KAMA
Ordre du Temple
$$$$$
Non membre du Sénat
Montmartre
Sang Pur
D’origine afro-américaine, les Kama ont suivi la famille Deveraux quand ceux-ci sont rentrés de la Nouvelle Orléans il y a presque soixante dix ans de cela, anciens esclaves dans des plantations d’opium magique en Lousianne, les Deveraux leur ont accordé un sauf conduit vers la France. Ils leur en seront à jamais reconnaissant, et bien que pas nécessairement proches, les deux familles entretiennent des relations positives, se venant en aide quand il le faut.

Arrivés avec rien, les Kama ont entrepris la vente de livres du monde entier dans une petite échoppe de Montmartre, surtout des livres de sorcellerie très anciens, et plutôt précieux. Ils ne sont plus pauvres, puisqu’ils ont réussi à se faire une place de choix sur ce marché, bien que de plus gros commerces, comme les Imposantes Galeries Commerciales Magiques des Pont-Mercy leur font encore de l’Ombre. Ils travaillent toujours étroitement avec les Deveraux dont ils partagent la vision et la pratique de la magie noire quant à leur Hôtel des Ventes Magiques où parfois la vente d’ouvrage ancien requiert leur expertise.

Comme il s’agit d’anciens esclaves, ils méprisent tout ce qui est discrimination, et leur rêve serait d’être enfin considéré comme les égaux des autres sorciers, car au sein de la société magique française, si vous êtes pauvres, ou que votre famille ne siège pas par droit ancestral au sein du Sénat Magique, vous n’êtes rien. Ils doivent encore choisir aux côtés de qui ils se battront. Serait-ce Grindelwald pour ne plus jamais être esclave du secret magique, mais soutenir des nobles extrémistes, ou bien se battre au côté d’un Ordre du Temple en pleine renaissance qui aspire à la protection du secret magique et d’instaurer un nouveau monde plus républicain.

NOTE, originaires d’Afrique il y a fort longtemps, ils ont conservé une partie de la culture magique propre à ce continent, si bien que chaque membre de cette famille transmet la pratique de la Magie Sans Baguette dont ils gardent jalousement le savoir, et ne le partagent que rarement avec les autres.
Aimé Kama (58 ans) ⚭ Lilith Kama , née Deveraux (55 ans)
Aimé est l'aîné de la fratrie Kama,il est donc le chef de famille. Proche des Deveraux, il est le plus sombre des deux frères, se baignant dans la magie noire avec plaisir. Cette passion, il l'a enseigné à ses enfants, grâce également à son épouse née Deveraux qui signa l'union de cette famille, malgré les a priori de l'époque. Aimé et son frère possèdent l'une des plus importante librairie à Montmartre, là où la famille réside dans sa totalité, une immeuble vétuste leur appartenant.

✧ X Kama,♀, 33 ans
✧ X Kama,♂, 28 ans
Perséphone Kama ,♀, 19 ans
Baptiste Kama (50 ans) ⚭ Césarine Kama, née Grandvaux (50 ans)
Baptiste est toujours dans l'ombre de son frère. Toujours. Mais, bien sûr Baptiste ne fait rien comme tout le monde, son épouse il l'a trouvée à la Nouvelle Orléans, une sorcière de sang pure dernière de son nom. Personnes de couleur, ils ne sont malheureusement pas forcément bien vu dans le monde magique. Si son frère est proche des Deveraux, Baptiste a encore l'impression d'être réduit en esclavage comme ses ancêtres, et aspire à s'émanciper un peu plus encore. Il voit en l'Ordre du Temple une occasion de changer l'ordre des choses, même si en embrassant ces idéaux il devrait y perdre son frère.

✧ X Kama, ♀, 31 ans
✧ X Kama,♂, 21 ans