DE NICOLAY
Aube Pourpre
$$$$$
Famille Royale
le Val de Loire
Sang pur
Qui n'a jamais rêvé d'être le calif à la place du calif ? Cousins de la famille Feuardent, les De Nicolay rêvent de voir une génération de cette famille purement féminine pour pouvoir prétendre à leur titre. Ils se plaignent du manque de parti pris de leurs cousins qui refusent de prendre position vis à vis des moldus, de la guerre et d'autre chose. Ils veulent que les choses changent. Domiciliés dans le Val de Loire, dans un château Luxueux à en faire pâlir Versailles et Vaux le Vicomte. Caché des yeux moldus, un vaste champs en jachère cache cache dorures et tableaux ostentatoires.

Opportunistes, ils ont vu en Grindelwald l'homme qui pourrait les aider à atteindre leur objet : être à la tête de la Monarchie Magique. Le meurtre, les empoisonnements, les "accidents", sont leur spécialité. Mais, ils arrivent toujours à faire une pirouette pour s'en sortir, faisant accuser d'autres à leur place. Fourbes, ils ont assassinés des Feuardent en le faisant passer pour des attentats. Fourbes, ils ont assassiné des Feuardent en le faisant passer pour des attentats, et aucun responsable n'a été trouvé.

Riches, les mariages d'amour sont simple prohibé chez eux, tout ce qui n'est pas utile à la famille est futile. Les enfants sont élevés dans cette optique : le pouvoir, le savoir et comment les acquérir. Les alliances sont politiques, et les épouses en sont généralement exclues. D'ailleurs, les femmes n'ont que très peu d'importance à leurs yeux, une fille est un fardeau qu'il leur faudra donner en mariage en jour - bien que cela puisse contribuer à une alliance un jour.
Pierre De Nicolay (64 ans) ⚭ Héloïse De Nicolay, née Feuardent (décédée 1927 en à 50 ans)
Le mariage de Pierre et Héloïse, ce n'était clairement pas de l'amour. Une nécessité qui plaçait ses enfants en bonne position pour accéder au trône un jour. Pierre était dur, pour ne pas dire violent parfois, mais jamais physiquement, seulement verbalement. Il a sû rabaisser son épouse à son simple statut de femme, arrivant à faire taire la Princesse qu'elle était. Si bien que, en 1927 quand les Nicolay ont décidé de tuer des Feuardent, il n'a pas hésité à tuer sa propre épouse pour ne pas être soupçonné, et simulé une profonde tristesse. Mort transformée en assassinat orchestré où l’un des elfes de maison fut accusé de l’avoir assommée dans son bain. Ses enfants au courant, il les a tous liés par un serment inviolable.

✧ X De Nicolay, ♂, 35 ans
✧ X De Nicolay, ♀, 29 ans
✧ X De Nicolay, ♂, 27 ans
✧ x Nicolay, ♀, 25 ans
Etienne De Nicolay (59 ans) ⚭ Francine De Nicolay, née Héraudel
Etienne et Pierre, c'est du pareil au même. Etienne occupe des hautes fonctions au sein du Ministère des Affaires Magiques. Lui non plus n'a pas fait un mariage d'amour, ni même un mariage d'argent d'ailleurs. Francine est la fille de la famille protectrice de Feuardent, c'était selon lui un efficace moyen de mettre un pied dans leur monde. Futée, et aussi avide de revanche que lui contre la famille Royale, elle les a aidé à échafauder les plans pour assassiner plusieurs Feuardent.

✧ ∞ X De Nicolay, ♂, 29 ans