AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

✧ Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. ✧
par Emile Pont-Mercy, le Sam 19 Oct - 17:39

Emile Pont-Mercy

Message : 27
Arrivé en France : 19/10/2019
Nature du sang : Sang-pur

Statut Matrimonial : Célibataire

Âge : 26 ans

Occupation : Responsable du rayon confection de Cornucopia

La particularité Magique : Attention, cela doit faire l'objet d'une acceptation par le staff, cf l'annexe correspondante !

Camp : Ordre du temple

Pour la justice & le changement
Pour la justice & le changement
Emile Pont-Mercy
Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
EmilePont-Mercy
Le succès et la gloire ne nous griseront jamais que les tempes.
  • Nom ✧ Pont-Mercy, un nom synonyme de réussite et qui ne plait guère à certains dont les privilèges ont été acquis sans efforts et par naissance. En un sens, il est comme eux. Lui n'a rien fait pour acquérir quoi que ce soit, mais cela ne l'empêche pas de vouloir plus et par ses propres moyens. Il aime son nom et son histoire, sa famille partie de rien pour arriver au sommet, ce nom que l'on peut voir sur les étiquettes des vêtements de ses pairs.

    Prénom✧ Emile. Prénom simple, venant d'un prénom ancien, Aemilius, signifiant "Séduisant". Y-a-t-il une raison derrière cela? Il ne le sait pas, le jeune homme n'a jamais fait un grand cas de cette histoire. Son prénom ne le dérange pas et semble être dans l'air du temps. Selons les dires de son aîné, ce serait car leurs géniteurs comptaient faire de lui le nouveau visage de leur entreprise, mais cela n'a jamais été vérifié.

    Naissance ✧Emile est né à Paris le 20 Mars 1904, alors que la France accueillait la saison du Printemps.

    Nature du Sang✧ Attention Sang-Pur


    Statut Matrimonial ✧ Célibataire, quelque peu volage. Il se doute bien que son mariage ne sera pas un mariage d'amour et préfère profiter de son temps à virevolter et flirter sans lendemains en attendant la sentence de la corde au cou qui lui pend au nez. tenant malgré tout à son image, il n'est jamais allé assez loin pour être vu comme quelqu'un de volage. Charmeur et charmant, tout au plus.

    Occupation✧  Attiré dès son plus jeune âge par les affaires de sa famille, Emile s'est très vite fait un nom comme le petit génie des affaires et s'est vu occuper un poste à hautes fonctions dans l'entreprise familiale qu'il tente de développer dans de nouveaux horizons. Il est donc Responsable des rayons confections pour le moment.

    Traits de Caractère✧ Qualités : Charmeur – Malin – Efficace – Charismatique – Sociable – Résolu – Romantique – Perspicace – Réfléchi - Sûr de lui – Lucide

    Défauts : Désinvolte – Borné – Orgueilleux – Provocateur – Dragueur – Baratineur – Revanchard – Rebelle – Moqueur – Ironique - Joueur
  • Epouvantard✧ La chute, l’échec. Son épouvantard n’est autre que lui-même seul avec rien, sans gloire, sans fortune ni famille et avec seulement ses échecs et des guenilles pour habits. Cette peur est dévorante mais il la masque derrière une désinvolture et une confiance en lui qu’il pose en bouclier face aux doutes les plus profonds.

    Patronus✧ Le patronus d'Emile prend la forme du corbeau, oiseau noir mésestimé chez les non-sorciers et pourtant très intelligent. Certes il n'est pas aussi grand et flamboyant que certains autres, mais cette forme semble plaire au jeune homme.

    Amortentia✧ Emile, lorsqu'il sent de l'Amortentia, perçoit les effluves des odeurs de roses baignées dans la pluie, d'un café chaud servit dans un café chic entre plusieurs murmures et ragots, l'odeur des parfums féminins aux touches d'Hortensia et celle de la menthe aux touches poivrées et rafraîchissante.

    Baguette Magique✧ La Baguette d'Emile se trouve être en Sycomore. Les baguettes faites avec ce bois désirent bien souvent un sorcier aventureux et curieux, chose que les ambitions d'Emile peuvent lui faire accomplir malgré lui. Le coeur de cette baguette de 24 centimètres est en ventricule de cœur de dragon.

    Particularité Magique✧ Le choix de l'attribution des particularités magiques est régulée par le staff pour que nous n'ayons pas légion de loup garou par exemple. Une liste les répertoris et dresse le listing de toutes les particularités existantes. Si vous êtes intéressé par l'une d'entre elle après avoir lu sa description mpotter le staff  avec une sorte de motivation nous expliquant pourquoi, l'usage, l'histoire, etc.
  • ENLEVER LES MENTIONS INUTILES

    Ordre du Temple


    Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ? ✧ Pour Emile, le problème de fond est de savoir si les moldus sont prêts à accepter l’existence des sorciers dans leur monde. Ils sortent d’une guerre et ils n’ont que des dissensions entre eux qui tendent à dire que leurs conflits sont loin d’être terminés. Il serait pour le moins fâcheux que la confrontation des deux mondes se fasse dans un mauvais contexte géopolitique, mais aussi que cela vienne à nuire aux affaires de la famille. En soit, la clientèle sorcière est bien assez suffisante de par le monde pour ne pas avoir à s’occuper des moldus qui ont leur propre mode de vie. Certes, ils pourraient être de nouveaux clients, mais ils pourraient aussi être un danger et vouloir appliquer leurs règles à des commerces qu'ils ne peuvent comprendre. Enfin, il y a un avantage certain à pouvoir les étudier sans qu'eux-même ne puisse voir le monde magique.

    Grindelwald, ce nom fait la une des journaux sorciers mondiaux, quelle est votre position vis à vis de cet homme ? ✧ Grindelwald est un nom qui fascine et attire les foules. Emile n’est pas réceptif à ses dires, à cette idée que les sorciers devraient se dévoiler et s’annoncer comme supérieurs aux non-sorciers. Pourquoi ? Car il est utopique selon lui de croire, avec l’histoire du monde, que les moldus seraient capables d’accepter une différence aussi grosse que la magie alors même qu’ils se battent pour de simples différences d’idées ou de couleurs de peaux. La seule chose que les sorciers gagneraient selon lui serait de voir, pour une fois, les moldus se lier entre eux pour les désigner comme ennemis communs. Le monde n’est pas prêt à ce qu’ils puissent s’associer entre eux et il ne faut jamais bousculer les choses, surtout lorsque quinze ans plus tôt, l’Europe s’embrasait sous les feux des fusils et des bombardements sous les ordres de fous.

Pseudo✧ V.

Âge✧ 29 ans.

Comment as-tu trouvé le forum ?✧ En me baladant de forums en forums et de partenaires en partenaires.

Avatar ✧ 29 ans
✧ Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. ✧
par Emile Pont-Mercy, le Sam 19 Oct - 17:39

Emile Pont-Mercy

Message : 27
Arrivé en France : 19/10/2019
Nature du sang : Sang-pur

Statut Matrimonial : Célibataire

Âge : 26 ans

Occupation : Responsable du rayon confection de Cornucopia

La particularité Magique : Attention, cela doit faire l'objet d'une acceptation par le staff, cf l'annexe correspondante !

Camp : Ordre du temple

Pour la justice & le changement
Pour la justice & le changement
Emile Pont-Mercy
Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
Some of them want to use youSome of them want to get used by you
Sweet dreams are made of this.

Emile était le troisième enfant de la famille Pont-Mercy, mais le deuxième garçon. Né au début du printemps de 1904, sa naissance s’était faite sans heurt dans une famille déjà bien connue. Ses premières années, entouré de ses frères et sœurs plus vieux et jeunes et autres cousins se firent sans problème, lui qui était curieux de nature et intéressé par tout ce que ses parents faisaient. Toujours en bon terme avec sa famille, le jeune enfant avait toujours eu un côté aventurier qui ne l’a jamais quitté, une envie incommensurable de cerner les limites de ce qui était faisable ou non pour son propre plaisir, de remettre en question ce qu’on lui inculquait comme étant un fait inaliénable, de comprendre tout simplement. C’est en grandissant dans ce cadre à la fois cloisonné par des règles strictes et un futur tout tracé et son envie de liberté accompagné de sa fratrie qu’il s’épanouissait jusqu’à son entrée à Beauxbâtons. Là, c’est pourtant avec une surprise non dissimulée qu’il se retrouva malgré lui chez les Lachésis. Lorsqu’il l’annonça à sa famille, cela ne choqua pourtant personne d’autre que lui. Il fallait dire que le petit avait toujours était loquace et savait baratiner comme personne. Raconter des histoires et parler étaient de ses passe-temps favoris et pour son âge, son vocabulaire était déjà bien conséquent.

Les années scolaires furent emplies de souvenirs, tous plus ou moins mémorables et sympathiques. Le jeune homme, comme son frère et sa sœur avant lui, dû faire face à la fascination de certains dont les familles étaient plus modestes et d’autres, qui ne juraient que par leur noblesse, les traitant de « nouveaux riches ». Cela aurait pu le vexer s’il ne s’en amusait pas, s’il ne jouait pas de son rôle d’étrangeté au milieu de ces nobliaux en culotte courte pour se faire connaître et aiguiser son verbe pour répondre tout en restant dans les clous du respect qu’ils réclamaient tant sans jamais en donner à d’autres. Il savait, lui, qu’un jour il devrait faire partie de leur cercle, ses parents ne faisaient que leur répéter sans cesse qu’ils devraient se marier avec des grands noms « pour le bien de la famille ». Cette idée le rebutait autant qu’elle l’amusait. Se marier à quelqu’un sans l’aimer lui semblait déraisonnable… Mais si c’était pour ennuyer certains de ses camarades par sa présence à de futurs soirées mondaines, il ne pouvait qu’esquisser un sourire plein de malice à l’idée qu’il se faisait de ces « retrouvailles » futures.

C’est avec des résultats bien plus que corrects qu’il sortit de son cursus scolaire et du club de débat de Beauxbâtons, avec des rêves plein la tête. Les années précédentes ne furent pas toutes roses avec l’Europe qui s’était embrasée chez les moldus et les sorciers. Certains de ses camarades ne revenaient pas à l’école d’une année à l’autre, pris dans les bombardements, d’autres finissaient sans le sou puisque le commerce familial était détruit… Puis enfin l’armistice vint et le monde retrouva la paix malgré les cicatrices encore présentes dans l’esprit de tous, et c’était justement pour tourner la page qu’il souhaitait maintenant se plonger corps et âme dans la vie active en travaillant à Cornucopia, faisant très vite preuve d’un incroyable talent pour le commerce, ayant retenant chaque leçon apprise par sa famille, y ajoutant son éloquence et ses manières charmeuses pour s’attirer le regard des clients et clientes, gravissant les échelons peu à peu au sein de l’entreprise familiale. Il se doutait bien que son aîné serait sûrement l’héritier principal par défaut. Il devait donc faire ses preuves, encore et toujours, son ambition était autre que simplement reprendre la galerie parisienne, lui voulait conquérir le monde du haut de sa majorité enfin prise. Qu’importe s’il devait être l’associé de son frère ou essayer de forcer la place de sa famille en politique par associations, il le ferait pour embrasser le monde dans sa globalité. C’est bien pour cela qu’il acceptait les règles imposées par sa famille tout en jouant sur les limites de ces dernières. Combien de fois avait-il eu des débats avec son père sur ses actions qui pourtant n’entachaient pas leurs noms ? Il avait arrêté de compter. Enfin, cette affaire se tassa lors de l’exile de sa sœur en URSS. Lui au moins n’était pas allé jusqu’à cet extrême. Certes, voir partir un membre de sa famille l’attristait mais elle faisait ce qu’elle voulait et en soit, pour cela, Emile ne pouvait que la comprendre. Ce que leur père avait oublié était que leur famille était partie de rien, de commerçants fauchés. Ils n’avaient jamais accepté aucun statuquo, ils avaient toujours avancé, étaient des visionnaires qui chamboulaient les règles et les castes établies, devenant un nom prononcé par tous par leur envie de se forger, d’agir pour eux et par eux-mêmes. Alors certes, gravir les échelons en s’immisçant dans les hautes sphères de la France était une façon de faire… Mais était-ce vraiment la leur ? La question se posait de plus en plus dans l’esprit du jeune homme qui se demandait si son père avait oublié l’essence de leur réussite, l’audace dont avaient fait ses preuve ses propres parents en enfermant ses enfants dans des cages dorées alors qu’ils pouvaient faire mieux que ça et bouleverser ce monde que le jeune homme trouvait trop étriqué pour lui. Alors il s’amusait dans les limites de ce qui était possible, côtoyait autant le gratin parisien que les gens plus modestes et avec autant d’aisance pour les uns que les autres. Certains l’appréciaient pour sa sociabilité et son élocution, d’autres le détestait, le pensant arriviste et faux. Pourtant, comme il s’amusait souvent à le dire, seul quelqu’un d’honnête peut faire exprès de paraître faux lors de ses compliments d’usages et authentique lorsqu’ils sont le vrai reflet de sa pensée.

Grandissant ainsi au sein de Cornucopia et de sa famille, voyant revenir sa tante et ses cousins sang-mêlés pour lesquels sont père avait un certain dédain là où lui les acceptait comme des membres de sa famille, il s’épanouissait, s’inquiétant malgré tout des grondements de la révolution Russe dans laquelle sa sœur pouvait être prise. Cependant, alors même qu’elle revenait en France, c’était à son tour de partir pour quelques années, pour des raisons différentes qu’elle cela dit. Pas d’amour interdit à l’horizon ou d’envie de liberté, mais il voulait voir du pays, s’inspirer de ce qu’il pouvait voir en dehors de Paris et de la France pour développer ses propres idées par la suite, voir comment le commerce familial pouvait s’améliorer en s’exportant dans d’autres contrées et pour d’autres cultures. C’est au cours de ses voyages qu’il vit la haine grandissante entre les moldus pour des croyances différentes, des frontières différentes. Il remarqua qu’ils n’avaient pas compris la leçon, qu’ils ne s’acceptaient toujours pas malgré le sang qui avait coulé il y a peu. Il entendait aussi un nom revenir souvent chez les sorciers : Grindelwald. Un nom souvent prononcé comme un murmure qui prenait de l’ampleur, vu par certains comme le salut des sorciers et par d’autres comme un monstre assoiffé de sang. On lui prêtait l’idée folle de vouloir briser le secret du monde sorcier. Croyait-il vraiment que cela était une bonne idée ? Ne voyait-il pas ce que cela pouvait engendrer ? Ou, comme le supposait Emile, il ne le savait que trop bien et voulait provoquer ce chaos, mettre le feu aux poudres pour qu’un conflit entre moldus et sorciers éclate. C’était une pure folie que le jeune homme ne pouvait réellement cautionner et qui pourtant germait de plus en plus dans l’esprit de ses pairs.

C’est en 1929 qu’il revient complètement à Paris, fort de ses expériences à travers l’Europe. Prenant alors les rennes du rayon confection de l’entreprise, rayon qu’il compte bien mener à une gloire sans précédent, ayant dans l’idée de s’associer à des grands noms de la haute-couture sorcière et faire comme ses grands-parents, révolutionnant une nouvelle fois le mode de vie et d’achat des sorciers. Dans le contre temps, l’Ordre du temple vient le trouver, ayant eu vent de son parti pris vis-à-vis de l’affaire Grindelwald bien malgré lui. Il avait pourtant l’impression que rien n’avait filtrée en dehors des personnes à qui il souhaitait en parler. N’impliquant pas sa famille dans cette histoire, il leur assura cependant son soutien personnel qui n’engageait en aucun cas les Pont-Mercy dans leur globalité. Il savait qu’un jour ou l’autre, chacun devrait choisir un camp et avait déjà une idée de celui dans lequel il voulait être, c’était aussi simple que cela.

Un an après, alors même qu’il était en négociations de nouveaux tissus à Milan, il fut alerté de la mort de Mireille, sa cadette. Cela l’attrista énormément et il revint en urgence pour être là pour sa famille. C’est pourtant aussi à cet instant précis, alors même qu’ils étaient endeuillés, que le jeune homme vit son âme se teinter d’une certaine haine pour leur père, lui qui se laissait corrompre par l’appât du gain et la reconnaissance des autres ne semblait voir en cette tragédie qu’une perte de profit. Au sein du jeune homme germait alors une envie folle de déposséder cet homme de ce qu’il avait, de changer encore une fois le destin de cette famille que Justin voulait voir danser au bout de ses doigts comme des marionnettes qu’il avait si bien dressé.
✧ Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. ✧
par Emile Pont-Mercy, le Sam 19 Oct - 17:39

Emile Pont-Mercy

Message : 27
Arrivé en France : 19/10/2019
Nature du sang : Sang-pur

Statut Matrimonial : Célibataire

Âge : 26 ans

Occupation : Responsable du rayon confection de Cornucopia

La particularité Magique : Attention, cela doit faire l'objet d'une acceptation par le staff, cf l'annexe correspondante !

Camp : Ordre du temple

Pour la justice & le changement
Pour la justice & le changement
Emile Pont-Mercy
Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
LISTING
Pour nous aider un peu
Merci à vous


Code:
Cole Sprouse <b>✧</b> Emile Pont-Mercy


Code:
<b>POUR LES FAMILLES PRE DEFINIE</b>
<jj>Emile Pont-Mercy</jj>


Code:
<b>Responsable Rayon Confection à Cornucopia</b>
Emile Pont-Mercy (<a href="http://fantas-magorie.forumactif.com/u90">✧</a>)


✧ Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. ✧
par Invité, le Sam 19 Oct - 20:51

avatar

Invité
Invité
Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
un cousiiiin Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 345108987
so satisfying !
bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus sur ton perso Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 2369804664
✧ Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. ✧
par Invité, le Dim 20 Oct - 23:14

avatar

Invité
Invité
Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
invasion de pont-mercy Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 3638063396
avec Cole, il va si bien Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 3472803635
bienvenue par ici Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 3877725355
✧ Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. ✧
par Pimprenelle Chastel, le Lun 21 Oct - 10:47

Pimprenelle Chastel

Message : 318
Arrivé en France : 23/08/2019
Nature du sang : Le sang de la demoiselle est pur, c'est d'après son père sa seule valeur. Une monnaie d'échange qu'il compte employé un jour où l'autre.

Statut Matrimonial : Enchaînée à un nouveau bourreau. Princesse prisonnière d'une vie qui lui échappe. Epouse fragile, on lui a rapidement passé la bague au doigt, ou bien la corde au cou vous dira-t-elle.

Âge : Vingt-trois printemps, le temps passe, et fait tourner la roue de la vie, celle-ci s'emballe et rien ne peut l'arrêter, sa jeunesse va se faner, comme les souvenirs de sa jeunesse.

Occupation : Réduite au statut de secrétaire, elle pourrait faire tellement plus sans le dicta du patriarcat.

La particularité Magique : Pratiquante de la magie sans baguette depuis quelques années déjà.

Camp : Gellert Grindelwald la fascine, comme le reste de famill.

une soif de pouvoir & de chaos
une soif de pouvoir & de chaos
Pimprenelle Chastel
Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
Excellent choix de famille, j'approuve Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 1381046674
J'ai hâte de lire tout ça

Bienvenue sur le forum Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 965166501 Je reste à ta disposition, tout comme ma collègue en cas de besoin, le staff toujours dispo pour les question Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 2904458014
✧ Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. ✧
par Emile Pont-Mercy, le Lun 21 Oct - 19:48

Emile Pont-Mercy

Message : 27
Arrivé en France : 19/10/2019
Nature du sang : Sang-pur

Statut Matrimonial : Célibataire

Âge : 26 ans

Occupation : Responsable du rayon confection de Cornucopia

La particularité Magique : Attention, cela doit faire l'objet d'une acceptation par le staff, cf l'annexe correspondante !

Camp : Ordre du temple

Pour la justice & le changement
Pour la justice & le changement
Emile Pont-Mercy
Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
Merci à vous trois pour l'accueil. Je trouve aussi que cette famille a du potentiel et j'espère ne pas vous décevoir! ^^
✧ Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. ✧
par Invité, le Mar 22 Oct - 18:02

avatar

Invité
Invité
Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
Je voulais passer ici avant que mon incroyable frère soit validé. Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 1418183462 (un petit frère plus rapide pour terminer une fiche que sa grande soeur d'ailleurs aha Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 965166501 ).

Déjà, Cole Sprouse ! Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 1964233411 Ensuite, je suis tout simplement fan d'Emile, de son caractère et de son histoire !! Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 1870698106 Une alliance pour embêter le papa Pont-Mercy, ça te dit ? Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 1249861561 Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 1249861561
✧ Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. ✧
par Invité, le Mar 22 Oct - 18:13

avatar

Invité
Invité
Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore posté ici, j'avais pas fais gaffe. En même temps, comme on se voit tout le temps sur la CB je pensais que c'était fait. Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 1412525262

Ta fiche a pour moi été un régal à lire, j'aime beaucoup ton personnage que je trouve pleins de potentiel. En plus, qu'est-ce qu'il est beau gosse. Que d'excellents choix avec celui de la famille Pont-Mercy Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 1418183462
✧ Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. ✧
par Emile Pont-Mercy, le Mar 22 Oct - 18:24

Emile Pont-Mercy

Message : 27
Arrivé en France : 19/10/2019
Nature du sang : Sang-pur

Statut Matrimonial : Célibataire

Âge : 26 ans

Occupation : Responsable du rayon confection de Cornucopia

La particularité Magique : Attention, cela doit faire l'objet d'une acceptation par le staff, cf l'annexe correspondante !

Camp : Ordre du temple

Pour la justice & le changement
Pour la justice & le changement
Emile Pont-Mercy
Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
Merci à vous deux pour l'accueil! ^^ Content que la fiche vous plaise en tout cas, de même pour l'avatar choisi. ^^

@Edeline Pont-Mercy : Bien sûr, si on peut ennuyer le paternel et que ça nous soit profitable, pourquoi s'en priver? Cool
✧ Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. ✧
par Invité, le Mar 22 Oct - 22:52

avatar

Invité
Invité
Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
BIENVENUE A BORD
Les commandants de bord vous souhaite un agréable voyage
PASSPORT POUR L'ENFER

Bonjour, et bienvenue à toi sur le forum ! Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 4239441722 Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 4239441722

J'aime beaucoup ta fiche, j'aime comment tu as su résumé ainsi la vie de ton personnage, tout est compréhensible et montre une belle plume !

Ne pas hésiter à rejoindre le Discord si ce n'est pas déjà fait, et si tu n'as pas de discord, une chat box est à ta disposition. (Et si tu veux rejoindre discord mais que tu sais pas comment ça marche, appelle nous au secours!). Au besoin du peut aussi créer un scénario ! Après, tu es en de bien bonnes dispositions pour rp, et aussi créer ta fiche de lien, ici pas de modèle imposé, tu fais comme tu le veux ! C'est nous qui t’ajoutons au Listing, donc pas de panique. Rp and chill !
✧ Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. ✧
par Contenu sponsorisé, le

Contenu sponsorisé
Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
Page 1 sur 1

Sauter vers: