AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

✧ (Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. ✧
par Drizella Deveraux, le Ven 4 Oct - 23:46

Drizella Deveraux

Message : 67
Arrivé en France : 04/10/2019
Nature du sang : (Sang pur) immaculée progéniture.

Statut Matrimonial : (Mariée le 09.09) à Aurèle Deveraux, alliance qui fait murmurer par la différence d'âge autant que par le choix de l'épouse.

Âge : (26 années) benjamine d'une fratrie décimée, jeunesse des traits.

Occupation : (Briseuse de sorts indépendante) pour quiconque est assez bien informé et possède quelque chose à offrir.

La particularité Magique : (Fourchelangue) fait fuir les intolérants, intrigue les intrépides.

Camp : (Aube rouge) carmin de vérités.

une soif de pouvoir & de chaos
une soif de pouvoir & de chaos
Drizella Deveraux
(Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. Empty
DrizellaDeveraux
née Saint-Germain
Tu auras beau soigner au mieux un serpent, à sa première fureur tu recevras ta rétribution.
  • Nom ✧ Saint-Germain ✗ disparu, défait de son identité courante, née de ces illustres personnages, l’Histoire marquée dans les veines, la noblesse au port altier, les aventures accrochées au coeur. Deveraux ✗ Nom d’épouse, celui auquel elle répond désormais, de noirceur et d’arts occultes, pièce rapportée un brin énamourée.

    Prénom✧ Drizella ✗ dérivé de Drusilla, version pour le moins sorcière qui ne fait aucun doute sur la nature de son sang, semble rappeler la force, la solidité, espoir peut-être vain d’un père. Iracebeth, fantaisie de sa mère, on en ignore l'origine précise, grave presque au fer rouge l'originalité, les inspirations du monde. Voyage identitaire.

    Naissance ✧ 06.06.1904, Reims ✗ L'escale en France entre deux voyages a vu naître la petite dernière d'une fratrie déjà florissante, aux alentours d'une heure du matin. Accouchement rapide, sans difficulté particulière, créature un peu frêle mais dont les parents ne doutaient pas de la santé à venir.

    Nature du Sang✧ Sang-pur ✗ Hémoglobine immaculée, noble de surcroît, qu'on ne trahira pas, de tradition conservée. Les archéomages, les férus d'Histoire savent pourtant que leurs valeurs ne sont pas celles de chacun.


    Statut Matrimonial ✧ Mariée ✗ alliance onéreuse au doigt, quelques mois à peine d’une vie partagée, acceptation qu’elle ne pensait jamais avoir à formuler, elle, l’étrangeté. Aurèle Deveraux a obtenu sa main, promène une troisième épouse bien trop jeune pour lui.


    Occupation✧ Officiellement, elle ne devrait être qu'une femme au foyer. On sait pourtant que ses connaissances historiques ne sont pas négligeables, bien qu'elle ne s'en serve pas comme outil social, peu encline à exposer ses talents. Son véritable, sa carte maîtresse, c'est sa capacité à déjouer les pièges magiques, à comprendre les verrous des arts obscurs afin de les dissoudre, dénouer les tortueux maléfices. On dirait d'elle qu'elle est une briseuse de sorts et les mieux informés savent la trouver contre services pour déjouer quelques malheurs souvent causés par leur propre bêtise.

    Traits de Caractère✧ Astucieuse ✗ Instruite ✗ Socialement maladroite ✗ Sarcastique ✗ Irrévérencieuse ✗ Curieuse ✗ Instable ✗ Minutieuse ✗ Opiniâtre ✗ Décalée ✗ Protectrice ✗ Ambivalente ✗ Calculatrice ✗ Possessive ✗ Secrète ✗ En insécurité émotionnelle ✗ Supposée froide ✗ Passionnée de livres ✗ Compense ses failles en apprenant ✗ Parfois charmeuse malgré elle ✗ Craint l'attention ✗ Fuit les foules ✗ Miroir trompeur à ses yeux ✗ Met ce qui lui plaît, non ce que la mode impose ✗ Fait mine d'ignorer les murmures ✗ Intériorise jusqu'à implosion ✗ Addiction latente à la magie ✗ Venins en collections.
  • Epouvantard✧ Cadavre ✗ Trépas d'Aurèle Deveraux dont elle serait la cause, terreur d'une perte alors même qu'aucun sentiment n'avait jamais traversé le myocarde juvénile. Crochets plantés, marques visibles, plaies fatales. Jugerait-elle que le reflet de son âme s'est corrompu ?

    Patronus✧ Cobra ✗ S'étire, glisse hors de la baguette, symbole protecteur d'une Egypte désormais lointaine, là où l'animal ne possède pas cette aura seulement maléfique. Se marque l'ambivalence au travers du patronus, de la bonté aux inquiétants attraits.

    Amortentia✧ Parchemin, senteur ancienne, délice de l'intellect, première note qu'offrirait l'Amortentia si elle la sentait. Citron, parfum qui traine dans son sillage, note régulière perdue dans sa chevelure, souvenir pâtissier, traces acidulés de l'enfance. Musc, d'abord non-identifié, repéré finalement sur les chemises de son époux.

    Baguette Magique✧ Charme ✗ bois blanc qui compose une baguette raffinée, toute en courbes délicates, matière qui choisit généralement les sorciers passionnés. Corne de Basilic ✗ rareté, pour le moins adaptée à celle qui la possède, c'est une baguette fidèle mais caractérielle, difficile à dompter. Elle mesure 26,6 cm, plutôt souple.

    Particularité Magique✧ Fourchelangue ✗ Sifflements naturels, don hérité du côté paternel alors que lui-même en est dépourvu, complications sociales à la pelle qui en ont fait une érudite, puisqu'on l'a trop tôt considérée comme impossible à marier. Raja suit ses pas, fait fuir les importuns, console les peines de la jeune femme. Froideur en protection pour s'épargner les déceptions, ceux qui clament accepter et fuit au premier écart en une langue qu'ils sont parfaitement incapables de comprendre.

  • Aube Pourpre


    Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ? ✧ C’est parfaitement stupide. Vivre cachés c’est gâcher des opportunités, des échanges culturels et des opportunités de faire enfin évoluer un monde qui semble mourir à petits feux entre le passé et l’avenir, coincé dans la bêtise humaine. Qu’ils le veuillent ou non, les sorciers dépendent des moldus et de leurs guerres, ils en sont impactés et n’ont jamais aucune reconnaissance, ne peuvent rien pour avoir du poids dans les caprices des gouvernements. Bien sûr, il ne s’agit pas de leur offrir les connaissances entières de tout ce dont la magie est capable mais d’asseoir qu’ils ne sont pas seuls, qu’ils ne sont pas la toute puissance de leur univers au-dessus de tout animal tel qu’ils semblent le penser. Se dévoiler, ce serait rééquilibrer la société, aider autant que freiner. Et cesser de museler les sorciers par la même occasion.

    Grindelwald, ce nom fait la une des journaux sorciers mondiaux, quelle est votre position vis à vis de cet homme ? ✧ Grindelwald ou un autre, il fallait que les idées germent, que quelqu'un ose les clamer plus fort que ce que la monarchie pouvait entendre jusqu'alors. Il fallait qu'un homme l'argumente, l'appuie assez fort pour faire saigner la plaie du mutisme et de l'ignorance. Le statu quo est-il vraiment encore possible ? Drizella a la sensation que la France s'endort sur ses lauriers royaux et son étiquette, qu'elle oublie parfois combien les moldus peuvent faire trembler le sol et la seule solution lui paraît être celle de sortir de l'ombre - alors qu'elle-même adore être invisible. Pourquoi devraient-ils toujours se cacher quand une baguette peut faire mieux que toute leur science parfois barbare ? Des civilisations entières se sont éteintes en refusant le partage, d'autres toutefois l'ont été par tyrannie. Il est des pours et des contres, il faut au moins écouter, y réfléchir.

Pseudo✧  (Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. 879101855 Wicked Witch.

Âge✧ Bientôt 27 ans.

Comment as-tu trouvé le forum ?✧ Bazzart, pour ne pas changer.

Avatar ✧ Adelaide Kane.
✧ Re: (Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. ✧
par Drizella Deveraux, le Ven 4 Oct - 23:47

Drizella Deveraux

Message : 67
Arrivé en France : 04/10/2019
Nature du sang : (Sang pur) immaculée progéniture.

Statut Matrimonial : (Mariée le 09.09) à Aurèle Deveraux, alliance qui fait murmurer par la différence d'âge autant que par le choix de l'épouse.

Âge : (26 années) benjamine d'une fratrie décimée, jeunesse des traits.

Occupation : (Briseuse de sorts indépendante) pour quiconque est assez bien informé et possède quelque chose à offrir.

La particularité Magique : (Fourchelangue) fait fuir les intolérants, intrigue les intrépides.

Camp : (Aube rouge) carmin de vérités.

une soif de pouvoir & de chaos
une soif de pouvoir & de chaos
Drizella Deveraux
(Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. Empty
Noirlinceul
Moi, si j'cane avant mon homme par un microbe qui n'a pas d'nom
Ou écrasée par un camion, J'veux pas du ciel comme royaume.

ACTE I.
« Drizella, qu’y’a-t-il donc ? » L’enfant observe Morgane Saint-Germain, sa mère, des larmes plein les yeux. Elle a un peu plus de 11 ans et parle pourtant très peu avec elle, offre le mutisme caractéristique de ceux qui héritent de ce don pour le moins dérangeant, qu’elle traine comme des chaînes accrochées à ses chevilles. « Izzy, s’est-on moqué de toi à Beauxbâtons ? » Elle détourne les yeux, provoque le froncement des sourcils de son père, signe de sa contrariété. Il a toujours été très juste avec ses gamins, sévère mais jamais malveillant, jamais volontairement et il ne tolère pas que l’on se joue ainsi de sa progéniture. « Ne faudrait-il pas la changer d’école ? Je crains que la France ne sache jamais apprécier cette.. » Drizella se redresse d’un mouvement vif, s’échappe de la pièce avec détermination : elle ne veut pas changer d’école, elle ne veut pas qu’on la considère faible, trop frêle pour tenir le coup dans une académie de sorcellerie réputée. Elle pourrait être mieux comprise dans des contrées où la culture ne traduit pas inévitablement les serpents comme synonyme de danger, d’incarnation du mal ou de la fourberie pourtant elle se refuse déjà à céder même si quelque chose en elle souffre, se froisse sous les regards critiques.

…*…

« Izzy, laisse-moi entrer, s’il te plaît. » Son frère a un an de plus qu’elle, à peine. Il est parfait. Elle le trouve parfait. Il est beau, toutes les filles le disent, beau à se damner. Et Merlin sait combien ça ne se dit pas. Gabriel est gentil avec elle, un peu trop protecteur cependant. Il a le goût des mondanités qu’elle n’aura jamais, le goût de la politique et des mots bien employés, digne fils Saint-Germain, digne historien en devenir - elle en est sûre. Elle ne répond rien, pourtant, alors il reste derrière la porte. « Je sais que ce n’est pas facile, que tu as l’impression de ne pas correspondre à Clotho mais tu ne dois pas te laisser persuader qu’il s’agit d’une erreur. Tu ne vas pas abandonner après trois ans, tu vaux mieux que ça. » Bien sûr qu’elle n’abandonnerait pas, elle est trop têtue, trop désireuse d’apprendre de nouvelles choses pour tromper l’ennui entre les instants d’attention de son père. Elle ne le décevrait pas en plein, pas sur le plan de la magie, c’était hors de question.

ACTE II.
L’Egypte, terre sublime, forgée de découverte. Ca n’est pas la première fois qu’ils s’y rendent, les Saint-Germain ont l’Histoire et les voyages dans la peau cependant cette fois, ils touchent au but, le tombeau est tout près. C’est un évènement qui rassemble, qui intéresse les journalistes, fait rêver l’Europe. Pouvaient-ils seulement rater cela ? Non. « Drizella, où .. » Morgane cherche des yeux, ne perçoit pas la silhouette de sa benjamine, interroge son époux en silence. Haussement d’épaules. « On ne la changera pas. Venez. » Izzy s’est éloignée, attirée par le sifflement contrarié d’un serpent, l’écho des lieux ayant amplifié le son. Baguette tendue, elle cherche où se trouve la créature, s’écarte d’autant plus du groupe. L’onde magique travers l’endroit, ne semble pas réellement l’atteindre. « Tu es tout seul ? » Le cobra acquiesce, baisse sa tête, la langue goûte l’air. « Tu protégeais le tombeau ? » Aucune réponse. Chemin inverse, se repérer n’est pas simple dans les pyramides, sur les terres sacrée du pays. Elle ignore à cet instant que toute sa vie va basculer.

…*…

La baguette est tombée sur le sol, se trouve hors de sa portée et elle ne parvient pas à se débarrasser de la poigne déterminée du jeune homme, les lèvres perdues dans son cou, la main agrippée à son menton. Il la réduit à son statut de femme, de vulgaire chose fragile à disposition et ça l’enrage toute en la laissant parfaitement impuissante. Il est beau, ça n’est pas le problème. Il est instruit, elle le sait puisqu’il faisait partie des fouilles archéomagiques. Il est incroyablement sûr de son charme, par dessus tout, et ne sait tolérer un refus. « Ton père t’a pas mariée. J’sais bien, moi, qu’il te traine pour te trouver un homme. » Agitation du coeur. Elle ne sait pas grand chose du mariage, Drizella, parce que ça ne l’intéressait pas, parce que ça ne la concernait pas. Elle ne veut pas déshonorer sa lignée. Elle leur fait déjà suffisamment de torts, avec ses étrangetés. Le cri s’échappe, fait cesser la bataille inégale, crochets plantés dans la cheville masculine, venin mortel inoculé impitoyablement. Interdite, la sorcière regarde le corps tomber, suffoquer dans le sable. Le rampant l’a suivie, ne la quittera plus jamais, petit cobra royal peu enclin à demeurer encore si seul qu’il ne l’était. Raja, monarque exotique.

…*…

Le noir l’habille, la robe de deuil épouse étrangement les formes, semble dater d’une autre époque, d’un temps plus noble. Ils en ont de la noblesse, les Saint-Germain, autant qu’ils ont de tristesse. Deux filles perdues, deux filles emportées par une mystérieuse maladie : ne reste qu’un fils, ne reste qu’elle dans l’ombre. Le regard accroche celui, aussi ambré que le sien, d’un homme dans l’assemblée. Elle sait qu’il se nomme Deveraux. Elle se sentirait presque disséquée par les billes précises, se sent obligée de détourner le visage d’embarras - il n’est pas l’heure de se perdre dans ses analyses, d’attirer l’attention quand chacun vient pleurer avec plus ou moins de sincérité Evelyne et Maryse. Elle ne pleure pas, Drizella, tout au plus a-t-elle l’attention dans le vague, les pensées occupées à s’interroger sur la manière dont un voyage avait pu être si rapidement fatal à des sorcières, de sang pur de surcroît. N’auraient-ils pas dû avoir les moyens de les soigner ?

ACTE III.
« Il te plaît. » « Ne raconte pas de sottises, Raja. » « Je sais qu’il te plaît. Il est vieux, non ? » Elle roule des yeux, patiente devant la demeure familiale où on est supposé venir la chercher, pour ce que tout le monde appelle les ‘conventions’. Elle ne peut s’empêcher de penser que les conventions ne se ressemblent jamais d’un pays à l’autre et qu’il s’agit là d’une manière bien originale de se compliquer l’existence. Eloignée de son cocon tranquille, elle se sent déjà observée, presque plus par le monde que par Aurèle, sans doute trop poli pour lui donner la sensation d’être une intruse, un reptile de mauvais augure et Raja resté auprès de ses parents n’est plus là pour détendre l’atmosphère. William et Morgane ont encore du mal à se remettre de la perte de leurs filles, c’est sans surveillance qu’elle avance aux côtés du sorcier - ils ne doutent pas que Drizella est trop étrange pour mettre en péril sa précieuse virginité. Elle n’a jamais évoqué ses quelques mésaventures lors d’expéditions. Elle en a vu, des choses, elle en a appris en suivant son père, moins considérée comme une fille que comme une bizarrerie plus douée pour apprendre que pour socialiser - on ne devait pas parvenir à la marier, la gamine.  

…*…

Elle a le regard rivé sur le mur depuis des heures, parfaitement incapable de fermer l’oeil, l’enveloppe charnelle légèrement recroquevillée sur le côté. Elle tourne le dos à Aurèle, qui lui parvient à dormir. Dormir, ce repos qui lui échappe, lui glisse entre les doigts. Elle a accepté cette demande, elle a volontairement dit oui lors de cette drôle de promenade où tout semblait organisé pour lui plaire, pour l’éblouir - sans grand succès à dire vrai. Elle lui avait trouvé du charisme, un quelque chose d’indéfinissable, de protecteur. Elle avait ressenti le besoin d’être protégée pour la première fois de sa courte existence et pourtant, entre ses draps, elle sentait son coeur s’effriter. Elle prenait lentement la conscience terrible de ce qu’elle avait choisi de faire, de ce dont elle se privait par la même occasion : être elle-même. Les conventions l’avaient broyées durant la cérémonie, elle s’était sentie piégée, cage de cristal pour la poupée libre depuis toujours de suivre les voyages à travers le monde, à chaque vacances, à chaque Noël, à chaque fois qu’elle s’était sentie rejetée. Aurèle Deveraux n’avait pas l’air de bien comprendre ce qu’impliquait le mariage avec une fourchelangue, les problèmes qu’elle lui causerait, les préjugés qui se mêleraient bien vite au nom imposant qu’il portait déjà. Elle avait menti. Elle avait menti entre ses bras, s’était crispée tout le long de ce que les gens choisissaient d’appeler « nuit de noces » comme si ça rendait la chose moins triviale, moins désagréable. Drizella était pourtant une sorcière très franche, grinçante disait-on, qui ne mâchait pas ses mots et avaient développé avec le temps une répartie qui avait le don de choquer les bien pensants dans leur nuage de coton et de certitudes bien douillet. Pas là. Elle n’avait pas voulu qu’il découvre de suite combien les sifflements étaient intrinsèquement liés à ses émotions, à ses réactions les plus sincères alors elle s’était fermée.  

…*…

« Madame ? Madame Deveraux, vous sentez-vous mal ? » Le vertige suit rapidement les mots, l’employé de maison la rattrape de justesse, au beau milieu des escaliers. La chute fatale est évitée et la jeune femme est rapidement conduite dans les appartements de son époux, allongée presque contre son gré sur le grand lit. Le médecin de famille ne tarde pas, elle se demanderait même s'il ne vit pas avec eux pour intervenir avec tant de rapidité. « Attendriez-vous un heureux évènement, madame ? » Silence. Elle détourne le visage, signifie que ça n’est pas le cas. Elle sait bien ce qu’il y’a : c’est l’Egypte, c’est ce tombeau, c’est cette momie. C’est cette vague magique qui avait traversé les lieux, elle en est sûre. Ca avait tué ses soeurs et elle ne pouvait pas y retourner pour avoir des réponses, pour en apprendre plus, coincée dans cette vie morne entourée d’une famille qui semblait se refuser à accepter sa présence comme autre chose qu’une fantaisie d’Aurèle. Elle se laisse examiner telle une poupée de chiffon, les pensées agitées par l’envie, le besoin de goûter à de nouvelles expériences, de se noyer dans quelques noirceurs délicieuses. Elle l’a senti, la dernière fois qu’elle a observé son mari, dissimulée à l’ombre d’une porte. Elle l’a perçu contre son cou, à sa dernière approche. « Je crains de ne pas savoir ce qui met votre épouse dans cet état, monsieur. Elle semble victime d’une sorte de dérèglement magique.. pour le moins mystérieux. L’hérésie sorcière provoquerait une perte des facultés, nous en sommes loin. Une affection psychique, peut-être. J’ignore à quoi elle a pu assister, il faudrait interroger les Saint-Germain mais j’ai bien peur qu’elle ne déprime profondément. Je reviendrai d’ici quelques jours. Bonne soirée. » Dépressive. Elle n’est pas dépressive. Elle s’ennuie. Elle enrage de la bêtise de ces médecins qui croient avoir tout vu, tout vécu et lui intiment l’ordre de se reposer. Elle en a bien assez du repos, dans cet endroit où elle ne sert strictement à rien. La colère gronde et c’est un vase dans la pièce qui rencontre violemment la tapisserie, se brise en mille morceaux épars.
✧ Re: (Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. ✧
par Drizella Deveraux, le Ven 4 Oct - 23:47

Drizella Deveraux

Message : 67
Arrivé en France : 04/10/2019
Nature du sang : (Sang pur) immaculée progéniture.

Statut Matrimonial : (Mariée le 09.09) à Aurèle Deveraux, alliance qui fait murmurer par la différence d'âge autant que par le choix de l'épouse.

Âge : (26 années) benjamine d'une fratrie décimée, jeunesse des traits.

Occupation : (Briseuse de sorts indépendante) pour quiconque est assez bien informé et possède quelque chose à offrir.

La particularité Magique : (Fourchelangue) fait fuir les intolérants, intrigue les intrépides.

Camp : (Aube rouge) carmin de vérités.

une soif de pouvoir & de chaos
une soif de pouvoir & de chaos
Drizella Deveraux
(Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. Empty
LISTING
Pour nous aider un peu
Merci à vous


Code:
Adelaïde Kane <b>✧</b> Drizella Deveraux


Code:
<b>POUR LES FAMILLES PRE DEFINIE</b>
<jj>Drizella Deveraux, née Saint-Germain</jj>


Code:
<b>Briseuse de sorts indépendante</b>
Drizella Deveraux (<a href="http://fantas-magorie.forumactif.com/u14">✧</a>)


Code:
<b>FOURCHELANGUE</b>
<em>Drizella Deveraux</em>
✧ Re: (Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. ✧
par Invité, le Ven 4 Oct - 23:52

avatar

Invité
Invité
(Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. Empty
La belle (Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. 1418183462
✧ Re: (Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. ✧
par Pimprenelle Chastel, le Sam 5 Oct - 2:53

Pimprenelle Chastel

Message : 318
Arrivé en France : 23/08/2019
Nature du sang : Le sang de la demoiselle est pur, c'est d'après son père sa seule valeur. Une monnaie d'échange qu'il compte employé un jour où l'autre.

Statut Matrimonial : Enchaînée à un nouveau bourreau. Princesse prisonnière d'une vie qui lui échappe. Epouse fragile, on lui a rapidement passé la bague au doigt, ou bien la corde au cou vous dira-t-elle.

Âge : Vingt-trois printemps, le temps passe, et fait tourner la roue de la vie, celle-ci s'emballe et rien ne peut l'arrêter, sa jeunesse va se faner, comme les souvenirs de sa jeunesse.

Occupation : Réduite au statut de secrétaire, elle pourrait faire tellement plus sans le dicta du patriarcat.

La particularité Magique : Pratiquante de la magie sans baguette depuis quelques années déjà.

Camp : Gellert Grindelwald la fascine, comme le reste de famill.

une soif de pouvoir & de chaos
une soif de pouvoir & de chaos
Pimprenelle Chastel
(Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. Empty
(Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. 1381046674 (Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. 1381046674 (Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. 1381046674 (Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. 1381046674
Belle Maman bonjouuuur :see:
✧ Re: (Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. ✧
par Drizella Deveraux, le Dim 6 Oct - 17:25

Drizella Deveraux

Message : 67
Arrivé en France : 04/10/2019
Nature du sang : (Sang pur) immaculée progéniture.

Statut Matrimonial : (Mariée le 09.09) à Aurèle Deveraux, alliance qui fait murmurer par la différence d'âge autant que par le choix de l'épouse.

Âge : (26 années) benjamine d'une fratrie décimée, jeunesse des traits.

Occupation : (Briseuse de sorts indépendante) pour quiconque est assez bien informé et possède quelque chose à offrir.

La particularité Magique : (Fourchelangue) fait fuir les intolérants, intrigue les intrépides.

Camp : (Aube rouge) carmin de vérités.

une soif de pouvoir & de chaos
une soif de pouvoir & de chaos
Drizella Deveraux
(Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. Empty
Merci (Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. 2577940741 Mais ne faites pas trop de compliments, Izzy va disparaître dans un placard 8 ans après (Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. 3638063396
✧ Re: (Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. ✧
par Pimprenelle Chastel, le Dim 6 Oct - 19:19

Pimprenelle Chastel

Message : 318
Arrivé en France : 23/08/2019
Nature du sang : Le sang de la demoiselle est pur, c'est d'après son père sa seule valeur. Une monnaie d'échange qu'il compte employé un jour où l'autre.

Statut Matrimonial : Enchaînée à un nouveau bourreau. Princesse prisonnière d'une vie qui lui échappe. Epouse fragile, on lui a rapidement passé la bague au doigt, ou bien la corde au cou vous dira-t-elle.

Âge : Vingt-trois printemps, le temps passe, et fait tourner la roue de la vie, celle-ci s'emballe et rien ne peut l'arrêter, sa jeunesse va se faner, comme les souvenirs de sa jeunesse.

Occupation : Réduite au statut de secrétaire, elle pourrait faire tellement plus sans le dicta du patriarcat.

La particularité Magique : Pratiquante de la magie sans baguette depuis quelques années déjà.

Camp : Gellert Grindelwald la fascine, comme le reste de famill.

une soif de pouvoir & de chaos
une soif de pouvoir & de chaos
Pimprenelle Chastel
(Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. Empty
BIENVENUE A BORD
Les commandants de bord vous souhaite un agréable voyage
PASSPORT POUR L'ENFER

Bonjour, et bienvenue à toi sur le forum !  (Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. 4239441722  (Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. 4239441722

*siffler en travaillant* Perfect, as usual j'ai envie de dire ! Ca fait plaisir de retrouver des impressions d'un personnage que j'ai bien connu  (Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. 853056897 C'est une sacrée belle-maman que Pims va avoir là, j'ai vraiment hâte de voir l'évolution, de voir ce qui va se passer, je suis fan et j'ai hâte  (Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. 1249861561

Ne pas hésiter à rejoindre le Discord si ce n'est pas déjà fait, et si tu n'as pas de discord, une chat box est à ta disposition. (Et si tu veux rejoindre discord mais que tu sais pas comment ça marche, appelle nous au secours!). Au besoin du peut aussi créer un scénario ! Après, tu es en de bien bonnes dispositions pour rp, et aussi créer ta fiche de lien, ici pas de modèle imposé, tu fais comme tu le veux ! C'est nous qui t'ajouons au Listing, donc pas de panique. Rp and chill !
✧ Re: (Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. ✧
par Drizella Deveraux, le Dim 6 Oct - 19:28

Drizella Deveraux

Message : 67
Arrivé en France : 04/10/2019
Nature du sang : (Sang pur) immaculée progéniture.

Statut Matrimonial : (Mariée le 09.09) à Aurèle Deveraux, alliance qui fait murmurer par la différence d'âge autant que par le choix de l'épouse.

Âge : (26 années) benjamine d'une fratrie décimée, jeunesse des traits.

Occupation : (Briseuse de sorts indépendante) pour quiconque est assez bien informé et possède quelque chose à offrir.

La particularité Magique : (Fourchelangue) fait fuir les intolérants, intrigue les intrépides.

Camp : (Aube rouge) carmin de vérités.

une soif de pouvoir & de chaos
une soif de pouvoir & de chaos
Drizella Deveraux
(Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. Empty
(Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. 3472803635 (Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. 3804207217 (Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. 3804207217 (Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. 3804207217 (Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. 1418183462
Merci tout plein !
✧ Re: (Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. ✧
par Contenu sponsorisé, le

Contenu sponsorisé
(Drizella) ✗ Sifflants sacrilèges. Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Drizella) ◊ écailles pourpres.

Sauter vers: