BERNHARDT
Aube Pourpre
$$$$$
Non membre du sénat
Strasbourg
Sang-Mêlé
La famille Bernhardt est une famille au sang mêlé à l'histoire sulfureuse. Jadis pur, ils se sont liés à des sorcières d'horizon varié (italienne, allemande, américaine, d'Amérique du Sud, etc.) Ils possèdent une Joaillerie dans l'est de la France, plus précisément à Strasbourg. leurs bijoux magiques n'ont pas de propriétés particulières, du moins si vous n'y mettez pas le prix. On parle de sortilège de fertilité, philtre d'amour, philtre de lenteur, et j'en passe. Les Bernhardt vous diront que ça n'existe pas, mais pourtant, ils sont bien connus pour leur attrait pour les magies occultes.

Autrefois partenaire en affaire de la famille Deveraux, eux aussi accros aux arts occultes, ils régnaient par la terreur sur un duché en Alsace. Se servant de capacité d'animagus pour semer la terreur même parmi les moldus, se faisant nommer "Warabouc", l'homme à la tête de Bouc, qui aurait été Satan lui même. Bien sûr, il n'est nullement question de Satan mais de sorcier usant de leurs capacités pour semer la terreur. Ils avouent avoir commis des meurtres et séquestrations dans le but d'accomplir de la Magie Noire, et ont été condamné en 1726 pour commerce d'Inferius par la famille Feuardent, ils se sont jurés de détruire cette famille un jour.

La reconversion pour la Joaillerie s’est faite naturellement, ainsi ils pouvaient mettre en pratique leur savoir en matière de magie pour améliorer les bijoux. Mais, boycotté par une bonne partie de socièté magique, leur commerce sombre peu à peu dans l’oubli surtout après avoir été dévasté pendant la première guerre mondiale par les raids allemands et alliés. Ils ont déplacé leur commerce sur Paris, mais ils peinent à percer. Ils ont vu en Grindelwald l’homme de la situation, et veulent aider à renverser le Royaume de France et les Feuardent.
Peter Bernhardt (67 ans) ⚭ Ana Bernhardt, née Durandal (65 ans)
Peter a épousé Ana, sur un coup de tête, sans rien dire à personne. Un vrai coup de foudre. Ana venait d'une famille pauvre, comme lui. Mais on dit qu'avec de l'amour, tout est possible. Si Peter est un excellent joailler, Ana avait une touche artistique, et une passion pour le dessin. C'est naturellement qu'elle s'est intégrer au commerce et a commencer à concevoir les bijoux, tandis que Peter les réalisait. Possédant du sang de Vélane, elle a transmis à ses enfants des cheveux clairs (blond ou roux), et un charme certain. Ana est décédé pendant la première guerre mondiale des suites d'un bombardement, tandis que deux de ses enfants y ont aussi péris.

Pierre Berhnhardt, ♂, soldat mort en 1915 tué au front, à 21 ans
Marie Berhnhardt, ♀, infirmière morte en 19217 tué au front, à 23 ans
✧ X Berhnhardt, ♂, 32 ans
✧ X Berhnhardt, ♂, 32 ans
✧ X Berhnhardt, ♀, 28 ans
✧ X Berhnhardt, ♀, 26 ans
Hans Bernhardt (60 ans) ⚭ Louisa Bernhardt, née Pont-Mercy (48 ans)
Leur union a fait scandal, comme souvent avec les Bernhardt, parce que Louisa était de sang pur. Louisa a tout quitté par amour, y compris le confort de vie que lui offrait sa famille. Si Peter est le maitre orfèvre de la famille, Hans est celui qui enchante les objets quand ils en ont besoin. Il a transmis à ses enfants un goût certain pour la magie obscure.

✧ x Berhnhardt, ♂, 29 ans
✧ x Bernhardt, ♀, 29 ans