AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

✧ Ain't No Rest for the Wicked ✧
par Lucien Deveraux, le Ven 4 Oct - 21:50

Lucien Deveraux

Message : 12
Arrivé en France : 04/10/2019
Nature du sang : à remplir

Statut Matrimonial : à remplir

Âge : à remplir

Occupation : à remplir

La particularité Magique : Attention, cela doit faire l'objet d'une acceptation par le staff, cf l'annexe correspondante !

Camp : à remplir

une soif de pouvoir & de chaos
une soif de pouvoir & de chaos
Lucien Deveraux
Ain't No Rest for the Wicked Empty
Lucien HadèsDeveraux
You can be Alice, I'll be the mad hatter
  • Nom ✧ Un nom, un héritage. DeverauX, le nom qui est le mien, celui de mes ancêtres, et celui de ma descendance. Rien ne s'inscrit dans la lumière ici, seuls les ténèbres comptent et nous enserrent. J'en suis l'héritier, et jamais je compte tenir ce patronyme que j'estime illustre.

    Prénom✧  Le nom de LUCIEN, un prénom des plus simples qui me convient. Personne ne doit s'avsier de me surnommer "Lulu", sinon je risque décorcher quelques visages ou jugulaires. Mon second prénom, HADES semble choisi pour se fondre dans l'esprit de cette famille obscure.

    Naissance ✧ Une naissance comme une autre dirons-nous. Ma naissance, celle du premier enfant d'une fraterie, celui qui sera le plus méritant, le plus digne, et le plus parfait. 1899, un an avant de changer de siècle, un certain 21 juin - solstice d'été pour une journée symbolique pour les sorciers qui croient au pouvoir de la lune et du soleil, comme moi. A l'Hôtel Dieu, une première naissance réussi, mon frère après moi ne sèmera que la mort .

    Nature du Sang✧  La pureté je l'ai reçue en héritage, mon sang n'est point souillé.

    Statut Matrimonial ✧ Mon coeur est de pierre dirons-nous. On ne m'a pas appris à ressentir avec, ni même à vivre avec. Endormi, le coeur se meurt. Mais ma main prise par l'épouse qu'est Cléophée, femme imposée par mon paternel qui a su me donner l'héritier dont notre famille avait besoin. Inconnue dans mes murs, j'ai cependant appris à vivre avec, et peut être oserais-je le dire à m'en accommoder plus que de raison.  

    Occupation✧ La confiance du père me rassure, et me rend fier. Voilà quatre ans qu'après des années de travail à ses côtés il me confie la tête du Cabinet de Curiosité, me promettant qu'un jour je serais à la tête de l'Hôtel des Ventes à sa suite. C'est l'occasion de dénicher les plus improbables objets, et les effets de magie noire les plus incroyable. Mais aussi se veiller à ce que la petite sœur imparfaite n'aggrave pas son cas plus que de raison.

    Traits de Caractère✧  Je suis MANIPULATEUR, j'ai appris du meilleur dirons-nous. Un père, ça vous enseigne tout ce dont vous avez besoin, j'ai appris de lui qu'il fallait être le plus gros poisson de l'étang car c'est celui qui mange les autres, et qu'il valait mieux inspirer la crainte et la fascination que la sympathie et la douceur. Je suis ARROGANT, car je suis sûr de moi. Trop sûr sans l'ombre d'un doute, cela finira par me jouer des tours. L'arrogance me fait refuser d'admettre que le cœur qui est mien pourrait battre un jour, que mon savoir n'est pas aussi étendu que je le prétends. Je suis EXIGEANT avec moi même, mais aussi avec les autres. L'excellence sinon rien, telle aurait pu être ma devise si je devais en avoir une. Au delà de cela, je suis PROTECTEUR envers les miens, un ours mal léché qui protégerait son sang jusqu'à l'extrême - sauf si je me sens trahi. Jamais pour mon frère je ne lèverais le petit doigt, même si Pimprenelle me suppliait à genoux de le faire, dans ce cas, je pourrais porter ce coup fatal pour l'achever avec plaisir. Je suis LOYAL mais envers les personnes qui compte, ma loyauté va à mon père en premier, puis à mon fils, et finalement à ma sœur et mon épouse. Ma loyauté envers le paternel m'a éloigné de ma fratrie, mais n'ont-ils jamais compris que le pouvoir était la clef de tout ?
  • Epouvantard✧Jadis je craignais égoïstement ma propre mort. Mais cette peur s'est muée autrement depuis la naissance de mon fils. La peur de le perdre, la peur qu'on me l'enlève me hante. Mon épouvantard prend la forme d'un berceau vide accentué depuis peu par la fausse couche de mon épouse.

    Patronus✧  L'âme noircie par les affres du temps et de la magie noire, aucune personne digne de porter notre nom ne peut former de patronus. Je me doute que si j'avais eu l'âme suffisamment lumineuse, celui aurait pu prendre la forme d'un bouc, l'une des nombreuses apparences du diable, qui sait.

    Amortentia✧  Je sens l’odeur d’un vieux parchemin, c’est pour moi l’odeur du savoir, quelque chose d’agréable, et qui traverse les âges sans prendre une ride. Dernièrement, l'odeur s'accompagne d'un doux parfum féminin, mais aussi d'une odeur délicate de linge propre et frais.

    Baguette Magique✧ J'ai déjà usé et utilisé plusieurs baguettes, j'ai tendance à les casser fréquemment, la faute à des expérimentations ratées. Celle-ci est donc constituée de BOIS DE HÊTRE et d’un CRIN DE LICORNE.   Je considère sa prise en main comme rustique et n’apprécie guère le contact de ma main avec ce manche en mauvais état.

    Particularité Magique✧Une banalité qui me fait pitié. Jusqu'à ce que je prenne ma vie en main. L'apprentissage long, et parfois douloureux d'un talent qui n'est aîné requiert de l'apprentissage et de la motivation. A force de détermination j'ai appris la légilimencie, cinq ans maintenant que j'ai tenté l'expérience. Le cerveau de ma sœur servant de terrain d'essai, mais plus généralement celui des clients pour devancer au mieux leurs attentes les plus inavouables en matière de magie noire. Pas encore expert j'aspire à le devenir un jour.


  • Aube Pourpre


    Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ? ✧
    Les moldus ne devraient pas sa pavaner comme ils le font. La magie est infiniment supérieure à leur savoir, mais aussi à leur technologie qui devient de plus en plus dangereuses au fil des années. Les moldus sont incapables se solutionner les problèmes qu'ils ont entre eux autrement que par le biais de la guerre. Je n'aime pas me cacher d'eux, même si je sais qu'une confrontation nous mènerait sans doute à la guerre. Mais certaines batailles valent le coup d'être menées et remportées.

    Grindelwald, ce nom fait la une des journaux sorciers mondiaux, quelle est votre position vis à vis de cet homme ? ✧
    Un nom que j'admire. Force, confiance et détermination émanent de ce grand homme qui n'a pas peur d'affirmer ce que le monde pense tout bas depuis trop d'années. Devons-nous encore subir une nouvelle inquisition pour se rendre compte de la crauté des moldus et de leur ignorance qui les conduit à nous traquer comme du bétail. Ma famille a fait le choix de se tenir derrière lui, quoi qu'il nous en coûte. Affirmer son opinion est une preuve de force, et je le fais avec grand plaisir.

Pseudo✧ Lulu pour les intimes !

Âge✧ Un certain âge !

Comment as-tu trouvé le forum ?✧ Par des gens !

Avatar ✧ Sam Claflin
✧ Re: Ain't No Rest for the Wicked ✧
par Lucien Deveraux, le Ven 4 Oct - 21:51

Lucien Deveraux

Message : 12
Arrivé en France : 04/10/2019
Nature du sang : à remplir

Statut Matrimonial : à remplir

Âge : à remplir

Occupation : à remplir

La particularité Magique : Attention, cela doit faire l'objet d'une acceptation par le staff, cf l'annexe correspondante !

Camp : à remplir

une soif de pouvoir & de chaos
une soif de pouvoir & de chaos
Lucien Deveraux
Ain't No Rest for the Wicked Empty
My brain is scattered
You can be Alice, I'll be the mad hatter

Naître & grandir, l'aube se lève sur l'Hôtel Dieu, et un cri retenti, brisant la sérénité matinale des lieux. Un enfant y voit le jour, un nourrisson, fierté d'une famille, premier né d'une nouvelle lignée. L'enfant, c'est moi, fraîchement né par la première matinée de l'été, durant le jour le plus long de l'année. Une entrée dans la lumière, moi qui passerait le reste de ma vie à vivre dans les ténèbres d'un nom et d'un idéologie. La naissance d'un fils dans les familles comme la mienne est toujours la cause d'une joie immense, et d'un avenir qui s'éclairci doucement. Ma mère n'avait eu que très peu de soucis avec ma naissance, je ne serais pas celui qui lui ôterait la vie par la présence d'un égoïsme d'exister.  J'avais été l'unique enfant d'un couple qui avait laissé Maléfique se pencher sur mon berceau plutôt que les trois autres fées. Seul pendant presque huit ans, j'avais pu profiter de cette vie rêvée qui était la mienne. Seul mais appréciant la solitude, je jouais dans les couloirs qui à l'époque me semblaient infinis de cette Hôtel des Ventes qui appartenait aux miens. Parfois, mon compagnon de jeu portait le même nom que moi, Deveraux. Laurence, l'un de mes cousins de mon âge. Et parfois, j'errais seul, un livre pour m'instruire et ne sortait de ma cachette que lorsque père l'exigeait.  La joie fut mienne quand le ventre de ma mère commença à s'arrondir. On me promis un petit frère ou une petite sœur. Bien sûr, je pensais comme père, seule la première option était viable sur le long terme. Un autre héritier. J'aurais pu être jaloux, mais l'idée de partager un peu de ma vie avec un autre garçon me faisait plaisir. J'aurais tant à lui apprendre - songeais-je, naïf. Quand vint le jour de la naissance, rien ne se passa comme prévu. Absolument rien. L'hiver était rude, le mois de janvier allait être funeste. Réveillé par les cris émanent du salon, l'enfant que j'étais arpentais les couloirs tel un cambrioleur non sans une pointe de témérité. Le spectacle saisissant d'une rare violence. La naissance est violente, celle-ci le fut. On parlera d’éclampsie plus tard, des signes que les médicomages n'avaient pu voir. Mon cœur se fend en un millier de morceaux quand on m'apprend que mère ne reviendra jamais. Au même moment, on me présente un enfant, un petit garçon, un second héritier. Placé dans mes bras, je le regarde comme le meurtrier qu'il est pour moi. Si plus tôt j'avais voulu d'un frère, quelque chose en moi avait envie de le jeter dans les flammes de la cheminée crépitante. Je ne versa aucune larme ce jour là. Comme incapable de ressentir quoi que ce soit. Rien à part de la colère. Une colère dévorante qui fut un moteur pour moi. Le moteur de l'excellence. Je devais être plus que ce que mon frère ne pourrait jamais être. Plus intelligent, plus proche de notre père, plus futé, plus instruit, plus charismatique. C'est ainsi qu'à débuter la quête de pouvoir et de reconnaissance. Mon père ne perdit pas le nord, cette faculté à rebondir me fascine encore aujourd'hui. Une seconde épouse, comme s'il cherchait à perpétué sa lignée encore et encore, comme si Roland n'était pas assez non plus. Louise, je lui en fait voir de toutes les couleurs, comme pour la tester voir si elle était prête à être ma mère, ou celle de Roland. Dure avec moi, mais douce avec le plus petit, je n'ai jamais réellement porté cette femme dans mon cœur. Mais pourtant, l'enfant capricieux s'adouci quand elle donne naissance à une petite fille - pourtant inutile d'après mon père. Pimprenelle, un nom doux dans une famille où personne ne l'ai. Mais comme sa mère, elle héritait d'un sang royal qui au delà de son statu de fille lui conférait une importance exploitable à l'avenir. Si la vision de Roland m'avait causé beaucoup de colère, quand mon père me confia la petite dans les bras, avec un dédain incroyable. Pour la première fois de ma vie, je pensa par moi-même. Un coup de foudre pour ces grands yeux noisettes. J'allais l'aimer cette enfant, plus que mon père sans doute. Un point de désaccord que je m'efforcerai d’effacer jour après jour.  

Paraître & mûrir, Le rôle de l'aîné était fait pour moi. La proximité entre Roland et Pimprenelle élevé par la même mère de lait ne m'enthousiasmais pas au plus haut pointe. Une pointe de jalousie s’immisce en moi quand je vois ce que les lient au fil des années.  Tout ce qui comptait, c'était d'être haut dans l'estime de père. Avec Roland et ma soeur, c'était une chose si facile. Plus haut qu'eux était aisé, mais répondre aux attentes de notre père était une autre chose. Ma scolarité à Beauxbâtons fut brillante, à l'image de la personne que j'étais. A chacun de mes retours entre ces murs, je faisais en sorte de rétablir la balance entre les deux derniers. Roland était bien trop protecteur avec Pimprenelle dont les bêtises n'en finissaient pas. Je fis un point d'honneur à ce qu'elle paye pour ses erreurs, conscient que la punition physique de père serait douloureuse. Mais j'entretenais avec elle une relation de confiance de sorte à ce qu'elle me pardonne mon comportement. Devenant indispensable là où Roland ne pouvait l'aider. Trop centré sur le sport, et lui même. Pimprenelle était une Deveraux, elle aimait les livres anciens et la magie noire. C'était notre lien, la magie, les livres, une complicité qui grandissait à mesure qu'elle prenait de l'âge. C'était de l'amour fraternel, comme si j'avais repporté toutes mes attentes sur elle, Roland ne m'inspirant qu'une haine profonde. De l'amour, une faiblesse dirait père. Mais, c'était aussi mon moyen d'avoir de l'ascendance sur elle. Un jour, elle m'obéirait, je le savais. La froideur de nos interactions basées sur le savoir, j'avais appris à fasciné la jeune sorcière qui me servait de soeur apprenant du meilleur maître en la matière. Père ne vit jamais d'un bon oeil mon affection pour elle, mais fut plus fier de me voir être capable de la manipuler avec aise. Si j'avais réussi avec elle, je pourrais le faire avec n'importe qui. A commencer par l'Académie où mes rares amis partageaient avec moi une part de noirceur qui m'habitait. Je n'étais pas un papillon de jour, ni quelqu'un qui appréciait la lumière. La vie au sein de l'école m'appris à comprendre que je préférais tirer les ficelles dans l'ombre que d'être sur le devant de la scène. Si certains aspiraient à avoir l'attention, moi je n'en voulais pas. Les amis sont rares, mais je m'accommode du peu que j’ai.  J’ai plus de temps pour développer son savoir, mes connaissances. Même si la bibliothèque est impressionnante, la sagesse des ouvrages, et des thèmes abordés me déçoit. J’attendais mieux d’une école de sorcellerie. Sans doute aurais-je dû supplier mon père de m’envoyer à Illvermorny, là où nos ancêtres ont appris la magie obscure que nous pratiquons. Mais soit - j’apprendrais sur le tas. Je me leurre en désillusion sans m’en rendre compte. Ca ne serait jamais ma tasse de thé, les arts obscurs. Plus beau-parleur que expérimentateur, je tâtonne pour arriver à la cheville de père. Sur le plan magique, rapidement je passe malgré moi derrière une enfant. Plus elle grandit, plus elle devient douée. Son seul défaut à Pimprenelle, de n’être qu’une fille trop arrogante pour son propre bien. L’arrogance est une affaire d’homme, chez nous c’est assimilé à de l’ambition, chez une femme, c’est dramatiquement une affaire de mauvais goût. Les femmes, ce monde fascinant et qui attirent autant qu’il glace. Les corps se sont annoncé sur la liste des mes amantes, souvent sans  considération pour elles. Les galantes invitées d’une nuit, ne restent jamais. Pourtant à l’aube de mes trentes printemps, le choix se fait restreint. Il me faut une épouse, le nom d’un empire repose sur mes épaules. Deveraux cherche épouse - qui est prêt à nous sacrifier quelqu’un ? Ceux qui n’ont rien à perdre, De Morangiès, le nom était connu, l’héritage réel bien plus bancal qu’on y croirait. Le nom mélodieux de Cléophée, la douceur se lit dans son regard. Une fille à marier que je prends comme épouse, illustre inconnue qui partage ma vie. L’intimité est relative. Je quitte le nid avec elle, laissant derrière moi un monde sachant qu’un jour je reviendrais, seul héritier depuis le départ de Roland, un jour, l’empire sera mien. Mais, nous réussissons - puisque le nous est de rigueur quand vous avez femme à votre côté - à ériger ce que je considère comme la première pierre de mon empire personnel, un fils. L’héritage entrepris à la première naissance me rend fier. Louis de son nom délicat - est un être fragile. Oserais-je espérer qu’il soit fier de moi, de lui ? Si à ses côtés, j’ai appris à lire les esprits, le sien demeure impénétrable. Jamais, je ne m’y risquerais à l’affronter, le maître et père.
✧ Re: Ain't No Rest for the Wicked ✧
par Lucien Deveraux, le Ven 4 Oct - 21:52

Lucien Deveraux

Message : 12
Arrivé en France : 04/10/2019
Nature du sang : à remplir

Statut Matrimonial : à remplir

Âge : à remplir

Occupation : à remplir

La particularité Magique : Attention, cela doit faire l'objet d'une acceptation par le staff, cf l'annexe correspondante !

Camp : à remplir

une soif de pouvoir & de chaos
une soif de pouvoir & de chaos
Lucien Deveraux
Ain't No Rest for the Wicked Empty
LISTING
Pour nous aider un peu
Merci à vous


Code:
Sam Claflin <b>✧</b>Lucien Deveraux


Code:
<b>POUR LES FAMILLES PRE DEFINIE</b>
<jj>Lucien Deveraux</jj>


Code:
<b>Cabinet de curiosité</b>
Lucien Deveraux(<a href="http://fantas-magorie.forumactif.com/u13">✧</a>)


Code:
<b>SI PARTICULARITÉ, LEGILIMENCIE</b>
<em>Lucien Deveraux</em> (niv 4)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
✧ Re: Ain't No Rest for the Wicked ✧
par Marianne Hermé, le Ven 4 Oct - 22:12

Marianne Hermé

Message : 117
Arrivé en France : 01/09/2019
Nature du sang : sang-pur.

Statut Matrimonial : fiancée, plus ou moins contre son gré à l'un des fils du Tsar de Russie.

Âge : vingt-quatre ans.

Occupation : danseuse étoile au théâtre Bolchoï, elle est de passage à Paris.

La particularité Magique : voyante.

Camp : neutre.

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Marianne Hermé
Ain't No Rest for the Wicked Empty
Roland désapprouve Ain't No Rest for the Wicked 1249861561 Ain't No Rest for the Wicked 1249861561 Ain't No Rest for the Wicked 1249861561
✧ Re: Ain't No Rest for the Wicked ✧
par Lucien Deveraux, le Ven 4 Oct - 22:16

Lucien Deveraux

Message : 12
Arrivé en France : 04/10/2019
Nature du sang : à remplir

Statut Matrimonial : à remplir

Âge : à remplir

Occupation : à remplir

La particularité Magique : Attention, cela doit faire l'objet d'une acceptation par le staff, cf l'annexe correspondante !

Camp : à remplir

une soif de pouvoir & de chaos
une soif de pouvoir & de chaos
Lucien Deveraux
Ain't No Rest for the Wicked Empty
Tant mieux !
✧ Re: Ain't No Rest for the Wicked ✧
par Invité, le Ven 4 Oct - 22:17

avatar

Invité
Invité
Ain't No Rest for the Wicked Empty
Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685
✧ Re: Ain't No Rest for the Wicked ✧
par Pimprenelle Chastel, le Ven 4 Oct - 23:44

Pimprenelle Chastel

Message : 318
Arrivé en France : 23/08/2019
Nature du sang : Le sang de la demoiselle est pur, c'est d'après son père sa seule valeur. Une monnaie d'échange qu'il compte employé un jour où l'autre.

Statut Matrimonial : Enchaînée à un nouveau bourreau. Princesse prisonnière d'une vie qui lui échappe. Epouse fragile, on lui a rapidement passé la bague au doigt, ou bien la corde au cou vous dira-t-elle.

Âge : Vingt-trois printemps, le temps passe, et fait tourner la roue de la vie, celle-ci s'emballe et rien ne peut l'arrêter, sa jeunesse va se faner, comme les souvenirs de sa jeunesse.

Occupation : Réduite au statut de secrétaire, elle pourrait faire tellement plus sans le dicta du patriarcat.

La particularité Magique : Pratiquante de la magie sans baguette depuis quelques années déjà.

Camp : Gellert Grindelwald la fascine, comme le reste de famill.

une soif de pouvoir & de chaos
une soif de pouvoir & de chaos
Pimprenelle Chastel
Ain't No Rest for the Wicked Empty
BRO Ain't No Rest for the Wicked 3767257140
✧ Re: Ain't No Rest for the Wicked ✧
par Invité, le Sam 5 Oct - 14:23

avatar

Invité
Invité
Ain't No Rest for the Wicked Empty
j'me permet de squatter. Ain't No Rest for the Wicked 252106764 Ain't No Rest for the Wicked 2776397685
j'adore ce début de fiche. Ain't No Rest for the Wicked 345108987 I love you
✧ Re: Ain't No Rest for the Wicked ✧
par Pimprenelle Chastel, le Dim 13 Oct - 18:27

Pimprenelle Chastel

Message : 318
Arrivé en France : 23/08/2019
Nature du sang : Le sang de la demoiselle est pur, c'est d'après son père sa seule valeur. Une monnaie d'échange qu'il compte employé un jour où l'autre.

Statut Matrimonial : Enchaînée à un nouveau bourreau. Princesse prisonnière d'une vie qui lui échappe. Epouse fragile, on lui a rapidement passé la bague au doigt, ou bien la corde au cou vous dira-t-elle.

Âge : Vingt-trois printemps, le temps passe, et fait tourner la roue de la vie, celle-ci s'emballe et rien ne peut l'arrêter, sa jeunesse va se faner, comme les souvenirs de sa jeunesse.

Occupation : Réduite au statut de secrétaire, elle pourrait faire tellement plus sans le dicta du patriarcat.

La particularité Magique : Pratiquante de la magie sans baguette depuis quelques années déjà.

Camp : Gellert Grindelwald la fascine, comme le reste de famill.

une soif de pouvoir & de chaos
une soif de pouvoir & de chaos
Pimprenelle Chastel
Ain't No Rest for the Wicked Empty
BIENVENUE A BORD
Les commandants de bord vous souhaite un agréable voyage
PASSPORT POUR L'ENFER

Bonjour, et bienvenue à toi sur le forum !  Ain't No Rest for the Wicked 4239441722  Ain't No Rest for the Wicked 4239441722

MON FRERE  Ain't No Rest for the Wicked 853056897  Ain't No Rest for the Wicked 853056897  Ain't No Rest for the Wicked 853056897  Ain't No Rest for the Wicked 853056897  Ain't No Rest for the Wicked 853056897  Ain't No Rest for the Wicked 853056897  Ain't No Rest for the Wicked 853056897
Bref, j'aime ta fiche, je t'aime  Ain't No Rest for the Wicked 2214459286

Ne pas hésiter à rejoindre le Discord si ce n'est pas déjà fait, et si tu n'as pas de discord, une chat box est à ta disposition. (Et si tu veux rejoindre discord mais que tu sais pas comment ça marche, appelle nous au secours!). Au besoin du peut aussi créer un scénario ! Après, tu es en de bien bonnes dispositions pour rp, et aussi créer ta fiche de lien, ici pas de modèle imposé, tu fais comme tu le veux ! C'est nous qui t'ajouons au Listing, donc pas de panique. Rp and chill !
✧ Re: Ain't No Rest for the Wicked ✧
par Contenu sponsorisé, le

Contenu sponsorisé
Ain't No Rest for the Wicked Empty
Page 1 sur 1

Sauter vers: