AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Invité, le Dim 15 Déc - 16:28

avatar

Invité
Invité
Le Domaine des Invités - Page 5 Empty
Hello bonjour ! Je me permets de répondre étant donné que ça me concerne directement ! Déjà superbe choix de famille évidemment Le Domaine des Invités - Page 5 1249861561 Le Domaine des Invités - Page 5 252106764 Alors juste, on avait commencé à scénarisé la soeur de Léon justement, je te mets le lien juste là https://fantas-magorie.forumactif.com/t325-f-katherine-mcnamara-catch-me-if-you-can
Alors clairement Léon étant le patriarche de la famille, il ne supporte absolument pas l'insubordination et n'a pas hésité a se débarassé de son frère pour prouver qu'il était sérieux. Du coup, même si elle a du caractère, c'est toujours Léon qui aura le dernier mot.
Après, je t'avoue qu'au vu de la réputation et des occupations de la famille, langue-de-plombs, je tique un peu, mais je laisse le staff décidé et tranché sur ce point. Elle peut travailler, c'est pas un soucis, tant que ça ne gêne en rien les affaires de la famille, il est okay :)
Voilà c'est tout pour moi, pour le reste je laisse le staff dire le reste ! A bientôt ! Le Domaine des Invités - Page 5 398194867 Le Domaine des Invités - Page 5 3804207217
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Pimprenelle Chastel, le Mar 17 Déc - 20:59

Pimprenelle Chastel

Message : 318
Arrivé en France : 23/08/2019
Nature du sang : Le sang de la demoiselle est pur, c'est d'après son père sa seule valeur. Une monnaie d'échange qu'il compte employé un jour où l'autre.

Statut Matrimonial : Enchaînée à un nouveau bourreau. Princesse prisonnière d'une vie qui lui échappe. Epouse fragile, on lui a rapidement passé la bague au doigt, ou bien la corde au cou vous dira-t-elle.

Âge : Vingt-trois printemps, le temps passe, et fait tourner la roue de la vie, celle-ci s'emballe et rien ne peut l'arrêter, sa jeunesse va se faner, comme les souvenirs de sa jeunesse.

Occupation : Réduite au statut de secrétaire, elle pourrait faire tellement plus sans le dicta du patriarcat.

La particularité Magique : Pratiquante de la magie sans baguette depuis quelques années déjà.

Camp : Gellert Grindelwald la fascine, comme le reste de famill.

une soif de pouvoir & de chaos
une soif de pouvoir & de chaos
Pimprenelle Chastel
Le Domaine des Invités - Page 5 Empty
Bonjour bonjour I love you

Je tiens d'abord à m'excuser du délai de réponse, ayant été en formation loin de chez moi pendant deux jours je suis désolée que tu ai attendu aussi longtemps Le Domaine des Invités - Page 5 1412525262

Alors sinon, De Montmorency, quel choix de fmille, j'approuve Le Domaine des Invités - Page 5 1938662906 Mais du coup, je pense que Léon a répondu a toutes les questions que tu as pu soulever concernant la famille ! On aime les gens qui ne sont pas des enfants de coeur mouahahahah !
Et oui, elle peut très bien être langue de plomb, les femmes sont théoriquement libre d'exercer le métier de leur choix (dans certaines familles un peu oppressive c'est plus compliqué), donc aucun problème ! I love you

ENSUITE, la magie sans baguette aucun soucis pour moi, il faudra juste nous faire une petite demande expliquant son apprentissage, le déclic, etc I love you

Je m'excuse encore du délai, et je vais me caché dans la boite de la honte Le Domaine des Invités - Page 5 853056897 Le Domaine des Invités - Page 5 3472803635

A ton service si tu as besoin de quoi que ce soit Le Domaine des Invités - Page 5 345108987 Le Domaine des Invités - Page 5 3725643887
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par January Blues, le Dim 2 Fév - 17:40

avatar

Invité
January Blues
Le Domaine des Invités - Page 5 Empty
Bonsoir à tous Le Domaine des Invités - Page 5 60420751

Cela fait plusieurs semaines, si ce n'est plusieurs mois, que j'observe le forum et qu'il me fait de l'oeil, en attendant le bon moment pour me lancer. J'ai lu la grande majorité des annexes et je suis en train de lire celle des familles. Je suis déjà passée dans les scénarios, malheureusement aucun ne m'attire vraiment.

J'avoue être attirée par les Chastel et les de Nicolay, j'ai plusieurs idées de personnage mais j'aime aussi m'adapter à la situation du forum : avez-vous plutôt besoin d'hommes, de femmes ? Quelqu'un cherche un lien en particulier, ou bien a des propositions à faire ? Je suis assez flexible. Le Domaine des Invités - Page 5 3877725355

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée Le Domaine des Invités - Page 5 306066887
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Valéry de Morangiès, le Dim 2 Fév - 18:09

Valéry de Morangiès

Message : 6
Arrivé en France : 20/11/2019
Nature du sang : pureté léchant les veines. denrée unique dont la famille miséreuse peut encore se vanter.

Statut Matrimonial : or rognant le doigt. la peau est blême là où trône le bijou désuet. marié depuis des années à estelle chastel,

Âge : aîné glavioté de l’origine du monde, le six février dix-huit cent soixante-douze (58).

Occupation : xxx

La particularité Magique : fourchelangue

Camp : xxx

Pour la justice & le changement
Pour la justice & le changement
Valéry de Morangiès
Le Domaine des Invités - Page 5 Empty
coucou Le Domaine des Invités - Page 5 3472803635 Le Domaine des Invités - Page 5 1876142186

des semaines ?? Le Domaine des Invités - Page 5 1736986867 mais il fallait venir plus tôt ! chastel et de nicolay, que de très bons choix ! la famille chastel, quelques membres sont déjà présents (je me permets de tagguer @balzac chastel et @pimprenelle chastel, qui est liée à la famille par son mariage avec ce dernier, puis bien sûr, @giselda chastel Le Domaine des Invités - Page 5 2577940741 la femme de valéry était également de la famille chastel, si jamais). les de nicolay ne sont représentés par aucun membre encore mais avec la nouvelle intrigue, la famille risque de prendre une grande importance par la suite Le Domaine des Invités - Page 5 4239441722

nous sommes plutôt bien peuplés question hommes/femmes alors prends selon les propositions des membres Le Domaine des Invités - Page 5 2577940741 nous avons un membre qui cherche une future épouse mais nous lui avons déjà montré ton message et il viendra te voir quand il aura regardé deux-trois petits détails Le Domaine des Invités - Page 5 4239441722 si jamais tu ne trouves rien, il se peut que les de morangiès viennent vers toi pour une proposition Le Domaine des Invités - Page 5 3018121531

en espérant te revoir bientôt par ici Le Domaine des Invités - Page 5 1992751158 Le Domaine des Invités - Page 5 1876142186
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Giselda Chastel, le Dim 2 Fév - 18:44

Giselda Chastel

Message : 45
Arrivé en France : 14/10/2019
Nature du sang : Pur

Statut Matrimonial : Célibataire officiellement

Âge : 23 ans

Occupation : Infirmière

La particularité Magique : Loup-Garou

Camp : Aucun

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Giselda Chastel
Le Domaine des Invités - Page 5 Empty
Chastel Le Domaine des Invités - Page 5 3472803635 Le Domaine des Invités - Page 5 1992751158
Si les Chastel t'intéressent et que tu as des questions hésite surtout pas Le Domaine des Invités - Page 5 60420751  Je serai trop contente d'avoir ma soeur ou un autre de mes frères sur le forum Le Domaine des Invités - Page 5 3804207217
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Emile Pont-Mercy, le Lun 3 Fév - 11:09

Emile Pont-Mercy

Message : 27
Arrivé en France : 19/10/2019
Nature du sang : Sang-pur

Statut Matrimonial : Célibataire

Âge : 26 ans

Occupation : Responsable du rayon confection de Cornucopia

La particularité Magique : Attention, cela doit faire l'objet d'une acceptation par le staff, cf l'annexe correspondante !

Camp : Ordre du temple

Pour la justice & le changement
Pour la justice & le changement
Emile Pont-Mercy
Le Domaine des Invités - Page 5 Empty
Bonjour et bienvenue par ici, du coup!

Alors vu que Giselda prêche pour sa paroisse avec les Chastel, je vais en faire de même avec les De Nicolay. Comme tu as pu le deviner, je suis le membre qui pense qu'une fiancée de sang-pur peut être bien pour le personnage et le développement dans le contexte.

Alors avec les De Nicolay, t'auras forcément des liens, cousine de la famille royale, comme tout le monde elle a été à Beauxbâtons et en plus la famille s'inscrit très bien dans le contexte du forum avec la montée de la grogne contre les Feuardents suite au barbecue organisé par le Roi où il a lui-même servi de Charbon. Bref, tu auras de l'intrigue en veux-tu en voilà! What a Face

En ce qui concerne le lien avec Emile, ce dernier vient de devenir le dirigeant majoritaire de Cornucopia qui est LE commerce à la mode dont tout le monde parle, etc. Et il a perdu son frère aîné dans l'allocution du Roi. Du coup, comme le père commence à se faire vieux, c'est lui qui dirige la boîte même s'il n'a pas vraiment son mot à dire quand on lui dit qu'il doit se marier à une sang-pure, et comme il n'a pas envie de se faire déshériter et de perdre l'autorité qu'il a gagné... Il a beau avoir une relation libre avec Danielle Hubert, il ne va pas dire non si on le fiance à une fille de la famille royale, ça risque même de lui donner une autorité supplémentaire au-dessus de son père qu'il déteste. Mais voilà, comme précisé, il a une liaison avec une sang-mêlé ET il fait partie de l'ordre du temple, donc somme toute opposé à l’ascension de Grindelwald MAIS d'accord avec les De Nicolay pour que les Feuardent aillent tous à l'hospice parce que les grillades au centre-ville, c'est pas super. Donc Pour résumer, ça te fera: Des liens, du drama, des complots, du pouvoir... Que demander de plus? What a Face

Sur ce, je te laisse faire ton choix et, quoiqu'il arrive, à bientôt sous ton nouveau pseudo! ^^
✧ Re: Le Domaine des Invités ✧
par Contenu sponsorisé, le

Contenu sponsorisé
Le Domaine des Invités - Page 5 Empty
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers: