Sanghvi
Neutre
$$$$$
Non membre du Sénat
Paris Intramuros
Sang pur & mêlé
Les Sanghvi sont les Maharajah de l’Inde, l'équivalent des Rois de France. Mais cette branche-ci n’est arrivée en France sorcière que dans les années 1700, suite au mariage d’un prince Sanghvi avec une sang-pur française. Cousins de l’actuelle famille royale d’Inde, les Sanghvi ont emmené avec eux le savoir-faire indien et la culture du paraître à Paris, ouvrant très rapidement une bijouterie sobrement appelée L’Antre du Naga, d’après la créature fantastique indienne gardant les trésors royaux de leur famille. Joailliers de génération en génération, aristocrate de surcroît, les Sanghvi ont toujours évolués dans les hautes sphères de la société sorcière française de par leur affiliation avec les Sanghvi d’Inde. Suite au scandale de 1726 poussant les Bernhardt dans l’ombre, ils ont été propulsés au rang de joailliers de la famille royale qu’ils sont toujours encore aujourd’hui. Jusqu’en janvier 1930 la fratrie Sanghvi était composée d’Arjun, Amar et Meera. Les deux frères grandissant dans une atmosphère toxique de compétition, l’arrogant Arjun faisant toujours jouer son rôle d’héritier contre le complexé Amar. Meera quant à elle, s’était toujours tenue éloignée des conflits se concentrant sur ses études ayant toujours eu de grands projets.

Il y a vingt-cinq ans, les deux familles royales se sont unies pour la première fois avec le mariage d’Arjun et Emilie, soudant plus encore les relations des deux familles et creusant celles entre Arjun et Amar qui lui fut fiancé à une Héraudel. Un scandale a fait vibrer leur famille jusqu’en Inde lorsque Meera s’est mariée avec un sang-mêlé, salissant pour la première fois le sang des Sanghvi. Reniée par les Maharajah, interdite de séjour en Inde, elle a été rayée de sa famille indienne, ses frères obligés de feindre l’indifférence et le dégoût tout en conservant de bonnes relations officieusement. Dotés d’une richesse claquante et de relations haut placées en France avec la promotion de Meera au poste de Ministre de la Justice Magique il y a deux ans, rien ne semblait pouvoir ternir leur image jusqu’à ce qu’Arjun n’ait vent des envies problématiques de son frère et sa belle-soeur. Ethnie de la famille : Indienne
Arjun Sanghvi (56 ans) ⚭ Emilie De Feuardent (décédée en 1927 à 48 ans)
Arjun est l’héritier de L’Antre de Naga au décès de son père et ce sont ses enfants qui hériteront de l’établissement à sa disparition. Jeune sorcier arrogant et terriblement ambitieux, il a toujours aimé montrer sa richesse et s’assurer d’être le sorcier le mieux vêtu de la pièce dans laquelle il se trouvait. Son mariage avec Emilie De Feuardent n’est en rien une coïncidence : il s’agit là d’une décision diplomatique afin de rapprocher la France et l’Inde. Mariage arrangé qui a mis beaucoup de temps avant de faire naître une étincelle romantique, Arjun et Emilie ne se sont trouvés que plusieurs années après leur mariage. Elle, vexée d’avoir été vendue au joaillier royal plutôt qu’à une famille de sénateurs. Il a cependant su la conquérir et depuis le couple s’est mutuellement juré allégeance. C’est Arjun qui est le véritable créateur dans le couple, artiste aux mains d’or et à l’esprit fin, Emilie s’occupant quant à elle de l’image de la bijouterie et des relations clientèles. Du moins jusqu’en 1927 quand celle-ci partit au théâtre avec son mari qui n’est jamais rentrée : décédée dans la soirée après avoir portée des boucles d’oreilles… ensorcelées. Depuis ce jour Arjun est devenu complètement paranoïaque et insiste pour vérifier personnellement chaque bijou qui passe par son établissement. Leur aîné travaille avec son père, orfèvre de renom et prêt à reprendre les rênes.. Leur première fille quant à elle dessine les collections et commandes particulières tandis que leurs trois derniers qui accompagnaient leur mère sont à présent en charge du magasin. Famille soudée, rapprochée par le drame, dont le père garde un terrible secret qui pourrait faire imploser toute cette alchimie.

✧ X Sanghvi, ♂, 36 ans
✧ x Sanghvi, ♀, 34 ans
✧ X Sangvhi, ♂, 28 ans
✧ X Sangvhi, ♂, 25 ans
✧ X Sangvhi, ♂, 24 ans
Amar Sanghvi (décédé en 1930 à 50 ans) ⚭ Perséphone Héraudel (décédée en 1930 à 50 ans)
Amar Sanghvi a grandi proche de la famille royale, cliente de ses parents. C’est donc naturellement qu’avec le temps il a été amené à fréquenter les Héraudel, gardes des De Feuardent. Et s’il n’a pas eu la chance d’Arjun lors de ses fiançailles, destiné à épouser une princesse pour souder la relation de la France avec l’Inde, il n’a jamais regretté le choix de ses parents bien que jaloux de son frère et ses avantages. Perséphone était belle, forte, et terriblement inspirante. Mariage arrangé qui se transforma en amour rapidement, leur union mis au monde trois enfants. Perséphone Héraudel - doucement séduite par Grindelwald et en proie aux doutes - a glissé à l’oreille de son mari que les Bernhardt pouvaient s’avérer de bons alliés afin de s’affranchir de la maison L’Antre de Naga et d’ouvrir une bijouterie plus puissante, soutenue par Grindelwald. Amar, fou amoureux, n’a pas su dire non et s’est rangé du côté de Grindelwald et des Bernhardt avec sa femme et ses enfants. Lorsqu’Arjun en a eu vent le sorcier s’est senti trahi mais aussi en danger et a pris la décision folle de leur couper l’herbe sous le pied après des années de tension et le meurtre de sa femme qu’il mettait à présent sur le dos de son frère. Un collier de famille ensorcelé plus tard, le couple s’est jeté dans la mer Normande en janvier 1930, disparaissant sans doute dévorés par un kelpie : une hypothèse qui sied bien à Arjun, dont le crime est naturellement couvert par la bête qu’on a vu traîner sur la côte en début d’année. Les enfants quant à eux sont terrassés et ont été accueillis chez leur tante Meera qui ne sait rien de l’implication d’Arjun, mais l’aîné voyant d’Amar vient d’avoir une vision qui pourrait tout changer.

✧ X Sangvhi, ♂ 30 ans - Troisième oeil
✧ X Sangvhi, ♀, 27 ans
✧ X Sangvhi, ♀, 24 ans
Meera Sanghvi (45 ans) ⚭ Marc Volovant (sang-mêlé décédé en 1917 à 32 ans)
Branche au sang mêlé Ministre de la justice depuis deux ans maintenant, Meera a su se faire sa place dans le gouvernement avec courage et détermination, quitte à passer pour une personne stricte et dépourvue de compassion. Dans ce monde d’hommes, elle a préféré ternir sa propre réputation que plier l’échine. Meera est la première Sanghvi à se marier à un sang-mêlé, causant un scandale en Inde où elle n’est plus la bienvenue depuis son mariage : aucun de ses enfants n’y a d’ailleurs mis les pieds pour cette raison. Marc s’est engagé au front dès les débuts de la guerre et y a perdu la vie en 1917 laissant Meera élever leurs trois enfants sans jamais se remarier. Préférant être veuve que remplacer l’homme pour qui elle a tout sacrifié. Officiellement Arjun et Amar ont coupé les ponts avec leur soeur après son mariage, mais officieusement la fratrie est restée proche malgré tout. Le décès d’Amar et Perséphone l’a terrassée, Meera s’est mise en tête de prendre sous son aile les enfants orphelins, les accueillant chez elle sans plus réfléchir.

✧ X Sanghvi, ♀, 20 ans
✧ X Sangvhi, ♀, 18 ans
✧ X Sangvhi, ♀, 13 ans (PNJ)