• Animagus
    Places disponibles 6/8
    Un Animagus (pluriel : Animagi) est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité, mais il ne peut pas savoir la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. Apprendre à être Animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage. C'est pour cette raison que le ministère des Affaires Magiques surveille de très près les personnes voulant le devenir.

    Apprendre à être animagus est très difficile et nécessite plusieurs années. La différence fondamentale entre les métamorphoses "communes" et " animagiques" est que le transformé "normal" devient entièrement animal, perd toute conscience humaine qui laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort. L'animagus, lui, garde souvenirs, pensée et conscience. Pour être animagus, vous devez être déclaré auprès du Ministère, nous évitons de faire des exceptions à cette règle. En plus de cela, bien que les maraudeurs aient réussi à le devenir durant leur cinquième année, nous n'autorisons que les personnages ayant plus de quatre ans d'apprentissage minimum, et dont le membre est sur le forum depuis plus d’une semaine pour postuler à ce rôle.
    Victor Fronsac (tigre)
    Seraphine Grimm (Vison noir)
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    place disponible
  • Occlumencie
    Places disponibles 7/8
    Un Occlumens est un sorcier capable de protéger son esprit des assauts de quelqu'un d'autre, notamment des Légilimens. C'est une discipline magique qui consiste àentraîner son esprit. La personne ayant ses compétences est appelée Occlumens. Vient du latin "occulto", "cacher, dissimuler, couvrir", et "mens", esprit.

    On distingue plusieurs niveaux de contrôle de l'Occlumencie:
    1. Il s'agit du contrôle quand une personne veut entrer dans votre esprit, vous pouvez tenir un peu de temps, mais rapidement si quelque chose d'autre effleure votre esprit, votre défense s'effondre tel un château de carte.(Quelques mois d’apprentissage)

    2. Cette capacité est celle de parvenir à maintenir la protection, même sous la contrainte. (de 2 à 5 ans d’apprentissage)

    3. Un contrôle, l’esprit est toujours la défensive. (plus de 6 ans d’apparentissage)

    4. L’Occlumencie liée à la Légilimencie (plus de 10 ans d’apprentissage)
    Note : Quand vous ferez la demande, merci de nous indiquer votre niveau de contrôle. 1, 2, 3, 4 ou 5. En sachant que nous serons très rigoureux quant à la plausibilité de l’apprentissage du don, de son attribution et aussi de sa combinaison possible avec le don de Légilimencie.
    Aurèle Deveraux (niv. 5)
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    place disponible
  • Legililencie
    Places disponibles 5/7
    La legilimancie est une technique qui consiste à pénétrer l'esprit d'une personne pour extraire ou faire passer des pensées, des souvenirs ou des émotions. Une personne qui la pratique est appelée un Legilimens. Le contraire de la legilimancie est l'occlumancie. Elle est difficile à maîtriser, car il faut être très concentré et avoir une volonté à toute épreuves. Cette pratique est plus facile à utiliser sur une personne proche, relaxée et qui n’est pas sur ses gardes. Le contact visuel est essentiel, c’est pourquoi les legilimens manipulent leur proie oralement, afin qu’ils soient regardés dans les yeux. Elle s’emploie à l’aide du sort adéquat, mais les plus grands sorciers n’en ont pas besoin.
    1. A l'aide d'un sortilège et d'une baguette pour le lancer, vous ouvez pénètrez l'esprit de la personne, généralement seulement les pensées en surface et la mémoire immédiate. (plus de 1 an d’apprentissage)

    2. A l'aide du sortilège, vous pouvez fouiller un peu plus profond dans sa mémoire, et y extraire ce qui vous intéresse. (plus de 3 ans d’apprentissage)

    3. Maintenant votre victime n'a pas forcément besoin de vous regarder dans les yeux. Une baguette toujours en main, vous n'avez plus besoin d'autant de concentration qu'avant pour chercher les informations qui vous intéresse. Cependant quand vous pénètrer un esprit, vous êtes vulnérable et parfaitement absent. (plus de 6 ans d’apprentissage)

    4. Sans baguette, cependant, sans celle-ci, le contact visuel est primordiale. Le regard plongé dans celui de l'autre, vous avez la possibilité d'entendre ses pensées, de ressentir ses émotions. Si vous n'y renez pas gare, elles peuvent grandement vous perturber. Cette faculté exige concentration et épuise énormement. Ps: vous n'êtes pas Charles Xavier non plus. (plus de 7 ans d’apprentissage)

    5.Additionner à un don d'Occlumencie, le contrôle de son esprit et de celui des autres est un avantage à ne pas négliger. (plus de 10 ans d’apprentissage)
    Note : Quand vous ferez la demande, merci de nous indiquer votre niveau de contrôle. 1, 2, 3, 4 ou 5. En sachant que nous serons très rigoureux quant à la plausibilité de l’apprentissage du don, de son attribution et aussi de sa combinaison possible avec le don d'Occlumencie
    Aurèle Deveraux (niv. 5)
    Lucien Deveraux (niv 4)
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    place disponible
  • Magie Sans Baguette
    Places disponibles 7/10
    La Magie sans baguette est extrêmement taboue, et plutôt mal vue par les sorciers qui de notre temps considère la baguette comme leur arme ultime. Il est dit que tout sorcier en peut pas s’essayer à la magie sans baguette puisque celle-ci requiert une grande concentration, et une grande motivation. Plusieurs chercheurs en magie on même fait état de capacités magiques en fonction des dates de naissance, un peu comme les survies des mordus par des lycanthropes survivant à la morsure ou non. On dit que les sorciers nés aux solstices et équinoxes sont plus aptes à réaliser ce genre de magie.

    Mal vu les sorciers pratiquant cette sorcellerie sont associé à la magie noire, puisque de tout temps les sorciers obscurs s’en servaient. Comme les druides jadis, les chamanes etc. Souvent, ils gardent leur don secret, aussi dans le but d’avoir un avantage tactique le jour d’un éventuel duel.

    L’apprentissage est important. Celui débute en même temps que l’enseignement de la magie avec une baguette, entre onze et seize ans au plus tard. Tout apprentissage sur le tard ne sera pas forcément un échec, mais jamais ils n’arriveront en total contrôle. Généralement, cet apprentissage est perpétué par un membre de la famille, mais seul un sorcier réellement motivé peut y parvenir. Le sorcier se servira d’abord de ses mains comme d’une baguette, en réalisant des mouvement. Dans un premier temps, les sorts seront simples. Puis, on gagne en complexité. On distingue plusieurs niveau de contrôle :
    1. A l’aide la main, les sorts les plus simples tel que la lévitation, la répulsion ou encore l’ouverture de porte est possible. (3 premières années d’apprentissage)

    2. La magie sans baguette devient naturelle pour l’utilisateur qui fait l’étape 1 avec instinct. (à partir de la 4ème année d’apprentissage)

    3. Réalisation de sort plus complexe, tel que l'envoûtement, cercle de protection, et la réalisation de malédiction complexes. (à partir de la 7ème année d’apprentissage)

    4. La magie fait partie intégrante du sorcier si bien que selon ses humeurs, un sorcier en colère pourrait envoyer valser des objets. Un sorcier triste pourrait voir de l’eau assimilé à ses larmes apparaître à ses pieds etc. (à partir de la 9ème année d’apprentissage).

    5. Le contrôle total, et la non-utilisation de baguette. Cela fait d’eux des duellistes hors pairs. Souvent, ce sont des grands sorciers. (au bout de 20 ans d’apprentissage)

    Plus fatiguante que tout autre forme de magie, elle ne peut être exclusivement utilisé par quelqu’un. En effet, chaque sort requiert de l’énergie, et un usage intensif pourrait causer la mort.

    Note : Quand vous ferez la demande, merci de nous indiquer votre niveau de contrôle. 1, 2, 3, 4 ou 5. En sachant que nous serons très rigoureux quant à la plausibilité de l’apprentissage du don et son attribution.
    Pimprenelle Deveraux (niv. 4)
    place disponible
    place disponible place disponible
    Famille Kama 6/7
    Perséphone Kama (Niv. 4)
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    place disponible
  • métamorphomages
    Places disponibles 6/6
    Les métamorphomages naissent généralement avec des cheveux qui changent de couleur au gré des humeurs de l’enfant. Inné à la naissance, le don se perd un peu après, mais il convient au détenteur de ce don de le cultiver, et d’apprendre à s’en servir. La personne peut changer d’apparence à volonté, cependant ce n’est pas comme dans les comics moldus qui apparaîtront bien plus tard dans ce siècle où quelqu’un peut prendre l’apparence complète d’une autre personne. Non, on peut changer la couleur de ses cheveux dans un premier temps, puis moduler la forme de son corps, mais la personnification s’arrête ici. Maîtriser la transformation sur la durée tout en entretenant une conversation est extrêmements complexe.

    Un jeune métamorphomage ne peut pas maîtriser ce don, il faut des années, et beaucoup de pratique. Quand un métamorphomage est perturbé, ses émotions se lisent souvent via la couleur de leur cheveux. Les émotions influent sur la capacité à maîtriser le pouvoir. On observe plusieurs degré de maîtrise :
    1. La couleur des cheveux qui change via les émotions.

    2. La couleur des cheveux que l’on fait varier selon ses désirs.

    3. Être capable de maintenir une couleur de cheveux sous la contrainte et de plus en plus longtemps.

    4. La modulation du corps qui peut entraîner de la douleur si l’on module sa taille par exemple.

    5. Être capable de maîtriser le changement de corps avec le changement de cheveux.

    6. Être capable de tout maîtriser sous la contrainte pour une durée impartie.
    Note : Durant votre demande de don, merci de nous préciser à ‘quel stade’ en est votre personnage, sans pour autant être précis au numéro près, nous jugerons si aux vues de votre récit la maîtrise est cohérente avec l’apprentissage
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    place disponible
  • Fourchelangues
    Places disponibles 4/7
    De tout temps, les Fourchelangues sont extrêmement mal vus, parce qu’ils sont associés aux serpents qui dans bien de mythologies sont affiliés aux êtres manipulateurs et fourbes. Ce don est bien évidemment héréditaire. Mais, il n’est pas systématique qu’un père ou une mère fourchelangue donne un enfant avec le même don. Parfois, ce gêne saute plusieurs générations. En Angleterre, ce don est associé à Salazar Serpentard, mais en France, il est associé à Morgane Le Fay, célèbre sorcière bretonne. Ce don inné se manifeste en présence de serpent on dit parfois que si le sorcier n’est jamais entré en contact avec l’un de ses reptiles on ne pourrait soupçonner ce don.

    Pourtant, les enfants fourchelangues sont reconnaissables à leur naissance, puisqu’avant même de parler, ils se mettront à siffler. Chez les moldus, on parlerait d’enfants autistes puisqu’ils ont dans un premier temps du mal à comprendre le monde qui les entoure. Nombre d’enfants fourchelangues ont été considérés muets jusqu’à ce que soudainement à l’âge de cinq ou six ans ils se mettent à parler. Instinctivement, un fourchelangue se met à siffler plutôt qu’à parler. On sait que socialiser un enfant pourvu de ce don via la présence d’un reptile les aide à avoir des amis et à aller vers les autres. Si les fourchelangues sont craints, c’est une affaire de légende, cependant s’ils arrivent à maîtriser parfaitement leurs mots ils peuvent contrôler certains serpents et s’en servir pour attaquer, se protéger.
    Drizella Deveraux
    Valéry De Morangiès
    place disponible
    Famille LeFay 2/4
    Perceval LeFay
    Galaad Le Fay
    place disponible
    place disponible
  • Voyance
    Places disponibles 4/5
    Innée et héréditaire, ce don est la plupart du temps perçu comme une véritable malédiction. Bon nombre de détenteur de ce don ont fini par devenir fou en ne distinguant plus le passé du présent et le présent de l’avenir. Aujourd’hui, on sait qu’un enfant voyant ne doit pas être traité comme une bête de foire, et qu’il doit être sociabilisés comme n’importe quel enfant. Ce don se manifeste à l’âge de cinq ou six ans généralement, et s’accentue avec l’apparition de magie. On distingue plusieurs signes annonciateurs d’une vision : nausée, vertige, sensation de flou, audition défaillante et boule au ventre. Le voyant apprend généralement à vivre avec tout cela.

    Le cas des enfants voyants est plutôt particulier, parce qu’il s’agit généralement d’enfants solitaires qui voient des choses ou qui ont peur très facilement. Faisant soit des rêves prémonitoire, ou victime de visions inopinées, ils ne maîtrise absolument rien à rien. En général, les enfants voyants ne se rendent pas compte de leur talent, mais une fois cela fait, ces enfants considèrent souvent leur don comme une malédiction. Exploités par la suite par leurs familles ou leurs proches, ce qui les renferme peu à peu sur eux-mêmes, ils perdent souvent confiance envers les autres et l’accordent donc rarement.

    Forme de visions existantes :
    La vision au toucher de quelqu’un : Il s’agit des visions les plus communes qui demanderont au sorcier d’apprendre le contrôle pour ne pas avoir de vision à chaque contact physique. Avec l’apprentissage, le sorcier parvient à choisir à quel moment en touchant quelqu’un il souhaite voir quelque chose à son sujet. Bien que parfois, cela survient sans prévenir parce que le destin en a décidé ainsi.

    La vision au contact d’un objet en rapport avec l’objet, son histoire, son passé, son présent ou son avenir : Egalement vision plutôt commune, comme le toucher de quelqu’un il faut apprendre à contrôler et à arriver à le déclencher selon son bon désir.

    Vision inopinée : Elles arrivent, au hasard, à un instant, sans signe particulier, sans contact particulier. Généralement, elles sont plutôt dérangeantes.

    Le rêve prémonitoire : Plus rare que les simples visions, tous les voyants n’en font pas forcément, ou du moins ne se souviennent pas forcément de leurs rêves. Il faut travailler sur soi, et avoir une grande maîtrise de son calme pour parvenir à s’en souvenir. Il faut savoir démêler le simple songe du rêve prémonitoire puisque celui ne dure parfois que quelques secondes dans une nuit complète. Bien souvent, un réveil sur sursaut et ses sueurs froides accompagnent ce dernier.

    La vision programmée : Dernière et ultime étape, souvent réaliser par les voyants avec un extrême contrôle sur leur don.

    La prophétie : Bien plus rare, le voyant entre en transe et récite des mots avec une voix d'outre tombe. Bien souvent, ils ne s’en souviennent plus une fois cet instant passé.
    Marianne Hermé
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    place disponible
  • Cracmol
    Places disponibles 4/4
    Un Cracmol est une personne née d'au moins un parent sorcier mais qui est dépourvue de pouvoirs magiques. Ce sont des cas très rares car la magie est un gène dominant et résistant. Les Cracmols ne sont pas admis à Beauxbâton en tant qu'élèves. Un Cracmol n'est pas un Moldu. Par exemple, à la grande différence des non-sorcierles Cracmols, bien qu'incapables de voir des Détraqueurs, ont assez de connaissances en magie pour identifier leur présence.Leur descendance ne sera pas nécéssairement Cracmol.
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    place disponible
  • Sang de Vélane
    Places disponibles 13/14
    Les vélanes sont des créatures de rêves au physique parfait pour n’importe quel sorcier. Cependant, ce ne sont pas des êtres humains, pas du tout. Elles sont capables d’attirer les hommes avec un charme envoûtant, cependant dès qu’elles s’énervent, elles deviennent hideuses et ressemblent à des Harpies. Vous n’aurez pas la possibilité de jouer de pure vélane, mais seulement des hybrides de sexe masculin ou féminin :
    Demi-vélane : Ce sont des êtres doté d’une grande beauté, et pourvu de capacité magique. Blond ou blonde, lesur beauté n’a pas d’égal. Mais la jalousie fait également partie de ce qu’ils sont. Malheureusement, ces personnes ne sont capables d’aimer, d’un amour véritable, qu’une seule fois. Ils font donc généralement tout pour que cette personne devienne leur époux.

    Quart-vélane : D’une beauté à couper le souffle, ils sont bien moins jaloux et exclusifs que leurs parents. Ils sont séduisants, et aiment en user pour parvenir à leur fin, ils ont toujours un instinct assez manipulateur.

    Sang de vélane plus diffus : Ils ont une vélane dans leur ancêtre plus ou moins lointain. Ils sont beau, et belle, et aux cheveux blonds, parfois d’un roux plutôt clair. Ils sont magnétique également.
    Tous auront en commun le fait de devenir hideux en s'énervant, quelque soit le degré de sang de vélane. Ce sont des sangs mêlés mal vu par la société, pendant des années, des sang de vélane ont été utilisés dans les maisons closes à travers le monde.
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    Famille Delacour 5/6
    Danielle Hubert
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    Famille Durandal 5/5
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    place disponible
  • Sang de Géant
    Places disponibles 4/4
    Né de l’union d’un géant et d’un sorcier, ils sont d’une taille tout à fait remarquable. Si l’idée d’un tel accouplement peut être farfelu, garder en tête que le coeur a ses raisons que la raison ignore. A raison d’un parents sorcier, ce dernier sera bel et bien capable de pratiquer la sorcellerie. En revanche, les semi-géants seront d’une taille impressionnante. Plutôt mal vu par la société à cause de leur statut d'hybride, ils sont encore consignés aux métier de manutention ou de sécurité, le monde n’étant généralement pas adapté à leur taille.
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    place disponible
  • Lycanthropie
    Places disponibles 10/12
    Le loup-garou est une créature tout à fait particulière car elle n'existe presque jamais physiquement sauf pendant une brève période, lors de la pleine lune. Tout le reste du temps, le loup-garou est un humain presque normal. Cependant, le terme loup-garou est utilisé pour la créature sous sa forme de loup tout comme pour l'être humain. Le loup-garou vient à la vie lorsqu'une personne est mordue par un autre loup-garou. Elle doit ensuite prendre des mesures drastiques pour apprendre à gérer sa condition. En 1930 la potion Tue-Loup n’existe pas. Cependant, rien n'a encore été trouvé pour guérir le loup-garou. Un loup-garou qui vient de muter est effectivement un spectacle effrayant. Toute trace de conscience humaine disparaît et le loup-garou peut attaquer n'importe quel sorcier ou sorcière, même ses plus proches amis. Cette transformation s'effectue lorsque la lune est pleine.

    Mode de transmission :
    La Morsure/La Griffure est le principal mode de transmission, elle est la cause principale, soit environ 98% des cas. Il faut également savoir que seulement un sorcier sur deux mordu survivra à la transformation. On ignore encore ce qui fait qu’un sorcier y survit plutôt qu’un autre. Les vieux druides de la Forêt de Brocéliande parlent d’une naissance en phase avec les lunes qui pourrait favoriser une transformation. Mais il est connu qu’en gros un mordu sur deux survivra. Pour que la morsure ou la griffure soit contagieuse, il faut que celle ci soit assez profonde et réalisée par un loup garou transformé lors d’une pleine lune. Le contaminé se transformera à la prochaine pleine lune. Avant 7 ans, la morsure sera forcément mortelle.

    La transmission génétique ne représente que 2% des cas, c’est plutôt rare. Les grossesses d’enfant loup sont très douloureuse pour la mère, qui subit à chaque pleine lune des souffrances telle que bon nombre d’entre elles font le choix - intolérable en 1930 - de mettre un terme à leur grossesse. Mais parfois, les pleines lunes se soldent par des hémorragies interne fatale à la mère et l’enfant. 80% des grossesse dite ‘Lupine’ sont fatales soit à la mère, soit à l’enfant, soit au deux. Dans tous les cas, l’accouchement se déroulera lors d’une pleine lune, en général autour du huitième mois.
    Physiologie des Lycanthropes :
    Les Loups Garou sont plus résistants que la moyenne. Ils possèdent une faculté à endurer la douleur et les blessures de façon supérieure. Toutefois, ils ne sont pas insensibles.
    Tous possèdent un côté bestial en eux. On pourra dire qu’ils sont ‘soupe au lait’, c’est à dire qu’ils ont tendance à prendre vite la mouche, et cela sera encore plus vrai dès lors que la pleine lune approche. Leur bestialité ressort parfois quand ils peuvent se mettre à grogner de façon réflexe. Ils sont réputés agressifs, et ce n’est pas un mensonge.

    Un attrait pour la viande bien saignante, presque crue se fait ressentir chez les lycanthropes. Hors de questions pour eux de manger un steak cuit à point ou un plat mijoté tel un boeuf bourguignon.

    Une veille de pleine lune, la violence grandit chez les lycans, tout comme leur appétit, et leur teint donne l’impression qu’ils sont malades. Ce n’est que lorsque la lune se lève (cachée ou non par des nuages, reliefs) que la transformation a lieu. Soudainement, le Lycan n’est plus maître de rien, et une toute autre créature que l’on peut parfois assimiler à une seconde personnalité chez certains lycan prend totalement le contrôle. Et, dès que la lune se couche, le lycan est alors faible, mais surtout parfaitement épuisé.

    Une femme lycanthrope ne peut pas mener de grossesse à terme. En effet, leur corps subit la pleine lune chaque mois, et c’est impossible pour elle d’aller au terme. De ce fait, les femmes louves sont ‘inutiles’ pour la société magique, vu qu’en 1930 le but premier d’une femme est la perpétuation d’une lignée.

    Cas particulier de l’enfant né Lycanthrope : Les enfants nés lycan ne se transformeront pas à la première pleine lune. Non, il réagiront cependant au cycle de celle-ci, devenant de plus en plus agités à son approche, et se trouvant éprouvé après celle-ci. C’est seulement à l’apparition de la magie, soit entre 6 et 8 ans chez les sorciers que la transformation véritablea lieu. Les nés lycanthropes sont encore plus sauvages avec les gens que les autres.
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    Famille Chastel 4/6
    Balzac Chastel
    Giselda Chastel
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    Famille Grandvillers 4/4
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    place disponible
  • Semi-Lycanthropie
    Places disponibles 4/4
    Un sorcier ayant cette qualification étrange est une personne qui a été mordue ou griffée par un loup-garou qui n’était pas sous sa forme animale. Il ne se transformera donc pas en loup lors de la pleine lune, mais il va tout de même ressentir d’étranges changements opérés depuis cette blessure. Tout d’abord, il sera marqué à vie, la cicatrice ne peut disparaître, même avec de puissants sortilèges. Il faut savoir qu’un demi-lycanthrope, même mordu par la suite par un loup-garou transformé, ne se transformera pas. La mutation créée lors de sa première blessure empêchera tout changement par la suite.

    Mode de transmission :
    Comme son cousin le lycanthrope, La Morsure/La Griffure est le principal mode de transmission, elle est la cause principale, soit environ 98% des cas. La morsure ou griffure est réalisée par un lycanthrope non transformé. Cette blessure doit être profonde et sérieuse. L’infection se développe, plongeant les sorciers atteints dans une sorte d’état grippal très grave avec fièvre, tremblement, paranoïa. Cet état se stabilise à la prochaine pleine lune si le sorcier survit à la transformation, sinon le sorcier décèdera d’une forte fièvre avant celle-ci.

    Plus rare, la transmission génétique est moins violente pour la mère et pour l’enfant que dans le cas d’un naissance d’un enfant loup garou. Le semi-lycan causera bien des troubles à la mère, qui aura une grossesse bien difficile. Cependant, dans 50% des cas la grossesse se solde par une fausse couche.
    Physiologie des Semi-Lycanthropes :
    Comme leur congénère loup-garou, ils sont plus résistants ue la moyenne. Ils possèdent une faculté à endurer la douleur et les blessures de façon supérieure. Toutefois, ils ne sont pas insensibles.

    Tous possèdent un côté bestial en eux. On pourra dire qu’ils sont ‘soupe au lait’, c’est à dire qu’ils ont tendance à prendre vite la mouche, et cela sera encore plus vrai dès lors que la pleine lune approche. Leur bestialité ressort parfois quand ils peuvent se mettre à grogner de façon réflexe. Ils sont réputés agressifs, et ce n’est pas un mensonge.

    Un attrait pour la viande bien saignante, presque crue se fait ressentir chez les lycanthropes. Hors de questions pour eux de manger un steak cuit à point ou un plat mijoté tel un boeuf bourguignon.

    Une veille de pleine lune, la violence grandit chez les lycans, tout comme leur appétit, et leur teint donne l’impression qu’ils sont malades. Ce n’est que lorsque la lune se lève ils ne se transforment pas, complètement malade et agressif. Puis, soudainement, dès que la lune se couche, le semi-lycan est alors faible, mais contrairement au lycan qui se transforme, il reprend le cours de sa vie sans être plus fatigué que cela.

    Une femme semi-lycanthrope ne peut pas mener de grossesse à terme. En effet, leur corps subit la pleine lune chaque mois, et c’est impossible pour elle d’aller au terme. Même si elles ne se transforment pas, le corps en état de stress rejette toute grossesse. De ce fait, les femmes semi-louves sont ‘inutiles’ pour la société magique, vu qu’en 1930 le but premier d’une femme est la perpétuation d’une lignée.

    Cas particulier de l’enfant né semi-Lycanthrope : Les enfants nés lycan ne se transformeront pas à la première pleine lune. Non, il réagiront cependant au cycle de celle-ci, devenant de plus en plus agités à son approche, et se trouvant éprouvé après celle-ci.
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    place disponible
  • Malédictus
    Places disponibles 3/3
    Les malédictus sont des femmes, et toujours des femmes. Il s’agit d’une malédiction du sang qui se transmet de la mère à la fille, et toujours. Elle ne saute jamais de génération. En revanche, si une malédictus a un fils, et que celui ci a une fille, celle ci ne sera pas atteinte de la même malédiction. Ce qui explique que généralement les malédictus évitent de se reproduire., car avoir une fille serait perpétuer ce mal. On dit que certains peuples à travers le monde crée parfois cette malédiction du sang pour punir des femmes.

    Une malédictus est une sorcière forcée de se métamorphoser en un animal, magique ou non. Cette malédiction est incurable. Une Malédictus peut se métamorphoser n'importe quand en une créature. Aucun remède n’existe, mais on parle de potions hors de prix qui seraient capables de retarder ses effets. Le choix de la créature en laquelle elle se transforme est comme dans le cas de l’animagus ce qui sera le plus proche de sa personnalité. Quelqu’un de très loyal deviendra un chien par exemple, quelqu’un de très fier un paon, et quelqu’un de fourbe un serpent.

    Plus la sorcière se transformera, plus il sera difficile pour elle de redevenir humaine, si bien qu’à un moment donné, aucun retour en arrière sera possible et la transformation deviendra permanente.
    place disponible
    place disponible
    place disponible
  • SYNDROME LUFKIN
    Places disponibles 6/6
    Il s’agit d’une forme de pathologie magique assez rare qui est acquise par le sorcier dans la vingtaine. Il s’agit d’un virus très rare, qui petit à petit, prive le sorcier de sa capacité à user de sa baguette, et le fait finalement devenir cracmol, pouvant toujours voir la magie mais ne pouvant plus la produire. L'évolution se fait sur plusieurs années, et le sorcier régresse dans sa maîtrise de la magie jusqu'à ce que celle-ci disparaisse définitivement.
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    place disponible
  • HERESIE MAGIQUE
    Places disponibles 4/4
    Ceci est un syndrome magique heureusement plutôt rare. En réalité, il s’agit d’une maladie magique de l’esprit – le sorcier va progressivement perdre ses capacités à entendre, son audition devient défaillante, d’abord pour certains sons comme les voix, puis pour tous les sons qui l’entourent. Cette maladie débouche généralement sur une certaine folie. En effet, à mesure que ses capacités auditives diminuent, le sorcier se met à pouvoir entendre les pensées des autres personnes qui l’entourent. Les spécialistes s’accordent pour dire qu’il s’agit de légilimencie naturelle incontrôlée extrêmement perturbante et puissante, puisqu'aucun sorcier atteint de ce syndrome n’a un contrôle sur ce qu’il peut entendre dans les pensées.
    place disponible
    place disponible
    place disponible
    place disponible