AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

✧ TOULOUSE - Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. ✧
par Toulouse Grimm, le Mar 8 Oct - 10:21

Toulouse Grimm

Message : 20
Arrivé en France : 04/10/2019
Nature du sang : SANG PUR -

Statut Matrimonial : MARIE -

Âge : TRENTE CINQ ANS -

Occupation : JOURNALISTE -

La particularité Magique : //

Camp : NEUTRE -

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Toulouse Grimm
TOULOUSE - Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. Empty
ToulouseGrimm
Petite citation à ton sujet
  • Nom ✧ Grimm
    Prénom✧ Toulouse

    Naissance ✧15 juin à Paris

    Nature du Sang✧ Sang pur


    Statut Matrimonial ✧ Marié à Seraphine De Morangiès

    Occupation✧ ancien joueur de quidditch reconvertie au journalisme

    Traits de Caractère✧ A L'écoute - Comique - Imaginatif - Jovial - Réaliste
    Abrupt - Familier - Obstiné - Possessif - Puéril
  • Epouvantard✧ Un balais brisé, une réalité dans ta vie qui avait marqué un tournant dans celle-ci. Elle restait pourtant ancré en toi, cette peur. Ce jour ou tu étais simplement tombé de ton balais lors d'un match, et que tu avais percuté le sol, brisant ton dos et ton avenir dans le quidditch.

    Patronus✧ Ton patronus prennait l'étrange forme d'un Ornithorynque.

    Amortentia✧ Des notes de Jasmin mélangé a la perfection avec de la verveine citronné sur laquelle pouvait flâner les traces d'une pomme.

    Baguette Magique✧  Ta baguette mesure 29.4 cm. Faite en bois de mélèze, le bois des sorciers ayant des talents cachés. Une Tige de dictame en son coeur. Flexible.

    Particularité Magique✧ /

  • Citoyens


    Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ? ✧ Tu n'as pas réellement d'avis sur le sujet, car cela ne t'avais jamais traversé l'esprit que tu devais en avoir un. Tu n'avais pas l'impression d'avoir vécu caché toi qui avait passé tant de temps sous les projecteurs sur les terrains de quidditch

    Grindelwald, ce nom fait la une des journaux sorciers mondiaux, quelle est votre position vis à vis de cet homme ? ✧
    Un fou, un génie. Cela dépendait de la personne que tu interrogeais . Toi, tu n'avais pas d'avis, bien trop conscient que ce qui était écrit dans les journaux étaient parfois que des fabulations faite pour mieux vendre.

Pseudo✧MUGGLE - "chef c'est vous" de mon second surnom. XD

Âge✧ 27 ans toujours.
Comment as-tu trouvé le forum ?✧ really ?  TOULOUSE - Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. 1688584651
Avatar ✧ Adam driver (Gatsby)  
✧ Re: TOULOUSE - Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. ✧
par Toulouse Grimm, le Mar 8 Oct - 10:21

Toulouse Grimm

Message : 20
Arrivé en France : 04/10/2019
Nature du sang : SANG PUR -

Statut Matrimonial : MARIE -

Âge : TRENTE CINQ ANS -

Occupation : JOURNALISTE -

La particularité Magique : //

Camp : NEUTRE -

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Toulouse Grimm
TOULOUSE - Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. Empty
Votretitre
Petite citation à ton sujet

Tu n'avais pas pu le retenir ton mécontentement, celui de devoir t'occuper du papier sur Versailles. Ou alors c'était car une certaine brunette avait fini par t'accompagner sur le chemin. Probablement un mélange des deux, vins-tu songer lorsqu'elle commença à parler.
- " Ce château regorge d’histoire toutes plus abracadabrantesque les unes que les autres. Je l’ai pris mille fois en photo et pas une ne se ressemble. Oh, il a plu ici... ça va glisser un peu dans la grotte." Nerveusement, tu vins saisir tes lunettes, l'âge avait su te rattraper bien trop vite à ton gout et devoir l'assumer ainsi sur le bout de ton nez était parfois bien compliqué à vivre. Mais c'était simplement pour occuper tes mains que tu vins les retirer, tirant sur le bas de ton t-shirt pour essuyer les vers. Laissant échapper un faible soupire. C'était fou ça, à quel point elle pouvait parler, vite, prenait-elle le temps de respirer entre ses mots ? Ou elle était faite de telle manière qu'elle pouvait s'en passer .
- " A combien s’élève le nombre de disparu avec celui d’avant hier ?" " Hmm?" Laissas-tu échapper, ayant compris qu'elle t'adressait la parole, après tout elle n'était pas de ce genre de personne à discuter seul. C'était comme si elle te rappelait inconsciemment sur terre. Et tu vins reposer tes binocles à leur place. Usant de ton index pour les pousser sur ton nez " 42, 3 elfes de maison et un moldu" Tu marquas une pause et glissas ta main dans tes cheveux.  " As-tu prévue d’interroger des vélanes ? Avec toutes ces histoires de domaines, elles en savent certainement plus que ce qu’elles veulent bien le dire il n’y a pas de fumée sans feu comme on dit et puis… elles sont très photogéniques… du moins pour celles qui acceptent de se laisser photographier." Parfois tu ne savais pas si elle faisait son possible pour t'agacer ou si c'était simplement une chose qui était naturelle avec elle. Un équivalent pour compenser son charme, rendre la nature plus équilibrer d'une certaine manière. Diminuant ainsi son charme. " Oh je vois. Madame est du genre à venir sur le terrain les mains dans les poches et c'est moi qui dois faire tout le boulot de recherche pour l'informer des faits ? " Tirant la langue, comme un gosse lorsqu'elle te prit en photo. Tu n'avais jamais été un fan de ce genre de futilité, et tu devais reconnaitre que tu n'étais de toute manière pas de ceux qui s'admiraient devant leurs miroirs. " Ça te va bien de faire la maline. Les sorcière disparaissent pas ici. Je comprends pas pourquoi ils ont pas envoyé Renaudin faire l'article." Laissas-tu échapper comme un gosse peu désireux de voir le monstre sous son lit. Tu marquas une petite pose, te contentant d'observer la grotte. " Tu sais quoi, va faire les photos, j'ai pas besoin d'y aller pour écrire mon article" Et bien Toulouse, tu avais peur de croiser des Vélanes ? Ou c'était l'idée d'entrer dans le labyrinthe avec Séraphine qui te mettais mal à l'aise ?
- " Ca en fait du monde… et tout autant de famille toujours dans l’attente de réponse. C’est ton travail non ? Moi je suis ici pour l’illustrer, incité les gens à lire ce que tu écris. " Tu marques une pause, dans ta marche, dans le fil de tes pensées, pour regarder l'extérieur de la grotte qui marquait pour votre monde, le début d'un mystère, et d'un labyrinthe, qui s'il avait pour but de servir de lieu de rencontre. Avait finalement été le fruit de tant de question. Qu'est-ce qui avait bien pu, naitre, ou vivre dans l'endroit pour être la source de tant de disparition. Tu l'as senti la boule dans ton estomac naitre. " Il est arrêté… le rédacteur en chef lui avait demandé de faire la rubrique des chiens écrasés à cause de son article catastrophique de la semaine passée… mais à croire que le sort s’est retourné contre lui son chien a été écrasé… plutôt piétiné par des hippogriffes, ce n’était vraiment pas beau à voit parait-il. " Tu laisses échapper un souffle. Audible, mais pourtant que tu n'avais su retenir. Évidemment que tu le savais, tout le monde était au courant et tu trouvais ça frustrant de voir que même pour un sujet dont elle te savait informer, elle arrivait à aligner tant de mot et prendre autant de temps pour en parler. À croire qu'elle aimait entendre le son de sa voix. Ou alors se délectait de ton état de détresse lorsqu'elle ouvrait la bouche. Tu aurais tendance à opter pour la seconde option . " Très bien chef. Je n’en ai pas pour longtemps attends-moi ici. " " Va donc De Morangiès." Ironises-tu, en ajoutant un geste de la main, comme pour rendre la liberté à un animal ou alors à un enfant.
À peine le temps de sortir ton carnet, pour écrire quelques mots que tu es bien vite dérangé. " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH " Tu te précipites, évidemment. Et tu l'as trouvé tout sourire en train d'attendre comme une gamine bien trop fière de sa blague. Tu fermes les yeux, car tu t'en veux d'être tombé dans son piège pourtant si gros. " A l’aide ? "
"Très drole. A la place de la photographie tu aurais probablement du faire de la comédie. " Tu soupirs. Alors que tu es à la porte de ce lieu; finalement. Invisible et pourtant bien présente. Tu fais quelques pas et t'approches du fond de la grotte. Effleurant le mur qui ne s'ouvrait qu'en présence des sorciers. Et tu prends une profonde inspiration. Puis te tourne vers elle. Il fallait être aveugle pour ne pas reconnaitre qu'elle était une belle femme. C'était d'ailleurs un grand mystère pour comprendre pourquoi elle n'avait toujours pas la bague aux doigts. Vous étiez d'ailleurs les seuls du journal qui avait passé la trentaine sans jamais être marié, c'était par ailleurs pour cela que vous faisiez souvent équipe. C'était moins "problématique" d'associer deux célibataires, ça provoquait beaucoup moins de contentieux. "Avoue que ça te dérangerait pas si on rajoutait 43 sorciers de disparut." Lâches-tu à son égard. Peut-être un peu trop sec qu'a ton habitude, mais c'était cette pensée, celle que tu avais eue à son égard, qui te poussait finalement à lui parler aussi sèchement. Tu n'aimais pas la voir comme une femme. C'était compliqué à accepter, et à oublier également. Ton regard se posa sur le sol. Tu avais autant peur que tu étais curieux de voir ce fameux labyrinthe. "Mais bon quitte à choisir..." Ton regard oscilla entre la sorcière et le mur de la grotte, et tu hochas les épaules et le franchis. Quitte à choisir tu préférais encore prendre le risque.
✧ Re: TOULOUSE - Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. ✧
par Toulouse Grimm, le Mar 8 Oct - 10:23

Toulouse Grimm

Message : 20
Arrivé en France : 04/10/2019
Nature du sang : SANG PUR -

Statut Matrimonial : MARIE -

Âge : TRENTE CINQ ANS -

Occupation : JOURNALISTE -

La particularité Magique : //

Camp : NEUTRE -

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Toulouse Grimm
TOULOUSE - Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. Empty
LISTING
Pour nous aider un peu
Merci à vous


Code:
Adam Driver <b>✧</b> Toulouse Grimm


Code:
<b>POUR LES FAMILLES PRE DÉFINIE</b>
<jj>Toulous Grimm</jj>


Code:
<b>Responsable Sport & Culture</b>
Toulouse Grimm (<a href="http://fantas-magorie.forumactif.com/u18">✧</a>)



✧ Re: TOULOUSE - Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. ✧
par Séraphine Grimm, le Mar 8 Oct - 10:34

Séraphine Grimm

Message : 63
Arrivé en France : 01/09/2019
Nature du sang : Pur - Union d’un De Morangiès et d’une Chastel

Statut Matrimonial : Mariée depuis le 31 juillet 1930 à Toulouse Grimm

Âge : 35 ans

Occupation : Photographe et rédactrice de la rubrique potins et petites annonces sous le prête nom de Martin Soucoupe pour le cri de la grenouille

La particularité Magique : Animagus Vison noir

Camp : Citoyenne
Age : 39

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Séraphine Grimm
TOULOUSE - Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. Empty
Bonjour vous I love you TOULOUSE - Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. 4239441722 TOULOUSE - Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. 345108987 TOULOUSE - Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. 1876142186 TOULOUSE - Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. 1964233411 TOULOUSE - Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. 1842102976
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
✧ Re: TOULOUSE - Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. ✧
par Marianne Hermé, le Sam 12 Oct - 22:10

Marianne Hermé

Message : 117
Arrivé en France : 01/09/2019
Nature du sang : sang-pur.

Statut Matrimonial : fiancée, plus ou moins contre son gré à l'un des fils du Tsar de Russie.

Âge : vingt-quatre ans.

Occupation : danseuse étoile au théâtre Bolchoï, elle est de passage à Paris.

La particularité Magique : voyante.

Camp : neutre.

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Marianne Hermé
TOULOUSE - Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. Empty
TOULOUSE
LE MEILLEUR COUSIN
TOULOUSE - Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. 2214459286 TOULOUSE - Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. 2214459286 TOULOUSE - Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. 2214459286 TOULOUSE - Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. 2214459286 TOULOUSE - Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. 2214459286
✧ Re: TOULOUSE - Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. ✧
par Invité, le Sam 12 Oct - 22:52

avatar

Invité
Invité
TOULOUSE - Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. Empty
Encore toi TOULOUSE - Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. 252106764
✧ Re: TOULOUSE - Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. ✧
par Contenu sponsorisé, le

Contenu sponsorisé
TOULOUSE - Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. Empty
Page 1 sur 1

Sauter vers: