je suis le temps.

Occupation : Je suis le destin.

La particularité Magique : Je suis omniscient.

Camp : Je n'ai aucune allégeance si ce n'est la fatalité.
https://fantas-magorie.forumactif.com

Gloire à Clotho, Lachésis & Atropos
Gloire à Clotho, Lachésis & Atropos
Œil de Paris
PARTENARIAT, magic connecting people !  Empty
LES DEMANDES
VOUS POURREZ COMPTER SUR NOUS EN CAS DE COUP DUR
introduction
Vous souhaitez lier votre forum à Fantasmagorie ? Vous vous trouvez donc dans la bonne partie ! N'hésitez surtout pas à faire une demande, nous serons ravis d'y répondre et de l'accepter, car il faut avouer que, sans ce système, la fraternité que l'on associe au monde du RPG n'existerait pas ! Il vous suffit de remplir le formulaire suivant :
le formulaire

Code:
[u]NOM DU FORUM [/u]:
[u]DATE D'OUVERTURE[/u] :
[u]CONTEXTE [/u]: en quelques mots.
[u]ADRESSE DU FORUM [/u]:
[u]TYPE DE PARTENARIAT [/u]: simple, échange de fiche ou top partenaire
[u]URL DE LA FICHE [/u]: pour les échanges de fiche !
[u]UN DERNIER MOT[/u] :
✧ Re: PARTENARIAT, magic connecting people ! ✧
par Sweetie Plum, le Sam 12 Oct - 12:46

avatar

Invité
Sweetie Plum
PARTENARIAT, magic connecting people !  Empty
Bonjour, bonjour ! PARTENARIAT, magic connecting people !  989345986

Bravo pour l'ouverture de votre très joli forum ! PARTENARIAT, magic connecting people !  989345986 Je viens voir si vous seriez intéressés par un partenariat avec mon tumblr graphique. PARTENARIAT, magic connecting people !  3485434537

NOM DU FORUM : Sweetie's Thinking
DATE D'OUVERTURE : septembre 2013 (sorry, j'ai plus le jour précis en tête. PARTENARIAT, magic connecting people !  1412525262 )
CONTEXTE : C'est le tumblr où je poste les différentes créations que je peux faire ! I love you Et la plupart sont en libre-service ! PARTENARIAT, magic connecting people !  306718923
ADRESSE DU FORUM : https://sweetiesplum.tumblr.com/
TYPE DE PARTENARIAT : simple, s'il vous plaît ! PARTENARIAT, magic connecting people !  1842102976
URL DE LA FICHE : -
UN DERNIER MOT : Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma demande ! Je vous souhaite d'ici là une très bonne continuation et une longue vie à ce nouveau forum ! PARTENARIAT, magic connecting people !  1842102976
✧ Re: PARTENARIAT, magic connecting people ! ✧
par Palmyre Fronsac, le Mar 15 Oct - 11:21

Palmyre Fronsac

Message : 14
Arrivé en France : 04/10/2019
Nature du sang : SANG PUR -

Statut Matrimonial : CELIBATAIRE -

Âge : TRENTE QUATRE ANS

Occupation : BOTANISTE -

La particularité Magique : //

Camp : NEUTRE -

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Palmyre Fronsac
PARTENARIAT, magic connecting people !  Empty
Merci beaucoup à toi pour t'intéressé à notre forum. Nous acceptons avec joie, cette première demande de partenariat, nous allons te rajouter de ce pas dans notre liste de partenaire ^^
✧ Re: PARTENARIAT, magic connecting people ! ✧
par LRTH, le Mar 5 Nov - 21:09

avatar

Invité
LRTH
PARTENARIAT, magic connecting people !  Empty
NOM DU FORUM : Last Road to Hell
DATE D'OUVERTURE : 7 janvier 2017
CONTEXTE : « Le monde tel que nous le connaissons est mort. » À New Abbotsford, depuis des années, la vie s'érige au centre de cette forteresse bâtie et entretenue par les hommes, pendant que les vampires les gouvernent et les protègent. En contrepartie, en plus de travailler, les humains doivent se soumettre à des saignées mensuelles qui permettent aux vampires de ne plus mordre afin de se nourrir, et d'éviter la propagation du virus des enragés. Pour certains humains, ce statut d'hommes tatoués au nom de leur Maître et devant courber l'échine face à ces monstres est inacceptable. Une partie d'entre eux se cache dans les tréfonds, aux abords de la Cité et tente de survivre comme ils peuvent, refusant d'être sous leur joug
ADRESSE DU FORUM : http://lrth.forumactif.com/
TYPE DE PARTENARIAT : échange de fiche ou bien top si vous le souhaitez.
URL DE LA FICHE :
Code:
<center><iframe src="http://lrth.forumactif.com/h3-fiche-pub-2" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 1100px; width:470px;-moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe>
</center>
UN DERNIER MOT : Bonsoir, ce forum est une merveille tant pas le design/codage que par l'univers et le contexte. PARTENARIAT, magic connecting people !  60420751 Je tenais sincèrement à féliciter les admins pour ce petit bijou rpgique que vous avez pondu là. Trêve de blabla, nous venons en cette fraîche soirée d'automne quémander un partenariat entre nos deux forums. Je vous souhaite donc une excellente continuation et reste dans l'attente de votre réponse. A très vite ! PARTENARIAT, magic connecting people !  1418183462
✧ Re: PARTENARIAT, magic connecting people ! ✧
par mk-team, le Dim 1 Déc - 3:32

avatar

Invité
mk-team
PARTENARIAT, magic connecting people !  Empty
bonsoiiiir  I love you

NOM DU FORUM : Mikrokosmos
DATE D'OUVERTURE : 2 juillet 2019
CONTEXTE : Tel un phénix, le Japon a émergé intact des cendres du monde sorcier laissé en ruines par les affres de la guerre. Des décennies plus tard, voilà son école placée au cœur de tous les espoirs : Mahoutokoro s'est hissée au sommet des plus prestigieux instituts de sorcellerie, promesse de haut niveau et de compétition acharnée entre ses cinq maisons. Son étendard est l'excellence, ses couleurs sont celles du monde entier — tissées par des élèves issus des quatre coins du globe, mais pas que. Si elle demeure la pièce maîtresse de l'île incartable qui l'abrite, elle est loin d'être l'unique atout de la mythique Minami Iwo Jima. Inhabitée, assurent les moldus. Caillou égaré dans le vaste océan, inabordable, inhospitalier. Et pour cause : l'île leur masque toutes ses richesses, tous ses mystères et ses trésors, pour les accorder sans concession au peuple sorcier, microcosme au sein duquel la magie est reine et les légendes prennent vie.
ADRESSE DU FORUM : http://mikrokosmos.forumactif.com/
TYPE DE PARTENARIAT : simple PARTENARIAT, magic connecting people !  345108987
UN DERNIER MOT : mais quelle merveille, vous avez vraiment fait un boulot splendide pour ce forum, je suis scotchée PARTENARIAT, magic connecting people !  3201860291
✧ Re: PARTENARIAT, magic connecting people ! ✧
par Fiesta, le Jeu 23 Jan - 18:20

avatar

Invité
Fiesta
PARTENARIAT, magic connecting people !  Empty
Bonsoir PARTENARIAT, magic connecting people !  3877725355

NOM DU FORUM : Habentis Maleficia
DATE D'OUVERTURE : 05/01/2020
CONTEXTE :
Spoiler:
ADRESSE DU FORUM : https://habentismaleficiarpg.forumsrpg.com/
TYPE DE PARTENARIAT : Échange de fiche
URL DE LA FICHE :
Code:
<iframe src="https://habentismaleficiarpg.forumsrpg.com/h3-fiche-pub" height="850" width="600" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>
UN DERNIER MOT : Merci !
✧ Re: PARTENARIAT, magic connecting people ! ✧
par crown of thorns, le Dim 26 Jan - 15:05

avatar

Invité
crown of thorns
PARTENARIAT, magic connecting people !  Empty
hello les cuties PARTENARIAT, magic connecting people !  132088371

NOM DU FORUM : Crown of Thorns
DATE D'OUVERTURE : 17/01/2020
CONTEXTE : Crown of thorns est un forum fantastique inspiré de la partie sombre des contes de fée, légendes et folklores. L’intrigue se déroule en 1984 sur une île fictive en Écosse.
ADRESSE DU FORUM :https://crown-of-thorns.forumactif.com/
TYPE DE PARTENARIAT : simple PARTENARIAT, magic connecting people !  3472803635
URL DE LA FICHE : /
UN DERNIER MOT : on vous ajoute de suite à notre liste I love you et surtout bonne continuation à vous, c'est un superbe forum que vous avez là ! PARTENARIAT, magic connecting people !  1418183462
✧ Re: PARTENARIAT, magic connecting people ! ✧
par Alaska, le Dim 23 Fév - 23:07

avatar

Invité
Alaska
PARTENARIAT, magic connecting people !  Empty
Hello vous ! PARTENARIAT, magic connecting people !  1418183462

NOM DU FORUM : Midnight Memories
DATE D'OUVERTURE : 18/01/19
CONTEXTE : Sur Terre, on croit aux âmes sœurs ; ce fameux fil rouge qu'on ne peut rompre et qui relierait un être vivant à un autre
ADRESSE DU FORUM : http://midnightmemories.forumactif.com/
TYPE DE PARTENARIAT : Simple ! I love you Mais top si le cœur vous en dit  PARTENARIAT, magic connecting people !  2380139326
URL DE LA FICHE : Nous n'en n'avons pas !  PARTENARIAT, magic connecting people !  1688584651
UN DERNIER MOT : Votre forum est d'une beauté.. j'aime énormément vos couleurs et votre code ! C'est vraiment super clean! PARTENARIAT, magic connecting people !  3485434537


Des bisous PARTENARIAT, magic connecting people !  132088371
✧ Re: PARTENARIAT, magic connecting people ! ✧
par Alaska, le Mar 24 Mar - 14:01

avatar

Invité
Alaska
PARTENARIAT, magic connecting people !  Empty
Après un mois d'attente sans réponse, Midnight Memories retire sa demande.
Bonne continuation à vous malgré cela. I love you
✧ Re: PARTENARIAT, magic connecting people ! ✧
par Contenu sponsorisé, le

Contenu sponsorisé
PARTENARIAT, magic connecting people !  Empty
Page 1 sur 1

Sauter vers: