DE MONTMORENCY
Neutre
$$$$$
Non membre du Sénat
Paris Intramuros
Sang pur
Leurs ancêtres étaient les inventeurs du philtre d'Amour, invention qui a rendu leurs noms célèbres et à apporter richesse à leurs familles. Ils se sont spécialisé dans l'amour à vendre, comme ils se plaisent à le dire. Les nouvelles générations n'ont rien d'honorable pourtant, même leur patronyme est noble, et sang légèrement bleuté, ne pourrait rattraper leurs actions.

Sans honneur, ils ont fait le commerce d’esclave pour divers lieux dans le monde , et ceux, pendant des années. Et l'interdiction de l’esclavage aussi bien chez les sorciers que chez les Non Sorcier leur a donné du fil à retordre, si bien qu'ils ont dû se mettre en quête d'employés volontaires, du moins officiellement. Il se murmure que certaines de leurs employés ont fait, sous impéro, un serment inviolable afin de les forcer à rester aussi longtemps que les De Montmorency le souhaitent..

Possédant divers établissement en France, mais aussi en Espagne et en Belgique, leur plus belle oeuvre est à Paris, où ils possèdent un Cabaret ainsi qu'une maison close. Le cabaret est la face « Honorable » de leur travail, ils se disent fervent de créativité et d’art. Ils ont été les premiers à tenter le Music-hall en vogue dans toute l’Europe depuis les années 1860. Inutile de dire qu’ils sont puissants car les plus grand du pays et d’Europe se pressent dans leurs établissements et ils connaissent de bien lourd secret que beaucoup de monde aimerait de continuer à cacher, ce qui leur vaut de superbe passe-droit.
Ernest De Montmorency ( mort à 70 ans, en 1927) ⚭ Hermine De Montmorency, née Chastel ( 55 ans )
Ernest n’a jamais rien fait par amour, alors certainement pas un mariage. Le travail, le business, c’est ce qui a toujours compté pour lui, rien d’autre. Il est celui qui a développé l’Empire de Montmorency en ouvrant plusieurs Maisons Closes en France et qui en a fait un business. Sa mort en 1927 dû à la contraction de la Dragoncelle a propulsé son fils aîné à la tête de la famille.

✧ X De Montmorency, ♂, 38 ans
✧ X De Montmorency, ♀, 36 ans
Alceste De Montmorency, ♂ ( Officiellement mort d’une crise cardiaque 1894-1929)
✧ X De Montmorency, ♀, 26 ans
Célestin De Montmorency ( mort à 50 ans, en 1908) ⚭ Isoline De Montmorency, née Chastel ( 55 ans )
Célestin est le frère jumeau d’Ernest. Ils ont eux même épousés deux soeurs jumelles. Célestin a voulu évincer son frère plus d’une fois, sans jamais y parvenir. Déçu que son épouse n’ai su lui donner un fils avant son frère, il a essayé de se débarrasser d’elle. Alors qu’elle était enceinte de leur dernier enfant, elle l’a fait tué par l’une des prostituées de la Maison Close, avec l’aide d’Ernest - heureux de pouvoir se débarrasser de son frère - car il devenait de plus en plus violent avec elle, manquant de perdre son dernier enfant.

✧ X De Montmorency, ♂, 32 ans
✧ X De Montmorency, ♀, 27 ans
✧ X De Montmorency, ♂, 22 ans, personnage à la santé fragile.
Placide De Montmorency (porté disparu à 36 ans, en 1916)
Sans enfant, ni même épouse Placide était le loup solitaire de la famille la moins recommandable de France. As des coups montés, des finances illégales, son penchant pour les paris et les excès n'ont jamais fait de lui un parti qui voulait se marier, et quand bien même il préfère être libre que marié. Ses excès et sa disparition ont fait coulé de l'encre, mais ça n'a jamais surpris personne. On pense aussi qu'il a disparu lors de bombardement sur les lignes de front en 1916, depuis aucune trace de lui ou que ce soit. Sans enfant, sa disparition fait le bonheur de sa famille, et de son ex-amante qui selon les rumeurs s'en serait délectée.