AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
✧ I hear the voice of rage and ruin | P. Kama ✧
par Perséphone Kama, le Dim 13 Oct - 20:32

Perséphone Kama

Message : 32
Arrivé en France : 13/10/2019
Nature du sang : On souille les âmes, mais le sang, lui, reste intacte

Statut Matrimonial : Sous couvert de son rang de naissance, masquée par deux aînés, la dernière-née se croyait épargnée. Illusion naïve de celle qui s'effaçait, mais que l’on aurait sût oublier dans ce que compte sa famille et leur projet. L’oisillon n’aura pas eu loisir de goûter bien amplement à sa semi-liberté. Depuis longtemps son père a vu en elle ce que d’aucun ne pouvait feindre d’ignorer ; les qualités de ses caractéristiques physiques et sa jeunesse, s’ajoutant aux relations sociales liés à sa famille maternelle, jouaient en sa faveur afin d’obtenir un mariage favorable de qualité, permettant alors alliances et autres bénéfices, de quelques natures que ce soit, dans lesquels sa famille (son père le premier) pourrait se retrouver. Ainsi et sans en avoir, pour l’heure, connaissance, Perséphone est engagée dans des fiançailles arrangées

Âge : Pendant un moment, encore un instant, elle n'a que dix-neuf ans.

Occupation : Se serait mentir que de dire que Perséphone est comblée par son métier, mais elle est née femme et dans une famille à l’empire en pleine croissance qui plus est, de fait, il est tout naturel qu’elle n’ait eu d’autres choix que de faire parti du dit empire, du moins à la place qu’on y a bien voulu lui accorder. Son frère, lui, seul descendant mâle, sera à la tête de ce que sa famille a battit quand viendra l’heure et elle ne sera qu’un rouage parmi d’autres. Pour autant, elle ne se plaint pas de son sort car, il en est de bien pire que le sien. La plupart de son temps elle le passe à lire dans un coin de la librairie ou assise au bord d’une de ses fenêtres. S’ajoute à cela le fait d’être en contact avec des sorciers du monde entier, des collectionneurs plus ou moins avertis avec qui discuter d’ouvrages d’une rareté sans nom, vraiment, elle aurait pu tomber sur pire destin.

La particularité Magique : Bout de chardon qui rougeoie entre ses doigts d’enfant et autour c’est le monde qui accoure. Sept ans et voilà, elle est là, attendue depuis le premier jour avec l’impatience des incertains qui maintenant se félicitent d’une chose pour laquelle elle ne leur doit rien. La magie en présent s’accompagne chez les siens par un second événement bien moins plaisant car exigeant. Aujourd’hui on décide que débute son initiation à la magie de l’âme et du corps, à la magie sans baguette. Magie de ses ancêtres, encrée dans ses os et qui l’attend. Son père, ses aînés, tous seront précepteurs exigeants et intransigeants devant cette enfant qui est à ce jour la dernière des leurs à se faire maîtresse des connaissances en ce domaine séculaire que beaucoup envie, que peu découvre et que moins encore finisse par dompter.

Camp : Ordre du Temple

Pour la justice & le changement
Pour la justice & le changement
Perséphone Kama
I hear the voice of rage and ruin | P. Kama Empty
PerséphoneKama
quand on a pas d'imagination, mourir c'est peu de choses, quand on en a, mourir c'est trop.
  • Nom ✧ Kama. Sang, sueur et opium magique. Les enfants des éprouvés épongent leur nom couvert d’immondices avec cuirs, velours et papiers usés. Des décennies se sont écoulés depuis qu'aux chaînes ont succédé une dette sans fin envers ceux qui ont un jour brisé leurs fers. Enfants d’ailleurs à l’enveloppe ébène, s’ils ne seront jamais leurs semblables, ils en deviennent un pendant presque parfait. La peau devient papier, le sang se fait encre et on s’en vient de loin pour trouver l’impossible sous l'enseigne des anciens esclaves aux mains dorés. Ainsi un nouveau royaume se façonne pour ceux qui furent trop longtemps parmi les plus opprimés.  

    Prénom✧ Perséphone, celle qui ne sait voir ce qui n’est pas bon pour elle. Celle qui en devient la douce souveraine.

    Naissance ✧ Sous les dentelles assombries du vingt et un mars mille neuf cent onze, elle est venue brisée de ses cris la nuit, extirpant à l’occasion tout son petit monde des bras de Morphée, pour venir les trouver il y a presque vingt ans maintenant, mais pendant un moment, encore un instant, elle n'a que dix-neuf ans.  

    Nature du Sang✧ On souille les âmes, mais le sang, lui, reste intacte.

    Statut Matrimonial ✧ Sous couvert de son rang de naissance, masquée par deux aînés, la dernière-née se croyait épargnée. Illusion naïve de celle qui s'effaçait, mais que l’on aurait sût oublier dans ce que compte sa famille et leur projet. L’oisillon n’aura pas eu loisir de goûter bien amplement à sa semi-liberté. Depuis longtemps son père a vu en elle ce que d’aucun ne pouvait feindre d’ignorer ; les qualités de ses caractéristiques physiques et sa jeunesse, s’ajoutant aux relations sociales liés à sa famille maternelle, jouaient en sa faveur afin d’obtenir un mariage favorable de qualité, permettant alors alliances et autres bénéfices, de quelques natures que ce soit, dans lesquels sa famille (son père le premier) pourrait se retrouver. Ainsi et sans en avoir, pour l’heure, connaissance, Perséphone est engagée dans des fiançailles arrangées.


    Occupation✧ Ce serait mentir que de dire que Perséphone est comblée par son métier, mais elle est née femme et dans une famille à l’empire en pleine croissance qui plus est, de fait, il est tout naturel qu’elle n’ait eu d’autres choix que de faire parti du dit empire, du moins à la place qu’on y a bien voulu lui accorder. Son frère, lui, seul descendant mâle, sera à la tête de ce que sa famille a battit quand viendra l’heure et elle ne sera qu’un rouage parmi d’autres. Pour autant, elle ne se plaint pas de son sort car, il en est de bien pire que le sien. La plupart de son temps elle le passe à lire dans un coin de la librairie ou assise au bord d’une de ses fenêtres. S’ajoute à cela le fait d’être en contact avec des sorciers du monde entier, des collectionneurs plus ou moins avertis, avec qui échanger sur des ouvrages d’une rareté sans équivalent, vraiment, elle aurait pu tomber sur de bien pires destinées.  

    Traits de Caractère✧ Observatrice – (Trop) Travailleuse – Cultivée – Courtoise – Suave – Langoureuse – Mélomane – Potioniste Avertie - Habile – Discrète – Nébuleuse – Directe - Ingénue sur certain plan - Tenace – Patiente – Secrète – Menteuse – Ambiguë - Perdue – Imposture - Cruelle par moment – Imprudente pour ce qui la concerne – Noctambule en secret – Mature – Agile – Proche de sa Famille – Dévorée par la Magie Noire – Lutte contre ce qui en ressort – Ouverte – Naturelle
  • Epouvantard✧ Plusieurs fois elle a fait ce rêve, ce cauchemar, plusieurs fois depuis plusieurs années, mais elle n’arrive toujours pas à l’accepter. Gisant sur le sol le corps de son père et de son frère. Leur perte, aussi horrible soit-elle,  n’est pas dans cette image ce qui l’effraie, ce qui glace son sang, brûle son épiderme et lui fait monter la nausée, non, c’est elle, elle penchée au-dessus de leurs corps sans vie, un sourire trop large aux lèvres, difforme. Satisfaite de son acte, car c’est elle, c’est certain, qui est la raison de leur perte.  Toujours là, insistant, trop de nuits, il en est devenu ce qu’elle craint le plus, ce qu'elle ne veut interpréter.

    Patronus✧ Il est presque effacé maintenant, l’horrible monstre tout en mâchoire. L’écailleux immonde au regard perçant. Être d’une époque trop ancienne pour qu’on s’en souvienne. Il est la mémoire antique. Celui qui a vu par de là ce qui fut et sera encore là pour voir ce qui suivra. Survivant éternel. Le saurien maudit au sang-froid qui s’avance lentement, provocant car tout en lui est puissant. Lui qui se fond et attend. Insaisissable. Attentif. Impitoyable. Le calme en faux semblant, la rage au bout des dents. S’il est apparu alors qu’elle n’était qu’au prémisse de ce qu’elle est aujourd’hui, elle ne parvient plus à en produire qu’un pâle fantôme, de plus en plus difficile à observer. alligator mississippiensis.

    Amortentia✧ Effluve des livres anciens, dont les pages ont cette odeur dont ceux qui viennent à peine d’être reliés ne peuvent se targuer. C’est l’odeur de ce qui se fane lentement, se décompose horriblement, meurt avec le temps. Poussière morbide de ce que les pages oxydées deviennent. Derrière, la pluie inonde l’herbe, l’envahissant et l’écrasant sans ménagement et la terre alors à son tour se parfume et ses senteurs lui parviennent rapidement presque jalousement, agressivement.

    Baguette Magique✧ Particules d'impossible et fibres d'éternité. La magie circule dans l'écorce comme la rivière dans son lit. Quand elle se fait trop violente, le lit déborde et c'est l'inondation. On concentre, on filtre, on canalise ce qui, par définition, ne peut l'être. La magie, en eux, coule jusqu'au long de leurs doigts et se déverse par la tranche de bois qu'ils adoptent. Qui les adopte. La sienne en aulne, arrogante, infiltrée, envahie par la légèreté grisante d'une plume d'oiseau tonnerre, conquérante. Peu flexible, voire légèrement rigide selon ce qu'on l'on veut interpréter de celle qui s'en vient la manier, la bout de bois glissé dans une poche, une ceinture, reste prêt de l’enfant qui a encore besoin d’elle pour un moment.

    Particularité Magique✧ Bout de chardon qui rougeoie entre ses doigts d’enfant et autour c’est le monde qui accoure. Sept ans et voilà, elle est là, attendue depuis le premier jour avec l’impatience des incertains qui maintenant se félicitent d’une chose pour laquelle elle ne leur doit rien. La magie en présent s’accompagne chez les siens par un second événement bien moins plaisant car exigeant. Aujourd’hui on décide que débute son initiation à la magie de l’âme et du corps, à la magie sans baguette. Magie de ses ancêtres, encrée dans ses os et qui l’attend. Son père, ses aînés, tous seront précepteurs exigeants et intransigeants devant cette enfant qui est à ce jour la dernière des leurs à se faire maîtresse des connaissances en ce domaine séculaire que beaucoup envie, que peu découvre et que moins encore finisse par dompter.

  • Ordre du Temple


    Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ? ✧ Perséphone ne croit pas en eux. Selon elle, un conflit serait inévitable si le monde des sorciers était révélé. Ce qu’ils ne savent comprendre ou maîtriser, finit inexorablement par susciter frustration, jalousie et haine pour ceux qui se considéreraient comme lésés. Par le passé déjà, les moldus, ont eu l’occasion de prouver qu’ils n’étaient pas capables d’appréhender l’existence de la magie et de ses disciples. Les siens sont déjà suffisamment capables du pire entre eux, l'esprit de communautarisme en moins ôterait rapidement toutes formes d’hésitation aux moldus quant à se décider à se soulever contre les sorciers. De fait, les moldus ont déjà démontré un goût prononcé pour la guerre, la violence et la conquête, le développement de leurs innovations en la matière ferait d’eux des ennemis plus redoutables aujourd’hui qu’hier. Tenter de se révéler serait donc les mettre tous en danger. Les choses se doivent de rester ainsi pour la sécurité des sorciers comme celle des moldus, qui ont déjà beaucoup à panser.

    Grindelwald, ce nom fait la une des journaux sorciers mondiaux, quelle est votre position vis à vis de cet homme ? ✧ Grindelwald est comme un doux poison qui coule dans les oreilles de ceux qui ont la folie d’y laisser pénétrer ses mots.  Il est terriblement convainquant et si Perséphone n’avait été élevée par une famille appartenant depuis toujours à l’Ordre et bercé par leurs idées, elle aurait pu être de celle qui aurait succombé aux charmes de ses doctrines obscures. Sans doute la magie noire qui jalonne ses veines s’aimantent à celle qui est en lui, mais les idées de dominance des moldus sonnent encore plus effrayantes qu’attirantes. La décision du Sénat en ce qui concerne le sorcier et ses sbires aura un impact sur toute la population du Pays, mais une chose est certaine, dans tous les cas, ce sera le début d’une aire nouvelle au sentier rougis.

Pseudo✧ eleazar

Âge✧ je viens de pénétrer dans une nouvelle zone... depuis quelques jours déjà j'ai atteint les 30, mais bon ça va je gère bien, enfin je m'en fout surtout

Comment as-tu trouvé le forum ?✧ sur bazzart

Avatar ✧ ashley * my queen* moore
✧ Re: I hear the voice of rage and ruin | P. Kama ✧
par Perséphone Kama, le Dim 13 Oct - 20:33

Perséphone Kama

Message : 32
Arrivé en France : 13/10/2019
Nature du sang : On souille les âmes, mais le sang, lui, reste intacte

Statut Matrimonial : Sous couvert de son rang de naissance, masquée par deux aînés, la dernière-née se croyait épargnée. Illusion naïve de celle qui s'effaçait, mais que l’on aurait sût oublier dans ce que compte sa famille et leur projet. L’oisillon n’aura pas eu loisir de goûter bien amplement à sa semi-liberté. Depuis longtemps son père a vu en elle ce que d’aucun ne pouvait feindre d’ignorer ; les qualités de ses caractéristiques physiques et sa jeunesse, s’ajoutant aux relations sociales liés à sa famille maternelle, jouaient en sa faveur afin d’obtenir un mariage favorable de qualité, permettant alors alliances et autres bénéfices, de quelques natures que ce soit, dans lesquels sa famille (son père le premier) pourrait se retrouver. Ainsi et sans en avoir, pour l’heure, connaissance, Perséphone est engagée dans des fiançailles arrangées

Âge : Pendant un moment, encore un instant, elle n'a que dix-neuf ans.

Occupation : Se serait mentir que de dire que Perséphone est comblée par son métier, mais elle est née femme et dans une famille à l’empire en pleine croissance qui plus est, de fait, il est tout naturel qu’elle n’ait eu d’autres choix que de faire parti du dit empire, du moins à la place qu’on y a bien voulu lui accorder. Son frère, lui, seul descendant mâle, sera à la tête de ce que sa famille a battit quand viendra l’heure et elle ne sera qu’un rouage parmi d’autres. Pour autant, elle ne se plaint pas de son sort car, il en est de bien pire que le sien. La plupart de son temps elle le passe à lire dans un coin de la librairie ou assise au bord d’une de ses fenêtres. S’ajoute à cela le fait d’être en contact avec des sorciers du monde entier, des collectionneurs plus ou moins avertis avec qui discuter d’ouvrages d’une rareté sans nom, vraiment, elle aurait pu tomber sur pire destin.

La particularité Magique : Bout de chardon qui rougeoie entre ses doigts d’enfant et autour c’est le monde qui accoure. Sept ans et voilà, elle est là, attendue depuis le premier jour avec l’impatience des incertains qui maintenant se félicitent d’une chose pour laquelle elle ne leur doit rien. La magie en présent s’accompagne chez les siens par un second événement bien moins plaisant car exigeant. Aujourd’hui on décide que débute son initiation à la magie de l’âme et du corps, à la magie sans baguette. Magie de ses ancêtres, encrée dans ses os et qui l’attend. Son père, ses aînés, tous seront précepteurs exigeants et intransigeants devant cette enfant qui est à ce jour la dernière des leurs à se faire maîtresse des connaissances en ce domaine séculaire que beaucoup envie, que peu découvre et que moins encore finisse par dompter.

Camp : Ordre du Temple

Pour la justice & le changement
Pour la justice & le changement
Perséphone Kama
I hear the voice of rage and ruin | P. Kama Empty
I see the bad moon arising.
I see trouble on the way.

Sonne le carillon, une fois, dix fois, milles fois dans la journée avant de finir par s’arrêter. Epuisé il ne s’en vient plus que tinter pour ses quelques visiteurs du soir, ceux qui veulent la discrétion, ceux qui masquent les visages et taisent les noms. Assise dans un coin elle observe celui qui s’en va en dernier avant que le calme et le silence ne redeviennent les empereurs de son petit royaume de papier. C’est comme des relents d’éternité quand il n’y plus âmes pour s’en venir hanter les rayons boisés. Elle en bout de trajectoire, en figure de proue, elle se fait égérie du mensonge qui suinte entre les pages plus si blanches, entre les lames du parquet trop briqués. Comme ceux des siens, elle étale le banal pour voiler, à moitié, l’atrocité à laquelle ils se sont voués. Les monstres aux gants blancs qui sont toutes délicatesses et diligences un livre entre les mains, tandis que, derrière les lourds rideaux de velours, on distingue ce que les mains ont de rougeoiements et de bouches qui salivent l’obscurité, comme des chiens enragés. Là, derrière, loin des regards désapprobateurs, les pas se soulèvent et alors les membres de sa famille ont l’air de danseurs qui valsent aux rythmes d’une partition maudites dont les notes sont rouges du sang de ceux sur qui elles se composent. Collapse la raison quand on cherche à se faire un nom, mais plus que ça encore, les Kama ont toujours voulu dompter ce que la magie peut apporter de ténèbres avec elle car elle est l’intrigante qui domine, qui écrase, ceux qui veulent la soumettre et la soumission a eu bien de temps à leur consacrer par le passé pour qu’ils ne cherchent à en devenir aujourd’hui les alliés. Mais on ne devient pas alliés de l’ombre sans en payer le prix et là où elle grandit, corps et âmes sont à jamais maudits. Juste retour des choses. Œil pour œil, dents pour dents, et âmes pour âmes. Comme des sales gosses qui savent déjà tout de la racler qui les attends en châtiment, ça ne les empêche pas pour autant de continuer, d’empirer le tout, parce que dans le fond ça a aussi un peu l’espoir illusoire de pas se faire prendre, même si ça ne veut pas l’avouer, parce que ça s’interdit d’espérer… alors ça joue violement avec le feu, bien trop longtemps et ça se calcine le cœur pour supporter ce que demande en contre partie la plus noire des magies. Dans tout ça on n’épargne personne, elle, rien de plus qu’un veau sacrificiel sert d’outil à celui qui, derrière le long comptoir de chêne, juge sans clémence ceux qui passent le pas de sa porte ; à ses yeux, pour la plupart, des ignares qui se donnent des airs de grands aux entrailles endurcis, mais qui n’ont pour eux que la seule qualité d’être détenteurs de bourses bien remplis. Ceux qui trouvent grâces sous son regard, sont éphémères ou maudits plus que bénis. Elle n’est tout juste qu’une ombre indistincte, qui, au moins, ne lui cause aucun ennui et c’est là tout le rôle avec lequel elle compose. De toujours, pour faire dans l’originale, elle a souhaité sa bienveillance, mais ayant le tort d’être née femme et bien trop tard pour s’attirer un jour ses faveurs, elle, l’enfant docile, l’’enfant argile se laisse façonner, elle donne les apparences de celle qui agit par amour, par respect, mais au fond elle se dit, elle le sent, que ça n’a jamais été à contre cœur qu’elle a laissé la vague obscure la submerger. Elle se noie trop volontiers, elle le sait, pour avoir jamais réellement été forcé à s’entacher. Elle n’est pas elle. Elle joue avec elle-même et se force à se croire autrement, parce que, même ceux qui ont le cœur dur et les dents aiguisés veulent, la nuit tombée, voir une fleur à leurs côtés. Alors, petit rien qui a les trais de la douceur, se doit de l’être car on ne veut voir que ce que l’on veut voir et le reste se couvre, s’oublie. Un craquement dans la librairie fait tourner son regard, par réflexe. Dans un bureau non loin, à l’arrière de la pièce principale, son frère, dictant depuis un moment une missive à une plume, avait fini par plonger les lieux dans un silence plus complet encore qu’il n’avait pu l’être jusque-là. Il lui semblait ne jamais avoir à se justifier de quoi que ce soit auprès de qui que ce soit, du moins c’est ce qu’elle en voit, en déduit, c’est ce qu’elle lui envie surtout des fois, mais son sort n’est pas plus enviable que le sien ou de celle qui est à tous deux leur aînée. Il peut être pire même. Aux égards suivent les intérêts. Ses lèvres s’entrouvrent et laissent s’échapper un soupir, entre lassitude et contentement, inatteignable. Le regard à nouveau sur ce monde qui n’est pour elle, étranger, ses pensées volent vers sa sœur, la seule qui sait la faire sourire, la faire sourire vrai, elle qui s’est fait porter pâle, qui la laisser pour la journée. Les heures, sans elle, s’écoulent, apparemment, avec plus de paresse qu’elles ne le font d’ordinaire. Sans importance. L’aînée a su se créer son havre de paix, son domaine privé.  Pour cela la dernière née l’admire et la comprend, qu’importe la forme de l’évasion, elle reste salutaire et c’est sans doute pourquoi elle n’a pas envie de gâter cette liberté en venant là-bas la visiter. Quatorze ans pour se trouver, dix neuf à s’apprivoiser et pourtant encore maintenant, à elle comme au monde, elle ment. Elle reste avec elle, comme avec les autres, celle qu’ils sont prêts à accepter, celle qu’elle les juge apte à appréhender.  Pour autant, elle plus qu’aucun, pas même leur mère, n’a su lui être aussi précieuse aussi affectionnée. « Perséphone… » Sa voix en sentence et ses mots deviennent lois. Jamais il n’a su placer la douceur dans son ton pour se rendre appréciable, jamais ne l’a-t-il voulu en fait.  Le sourire comme une ombre sur ses lèvres, comme c’est à son habitude, elle se lève en sa présence dans le respect qu’il se doit de recevoir. Il use de plus de mots pour s’adresser à elle qu’il ne l’a eu fait en une année entière. La prévient que ce soir, la librairie ferme plus tôt, ferme sur le champ. En effet, sa mère, dit-il, a organisé un dîner en présence d’un invité dont il lui tait le nom. Surprise, un instant, plus par la venue d’un tiers, sans que sa mère ne lui en ai touché mot, qu’intéressée par son identité, son visage marque un interdit que son père relève à l’immédiat. Les boucles alors s’agitent dans les airs quand elle efface de son visage toutes intrigues et assure à son père qu’elle se trouve ravie par la nouvelle. Oh comédie pitoyable. Quoi de plus normal pour une enfant d’apprécier la société, de s’en sentir distinguée ? Quoi de plus normal oui ? Sans se poser plus de questions, alors qu’elle l’aurait dû, elle s’affaire autour à s’occuper comme il se doit de leur officine avant leur départ. Un dernier regard avant d’éteindre, sans un mot, les lumières autour d’eux et crac le silence quand s’évanouissent ceux qui l’ont entrecoupé.
✧ Re: I hear the voice of rage and ruin | P. Kama ✧
par Perséphone Kama, le Dim 13 Oct - 20:33

Perséphone Kama

Message : 32
Arrivé en France : 13/10/2019
Nature du sang : On souille les âmes, mais le sang, lui, reste intacte

Statut Matrimonial : Sous couvert de son rang de naissance, masquée par deux aînés, la dernière-née se croyait épargnée. Illusion naïve de celle qui s'effaçait, mais que l’on aurait sût oublier dans ce que compte sa famille et leur projet. L’oisillon n’aura pas eu loisir de goûter bien amplement à sa semi-liberté. Depuis longtemps son père a vu en elle ce que d’aucun ne pouvait feindre d’ignorer ; les qualités de ses caractéristiques physiques et sa jeunesse, s’ajoutant aux relations sociales liés à sa famille maternelle, jouaient en sa faveur afin d’obtenir un mariage favorable de qualité, permettant alors alliances et autres bénéfices, de quelques natures que ce soit, dans lesquels sa famille (son père le premier) pourrait se retrouver. Ainsi et sans en avoir, pour l’heure, connaissance, Perséphone est engagée dans des fiançailles arrangées

Âge : Pendant un moment, encore un instant, elle n'a que dix-neuf ans.

Occupation : Se serait mentir que de dire que Perséphone est comblée par son métier, mais elle est née femme et dans une famille à l’empire en pleine croissance qui plus est, de fait, il est tout naturel qu’elle n’ait eu d’autres choix que de faire parti du dit empire, du moins à la place qu’on y a bien voulu lui accorder. Son frère, lui, seul descendant mâle, sera à la tête de ce que sa famille a battit quand viendra l’heure et elle ne sera qu’un rouage parmi d’autres. Pour autant, elle ne se plaint pas de son sort car, il en est de bien pire que le sien. La plupart de son temps elle le passe à lire dans un coin de la librairie ou assise au bord d’une de ses fenêtres. S’ajoute à cela le fait d’être en contact avec des sorciers du monde entier, des collectionneurs plus ou moins avertis avec qui discuter d’ouvrages d’une rareté sans nom, vraiment, elle aurait pu tomber sur pire destin.

La particularité Magique : Bout de chardon qui rougeoie entre ses doigts d’enfant et autour c’est le monde qui accoure. Sept ans et voilà, elle est là, attendue depuis le premier jour avec l’impatience des incertains qui maintenant se félicitent d’une chose pour laquelle elle ne leur doit rien. La magie en présent s’accompagne chez les siens par un second événement bien moins plaisant car exigeant. Aujourd’hui on décide que débute son initiation à la magie de l’âme et du corps, à la magie sans baguette. Magie de ses ancêtres, encrée dans ses os et qui l’attend. Son père, ses aînés, tous seront précepteurs exigeants et intransigeants devant cette enfant qui est à ce jour la dernière des leurs à se faire maîtresse des connaissances en ce domaine séculaire que beaucoup envie, que peu découvre et que moins encore finisse par dompter.

Camp : Ordre du Temple

Pour la justice & le changement
Pour la justice & le changement
Perséphone Kama
I hear the voice of rage and ruin | P. Kama Empty
LISTING
Pour nous aider un peu
Merci à vous


Code:
Ashley Moore <b>✧</b> Perséphone Kama


Code:
<b>KAMA</b>
<jj> Perséphone Kama </jj>


Code:
<b> VENDEUSE LIBRAIRIE DU TERTRE</b>
Perséphone Kama (<a href="LIENDEVOTREPROFILSVP">✧</a>)


Code:
<b> MAGIE SANS BAGUETTE </b>
<em> Perséphone Kama </em> (Niv. 4)
✧ Re: I hear the voice of rage and ruin | P. Kama ✧
par Invité, le Dim 13 Oct - 20:33

avatar

Invité
Invité
I hear the voice of rage and ruin | P. Kama Empty
Bienvenue I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 60420751 Bon courage pour ta fiche, Ashley est sublime I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 1876142186
✧ Re: I hear the voice of rage and ruin | P. Kama ✧
par Invité, le Dim 13 Oct - 21:09

avatar

Invité
Invité
I hear the voice of rage and ruin | P. Kama Empty
I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 345108987 I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 1418183462 I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 1418183462 I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 1418183462
✧ Re: I hear the voice of rage and ruin | P. Kama ✧
par Perséphone Kama, le Dim 13 Oct - 21:25

Perséphone Kama

Message : 32
Arrivé en France : 13/10/2019
Nature du sang : On souille les âmes, mais le sang, lui, reste intacte

Statut Matrimonial : Sous couvert de son rang de naissance, masquée par deux aînés, la dernière-née se croyait épargnée. Illusion naïve de celle qui s'effaçait, mais que l’on aurait sût oublier dans ce que compte sa famille et leur projet. L’oisillon n’aura pas eu loisir de goûter bien amplement à sa semi-liberté. Depuis longtemps son père a vu en elle ce que d’aucun ne pouvait feindre d’ignorer ; les qualités de ses caractéristiques physiques et sa jeunesse, s’ajoutant aux relations sociales liés à sa famille maternelle, jouaient en sa faveur afin d’obtenir un mariage favorable de qualité, permettant alors alliances et autres bénéfices, de quelques natures que ce soit, dans lesquels sa famille (son père le premier) pourrait se retrouver. Ainsi et sans en avoir, pour l’heure, connaissance, Perséphone est engagée dans des fiançailles arrangées

Âge : Pendant un moment, encore un instant, elle n'a que dix-neuf ans.

Occupation : Se serait mentir que de dire que Perséphone est comblée par son métier, mais elle est née femme et dans une famille à l’empire en pleine croissance qui plus est, de fait, il est tout naturel qu’elle n’ait eu d’autres choix que de faire parti du dit empire, du moins à la place qu’on y a bien voulu lui accorder. Son frère, lui, seul descendant mâle, sera à la tête de ce que sa famille a battit quand viendra l’heure et elle ne sera qu’un rouage parmi d’autres. Pour autant, elle ne se plaint pas de son sort car, il en est de bien pire que le sien. La plupart de son temps elle le passe à lire dans un coin de la librairie ou assise au bord d’une de ses fenêtres. S’ajoute à cela le fait d’être en contact avec des sorciers du monde entier, des collectionneurs plus ou moins avertis avec qui discuter d’ouvrages d’une rareté sans nom, vraiment, elle aurait pu tomber sur pire destin.

La particularité Magique : Bout de chardon qui rougeoie entre ses doigts d’enfant et autour c’est le monde qui accoure. Sept ans et voilà, elle est là, attendue depuis le premier jour avec l’impatience des incertains qui maintenant se félicitent d’une chose pour laquelle elle ne leur doit rien. La magie en présent s’accompagne chez les siens par un second événement bien moins plaisant car exigeant. Aujourd’hui on décide que débute son initiation à la magie de l’âme et du corps, à la magie sans baguette. Magie de ses ancêtres, encrée dans ses os et qui l’attend. Son père, ses aînés, tous seront précepteurs exigeants et intransigeants devant cette enfant qui est à ce jour la dernière des leurs à se faire maîtresse des connaissances en ce domaine séculaire que beaucoup envie, que peu découvre et que moins encore finisse par dompter.

Camp : Ordre du Temple

Pour la justice & le changement
Pour la justice & le changement
Perséphone Kama
I hear the voice of rage and ruin | P. Kama Empty
Merci Antoine I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 816816862

Sistaaaaaaaaaaaaaaa I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 3804207217  comment t'es trop badass, je t'aime d'amour déjà I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 3804207217 I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 3804207217 I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 3804207217  marry me I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 1688584651
✧ Re: I hear the voice of rage and ruin | P. Kama ✧
par Palmyre Fronsac, le Dim 13 Oct - 22:29

Palmyre Fronsac

Message : 14
Arrivé en France : 04/10/2019
Nature du sang : SANG PUR -

Statut Matrimonial : CELIBATAIRE -

Âge : TRENTE QUATRE ANS

Occupation : BOTANISTE -

La particularité Magique : //

Camp : NEUTRE -

Se promène dans les Rues de Paname
Se promène dans les Rues de Paname
Palmyre Fronsac
I hear the voice of rage and ruin | P. Kama Empty
Bienvenue parmis nous <3 bonne chance pour ta fiche ^^
✧ Re: I hear the voice of rage and ruin | P. Kama ✧
par Invité, le Dim 13 Oct - 22:36

avatar

Invité
Invité
I hear the voice of rage and ruin | P. Kama Empty
Quel choix d'avatar I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 1418183462
Bienvenue et hâte d'en apprendre plus sur ta déesse des enfers I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 3804207217
✧ Re: I hear the voice of rage and ruin | P. Kama ✧
par Invité, le Dim 13 Oct - 23:28

avatar

Invité
Invité
I hear the voice of rage and ruin | P. Kama Empty
ashley, je meurs tellement elle est belle kasjsa I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 60420751

bienvenue ici I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 345108987
✧ Re: I hear the voice of rage and ruin | P. Kama ✧
par Pimprenelle Chastel, le Lun 14 Oct - 1:25

Pimprenelle Chastel

Message : 318
Arrivé en France : 23/08/2019
Nature du sang : Le sang de la demoiselle est pur, c'est d'après son père sa seule valeur. Une monnaie d'échange qu'il compte employé un jour où l'autre.

Statut Matrimonial : Enchaînée à un nouveau bourreau. Princesse prisonnière d'une vie qui lui échappe. Epouse fragile, on lui a rapidement passé la bague au doigt, ou bien la corde au cou vous dira-t-elle.

Âge : Vingt-trois printemps, le temps passe, et fait tourner la roue de la vie, celle-ci s'emballe et rien ne peut l'arrêter, sa jeunesse va se faner, comme les souvenirs de sa jeunesse.

Occupation : Réduite au statut de secrétaire, elle pourrait faire tellement plus sans le dicta du patriarcat.

La particularité Magique : Pratiquante de la magie sans baguette depuis quelques années déjà.

Camp : Gellert Grindelwald la fascine, comme le reste de famill.

une soif de pouvoir & de chaos
une soif de pouvoir & de chaos
Pimprenelle Chastel
I hear the voice of rage and ruin | P. Kama Empty
Bienvenue à toi ! I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 853056897 I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 3804207217
✧ Re: I hear the voice of rage and ruin | P. Kama ✧
par Invité, le Lun 14 Oct - 8:38

avatar

Invité
Invité
I hear the voice of rage and ruin | P. Kama Empty
bienvenue I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 1418183462
✧ Re: I hear the voice of rage and ruin | P. Kama ✧
par Invité, le Lun 14 Oct - 10:45

avatar

Invité
Invité
I hear the voice of rage and ruin | P. Kama Empty
J'aime beaucoup trop se perso qui se profile I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 3804207217
Bienvenue I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 2386041300
✧ Re: I hear the voice of rage and ruin | P. Kama ✧
par Invité, le Lun 14 Oct - 18:48

avatar

Invité
Invité
I hear the voice of rage and ruin | P. Kama Empty
Citation :
Perséphone, celle qui ne sait voir ce qui n’est pas bon pour elle.
On m'a appelé ! I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 2975331801

Non mais... faut arrêter d'écrire des choses comme ça, ça ravit mon petit coeur I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 1688584651 Toutes tes phrases sont magnifiques, je tiens à le souligner I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 60420751

Et je te parle même pas du charisme de ton avatar et du personnage qui se profile.

Tu me réserveras un lien ? S'il te plait ! I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 989345986

Bienvenue ! I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 3228921291
✧ Re: I hear the voice of rage and ruin | P. Kama ✧
par Perséphone Kama, le Lun 14 Oct - 21:48

Perséphone Kama

Message : 32
Arrivé en France : 13/10/2019
Nature du sang : On souille les âmes, mais le sang, lui, reste intacte

Statut Matrimonial : Sous couvert de son rang de naissance, masquée par deux aînés, la dernière-née se croyait épargnée. Illusion naïve de celle qui s'effaçait, mais que l’on aurait sût oublier dans ce que compte sa famille et leur projet. L’oisillon n’aura pas eu loisir de goûter bien amplement à sa semi-liberté. Depuis longtemps son père a vu en elle ce que d’aucun ne pouvait feindre d’ignorer ; les qualités de ses caractéristiques physiques et sa jeunesse, s’ajoutant aux relations sociales liés à sa famille maternelle, jouaient en sa faveur afin d’obtenir un mariage favorable de qualité, permettant alors alliances et autres bénéfices, de quelques natures que ce soit, dans lesquels sa famille (son père le premier) pourrait se retrouver. Ainsi et sans en avoir, pour l’heure, connaissance, Perséphone est engagée dans des fiançailles arrangées

Âge : Pendant un moment, encore un instant, elle n'a que dix-neuf ans.

Occupation : Se serait mentir que de dire que Perséphone est comblée par son métier, mais elle est née femme et dans une famille à l’empire en pleine croissance qui plus est, de fait, il est tout naturel qu’elle n’ait eu d’autres choix que de faire parti du dit empire, du moins à la place qu’on y a bien voulu lui accorder. Son frère, lui, seul descendant mâle, sera à la tête de ce que sa famille a battit quand viendra l’heure et elle ne sera qu’un rouage parmi d’autres. Pour autant, elle ne se plaint pas de son sort car, il en est de bien pire que le sien. La plupart de son temps elle le passe à lire dans un coin de la librairie ou assise au bord d’une de ses fenêtres. S’ajoute à cela le fait d’être en contact avec des sorciers du monde entier, des collectionneurs plus ou moins avertis avec qui discuter d’ouvrages d’une rareté sans nom, vraiment, elle aurait pu tomber sur pire destin.

La particularité Magique : Bout de chardon qui rougeoie entre ses doigts d’enfant et autour c’est le monde qui accoure. Sept ans et voilà, elle est là, attendue depuis le premier jour avec l’impatience des incertains qui maintenant se félicitent d’une chose pour laquelle elle ne leur doit rien. La magie en présent s’accompagne chez les siens par un second événement bien moins plaisant car exigeant. Aujourd’hui on décide que débute son initiation à la magie de l’âme et du corps, à la magie sans baguette. Magie de ses ancêtres, encrée dans ses os et qui l’attend. Son père, ses aînés, tous seront précepteurs exigeants et intransigeants devant cette enfant qui est à ce jour la dernière des leurs à se faire maîtresse des connaissances en ce domaine séculaire que beaucoup envie, que peu découvre et que moins encore finisse par dompter.

Camp : Ordre du Temple

Pour la justice & le changement
Pour la justice & le changement
Perséphone Kama
I hear the voice of rage and ruin | P. Kama Empty
Damn thanks! I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 345108987 I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 1662464391

Nan mais Aurélien tes compliments me font tellement plaisir Shocked je prends le tout, je m'en fait un plaid et je vais me.... nan je finirais pas cette phrase, faut toujours que je finisse dans le sale I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 1688584651 Je te réserve un lien déjà c'est clair, c'est même pas une vraie question! I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 3738311194
✧ Re: I hear the voice of rage and ruin | P. Kama ✧
par Invité, le Lun 14 Oct - 22:39

avatar

Invité
Invité
I hear the voice of rage and ruin | P. Kama Empty
Bienvenue I hear the voice of rage and ruin | P. Kama 60420751
Bon courage pour ta fiche I love you
✧ Re: I hear the voice of rage and ruin | P. Kama ✧
par Contenu sponsorisé, le

Contenu sponsorisé
I hear the voice of rage and ruin | P. Kama Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i can be your heartache, you can be my shame | P. Kama

Sauter vers: